| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic sport loisir] VTC (Vélo Tout Chemin) |
|---|---|
neo101 Néal Zheimer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 15:20:50 ![]() ![]()
|
Swiss_Knight sudo init 0 | Non, c'est assez cher de prime abord, mais il faut savoir qu'un vélo électrique est un des véhicules les plus vite rentabilisé.
--------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
neo101 Néal Zheimer | Ah oui, je ne dis pas le contraire. C'est juste que monter un kit à 1500€ sur un vélo qui en vaut moins du tiers... |
Swiss_Knight sudo init 0 | C'est juste. Et faut que le matériel suive quand même, car s'il faut changer de vélo tous les ans.... C'est ce qui est ressorti le plus de mes nombreux entretiens avec des marchands de cycles de ma régions. Message édité par Swiss_Knight le 12-08-2009 à 15:53:10 --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
neo101 Néal Zheimer | Merci de nous faire partager tout ça en tout cas. |
kaillou38 mouton à numéro | tu peux en avoir pour moins cher quand meme le bionx ou velectris, c'est a peu pres ce que tu trouveras de plus cher, et pas forcement de plus performant Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-08-2009 à 19:08:35 --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
Swiss_Knight sudo init 0 | à voir. je pense quand même que la qualité est globalement proportionnelle au prix mais dès que des gens font des expériences avec d'autres kits, c'est bien d'avoir aussi du feed-back, sur la durée aussi... comme ça on pourra comparer un peu. Message édité par Swiss_Knight le 12-08-2009 à 19:34:24 --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Swiss_Knight sudo init 0 | hey, bonjour, vous faites comment pour enlever une chaîne lorsque le dérailleurs à une pièce complètement fermée, comme un cercle, par laquelle la chaîne passe ? ouais en fait non... Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 14-08-2009 à 13:01:51 --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
mikamika |
|
Swiss_Knight sudo init 0 | ah ?!
--------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
mikamika |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est pas forcement conseillé de dériver sa chaine toutes les semaines pour la nettoyer, encore plus sur les 9V.
--------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
Swiss_Knight sudo init 0 | un chiffon et une bouteille de propnal et butanol, ou j'sais plus quoi,... des hydrocarbures quoi.
Swiss_Knight sudo init 0 | Bonjour,
kaillou38 mouton à numéro | ca se change et il existe des versions antivol
--------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
Swiss_Knight sudo init 0 | Alors, sur le P2 il y a, pour la selle, une attache où faut une clé. Serrage conseillé 8 N*m.
Message édité par Swiss_Knight le 21-08-2009 à 18:04:54 --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
cfil | très bon pneu les marathon plus |
Swiss_Knight sudo init 0 | Ok, noté !
tomsoft | à ce prix, prends lui un vélo de la gamme forme chez decathlon s'il ne fait que de la route |
tomsoft |
10-davId Fouyouyou | merci beaucoup |
PDT いらしえいいいいいい | Yopla boum,
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | le dernier c'est un pur VTT.... enfin c'est toi qui vois... Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 20-11-2009 à 19:32:24 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
PDT いらしえいいいいいい | OK... Et la fourche à suspension, gadget ou pas selon toi ? Je me tâte. |
kaillou38 mouton à numéro |
Swiss_Knight sudo init 0 | Prends une fourche qui se bloque.
Swiss_Knight sudo init 0 | c'est une fourche que tu peux "figer". Après t'es en mode purement rigide. --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
PDT いらしえいいいいいい | Et vous pensez quoi du Triban Trail 7 ? http://fr.decathlon.com/triban-trail-7_119_664576.htm
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
10-davId Fouyouyou | merci beaucoup pour cette info |
xav1222 |
Message édité par xav1222 le 22-08-2010 à 23:14:01 |
neo101 Néal Zheimer | J'étais allé à Culture Vélo à Rambouillet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|