| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Triathlon |
|---|---|
coucouristedu33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 16:19:04 ![]() ![]() |
Angelus | pack triathlon overstim (bon a mon avis c'est prevu pour LD et plus mais quand meme)
--------------- A vendre: Scott SUB 30 et Pignon fixe [Vendu!] |
captain redface |
|
guile0 |
Message édité par guile0 le 20-06-2012 à 17:14:43 |
Winpoks |
|
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Je me demande comment ça se passe vis à vis de la digestion pour tous ces gels / tubes, etc, ça serait con d'avoir une "envie" à mi parcours. |
Oceanborn |
|
Winpoks |
Clair. Sinon en truc énergétique et moins cher tu te prends un tube de crème de marron ou de sucre concentré. Et en plus t'as un bouchon pour les longues sorties. Message édité par Winpoks le 20-06-2012 à 19:22:58 |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 19:28:10 ![]() ![]() |
Winpoks | D'un côté ingurgité des trucs aussi dégueu ça motive à aller plus vite pour correctement manger. |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Vous mangez quoi/quand dans ce cas ? |
cherrymoon51 | Du découverte au CD : rien ! Parfois un gel mais c'est vraiment pour le fun. Moi c'est plutôt l'hydratation que je privilégie |
captain redface | Je mange que sur les trucs plus long que le CD. Exception faite du gatosport avant. Comme Lune de Cerise par contre je suis une éponge |
Oceanborn | Idem, un gel sur les CD et du coca. |
Angelus | C'est bon c'est bon, j'ai compris, prochain tri c'est la bite et le couteau --------------- A vendre: Scott SUB 30 et Pignon fixe [Vendu!] |
tomsoft |
Winpoks | C'est moche le bleu ! Message édité par Winpoks le 23-06-2012 à 15:27:36 |
tomsoft | la tout de suite, il a du prendre 1kg avec boyau de rechange, pompe, multitool, 3 bidons |
Oceanborn | T'auras le maillot qui va avec ? |
toutsec |
|
_james_ |
Message édité par _james_ le 23-06-2012 à 19:54:09 |
Winpoks | Là Tomsoft il stresse, se retourne dans ses draps sans pouvoir dormir ! |
Winpoks | Par contre espérons que les prévisions soit juste mais petit vent de dos pour le retour ! |
cherrymoon51 | Tas un 53x39 pour Nice ?
|
tomsoft |
53/39 et 11/28 |
cherrymoon51 | Swim : 1h34m28s
|
captain redface | Ben putin il s'est noyé là |
Winpoks |
captain redface |
Winpoks | Il a bien nagé en tout cas. |
Winpoks | Vu le suivi ça à l'air rappé. |
Tyler | Détails?