| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 08:36:26 ![]() ![]() |
Ktulu NP by a retarded Infestor |
--------------- Il est infiniment préférable de se trouver à proximité de quelqu'un qui cherche plutot que celui qui croit avoir trouvé. -Terry Pratchett. |
corto | Moi ce qui me gene c'est de forcer jusqu'a douleur alors que l'eleve a deja fait signe "ok c'est bon".
|
cguignol c'est toi, satan? | Depuis quelques semaines je commence à prendre conscience qu'avoir une bonne garde et un timing adéquat pour parer les coups permet de résister à une avalanches de coups de poing sans avoir à reculer... comme quoi c'est pas tout de savoir les choses à faire, quand on y arrive c'est énorme --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
--------------- Il est infiniment préférable de se trouver à proximité de quelqu'un qui cherche plutot que celui qui croit avoir trouvé. -Terry Pratchett. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je propose un coup de boule dans le mur en ramassant sa savonnette pendant la douche à la fin de l'entraînement Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 20-11-2009 à 10:04:54 --------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
san marco |
|
Premier cours, Sebastien Ocaña m'a pris comme sparring partner histoire de m'expliquer ce qu'était la boxe, le pauvre a du se rouler par terre de honte tellement j'étais mauvais. Message édité par cguignol le 20-11-2009 à 11:16:45 --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | petite question,on parle aussi de MMA ici ou c'est juste sur les arts martiaux traditionnels? --------------- Pride FC Fans |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Oups,désolé du dérangement,j'ai trouvé le topic que je cherchais vraiment!
--------------- Pride FC Fans |
dainaor |
|
dainaor |
|
san marco |
|
san marco |
|
dainaor |
|
dainaor |
|
ujina |
|
dainaor |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Mais non,il a juste pas compris que le mec voulait vraiment lui péter la gueule! --------------- Pride FC Fans |
san marco |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le règlement de l'open contact inter disciplines de la ffkda est disponible en ligne:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Oui, lolilol --------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
corto | |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
vrolok J'ai soif... | chez moi c'est OK --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
corto |
Message cité 1 fois Message édité par corto le 21-11-2009 à 00:37:02 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |