| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 11:51:45 ![]() ![]() |
paul_klee | C'est pas la première fois qu'un bateau est équipé d'une voile/aile de ce type comme le raconte un de ses concepteurs : http://www.voilesetvoiliers.com/co [...] eph-ozanne
|
Magicpanda |
Magicpanda | C'est drole sans voile d'avant --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
gysmovoile Pur beurre :o | rah putin ca brille --------------- www.guillaumecarriere.fr |
paul_klee |
|
Rhum |
Bab'z |
|
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
veggie |
|
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
paul_klee | Ah ouais ... ils sont déjà en train de lâcher les chevaux ? |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. |
--------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
gysmovoile Pur beurre :o | Finalement, c'est bien que mon bateau soit au chaud dans le hangar du chantier ... les prévis d'auj' ... ca décoiffe déja bien, ce soit ca sent le sapin ...
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 13-11-2009 à 10:02:34 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
le proto www.musicovery.com |
--------------- « J’investirais mon argent dans le soleil et l’énergie solaire. Quelle source d’énergie ! J’espère que nous n’aurons pas à attendre l’épuisement du pétrole et du charbon pour nous en occuper. » Thomas Edison (1847-1931) |
gysmovoile Pur beurre :o | oue oue, j'attends moi aussi --------------- www.guillaumecarriere.fr |
Bab'z | BT prend l'eau, Jourdain va réparer aux acores ainsi que Artemis.
|
Magicpanda |
Magicpanda |
Magicpanda |
paul_klee | Ya comme un souci avec ton image.
Message édité par paul_klee le 13-11-2009 à 21:13:40 |
Magicpanda | groupe bel, golding et safran semble en effet s'en tirer le mieux, mais je ne suis pas aussi pessimiste pour boss et 1876, il devrait profiter du tassement de l'anticyclone des acores et pouvoir l'attaquer plus à l'ouest --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda |
paul_klee | Ce sont vraiment 2 beaux bateaux !
|
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. |
--------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
Magicpanda |
paul_klee |
|
Matrick69 | Bonjour,
|
dr_lama |
--------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Bab'z | ça va être dur le passage dans les quarantièmes pour Groupama, ca semble mal engagé niveau vent. |
Magicpanda | safran prend le large --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
veggie |
|
fiston avatar à n° | Avarie sur Groupama 3...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |