Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°50833683
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-09-2017 à 17:42:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nounou_hfr a écrit :

 

Prenez des bonnes balles :O . Tu as fait combien de matchs au final dans l'année ?

 

Y'a un mec que j'ai gagné cette année il est à 50 matchs joués cette saison ; 3 victoires dont une par WO...


Je crois que j'ai fait 20 ou 23 matchs, avec 3 victoires à la clefs... J'ai encore 2 ou 3 tournois en septembre, il faudrait que je batte 2 15/4 pour me maintenir. Ça fait cher la victoire en effet avec des tournoi à parfois 25€...

 

Bon, victoire contre Coucouriste 6/4 6/1 7/6. Je perdais 4/2 dans le 1er set et j'ai enchaîné 9 jeux de suite. Quasi plus aucune fautes, impérial au service, et mon adversaire qui ose pas frapper ses revers et qui flanche au service.

 

Au 3e set il arrête de faire la mijorrée en revers et sers bien. Il mène 5/2, mais le mental catalan me ramène à 5/5. On fini par un tie break où je rate pas mal. Il mène 6/3 service à suivre. Il me sors 2x une bonne première sur le revers que je remets n'importe comment mais il n'en  profite pas et ne s'en remettra pas. 8-6 pour moi finalement.

 

C'était cool, il a fait beau presque tout le match (sauf pluie et rafales à 15h00:00 évidemment...) et on s'est tiré la bourre sur pas mal de point.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 17:42:30  profilanswer
 

n°50833925
coucourist​e
Posté le 02-09-2017 à 18:24:13  profilanswer
 

Petit retour sur le match de mon coté :o
Premier set assez serré, même si je sens qu'il est meilleur. Il commence à pilloner mon revers en carton et c'était fini, il m'a une dizaine de jeux de suite [:joce]
 
Sur le 2eme set je peux simplement rien faire. Il joue long, lifté, sert super bien, et en face je sers mal et je passe pas un revers, bref 6/1 logique et mérité.
 
3eme set je relache mes coups, surtout le revers. Quitte a faire des fautes, autant les faire dans le relachement et en frappant. Et évidemment ça rentre mieux, c'est juste une question de confiance. Et je sers bien mieux aussi, ce qui me facilite vraiment la vie et me sort du trou. De son coté il a perdu le god mode, ce qui m'aide :o
 
Set très serré, j'ai 2 balles de sets dont 1 énorme que je ne convertis pas. 6/7 :o
 
Au global j'ai vraiment apprécié le match. Grumms est au dessus, mais je pense qu'en progressant un peu on pourra se faire des bons matchs bien serrés :o

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 02-09-2017 à 18:29:27
n°50833943
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-09-2017 à 18:28:53  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Petit retour sur le match de mon coté :o
Premier set assez serré, même si je sens qu'il est meilleur. Il commence à pilloner mon revers en carton et c'était fini, il m'a une dizaine de jeux de suite [:joce]
 
Sur le 2eme set je peux simplement rien faire. Il joue long, lifté, sert super bien, et en face je sers mal et je passe pas un revers, bref 6/1 logique et mérité.
 
3eme set je relache mes coups, surtout le revers. Quitte a faire des fautes, autant les faire dans le relachement et en frappant. Et évidemment ça rentre mieux, c'est juste une question de confiance. Et je sers bien mieux aussi, ce qui me facilite vraiment la vie et me sort du trou. De son coté il a perdu le god mode, ce qui m'aide :o
 
Set très serré, j'ai 2 balles de matchs dont 1 énorme que je ne convertis pas. 6/7 :o
 
Au global j'ai vraiment apprécié le match. Grumms est au dessus, mais je pense qu'en progressant un peu on pourra se faire des bons matchs bien serrés :o


3 balles de set, y avait déjà 2 sets zéro pour moi ^^


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50833946
coucourist​e
Posté le 02-09-2017 à 18:29:16  profilanswer
 

Grumms a écrit :


3 balles de set, y avait déjà 2 sets zéro pour moi ^^


 
J'allais éditer en plus :o

n°50833959
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-09-2017 à 18:31:53  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
J'allais éditer en plus :o


Tu t'enlèves toujours une balle de set, tu menais 6-3, t'as eu 2 services. En tout cas pour une première, c'était super agréable. Ca a été facile pour moi pendant presque 2 set car j'ai tout fait parfaitement, tout rentrait. J'ai mis je sais pas combien d'aces, tout était à 10cm des lignes,...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50836439
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-09-2017 à 00:01:28  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je crois que j'ai fait 20 ou 23 matchs, avec 3 victoires à la clefs...  


Mouarf.

 

Cela dit ça peut revenir assez vite. Enchaîner quelques matchs peut suffire à retrouver des sensations.


Message édité par panchopa le 03-09-2017 à 00:01:37

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50836840
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2017 à 01:43:17  profilanswer
 

Je joue clairement mieux en ce moment. A voir si j'arrive à faire qq chose lors des derniers tournois.

 

Par contre, première fois que j'ai mal au coude après match, j'ai rien senti en jouant, mais ce soir j'ai mal, et même en manipulant couteau et fourchette ça me fait mal. Mes cordages doivent être rincés.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50838768
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2017 à 13:37:40  profilanswer
 

Ha et je testais du même coup les chaussures Artengo pour dur. J'avais déjà celle pour terre battue depuis 2 ans qui étaient bien et là, pour dur, elles ont l'air nickel.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50840404
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-09-2017 à 17:02:54  profilanswer
 

:hello:
 
De mon côté grosse pause vacance pour essayer de récupérer.
On verra si c'est bénéfique ou pas.
 
Objectif de cette année, faire plus de matchs en équipe, ça se libère un peu côté vie privée, donc je devrais pouvoir en faire un peu plus.
 
Objectif 2 à côté, améliorer le physique, suite à la précédente discussion ici présente. Je vais pas tarder à acheter le matos et faire un peu d'exercice régulier  mais sans forcer. Léger au début et progressif. (objectif muscler tous les muscles des bras, vu que le dos et les jambes ça reste assez correcte pour l'instant)
 
Il restera toujours un point non résolu et sans doute dû à ma peau fragile, c'est ce foutu hématome à la main dont j'avais déjà parlé. Changer de grip, de taille de raquette ou autre n'y fait rien. Les frottements et l'impact provoque toujours la même chose. Et pour la taille de manche, on me confirme bien que c'est exactement ce qu'il me faudrait (de toute façon tester moins ou plus ne change rien. :/ Je suis donc en taille 3 + sur grip pour amortir encore plus)
Le fait de faire tourner ma raquette pour retrouver ma prise ne doit pas améliorer la chose.  
Je vais tester les gans si j'arrive à en trouver en espérant que cela règle le pb.  
Mais c'est chiant. :(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50844003
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-09-2017 à 22:24:46  profilanswer
 

14 V / 6 D sur cette saison.

 

Je rejoue demain à 30 (dernier tournoi de l'année)

 

Je crois que j'ai plus de matchs cette saison que sur les 4 dernières années cumulées, et encore j'étais blessé la moitié du temps  [:tinostar]


Message édité par panchopa le 03-09-2017 à 22:25:13

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 22:24:46  profilanswer
 

n°50848337
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 04-09-2017 à 12:31:47  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ha et je testais du même coup les chaussures Artengo pour dur. J'avais déjà celle pour terre battue depuis 2 ans qui étaient bien et là, pour dur, elles ont l'air nickel.


j'en ai acheté une paire pour éviter de trop abimer mes Asics Game, et elles sont vraiment bien pour leur prix   :)  
juste les lacets qui se défont un peu plus souvent que la moyenne même en serrant fort   :o

n°50848346
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-09-2017 à 12:32:45  profilanswer
 

Les artengo vous parlez de celles à 29€? (ou par là? )


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50848494
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-09-2017 à 12:47:18  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Les artengo vous parlez de celles à 29€? (ou par là? )


Non, les plus chères (59€ je crois).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50848569
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-09-2017 à 12:54:08  profilanswer
 

Ah ok.
Perso j'ai testé  celles à 29€ elles me suffisent.
J'avais cherché des wilson ou des chaussures de tennis correctes (ce que j'avais avant), mais impossible de trouver, à chaque fois c'était des trucs kikoolol flashy etc. Et par chez moi les magasins n'ont que des trucs de running.

 

Donc vu que perso je crame mes chaussures "par dessus" avant de cramer la semelle, j'ai testé celles là, et je les trouve pas trop mal.
Manque d'accroche sur sol humide, mais résistance suffisante.

 

Je galère à trouver autre chose dans mon coin, alors qu'avant je trouvais des chaussures wilson and co. :(


Message édité par burn2 le 04-09-2017 à 12:54:36

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50854749
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-09-2017 à 21:40:47  profilanswer
 

Fin de saison pour moi, j'en peux plus ! 7 matchs en 10 jours c'est trop à mon âge [:sysman:2]  
 
j'évite la blessure par miracle mais maintenant repos bien mérité  [:sysman:4]  
 
 
 
Je crois qu'on peut dire que je finis la saison en étant invaincu à 100%  [:sysman:2]  
 


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50854785
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 21:43:24  answer
 

Sacré cumul en effet !
 
Reprise ce soir par un stage de pré saison
C'est ça qui est bon
1h30 chaque soir de cette semaine

n°50883349
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-09-2017 à 14:46:36  profilanswer
 

:hello:  
Notre équipe 1 corpo va jouer en Nationale 2 à Montpellier samedi, du coup ils sont venus s’entrainer un peu hier.
On a terminé par un double entre équipe 2 (moi-même et mon capitaine 30/1) versus la paire habituelle équipe 1 (3/6 et 5/6)
Le but c’était de pas leur casser le moral, on a parfaitement réussi.  [:gidoin]  
Ca tapait fort des 2 cotés, mais nous on préférait faire des fautes.  [:gidoin]  
On a sauvé un jeu, j’ai fini le set en nage, heureusement qu’on les a pas joué en simple.  [:ane-trav:3]  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50904971
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2017 à 20:18:49  answer
 

Superbe stage dans mon club cette semaine !
1h30 chaque soir  
On etait 6
Une bonne mise en jambes pour finir la saison et reprendre la nouvelle en beauté.  
Et aucune douleur au coude malgré une très grosse intensité.
 
Entre match et entrainement il n'y a pas photo ; l'entraînement c'est 10 fois plus intensif !


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2017 à 20:48:46
n°50907601
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 10-09-2017 à 09:15:54  profilanswer
 

J'ai toujours pas repris. J'ai d'abord eu mal à la cheville, puis j'ai eu mal au genou (quand je courais ou que j'appuyais sur pédale bagnole) et la depuis que je suis debout tte la journée c à nouveau la cheville avec une boule sur le côté qui apparaît de tps en tps.

 

Faudrait ptetre consulter :o

n°50907639
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-09-2017 à 09:29:08  profilanswer
 

Ce topic  [:metal slug]

 

Mets du froid en attendant  :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50909369
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-09-2017 à 13:48:35  profilanswer
 

Pire match de l'année. D'abord car c'est la surface la plus catastrophique que j'ai jamais vu. Une moquette extérieur sablée. Donc il a fait averse depuis 2 jours, donc les balles étaient pleines d'eau dès le début. Donc lenteur extrême, aucune prise d'effet. Donc extrêmement favorable à mon adversaire défenseur. 3h de match, un ennui total, des bourdes pas croyables, un lâchage mental dément par moment... Je perds 11/9 au tie break du 3e set.

 

Un adversaire qui fait exprès de perdre du temps entre les points, et même entre la 1ere et la 2nde...

 

Bref, à oublier. Comme cette saison.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50916359
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 11-09-2017 à 09:41:23  profilanswer
 

Hello,
 
Reprise du Tennis cette année après 15ans d’arrêt (Depuis, J'ai rejoué 2 fois en 15 ans  :sweat: )
Classement à mes 19 ans : 15/4
 
Je jouais avec 3 head prestiges à l'époque et cassais un cordage tous les 2 matchs.
J'adorais cette raquette. Elles sont hors d'usage aujourd’hui (Traduire : J'ai sans doute dû les bener car je n'ai plus qu'une vielle radicale, ce modèle la : https://goo.gl/WAViXa)
 
J'aimerais savoir (pour les plus anciens) qu'elle raquette aujourd'hui se rapproche le plus de la Prestige ? C'est pas mal la jungle niveau modèles.
Et si vous avez un bon plan niveaux prix (Quel site etc..)
 
Merci à vous
 
 :hello:

n°50916382
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2017 à 09:43:23  profilanswer
 

C'était quoi les caractéristique de ta prestige ? Il existe encore des prestige, mais il y a plusieurs modèles je crois.
 
Sinon tu peux repartir sur un truc très standard, 300gr, 16x19, mono à 23kg et évoluer à partir de là.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50916416
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 11-09-2017 à 09:46:12  profilanswer
 

Grumms a écrit :

C'était quoi les caractéristique de ta prestige ? Il existe encore des prestige, mais il y a plusieurs modèles je crois.

 

Sinon tu peux repartir sur un truc très standard, 300gr, 16x19, mono à 23kg et évoluer à partir de là.

 

Ha oui ? La prestige existe encore ?? J'ai mal cherché à mon avis.
Par contre, niveau cordage, je cordais tout à 27-28kg en hybride (Mi-kevlar/nylon) C'était sacrément rude mais de mémoire j'adorais :D
Ptete qu'avez l'age, ça va sans doute moins me plaire :o

 

EDIT : en effet, j'avais super mal cherché ! Purée les prix...

Message cité 2 fois
Message édité par Playaz le 11-09-2017 à 09:49:47
n°50916658
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2017 à 10:07:13  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
Ha oui ? La prestige existe encore ?? J'ai mal cherché à mon avis.
Par contre, niveau cordage, je cordais tout à 27-28kg en hybride (Mi-kevlar/nylon) C'était sacrément rude mais de mémoire j'adorais :D
Ptete qu'avez l'age, ça va sans doute moins me plaire :o
 
EDIT : en effet, j'avais super mal cherché ! Purée les prix...


Y a vraiment plus besoin de tendre autant avec les raquettes modernes.
 
Il est possible que tu retrouves vite ton niveau d'antan et que la prestige t'aille bien de nouveau, mais je te conseille vraiment de partir sur des raquettes avec des poids moins élevés (290-300gr).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50916690
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-09-2017 à 10:11:07  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Pire match de l'année. D'abord car c'est la surface la plus catastrophique que j'ai jamais vu. Une moquette extérieur sablée. Donc il a fait averse depuis 2 jours, donc les balles étaient pleines d'eau dès le début. Donc lenteur extrême, aucune prise d'effet. Donc extrêmement favorable à mon adversaire défenseur. 3h de match, un ennui total, des bourdes pas croyables, un lâchage mental dément par moment... Je perds 11/9 au tie break du 3e set.
 
Un adversaire qui fait exprès de perdre du temps entre les points, et même entre la 1ere et la 2nde...
 
Bref, à oublier. Comme cette saison.


 
Quel tournoi, que je blackliste immédiatement ?
Moi un mec qui veut me faire jouer sur le mouillé c'est soit le JA me trouve un autre terrain / reporte le match, soit je fais WO.
Je vais pas risquer de me faire une entorse du genou, c'est pas un grand chelem...


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50916714
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-09-2017 à 10:14:07  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
Ha oui ? La prestige existe encore ?? J'ai mal cherché à mon avis.
Par contre, niveau cordage, je cordais tout à 27-28kg en hybride (Mi-kevlar/nylon) C'était sacrément rude mais de mémoire j'adorais :D
Ptete qu'avez l'age, ça va sans doute moins me plaire :o
 
EDIT : en effet, j'avais super mal cherché ! Purée les prix...


 
Pareil avec mes Head Elektra Master, un cordage toutes les 5/6 heures de jeu à l'époque.  :pt1cable:  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50916725
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2017 à 10:14:52  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Quel tournoi, que je blackliste immédiatement ?
Moi un mec qui veut me faire jouer sur le mouillé c'est soit le JA me trouve un autre terrain / reporte le match, soit je fais WO.
Je vais pas risquer de me faire une entorse du genou, c'est pas un grand chelem...


Bougival, île de la chaussée. Mais en fait c'était pas dangereux, la moquette a tout absorbé et c'est tout à fait jouable mouillé, sauf que c'est très très très lent, les balles sont lourdes car elles prennent l'eau. Du coup c'est une surface pour vieux, ils ont pas besoin de beaucoup courir, il peuvent être sur toutes les balles facilement, impossible de servir fort, etc... Adapté à un style de jeu très très très défensif quoi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50916748
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 11-09-2017 à 10:17:12  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Y a vraiment plus besoin de tendre autant avec les raquettes modernes.

 

Il est possible que tu retrouves vite ton niveau d'antan et que la prestige t'aille bien de nouveau, mais je te conseille vraiment de partir sur des raquettes avec des poids moins élevés (290-300gr).

 

:jap:
C'est vraiment une année de décrassage. Je pense que j'ai plus du tout l'endurance d'antan. Du haut de mes 36 balais comparé à mes belles années de 17-18 ans. J'avais aussi à l'époque de gros problèmes de dos qui ont disparue dès l’arrêt du tennis. (Services assez étrange quasi dos au cours...) J'espère ne pas retomber la dedans  :sweat:
Après les sensations vont revenir, j'en doute pas.

 

Par contre, j'ai regardé le test de la prestige sur Team-tennis.fr ... je suis franchement pas sur qu'elle me convienne. (Ca m'a d’ailleurs fait marrer car il a fait un clin d'oeil à ma version de 15 ans d'age, soit disant injouable :o )

 

Bref, à voir. Je vais commencer les entraînements avec ma vielle radicale (Version très grand tamis).
Question : Décathlon prête toujours ses raquettes ?

 
dchiesa a écrit :

 

Pareil avec mes Head Elektra Master, un cordage toutes les 5/6 heures de jeu à l'époque.  :pt1cable:

 

Me souviens d'un tournoi, où mes 3 raquettes sont cassé à l’échauffement ! Le truc totalement improbable !
Résultat, mon adversaire m'a prêté une de ses raquettes (Après 5mn de négociations...). résultat, je m'étais fait plier, j'avais pris 2 bulles :D

 


Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 11-09-2017 à 10:27:32
n°50916806
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2017 à 10:22:35  profilanswer
 

Oui, mais avec un choix réduit. Je te conseille de passer par Tennis Warehouse qui a un choix illimité de raquette en prêt (moyennant 10€ par contre).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50916906
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-09-2017 à 10:34:26  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bougival, île de la chaussée. Mais en fait c'était pas dangereux, la moquette a tout absorbé et c'est tout à fait jouable mouillé, sauf que c'est très très très lent, les balles sont lourdes car elles prennent l'eau. Du coup c'est une surface pour vieux, ils ont pas besoin de beaucoup courir, il peuvent être sur toutes les balles facilement, impossible de servir fort, etc... Adapté à un style de jeu très très très défensif quoi.

 

J'ai déjà joué sur de la moquette sablée mouillée, effectivement contre mon fils ça le faisait, mais un vrai match c'est niet.  :non:

 

D'ailleurs comme fiston grandit (doucement) je lui ai changé sa raquette enfant contre une raquette adulte, celle de Federer (ou presque) :
https://www.decathlon.fr/wilson-fed [...] 79064.html
Avec manche taille 1, pour 55 € chez décath.
Premier test hier, il en est ravi.  :)


Message édité par dchiesa le 11-09-2017 à 10:35:06

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50918067
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-09-2017 à 12:04:44  profilanswer
 

Essaie de trouver un magasin spécialisé tennis, tu auras des conseils et des prêts.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50923801
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 20:35:54  answer
 

Les gazons synthétiques mouillés sont parfois meilleurs que les gazons synthétiques secs. Pas de glissade incontrôlée car le sable ou la terre selon le procédé utilisé est plus tassée.
Et ça prend très bien le chop.

n°50925331
Loka
Posté le 11-09-2017 à 22:17:10  profilanswer
 

Dernier match de la saison Mercredi à 15/2 :)  
La conclusion d'une saison de merde et d'une tendinite que je traine depuis 4 mois malgré 1 mois d'arrêt.

n°50925508
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2017 à 22:28:11  profilanswer
 


C'était de la merde, no question.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50926035
Biswas
Get Shit Done
Posté le 11-09-2017 à 22:59:06  profilanswer
 

Y a un classement des meilleurs clubs en région parisienne quelque part, genre par nombre de mecs bien classés ?

n°50926401
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2017 à 23:53:45  profilanswer
 

Lagardère Paris je pense, et TC Paris. Y a aussi le club où y a Karlovic, je sais plus le nom.
Je sais aussi que des top 10 français vont parfois s'entraîner au club des Pyramides de Port Marly, complexe de dingue, j'hésite à m'y inscrire car y a la salle de sport et la piscine avec, 1400€ l'année mais j'ai peur de pas avoir la motivation pour y aller (c'est à 30 min en voiture le soir à cause des bouchons alors que c'est à 10km).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50926527
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-09-2017 à 00:40:17  profilanswer
 

Tc Boulogne aussi  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50926531
bombeiro78
Posté le 12-09-2017 à 00:42:20  profilanswer
 

Il me semble que celui de Villepreux est réputé.

n°50927132
ratibus
Posté le 12-09-2017 à 08:30:01  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Lagardère Paris je pense, et TC Paris. Y a aussi le club où y a Karlovic, je sais plus le nom.
Je sais aussi que des top 10 français vont parfois s'entraîner au club des Pyramides de Port Marly, complexe de dingue, j'hésite à m'y inscrire car y a la salle de sport et la piscine avec, 1400€ l'année mais j'ai peur de pas avoir la motivation pour y aller (c'est à 30 min en voiture le soir à cause des bouchons alors que c'est à 10km).


Vélo pour y aller ?

n°50927141
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2017 à 08:31:31  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Vélo pour y aller ?


J'ai fait 1km de vélo 2 vendredi de suite sous le déluge pour rentrer chez moi, j'ai fini trempé comme si j'étais tombé dans une piscine. Franchement le temps est trop pourri ici, j'ai pas envie de m'infliger ça pendant l'hiver.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR