Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°50659152
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 17-08-2017 à 11:46:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
idem, je ne supporte pas ces balles, ça irrite dès l'ouverture des tubes   [:hydrogen]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 11:46:58  profilanswer
 

n°50659276
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2017 à 11:56:54  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :

 

Je suis d'accord avec toi sur leur faible rebond.

 

Mais ce que je veux dire c'est que est-ce que quand tu arrives sur le court et que tu vois une Babolat Team, ça ne te crispe pas des le début du match mentalement ?


Non, j'en fait abstraction (sauf quand mon adversaire remet des trucs qu'il remettrait pas avec n'importe quelle autre balle ou qu'un revers au milieu du carré de service a son 2e rebond aussi dans le carré de service).

 

En plus, j'ai constaté lundi que je pouvais battre un rameur à son propre jeu et à résister physiquement. Si j'adapte mon jeu en qq chose que je n'aime pas trop, les balles peuvent m'aider maintenant que j'ai du physique.

 

Mais disons que ce qui empêche de gagner cette année, c'est le manque total d'entraînement qui fait que je rate les choses importante en match. Hier j'étais au-dessus de mon adversaire, mais j'ai raté la conclusion  d'un nbre de points trop important : volée facile dans le filet, mec à la rue mais je vais jouer trop croisé, smash raté,... La fatigue y était aussi pour quelque chose.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50666084
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-08-2017 à 22:21:07  profilanswer
 

Je suis étonné que ça ait joué sur le résultat du match, car je t'ai vu assez peu a la volée contre moi, j'ai pas l'impression que tu montes beaucoup.
Ne pas oublier que les points au filet a notre niveau c'est :
1 les smash
2 les passing de l'adversaire dehors.
Les volées gagnantes c'est peanuts. Tu te contentes de renvoyer en mode 'gardien de but' sans prendre de risque et tu attends le lob ou la faute. :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50668672
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 18-08-2017 à 10:03:05  profilanswer
 

Reprise apres 2 mois complet d'arrêt suite douleurs plus fatigue général à cause d'une saison difficile ...  
 
C'était dur :o  
 
Je suis pas sur de me re-inscrire en Septembre ...  
 


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°50670347
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 18-08-2017 à 11:45:59  profilanswer
 

likid a écrit :

Reprise apres 2 mois complet d'arrêt suite douleurs plus fatigue général à cause d'une saison difficile ...

 

C'était dur :o

 

Je suis pas sur de me re-inscrire en Septembre ...

 


 

Pareil pour moi. J'ai une douleur au pied/cheville apparue après mon dernier match qui a l'air de s'être déplacee sur le genou et qui veut pas partir. Saison de merde et en plus blessure qui m'empêche d'aller faire mon footing. Vais économiser 300€.

n°50670939
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-08-2017 à 12:22:55  profilanswer
 

C'est moche de vieillir.

 

Team bras cassés.

 

Je viens de passer la moitié de la saison blessé (poignet-dos) c'est relou.

 

Ca fait des mois que je me traîne des douleurs au genou droit, j'imagine que c'est une tendinite. Le positif : ça m'empêche pas de jouer, donc bon, je crois pas arrêter pour l'instant. Je le sens dans la vie de tous les jours quand je monte un escalier par exemple ou que je me m'agenouille. Sur le court, je le ressens à peine.

 

Je sens plus le dos quand je joue, mais là je sais pas trop ce que j'ai, une tendinite du bas du dos ? :d
C'est localisé vers le sacro illiaque.


Message édité par panchopa le 18-08-2017 à 12:24:46

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50675435
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-08-2017 à 17:02:48  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Je suis étonné que ça ait joué sur le résultat du match, car je t'ai vu assez peu a la volée contre moi, j'ai pas l'impression que tu montes beaucoup.
Ne pas oublier que les points au filet a notre niveau c'est :
1 les smash
2 les passing de l'adversaire dehors.
Les volées gagnantes c'est peanuts. Tu te contentes de renvoyer en mode 'gardien de but' sans prendre de risque et tu attends le lob ou la faute. :jap:


Contre toi je peux pas, tu joues trop bien et tu m'accules en fond de court. Et je te mets jamais en difficulté.

 

Sur ce match j'ai eu pas mal d'opportunités au filet et j'en ai pas bien profité. Et en plus, au bout d'un moment j'y vais plus par manque de confiance. Même si y a pas tant de points au filet que ça, ça peut renverser une tendance dans un jeu important, où donner des points faciles qui donnent de la confiance.


Message édité par Grumms le 18-08-2017 à 17:18:42

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50758851
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-08-2017 à 21:49:06  profilanswer
 

Back to business.  
 
Je me suis inscrit sur un tournoi en senior et en +de 35.  
 
Sachant que j'ai joué 2 fois depuis juin, je ne suis pas au top. J'aurais pas dû partir sur le double tableau :o
 
Mais bon, étant tout prêt de passer 30, ça m'embête de m'arrêter à une perf de la montée.
 
 
- Bon du coup ce matin 10h30 j'ai joué un jeune dans sa vingtaine, NC.  
Il avait joué 4 matchs dans la semaine, gagnant hier à 30/2.
Le match qui commence d'enfer : je me prends 0-3. Dans la tête je commençais à me trouver des excuses bidons pour expliquer une défaite "oué je ne suis pas réglé, j'y arrive pas, son jeu me convient pas, je ne sais plus jouer, c'est normal de perdre, j'aurais signé des 2 mains etc."
Et puis heureusement j'ai arrêté de faire mon mental français, en étant plus positif "je suis là pour gagner, je vais gagner, quel winner je suis, et autres bullshit pour se remettre dans le sens de la marche... :o".
Ca a plutôt bien marché, à partir de là je lui mets 6-1 dans ce set pour gagner 6-4. Heureusement que je sauve une balle de 5-3 au milieu de la remontada.
 
Au final j'ai pas très bien joué, mais contre un joueur de ce niveau un peu émoussé j'ai quand même une petite marge, je peux gagner sans être dans un bon jour.
 
Il faisait super chaud, dans les 30° sans vent ni nuage, c'était éprouvant quand même, on a joué 1h30. La grosse bonne nouvelle c'est que si j'ai une belle tendinite au genou et un problème de dos que je traîne depuis 8 mois, j'ai pu jouer mon match sans être gêné.  
 
- Ils m'ont fait rejouer l'après-midi contre un classé 30, aussi dans sa vingtaine.  
 
Toujours aussi chaud, le beau temps d'été, ça cognait dur !
En tout cas plus que sur le terrain :o
 
Des jeunes qui font des ronds c'est nouveau ça ? Il ne faisait pas grand chose de la balle, juste peu de fautes, tout basé sur la régularité.  
Moi qui aime bien contrer et m'appuyer sur les balles adverses, faire le jeu c'est pas trop ce qui me convient.
 
>Premier set assez facile, je lui prends 3 fois son service, lui 1 fois le mien : 6/3
>Deuxième set alors je sais pas trop, mal au crâne, sans doute la chaleur, la fatigue, la déshydratation, j'ai commencé à faire plein de fautes, donner des jeux, plus de mental, ça a défilé. 6/3 pour lui. Mes 3 jeux remportés l'ont été sur son service, aucun sur le mien. Un set WTA aproved.  
> Troisième set épique :
 
Premier jeu de folie :  j'arrive à gagner mon service, c'était pas arrivé depuis le premier set, youhouuuuu  [:hot link]  
 
Ensuite je prends le sien, 2-0, youpi  [:paydaygay:4]  
 
Et puis je perds le mien, il gagne le sien, 2-2  [:cd5:3]  
 
Tout est à refaire Jean-Paul  [:tomlechti:1]  
 
J'arrive à regagner un service, les spectateurs sont en délire  [:_tchip_:2]  
 
Et là paf paf, je sens les signes précurseurs de la crampe du mollet gauche.   [:pk-at:2]  
 
Je joue en trottinant, j'évite les grosses courses, je gagne quand même le jeu 4-2
 
Dans le jeu suivant, j'ai une balle de 5-2 et sur une petite course anodine plaf, tétanisé, je m'écroule comme une merde  [:chkl:3]  
 
La crampe est bizarrement dans le mollet droit alors que je la sentais monter dans le gauche  [:chiesse]  
 
Bref, toujours est-il qu'après 2 minutes de pause et d'étirements je reprends ma place dans le game  [:dr hardlove:2]  
 
Je reprends l'avantage, il égalise, je reprends l'avantage (en jouant en marchant lol), il égalise, je reprends l'avantage et je remporte le jeu !  [:michel_palourdiot:4]. Que sur des fautes bêtes de sa part, moi je ne faisais plus rien à part remettre dans le court sans trop bouger.
 
Jeu suivant je dois servir, je n'y arrive pas et j'ai pas envie de courir, je me prends un jeu blanc dans la tronche  [:med ben:4]  
 
Le jeu d'après, je retourne, heureusement il sert sur l'homme, je peux m'appuyer en contre. Sur ce jeu il fait 4 fautes directes et moi une, et c'est incroyable, l'exploit est là, je gagne en marchant avec une vilaine crampe  [:clostridium tetanii:1]  
 
 
Je pense qu'il était un peu dégoutté. Je lui ai proposé de lui payer un pot.
 
- Non, je pars comme un prince  [:vave1:1]  
 
 
Du coup j'assure la montée 30 avec cette perf, c'est dans la poche. J'étais parti 30/3 en début de saison, j'avais de la marge pour remonter. Si j'avais pas été blessé 4 mois j'aurais pu peut-être viser le 15/5, mais bon 30 c'est déjà bien, je suis quasi à mon niveau actuel là.
 
Demain je rejoue à 10h30 en senior à 15/5
Et en  +de 35  dans l'après-midi.
 
Ils annoncent encore plus chaud qu'aujourd'hui, c'est un coup à rôtir [:pere-ducrasse:2]  
 
Va falloir se décarcasser  [:pere-ducrasse:1]  
 
 
Je ne sais pas pourquoi j'ai mis des smiley des inconnus  [:lady gaga:2]


Message édité par panchopa le 26-08-2017 à 22:03:48

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50759714
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-08-2017 à 23:16:49  profilanswer
 

Tain je suis allé voir la palmarès du 30, c'est un furieux, il a 65 matchs cette saison  :ouch:


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50760217
oranginaaa​a
Posté le 27-08-2017 à 02:02:00  profilanswer
 

Sympa le récit de ton match. ;)
 
Cette semaine ma fille a fait quatre matchs, tous à 16h30 , elle en a bien bavé avec la météo. :o Et ça n'a pas l'air de s'arranger en début de semaine, la pauvre...
Les plus jeunes ont toujours les pires horaires, les vieux sont toujours privilégiés ; idem pour les choix de surface d'ailleurs. Se rendre cet été sur un tournoi reconnu pour sa terre battue, et proposer à ta gamine du béton poreux, ça m'a scié littéralement. J'avais pas prévu 400 bornes pour se taper ce foutu béton...

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 27-08-2017 à 02:02:22

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 02:02:00  profilanswer
 

n°50760692
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-08-2017 à 08:54:48  profilanswer
 

Aille. J'ai mal. J'ai beau être matinal, j'ai mal  [:pk-at:2]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50762756
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-08-2017 à 14:33:49  profilanswer
 

Victoire épique en 3 heures sous 30° contre le 15/5.

 

3 litres de flotte et 1 litre de type gatorade.

 

Le score rofl de 7/6 0/6 7/6 .

 

Il a servi pour le match à 5/4 dans le 3è, puis encore à 6/5 il s'est procuré 4 balles de match.

 

Je suis démonté. Je rejoue dans 2 heures à 15/4.
Ils voulaient me faire entrer dans le tableau +de 35 juste après, soit 3 matchs aujourd'hui et les 2 d'hier du coup je fais forfait sur le + de 35.

 

Je vais rentrer en fauteuil roulant je crois :sweat:


Message édité par panchopa le 27-08-2017 à 14:35:25

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50763418
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-08-2017 à 15:28:52  profilanswer
 

GG  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50765643
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-08-2017 à 19:47:47  profilanswer
 

Merci  [:eldricht]  
 
 
Bon, maintenant je ne peux pas laisser mes lecteurs sans raconter le match à 15/4 :o
 
Pour rappel :  
- hier matin : premier tour de chauffe.
- hier aprèm : improbable victoire à 30 avec des crampes au 3" set, j'étais tétanisé sur le terrain.
- ce matin : improbable victoire à 15/5 au score non moins improbable de 7/6 0/6 7/6 en ayant sauvé quatre non moins improbables balles de matchs dans un improbable match de 3 heures.  
 
Match fini à 14h, le temps de rentrer manger j'étais à 16h pour jouer contre le 15/4.
 
Et ce fut un match encore plus improbable qu'improbable, je vous l'annonce.  
 
On commence à jouer, je perds 0/4, double break, jusque là je n'ai marqué qu'un point depuis le début du match (16 points à 1 donc, ça pique), il sert pour le 5/0. Et là vous vous dites mais pourquoi il nous raconte sa vie on s'en fout que c'est fini pour pancho, complètement cramé de la veille et du matin. Être mené 0/4 à 15/4 = c'est mort.  
 
La suite vous donnera tort.  
 
Mais revenons un peu en arrière : comment m'étais-je retrouvé à 0/4 en n'ayant marqué qu'un point ? Tout simplement je m'étais dit que ça allait bien jouer, être le beau jeu, que je devais surjouer un peu pour espérer gagner en 2 sets car je n'imaginais pas refaire 3 sets, et  donc il fallait taper un minimum. Sauf qu'en face il ne joue pas au tennis mais à la baballe, il ne fait rien, c'est hallucinant, ses 16 points marqués sont mes 16 fautes directes en voulant prendre le jeu à mon compte. Même si je mets une balle courte il ne fait rien. Nada. Le néant.  
 
Du coup changement de tactique : "ha tu veux jouer à ça avec moi ?"
Je mets les barbelés, je deviens un mur, les Andes ne sont pas moins infranchissables que je ne le suis pour mon adversaire, je poupousse la baballe comme lui, en lui faisant quand même du droite gauche et des montées (lui il met tout dans la maison), je m'incruste 1 mètre dans le terrain et je distribue... et je remonte... un peu... beaucoup... passionnément... à la folie je mène 5-4. Puis je gagne 7-5.  
 
Deuxième set du même tonneau, ça fait des ronds, on va pas se mentir, avec peut-être moi qui cherche un peu plus d'angles, joue un peu plus à l'intérieur du terrain, le punit bien quand il monte et arrive à conclure quelques smatchs. Mentalement je suis tellement bien que je gagne 2 jeux de service à suivre où j'étais mené 0/40, sans trembler.
 
Et c'est tout pour mon improbable victoire 7/5 6/3 rondement menée en à peine 2 heures.  
 
Bon j'avoue j'ai eu de la chance hein : il ne jouait pas 15/4, il reprenait de l'été sans aucun repère, je dirais qu'il valait 30/1 ou 30/2 parce que sans mentir il a mis 0 accélération et 0 coup gagnant de fond de court, improbable je vous dis  [:rachid gazelle:9]
 
Comme quoi il faut croire en ses rêves  [:lil lyza]  
 
Edit : 5è match demain à 15/3  [:totoz]


Message édité par panchopa le 27-08-2017 à 19:56:06

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50765770
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-08-2017 à 20:01:27  profilanswer
 

Pancho back from the dead.
Il va nous faire une Roger.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50765861
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-08-2017 à 20:13:45  profilanswer
 

Une perf et une blessure  ?:o

 

Tain j'ai le corps en compote là, j'espère récupérer un minimum pour demain :d


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50768983
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-08-2017 à 09:23:00  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Sympa le récit de ton match. ;)

 

Cette semaine ma fille a fait quatre matchs, tous à 16h30 , elle en a bien bavé avec la météo. :o Et ça n'a pas l'air de s'arranger en début de semaine, la pauvre...
Les plus jeunes ont toujours les pires horaires, les vieux sont toujours privilégiés ; idem pour les choix de surface d'ailleurs. Se rendre cet été sur un tournoi reconnu pour sa terre battue, et proposer à ta gamine du béton poreux, ça m'a scié littéralement. J'avais pas prévu 400 bornes pour se taper ce foutu béton...

pour les horaires je sais pas si on est privilégiés, en quoi ce serait le cas ? Par exemple samedi j'ai fait 10h30-midi (ça cognait déjà les 30°) puis 16h30-18h30. Dimanche 11h-14h (le pire pour l'organisme) et 16h30-18h30. Et il etait question que je rejoue à 19h30 avant qu'ils préfèrent me scratcher du tableau en 35 ans.

 


Ta fille est à un bon niveau non, pour que tu l'emmènes aussi loin ? Ou c'était un tournoi réputé que vous vouliez connaître ? C'était où d'ailleurs ?

 

Tiens et petite anecdote, un partenaire a remporté hier le tournoi sur gazon de Deauville en 55 ans.
Y'a plus de route que celui que je fais en ce moment mais ça doit être sympa de jouer une fois dans sa vie sur herbe ! (Bon ils étaient 4 je crois en tableau 55 ans :o)

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 28-08-2017 à 09:30:26

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50778355
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-08-2017 à 22:12:53  profilanswer
 

Fin de mes aventures, je suis content de mon niveau et de ne pas m'être blessé en enchaînant un 5e match contre le 15/3  :sol:  
 
Le quick c'est pas mal pour mon jeu en fait, j'arrive à bien repousser mes adversaires  :o  
 


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50799756
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-08-2017 à 19:23:15  profilanswer
 

Même si le niveau de jeu a été bien meilleur, les tournois de fin de saison ne m'auront pas permis de gagner beaucoup de points. Y a 2 ans pile j'étais à 5 petits points de passer 15/3, et là je descends piteusement 30.

 

Néanmoins, j'ai l'impression que les 30/1 et 30 joués cette année ont un niveau bien supérieurs à ceux que je pouvais jouer avant. À voir les futurs classements se ces gars là, franchement je leur donne quasiment tous le niveau 15/5. Ou alors mon niveau a vraiment chuté.

 

Samedi je vais jouer Coucouriste, duel de nigaud, on verra ce que ça donne.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50799915
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 30-08-2017 à 19:38:09  profilanswer
 

Vous ne faîtes jamais de double par ici ?  :d

n°50800114
panchopa
le lama de Lima
Posté le 30-08-2017 à 19:55:33  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Même si le niveau de jeu a été bien meilleur, les tournois de fin de saison ne m'auront pas permis de gagner beaucoup de points. Y a 2 ans pile j'étais à 5 petits points de passer 15/3, et là je descends piteusement 30.
 


Moi je fais 30/3 ---> 15/5 en étant blessé un bon tiers de saison  [:eh_bien_bonsoir]

 

Ça va être tendu l'an prochain, j'ai rien  capitalisé, toi par contre tu te mets bien :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50800410
nounou_hfr
Posté le 30-08-2017 à 20:29:23  profilanswer
 

le_persan a écrit :

Vous ne faîtes jamais de double par ici ? :d

 

J'essaie de passer mes premières autant que possible.  :O

n°50805711
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 31-08-2017 à 11:43:30  profilanswer
 

Reprise du tennis hier soir après plus d'un mois de coupure, contre un gars de mon âge, 30/4 mais ancien 15.
30 min de balles puis match en mode 'serious business'.  :o  
Contre toute attente j'ai joué mon meilleur niveau malgré la coupure.
1er set gagné 6/1 en profitant de ses quelques erreurs et en faisant beaucoup de points gagnants en coup droit.
2ème set il a vraiment très bien servi sur mon revers avec son slice de gaucher, je n'arrivais pas à l'agresser en retour. J'ai bénéficié d'une très légère baisse de sa part au 7ème jeu (et d'une balle qui touche la bande  :whistle: ) pour faire le seul break du set et l'emporter 6/4.  :)  
 
Points positifs :
- J'ai quasiment tout réussi dans l'échange
- J'ai bien varié au service et concédé aucun break
- J'ai tenu le choc physiquement pendant plus d'1h30 en jouant à fond sans ressentir aucune fatigue.
 
Points négatifs :
- Pas réussi à retourner correctement, et sur mon premier (et quasiment seul) vrai bon retour de revers il me sort un coup supersonique sorti de nulle part. Grosse frustration.   :fou:    
- Trop de doubles fautes pourtant facilement évitables.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50806575
panchopa
le lama de Lima
Posté le 31-08-2017 à 12:50:48  profilanswer
 

Un 30/4 ancien 15, sympa en tournoi   [:somberlainv:1]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50809104
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 31-08-2017 à 15:41:06  profilanswer
 

Il ne joue plus en tournoi.
 
Moi par contre je m'y remets en 2018  [:somberlain4:4]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50809122
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2017 à 15:42:08  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Il ne joue plus en tournoi.
 
Moi par contre je m'y remets en 2018  [:somberlain4:4]


Tu montes 15/4 ou pas ? Si non, je risque de tomber sur toi vu que je serai 30. J'espère faire qq tournoi en Novembre Décembre pour remonter au premier inermédiaire.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50809495
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 31-08-2017 à 16:03:00  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Tu montes 15/4 ou pas ? Si non, je risque de tomber sur toi vu que je serai 30. J'espère faire qq tournoi en Novembre Décembre pour remonter au premier inermédiaire.


 
Je ne pense pas monter, non.
J'ai 5 victoires : 15/3, 15/4, 15/5, 30/1 et 30/2
Et une défaite : 15/1
 
Tu ne tomberas pas sur moi en novembre/décembre.
Je pense que je vais m'inscrire au tournoi interne du TC Dassault (c'est pratique c'est à 200m de chez moi et ça se joue sur 2 mois donc on s'organise avec son adversaire pour trouver une date).
Ensuite je vais faire les championnats individuels de la ligue en catégorie +45.
Après faudra voir, en fonction de mon état  [:jpcheck]  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50811554
ratibus
Posté le 31-08-2017 à 18:27:18  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Je ne pense pas monter, non.
J'ai 5 victoires : 15/3, 15/4, 15/5, 30/1 et 30/2
Et une défaite : 15/1
 
Tu ne tomberas pas sur moi en novembre/décembre.
Je pense que je vais m'inscrire au tournoi interne du TC Dassault (c'est pratique c'est à 200m de chez moi et ça se joue sur 2 mois donc on s'organise avec son adversaire pour trouver une date).
Ensuite je vais faire les championnats individuels de la ligue en catégorie +45.
Après faudra voir, en fonction de mon état  [:jpcheck]  


Si je me trompe pas, il te manque 15 points points pour valider 15/4 :o
 
15/4 homme il faut 310 points.  
V à 15/3 : 90 points
V à 15/4 : 60 points
V à 15/5 : 30 points
V à 30/1 : 15 points
V a 30/2 : 0 point
Total : 195 points
 
Absence de défaite significative : 100 points.
 
Total : 295 points.  
 
Faut voir le futur classement de tes victoires.

n°50812152
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 31-08-2017 à 19:39:42  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Faut voir le futur classement de tes victoires.


 
Je viens d'aller jeter un œil, je pense qu'ils vont tous descendre.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50813939
ratibus
Posté le 31-08-2017 à 21:53:11  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Je viens d'aller jeter un œil, je pense qu'ils vont tous descendre.  :D


Pas de regret :)

n°50822108
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 15:10:12  answer
 

Avec mes hypothèses de montées/descentes de mes adversaires, je pense qu'il me manque 30 points pour remonter 15/1.
 
Après 5 semaines de break forcé, tennis elbow, j'ai pu rejouer sans aucune douleur mardi :)

n°50822570
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-09-2017 à 15:39:34  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Pas de regret :)


Le 15/3 que j'ai battu a pris du lourd en match par équipe, il a des défaites a 5/6, 15 et 15/1.
Mais le seul qui lui a mis 2 bulles c'est moi.  :sol:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50831504
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-09-2017 à 13:05:57  profilanswer
 

Match Coucouriste / Grumms à 15h  [:smelly jelly:4]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50831769
nounou_hfr
Posté le 02-09-2017 à 13:49:21  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Match Coucouriste / Grumms à 15h [:smelly jelly:4]

 

Prenez des bonnes balles  :O . Tu as fait combien de matchs au final dans l'année ?

 

Y'a un mec que j'ai gagné cette année il est à 50 matchs joués cette saison ; 3 victoires dont une par WO...

n°50831780
nounou_hfr
Posté le 02-09-2017 à 13:50:48  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Match Coucouriste / Grumms à 15h [:smelly jelly:4]

 

Prenez des bonnes balles  :O . Tu as fait combien de matchs au final dans l'année ?

 

Y'a un mec que j'ai gagné cette année il est à 50 matchs joués cette saison ; 3 victoires dont une par WO...

n°50831906
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-09-2017 à 14:07:13  profilanswer
 

Sérieux comment c'est possible de perdre autant et de continuer ?

 

Samedi j'ai joué un 30 à 65 matchs, 2/3 de défaites   [:aulas akbar:5]

 


Grumms et coucou on veut le youtube/periscope en live :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50832203
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 02-09-2017 à 14:39:07  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Match Coucouriste / Grumms à 15h  [:smelly jelly:4]


 
J'espère que c'est filmé.  :o  
On veut de la rage, des insultes et des raquettes cassées.  [:murrage]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50832549
nounou_hfr
Posté le 02-09-2017 à 15:09:56  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Sérieux comment c'est possible de perdre autant et de continuer ?
 
Samedi j'ai joué un 30 à 65 matchs, 2/3 de défaites   [:aulas akbar:5]  
 
 
Grumms et coucou on veut le youtube/periscope en live :o


 
Je me pose la question, ça fait cher les défaites à raison de 16-20€ d'inscription par tournoi !

n°50832994
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2017 à 16:22:09  answer
 

Ca s'appelle la perséverance.
Rien ne remplace les matches officiels.
En match officiel, aucun enjeu, aucun adrénaline.
 
J'ai eu 3 saisons avec à peu près 2/3 défaites.
 
https://img11.hostingpics.net/pics/319782evol.jpg
 
Il me reste un tournoi fin septembre pour grappiller les 20/30 points qu'il me manque pour remonter.


Message édité par Profil supprimé le 02-09-2017 à 16:33:26
n°50833403
eihcew
Posté le 02-09-2017 à 17:17:10  profilanswer
 

Reprise de la compèt aujourd'hui, une semaine après avoir reprise la raquette après un été  [:so-saugrenu:1]  
 
Me suis inscrit à deux tournois du coin, j'étais persuadé qu'ils étaient à deux semaines d'intervalles, bein non [:tinostar]
 
Ben ce matin je perds un NC 6/3 6/4, et cette aprèm je bats un 30/2 6/2 6/0.
 
Logique [:ocolor]


---------------
Photographe de mariage
n°50833683
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-09-2017 à 17:42:30  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :

 

Prenez des bonnes balles :O . Tu as fait combien de matchs au final dans l'année ?

 

Y'a un mec que j'ai gagné cette année il est à 50 matchs joués cette saison ; 3 victoires dont une par WO...


Je crois que j'ai fait 20 ou 23 matchs, avec 3 victoires à la clefs... J'ai encore 2 ou 3 tournois en septembre, il faudrait que je batte 2 15/4 pour me maintenir. Ça fait cher la victoire en effet avec des tournoi à parfois 25€...

 

Bon, victoire contre Coucouriste 6/4 6/1 7/6. Je perdais 4/2 dans le 1er set et j'ai enchaîné 9 jeux de suite. Quasi plus aucune fautes, impérial au service, et mon adversaire qui ose pas frapper ses revers et qui flanche au service.

 

Au 3e set il arrête de faire la mijorrée en revers et sers bien. Il mène 5/2, mais le mental catalan me ramène à 5/5. On fini par un tie break où je rate pas mal. Il mène 6/3 service à suivre. Il me sors 2x une bonne première sur le revers que je remets n'importe comment mais il n'en  profite pas et ne s'en remettra pas. 8-6 pour moi finalement.

 

C'était cool, il a fait beau presque tout le match (sauf pluie et rafales à 15h00:00 évidemment...) et on s'est tiré la bourre sur pas mal de point.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR