| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 10:23:24 ![]() ![]() |
dainaor | on dira la meme chose de kano. |
corto |
dainaor |
durandal2 Goatse bless America |
le probleme c'est que, bien qu'il ait eu probablement une jeunesse forte et l'envie de créer un art martial pour les faibles pour les rendre plus fort, force est de constater qu'il a créé un art martial qui garde les faibles faibles, et les forts vont voir ailleurs De plus, le monsieur était dans une secte (une vraie, avec de vrais illuminés, pas simplement la secte qui désigne une branche religieuse toute conne), ne l'oublions pas, donc tous les récits à propos de ueshiba sont surement a prendre avec beaucoup de pincettes (et même avec des gants spéciaux derrière une vitre plombée). y'a qu'a voir la différence de pragmatisme entre les generations qui ont suivi Funakoshi ou Kano, et celles qui ont suivi Ueshiba. Message édité par durandal2 le 25-11-2009 à 11:11:11 --------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
--------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
corto |
|
dainaor |
|
corto |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
--------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dainaor |
|
ujina |
dainaor |
|
corto |
|
corto | je vais donc devoir poster une video de mon sesks! |
gorthaur bateman Ambition over everythang |
--------------- Stable is the step back between success and fallin |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 25-11-2009 à 20:37:55 --------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
ujina |
Message édité par ujina le 27-11-2009 à 14:02:10 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 27-11-2009 à 15:34:07 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
ujina |
|
ujina |
|
Voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
gorthaur bateman Ambition over everythang | Art Martial n'est pas Sport de Combat. --------------- Stable is the step back between success and fallin |
ujina | D'où débat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |