Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°50227913
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 19:02:22  answer
 

Reprise du message précédent :
WoW +2 à l'intermédiaire.
Bravo

mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 19:02:22  profilanswer
 

n°50227956
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-07-2017 à 19:08:55  profilanswer
 

Moi aussi, moi aussi   [:kev_hanouleh:2]  

 

De 30/3 à 30/1  [:joemoomoot]

 

Me manque 35 points pour 30  [:ixam:2]

 

En même temps j'ai pas pu jouer 5 mois de la saison pour blessure [:ixam:2]

 


M'enfin 15/1, là ça joue pour de vrai, c'est 10 fois plus dur de monter, chapeau pour ton niveau  [:implosion du tibia]

 


Message édité par panchopa le 02-07-2017 à 19:18:45

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50228619
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 02-07-2017 à 20:44:32  profilanswer
 

Pierro_le_fou a écrit :

 

C'est un peu un grand classique ça. Avec le fameux "J'suis classé "n" mais je joue "n+2/3" à l'entraînement " ...

 

La mauvaise fois et le manque de réalisme total des joueurs de tennis me semble sans équivalent pour ce que j'en ai vu...

 

Sinon, mail de la FFT, passage 15/3 -> 15/1 à l'intermédiaire, objectif 15 now !

 

Y'a aussi la surface/les balles/l'eclairage qui empêchent tout 30/4 de donner la pleine mesure de leur jeu habituellement Federien dans des conditions optimales.

n°50228636
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-07-2017 à 20:47:17  profilanswer
 

Je rage souvent sur les Babolat Team et je pense que j'ai raison :o

 

Sans rire, ces balles sont une honte, j'ai fait plein de test, et des Babolat team neuves lâchées de 1m de haut rebondissent moins que des Dunlop fort usagées.

 

Ces balles sont une plaies, elles sont lentes, favorisent la rame, sont fatigantes à frapper...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50229678
coucourist​e
Posté le 02-07-2017 à 22:40:35  profilanswer
 

Putain je viens de jouer contre le pire rameur jamais rencontré  [:adnauseam:4]  
Je lui envoyais des balles dans les coins, il va tout chercher et m'envoie des cloches au fond du terrain.
On a pas pu finir le match en 2h de jeu, 7/5 2/4
 
J'ai tout essayé, monter à la volée, terminer rapidement, etc mais en fait la seule technique valable c'est juste l'épuiser avec des droites / gauches et attendre la faute.
 
 

n°50229708
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-07-2017 à 22:43:55  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Je rage souvent sur les Babolat Team et je pense que j'ai raison :o

 

Sans rire, ces balles sont une honte, j'ai fait plein de test, et des Babolat team neuves lâchées de 1m de haut rebondissent moins que des Dunlop fort usagées.

 

Ces balles sont une plaies, elles sont lentes, favorisent la rame, sont fatigantes à frapper...

J'aime bien les babolat Rolland Garros


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50231817
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 03-07-2017 à 10:17:18  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Je rage souvent sur les Babolat Team et je pense que j'ai raison :o

 

Sans rire, ces balles sont une honte, j'ai fait plein de test, et des Babolat team neuves lâchées de 1m de haut rebondissent moins que des Dunlop fort usagées.

 

Ces balles sont une plaies, elles sont lentes, favorisent la rame, sont fatigantes à frapper...

 

Pour faire un peu mon Grumms : "Bah moi j'aime bien les team". Pour quasi les mêmes raisons que celles que tu évoques d'ailleurs, elles permettent de jouer correctement, et de faire primer la qualité de frappe et la construction du point vs le fameux "ça passe ou ça casse" avec les caillasses bien dures (et je suis loin d'être un rameur). Par exemple, (et je cite je sais plus qui), les balles head sont "au mieux pas terribles (head atp), et au pire de vraies bouses (head pro...)".

 
coucouriste a écrit :

Putain je viens de jouer contre le pire rameur jamais rencontré  [:adnauseam:4]
Je lui envoyais des balles dans les coins, il va tout chercher et m'envoie des cloches au fond du terrain.
On a pas pu finir le match en 2h de jeu, 7/5 2/4

 

J'ai tout essayé, monter à la volée, terminer rapidement, etc mais en fait la seule technique valable c'est juste l'épuiser avec des droites / gauches et attendre la faute.

 

Je sors d'une "lourde" défaite 0 et 3 à 4/6.

 

Le plan de jeu du type : gros tchip de revers sur mon revers (lifté à 2 mains), ou balles bombées très hautes liftées en coup droit, et des jambes de feu...l'enfer absolu sur le plan du plaisir, tout le rythme que j'imprimais était immédiatement neutralisé, et le type était suffisamment en cannes pour faire du gauche-droite comme ça pendant 4h... Je suis monté 35x au filet sur son revers dans le 2ieme, ça a entrouvert une faille, mais non suffisante...

 

Bon ça compense avec le fait que c'était mon 5ieme tour (v à 15/4 15/3 15/1 15 avant)  :o

 

Message cité 3 fois
Message édité par Pierro_le_fou le 03-07-2017 à 10:21:09
n°50231965
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-07-2017 à 10:29:41  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Y'a aussi la surface/les balles/l'eclairage qui empêchent tout 30/4 de donner la pleine mesure de leur jeu habituellement Federien dans des conditions optimales.


Mais c'est justement ce qui explique leurs niveau. :D
Etant de l'autre côté de la barrière, je n'aurait pas l'outrecuidance de prétendre valoir un 15/4. :lol:
Si je peux accrocher un 30/2 au meilleur de ma forme, et lorsque les conditions climatiques me le permettent, c'est bien le maximum. :D
Mais à aucun moment je n'irais dire à un 30/2 ce genre de chose.  
Justement, si je n'ai pas ce niveau là, c'est bien parce que je suis incapable de m'adapter aux conditions, et justement ce qui fait toutes la différence... (perso c'est le vent qui me pause pb, je n'arrive pas à m'adapter, l'éclairage, le terrain ça ça va)
En moyenne je ne vaux pas plus, donc je n'irais jamais prétendre que le gars a de la chance, que blabla.
Il joue mieux/a su s'adapter aux conditions ou autre. Même si je perds parce que je ne suis pas là physiquement, ben c'est quand même l'autre qui a su gagner...
A aucun moment je n'irais manquer de respect de la sorte. :??:
Par contre, quand je gagne sans jeu, parce que hs, et que je ne fais que renvoyer en attendant la faute, là à la fin du match je m'excuse pour le jeu pas intéressant,
en expliquant que normalement ce n'est pas mon jeu mais que là je n'avais pas d'autre possibilité de jouer.
Et que ça soit sur une victoire ou une défaite, ça se passe toujours bien niveau discussion.
 
Sinon à l'intermédiaire, j'ai aussi pris +2 en classement, je remonte à mon niveau quoi.  
J'ai une marge pour progresser, il faudrait juste arriver à avoir plus de temps de jeu et arriver à me construire un jeu en conditions non optimales
(genre passer des premières balles en dehors des salles.... )
Parce que bon deux matchs par ans, même si j'ai déjà doublé mon nombre de match ça reste peu. :lol:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50232147
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2017 à 10:44:00  profilanswer
 

Pierro_le_fou a écrit :


 
Pour faire un peu mon Grumms : "Bah moi j'aime bien les team". Pour quasi les mêmes raisons que celles que tu évoques d'ailleurs, elles permettent de jouer correctement, et de faire primer la qualité de frappe et la construction du point vs le fameux "ça passe ou ça casse" avec les caillasses bien dures (et je suis loin d'être un rameur). Par exemple, (et je cite je sais plus qui), les balles head sont "au mieux pas terribles (head atp), et au pire de vraies bouses (head pro...)".
 


Ca permet aussi d'être sur la balle sans arrêt sans jamais rien proposer. Tu peux construire pour faire des coups gagnants à un moment donné. Avec ces balles, si t'as un gros physique t'es invincible, personne peut te déborder tellement c'est lent.  
 
Les caillasses bien dures ne sont pas l'autre alternatives. Toutes les autres balles n'ont pas les défauts que j'ai cités : Wilson Open, Dunlop Fort, Tecnifibre je sais plus quoi,... Elles ne sont pas très dures, et elles permettent de tout faire et rebondissent normalement. Elles ne favorisent pas le "ça passe ou ça casse", au contraire, elles sont plus exigentes que les teams, faut être mieux placé pour frapper.
 
D'ailleurs, tu parles des Head Pro, bah elles sont exactement comme les Babolat Team (ce sont les 2 seules que j'ai identifiées ayant ces "problèmes" de faible rebond), du coup je comprends pas comment tu peux aimer les unes et pas les autres, c'est pas très cohérent.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50232201
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 03-07-2017 à 10:48:41  profilanswer
 

Moi je comprends pas comment tu peux rapprocher des head pro avec des babolat team   [:mr marron derriere] , elles n'ont rien à voir en termes de feeling et de dureté...
 
Et concernant le "indébordable" avec des babolat team  [:malik68:2] ... n'importe quoi... N’hésite pas à aller voir des challenger, ou des CNGT qui joue en team, tu verras, si elle part pas la balle...(je suis bête tu es surement déjà allé en voir 3 ou 4... :o)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 10:48:41  profilanswer
 

n°50233179
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 03-07-2017 à 11:54:49  profilanswer
 

Tiens au passage, si ça peut servir à certains (non allergiques à la langue de Shakespeare néanmoins), les vidéos de "Top Tennis Training" sont réellement excellentes et donnent d'excellents conseils techniques et / ou tactiques.  
 
Ne pas hésiter à rechercher la thématique qui peut vous servir, ils ont vraiment bien couverts les différents coups du jeu...

n°50233270
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-07-2017 à 12:01:31  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ca permet aussi d'être sur la balle sans arrêt sans jamais rien proposer. Tu peux construire pour faire des coups gagnants à un moment donné. Avec ces balles, si t'as un gros physique t'es invincible, personne peut te déborder tellement c'est lent.  
 
Les caillasses bien dures ne sont pas l'autre alternatives. Toutes les autres balles n'ont pas les défauts que j'ai cités : Wilson Open, Dunlop Fort, Tecnifibre je sais plus quoi,... Elles ne sont pas très dures, et elles permettent de tout faire et rebondissent normalement. Elles ne favorisent pas le "ça passe ou ça casse", au contraire, elles sont plus exigentes que les teams, faut être mieux placé pour frapper.
 
D'ailleurs, tu parles des Head Pro, bah elles sont exactement comme les Babolat Team (ce sont les 2 seules que j'ai identifiées ayant ces "problèmes" de faible rebond), du coup je comprends pas comment tu peux aimer les unes et pas les autres, c'est pas très cohérent.


 
Tretorn, testées une fois il y a 15 ans, je m'en souviens encore. L'impression de jouer avec des balles crevées.
Worst tennis ball ever.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50233354
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-07-2017 à 12:08:19  profilanswer
 

Pierro_le_fou a écrit :


Je sors d'une "lourde" défaite 0 et 3 à 4/6.  
 
Le plan de jeu du type : gros tchip de revers sur mon revers (lifté à 2 mains), ou balles bombées très hautes liftées en coup droit, et des jambes de feu...l'enfer absolu sur le plan du plaisir, tout le rythme que j'imprimais était immédiatement neutralisé, et le type était suffisamment en cannes pour faire du gauche-droite comme ça pendant 4h... Je suis monté 35x au filet sur son revers dans le 2ieme, ça a entrouvert une faille, mais non suffisante...
 
Bon ça compense avec le fait que c'était mon 5ieme tour (v à 15/4 15/3 15/1 15 avant)  :o
 


 
Tu es tombé sur Jacques ?  :whistle:  
Cf match contre Yusuke :
 
https://www.youtube.com/watch?v=HRtTqLHoNc4


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50239279
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 19:27:01  answer
 

Comparer des HEAD ATP qui sont juste horribles et des BABOLAT TEAM tu n'as pas dû jouer souvent avec l'une ou l'autre.
 
Perso je me moque totalement des balles qu'on me file en tournoi.
Sauf si une fois un JA sort des TRETORN.
Jamais vu des balles aussi dures et inconfortables !

n°50239406
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2017 à 19:42:00  profilanswer
 

Pierro_le_fou a écrit :

Moi je comprends pas comment tu peux rapprocher des head pro avec des babolat team [:mr marron derriere] , elles n'ont rien à voir en termes de feeling et de dureté...

 

Et concernant le "indébordable" avec des babolat team [:malik68:2] ... n'importe quoi... N’hésite pas à aller voir des challenger, ou des CNGT qui joue en team, tu verras, si elle part pas la balle...(je suis bête tu es surement déjà allé en voir 3 ou 4... :o)


J'ai eu droit aux deux à de nombreux tournois et ce sont les seules que j'ai notées comme 'trop molles, ne rebondissent pas bcp'.

 

Après, moi je suis pas bon et j'ai pas le jeux pour être favorisé par ces balles.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50241967
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 03-07-2017 à 22:21:15  profilanswer
 

 

Les tretorn ce sont des boules de pétanque! Vraiment très particulier. Y'a des tournois qui les utilisent?

n°50244026
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 07:39:13  answer
 

Non, enfin pas dans le coin et j'espère nulle part ailleurs

n°50244103
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 04-07-2017 à 08:00:56  profilanswer
 

Les head ATP c'est vraiment pas la joie comme balles non plus ...  
les préférées restent les babolar car elles permettent de faire des rallys :o  
 
Sinon les Dunlop fort sont bien, les artengo 920/930 également, Wilson us open/Australian open aussi bref y'a du choix :o  
 
Mais les head non jamais !


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°50244302
nounou_hfr
Posté le 04-07-2017 à 08:42:53  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Les tretorn ce sont des boules de pétanque! Vraiment très particulier. Y'a des tournois qui les utilisent?


 
A Marseille, en ce moment il y a le Mondial de la Marseillaise  :o

n°50244701
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 04-07-2017 à 09:35:21  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Je rage souvent sur les Babolat Team et je pense que j'ai raison :o
 
Sans rire, ces balles sont une honte, j'ai fait plein de test, et des Babolat team neuves lâchées de 1m de haut rebondissent moins que des Dunlop fort usagées.  
 
Ces balles sont une plaies, elles sont lentes, favorisent la rame, sont fatigantes à frapper...


 
File dans ta chambre !   :non:  
La Babolat Team est une balle confortable dès la sortie de boîte qui fait ce qu'on lui demande de faire. Par contre ce n'est pas une balle low-cost faite pour durer longtemps, donc tu joues 3h avec et tu la changes.  Tu dois être habitué aux balles vives et dures donc elles te paraissent lourdes et sans vie.
Mais c'est avec ce genre de balle que chaque style de jeu peut s'exprimer, c'est là qu'on voit ce qu'on a dans le bras.
Ta Dunlop Fort usagée va rebondir de plus en plus haut à mesure qu'elle s'allège. D'ailleurs il y a deux sortes de balles. Celle qui perd progressivement en pression en vieillissant et celle qui termine légère sans poils et toujours aussi dure à cause d'un caoutchouc raide de mauvaise qualité pour compenser un manque de pression à la base.

n°50245029
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 04-07-2017 à 10:05:05  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

 

Tu es tombé sur Jacques ?  :whistle:
Cf match contre Yusuke :

 

https://www.youtube.com/watch?v=HRtTqLHoNc4

 

C'était pas lui, mais l'esprit est là...  :( , après c'est comme tout, les mecs sont pas arrivés là par hasard, donc pas de complexe de supériorité à avoir, et toujours garder son humilité : chacun se bat avec ses forces (et vraisemblablement, certains ont suffisamment appuyé certaines de leurs "forces" pour arriver milieu de 2nde série donc bon... profil bas, et on voit comment corriger le tir pour le prochain :)

 
EcaRre a écrit :

 

File dans ta chambre !   :non:
La Babolat Team est une balle confortable dès la sortie de boîte qui fait ce qu'on lui demande de faire. Par contre ce n'est pas une balle low-cost faite pour durer longtemps, donc tu joues 3h avec et tu la changes.  Tu dois être habitué aux balles vives et dures donc elles te paraissent lourdes et sans vie.
Mais c'est avec ce genre de balle que chaque style de jeu peut s'exprimer, c'est là qu'on voit ce qu'on a dans le bras.
Ta Dunlop Fort usagée va rebondir de plus en plus haut à mesure qu'elle s'allège. D'ailleurs il y a deux sortes de balles. Celle qui perd progressivement en pression en vieillissant et celle qui termine légère sans poils et toujours aussi dure à cause d'un caoutchouc raide de mauvaise qualité pour compenser un manque de pression à la base.

 

[:flagadadim]

 


Message édité par Pierro_le_fou le 04-07-2017 à 10:05:30
n°50245489
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-07-2017 à 10:42:01  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :


 
A Marseille, en ce moment il y a le Mondial de la Marseillaise  :o


:lol:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50246679
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-07-2017 à 11:59:42  profilanswer
 

Wilson US Open, valeur sure.
Et en plus, elles sont souvent à 10€ le pack de 2x4 :D

 

J'avais commandé des Slazenger en promo sur Sport Direct une fois. Au bout de 3h, plus de pression...on aurait dit des balles à point vert :lol:


Message édité par kham le 04-07-2017 à 12:00:46
n°50246949
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-07-2017 à 12:24:30  profilanswer
 

Je suis tombé sur la promo et j'ai donc 2 boites de Wilson dans le placard, mais pas encore joué avec.  :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50251483
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 17:57:39  answer
 

Wilson us open c'est ce qu'on a à l'année comme c'est notre marque partenaire. Dans la moyenne

n°50254773
Yusuke118
Posté le 05-07-2017 à 01:15:01  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Tu es tombé sur Jacques ?  :whistle:  
Cf match contre Yusuke :
 
https://www.youtube.com/watch?v=HRtTqLHoNc4


 
Pierro c'était pas le Didier de cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=uL4tzkfZ088

Message cité 2 fois
Message édité par Yusuke118 le 05-07-2017 à 01:15:32
n°50255160
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-07-2017 à 08:03:42  profilanswer
 


Franchement, vu mon niveau et les balles avec lesquelles je m’entraine (balles de tournoi utilisées) ca fait pas une difference majeure :lol:
Surtout qu’on a que des cours decouverts (dans un couloir de vent) :lol:

 

Quand ca rebondit vraiment plus, j’ouvre une autre boite et c’est tout.


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50255543
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-07-2017 à 09:07:42  profilanswer
 


 
Nous on s'entraine avec ça :
 
https://www.tennisachat.com/balles- [...] gIS8_D_BwE
1 seau tous les 6 mois, c'est pas mal niveau rebond et durée de vie, même si bien sûr à la fin il faut trier un peu les balles.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50261249
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 05-07-2017 à 16:02:41  profilanswer
 

Yusuke118 a écrit :


 
Pierro c'était pas le Didier de cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=uL4tzkfZ088


 
Non plus, mais on est clairement dans la thématique là...  
 
Toujours un plaisir qd tu commences le 1ier point par un échange de 20 frappes... :)  

n°50261582
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-07-2017 à 16:25:06  profilanswer
 

Pierro_le_fou a écrit :


 
Pour faire un peu mon Grumms : "Bah moi j'aime bien les team". Pour quasi les mêmes raisons que celles que tu évoques d'ailleurs, elles permettent de jouer correctement, et de faire primer la qualité de frappe et la construction du point vs le fameux "ça passe ou ça casse" avec les caillasses bien dures (et je suis loin d'être un rameur). Par exemple, (et je cite je sais plus qui), les balles head sont "au mieux pas terribles (head atp), et au pire de vraies bouses (head pro...)".
 


 
je suis complètement d'accord avec toi.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50261702
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-07-2017 à 16:34:32  profilanswer
 

Pierro_le_fou a écrit :

Tiens au passage, si ça peut servir à certains (non allergiques à la langue de Shakespeare néanmoins), les vidéos de "Top Tennis Training" sont réellement excellentes et donnent d'excellents conseils techniques et / ou tactiques.  
 
Ne pas hésiter à rechercher la thématique qui peut vous servir, ils ont vraiment bien couverts les différents coups du jeu...


 
 
perso, j'aime bien aussi team-tennis.fr : https://www.youtube.com/channel/UCq [...] bJIPid-m6A


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50262143
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 17:02:39  answer
 

6 mois pour un seau ? Là par contre elles doivent être rincées de chez rincées

n°50262515
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-07-2017 à 17:26:59  profilanswer
 

Yusuke118 a écrit :


 
Pierro c'était pas le Didier de cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=uL4tzkfZ088


Passé le premier jeu de chauffe, ça joue bien  [:implosion du tibia]  
 
Le point pour revenir à 4/4  [:chaleur intempestive]  
 
Hum le lob pour mener 5/4 tu le comptes faux mais ça m'a l'air pleine ligne au ralenti  [:luc@s]  
 
Belle perf, t'es monté combien au max ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50263312
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-07-2017 à 18:51:58  profilanswer
 


 
Non franchement ça va, on termine par des petits matchs et on arrive toujours à en trouver des bonnes.  :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50265608
Yusuke118
Posté le 06-07-2017 à 00:22:26  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Passé le premier jeu de chauffe, ça joue bien  [:implosion du tibia]  
 
Le point pour revenir à 4/4  [:chaleur intempestive]  
 
Hum le lob pour mener 5/4 tu le comptes faux mais ça m'a l'air pleine ligne au ralenti  [:luc@s]  
 
Belle perf, t'es monté combien au max ?


 
Si, le lob est out. C'est l'angle de vue et la fréquence d images insuffisante (30 fps) qui induisent en erreur sur de genre de trajectoire très verticale.
 
Cette année là (2012) j'avais fait 15/1 -> 5/6 en prenant l inter de juin à 15.
 
Au max j'ai été 4/6 en 2014.


Message édité par Yusuke118 le 06-07-2017 à 00:25:43
n°50288508
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 14:14:10  answer
 

Victoire compliquée hier à 15/5, 6/3-7/6(5)
La chaleur ça ne me réussit pas ... jambes mollassonnes ..
Merci aux stages sophro-tennis pour les exercices de respiration aux changements de côté quand c'est tendu.
Ce match je l'aurai perdu sans ces exercices.

n°50290931
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 20:22:51  answer
 

Victoire 6/2-6/2 à 15/2
Jouée plusieurs fois sur dur indoor ces dernières années c'était toujours accroché.
Sur terre je suis au-dessus.
J'adore cette surface.

n°50298042
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-07-2017 à 20:46:06  profilanswer
 

Nat tu joues parfois contre des garçons?
Tu es 15/1 je crois, ça correspond à quoi en gros, 15/4 homme ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50298068
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 20:50:40  answer
 

L'an dernier oui, pas cette saison.
Difficile de généraliser car ca dépend énormément du jeu du garcon.
En échanges libres je tiens bien jusque 15/5, s'il n'a pas un énorme lift. J'adore la cadence.
 
Quand on rajoute le service, c'est de suite plus compliqué.
Même les 2ndes balles, qui sont très travaillées.
Avec service je tiens jusque 30. Les sets étaient très serrés.  
 
J'ai joué un peu avec Loka, qui suit ce sujet.
 
Je suis 15/2 cette année.


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2017 à 20:51:55
n°50298375
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-07-2017 à 21:38:35  profilanswer
 

Bon nat si tu viens sur paname un de ces jours, il faudra taper la balle avec nous.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50298390
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 21:41:06  answer
 

Je prends note de l'invitation.
En cas de formation plutôt car Paris c'est rare que j'y aille ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR