| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 11:50:59 ![]() ![]()
|
Magicpanda | http://ww1.rtp.pt/acores/?article= [...] ut=10&tm=7
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
gysmovoile Pur beurre :o |
paul_klee | Les voiles d'avant sont montées :
|
dr_lama |
Message cité 1 fois Message édité par dr_lama le 20-11-2009 à 11:14:26 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Magicpanda |
le proto www.musicovery.com |
--------------- « J’investirais mon argent dans le soleil et l’énergie solaire. Quelle source d’énergie ! J’espère que nous n’aurons pas à attendre l’épuisement du pétrole et du charbon pour nous en occuper. » Thomas Edison (1847-1931) |
paul_klee | ... Et Alinghi :
|
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Déjà en planche j'ai grimpé la rive sur un refus à virer lancé au planing !
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-11-2009 à 23:31:38 --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
Bab'z | Site sympa, http://www.sailingnews.tv/ |
veggie |
|
le proto www.musicovery.com |
Message édité par le proto le 22-11-2009 à 10:22:35 --------------- « J’investirais mon argent dans le soleil et l’énergie solaire. Quelle source d’énergie ! J’espère que nous n’aurons pas à attendre l’épuisement du pétrole et du charbon pour nous en occuper. » Thomas Edison (1847-1931) |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. |
--------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
Bab'z | Mode furtif pour l'arrivée de la jacques vabre |
veggie | Haha, beau foutage de gueule |
Bab'z | Bravo Guillemot et Caudrelier |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Une exception rare à chérir et préserver --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Un placnhoux et une belette... --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
-cas- Bescherelle proof | Planchoux, Windsurfeuse, funboardeuse
|
paul_klee | Très bonne vidéo sur une des régates Niçoise de ces derniers jours : http://www.voilesetvoiliers.com/co [...] ntre-kiwis
|
LegitimeDemence | Perso, je n'aurais pas attaché le filin qui tracte le bonhomme près du mât --------------- Nan, j'irai pas en Lorraine :o :D |
mrbebert | Bonjour et
Très beau ce bateau mais ... euh ... il est destiné à quoi au juste
Sport de gentlemen, la voile ? Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 27-11-2009 à 16:14:05 |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon cata rentré dans le garage ... (les voitures resteront dehors cette année par contre, fait chier le mat rentre pas dans le garage ce week end : nettoyage de la coque (déjaunissage ...) Sinon j'ai commandé ca pour nowel : et une VHF aussi : et jsuis en passe d'acheter une remorque de route voili voilo Message édité par gysmovoile le 04-12-2009 à 09:36:31 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
bien meilleur bof ... le GT31 est difficile à manipuler dans une housse .. (en particulier compte à rebours régate) ... bref, me semble que le garmin est plus adapté ... mais bon si tu as de bons arguments pour plaider en la faveur de l'un ou l'autre, je suis preneur Message édité par gysmovoile le 04-12-2009 à 13:36:23 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |