| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic sport loisir] VTC (Vélo Tout Chemin) |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 10:01:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 12:03:42 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | je t'appendrais probalement rien en te disant que les hommes et les femmes sont pas fait pareil. et c'est tres marqué au niveau du bassin.
--------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
Swiss_Knight sudo init 0 | 'lut,
--------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
raphfromthesouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores. You do what you do best, try to stop guys like me." |
Swiss_Knight sudo init 0 | Ok merci !
--------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
kaillou38 mouton à numéro | le 622 correspond plutot au diamètre de la roue que celui du pneu sur une jante acceptant du 622, tu peux mettre que du 622. par contre pour la largeur t'as une peu plus de latitude, mais en général les roues de route sont très fine et acceptent des pneus entre 23 et 28-30 max, et les roues de cyclotourisme sont un peu plus large, et n'acceptent pas les pneus de 23 mais peuvent monter jusqu’à 40 ou plus sans soucis... Message édité par kaillou38 le 05-09-2011 à 15:48:54 --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 16:03:21 ![]()
|
Swiss_Knight sudo init 0 | La largeur intérieure de ma jante fait 18mm. --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
kaillou38 mouton à numéro | non, une chambre est elastique. en général, c'est marqué dessus les taille qu'elle peut prendre, mais il y a pas trop de raison qu'elle puisse pas du 42 si elle accepte du 37
panda_man This time is different | Bonjour Vous auriez de bonnes références et un bon site ou trouver : Une paire de roues de 700 bien rigides un peu profilées, légères et acceptant des pneus en 700x32c (ou 35c) Ainsi qu'une bonne fourche rigide compatible roues de 700 donc, et freins a patins hydrauliques magura + garde boue --------------- Mon FlickR |
ghgillou | Bonjour,
|
panda_man This time is different | Ballade sur quel genre de terrain --------------- Mon FlickR |
ghgillou | Salut,
|
Swiss_Knight sudo init 0 | Salut, Y a les sportsters / subs chez Scott, Lapierre en fait aussi des pas trop mal je crois, Trek aussi. Des Trek j'en vois souvent d'ailleurs. Et j'en oublie sans doute d'autres. Le mieux serait que tu te rendes dans un magasin revendeur et que tu puisses en essayer plusieurs. Mon conseil si tu hésites entre deux tailles : prends la plus grande. Et dans tous les cas, renseigne toi aussi sur la taille qui te convient le mieux en fonction de ta morphologie. Voilà, navré du peu de conseils, mais pour le reste je ne peux pas choisir à ta place. Message édité par Swiss_Knight le 29-09-2011 à 14:55:42 --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
ghgillou | Hélas pas de revendeur lapierre ni scott proche de chez moi.J'ai qu'un pauvre décathlon.
|
inscriptionweb93 |
Message édité par inscriptionweb93 le 03-10-2011 à 11:32:47 |
cesy Echange 1DMKII contre 5DIII | Salut la compagnie, je recherche un vélo pour un cadeau.
|
cesy Echange 1DMKII contre 5DIII | Ma question ne semble pas passionner grand monde |
kaillou38 mouton à numéro | il est tres typé ville, mais ne sera pas plus fragile. ce qui sera le plus chiant, c'est l'absence de fourche, mais bon on a roulé pendant tres longtemps dans les chemins sans fourche. j'ai un moyeu nexus et je passe sur un alfine, c'est quand meme pas mal comme truc
cesy Echange 1DMKII contre 5DIII | Le problème d'un VTT c'est qu'on est couché dessus.
|
audrehem Back in your head | Bonjour à tous, personne ne parle des vélos roam et xroam de chez Giant, y en a t'il qui en possède? Message édité par audrehem le 17-03-2012 à 21:49:06 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your head |
Tilk-SG1 In Trance We Trust |
Je cherche un vélo pour la ville, budget entre 150 et 500€. Des suggestions ? J'ai trouvé 2 vélos qui me correspondraient pas mal: Lequel préférer ? Message édité par Tilk-SG1 le 23-05-2012 à 00:28:58 --------------- Trance is a drug. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |