Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA : Madrid
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°50153546
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-06-2017 à 13:23:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :


Et comment tu essaies d'améliorer ta science du tennis ?
Dans Winning ugly, t'as plein de tactiques présentées par exemple.

Du genre ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 13:23:24  profilanswer
 

n°50153572
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-06-2017 à 13:27:35  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Et comment tu essaies d'améliorer ta science du tennis ?
Dans Winning ugly, t'as plein de tactiques présentées par exemple.


J'essaie pas. J'ai déjà pas le temps de jouer. Ça s'apprend avec les matchs et les entraînement, choses que je ne fais pas.

 

Et la tactique, ça nécessite aussi de la technique. C'est bien gentil de vouloir faire droite gauche à un joueur mais si on arrive déjà pas bien à viser à droite ou à gauche (en exagérant), la tactique on peut pas l'appliquer.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 24-06-2017 à 13:30:17

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50154227
Davinout
Trukmuch
Posté le 24-06-2017 à 15:08:25  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'essaie pas. J'ai déjà pas le temps de jouer. Ça s'apprend avec les matchs et les entraînement, choses que je ne fais pas.
 
Et la tactique, ça nécessite aussi de la technique. C'est bien gentil de vouloir faire droite gauche à un joueur mais si on arrive déjà pas bien à viser à droite ou à gauche (en exagérant), la tactique on peut pas l'appliquer.


La tactique, quelle tactique ? Moi j'ai bien du mal à viser où je veux, donc je tape (et mon épaule ne me remercie pas). C'est une tactique comme une autre :D

n°50154294
ratibus
Posté le 24-06-2017 à 15:18:11  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'essaie pas. J'ai déjà pas le temps de jouer. Ça s'apprend avec les matchs et les entraînement, choses que je ne fais pas.
 
Et la tactique, ça nécessite aussi de la technique. C'est bien gentil de vouloir faire droite gauche à un joueur mais si on arrive déjà pas bien à viser à droite ou à gauche (en exagérant), la tactique on peut pas l'appliquer.


T'es pas 3ème série ?
Arrête de te trouver des excuses :p

n°50154313
ratibus
Posté le 24-06-2017 à 15:21:15  profilanswer
 
n°50154318
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2017 à 15:21:41  answer
 

Arrête les matches alors et profite des moments oû tu aurais dû être en tournoi pour jouer en loisirs pour retrouver ton niveau.
Et saison prochaine matche de nouveau.

n°50154382
ratibus
Posté le 24-06-2017 à 15:31:11  profilanswer
 


+1
Si tu fais des matchs mais que tu t'entraînes pas et que t'essaies pas non plus de t'auto-former (via de la lecture par exemple, mais ça peut aussi être du visionnage video), tu vas atteindre la frustration maximale.

n°50155106
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-06-2017 à 17:38:14  profilanswer
 

ratibus a écrit :


T'es pas 3ème série ?
Arrête de te trouver des excuses :p


Étant donné que je gagne aucun match, je ne considère pas que j'ai le niveau 3e série.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50156383
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2017 à 21:28:15  answer
 

Et nos remarques à ratibus et moi ?
Tu te fais plus du mal en matchant qu'autre chose, notamment mentalement car tu t'enfonces j'ai l'impression

n°50165521
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-06-2017 à 09:41:13  profilanswer
 


Non merci pour le livre. Autant regarder jouer Djoko et Murray. Sinon, ouais, si j'avais un partenaire régulier, je ferais que des amicaux, mais j'en ai pas, donc pour être sûr de jouer (et + d'une heure), je fais des tournois de temps en temps.
 
J'ai gagné hier (youhou), sûrement contre un 30/3. Il était nul, j'étais nul, j'aurais dû gagner facile (6/1 au 1er en jouant à 2 à l'heure), mais un ras le bol total au 2è m'a fait balancer le set. Je gagne 10/8 au super tie-break sans trembler, mais pfff, c'était nuuuul, coup droit et jambes aux abonnés absents, y a des jours où on a vraiment pas envie de jouer. Prochain tour je sais pas quand.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 09:41:13  profilanswer
 

n°50165584
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-06-2017 à 09:50:04  profilanswer
 

shinobs a écrit :

Bonjour,
 
Je viens très rarement sur ce fofo, étant plus un habitué de P4G. Mais comme j'ai vu Yusuke parler de ce sujet ailleurs ^^.
 
Je suis anciennement classé 1/6 (2/6 à 15 ans). Je suis actuellement NC car j'avais arrêté le tennis assez longtemps et j'ai dû prendre une licence afin de pouvoir jouer sur les terrains du jardin du Luxembourg (je travaille à côté) depuis que la ligue de Paris a repris la concession (terrains fédéraux).
 
J'ai repris pour faire un peu de sport et pour le plaisir il y a 3 ans grâce à un collègue qui tape aussi la balle et la proximité des terrains... Mais je n'ai pas la motivation de faire des tournois, surtout après le taf, galérer dans les transports, etc. Et d'arriver vidé avant le match lol...
 
Bref, je recherche donc des partenaires 2ème série sur Paris. Si des membres parisiens sont intéressés pour taper la boule ensemble un jour, n'hésitez pas à me contacter !
 
Un extrait de match contre Yusuke pour montrer mon style de jeu : https://youtu.be/Xj8aL63wW6Y
 
Le reste ici : http://www.tennis-classim.net/foru [...] _pfield_19
 
A savoir que je jouais avec des raquettes âgées de près de 20 ans bien rincées sur ces vidéos. Je viens de les changer récemment donc je joue mieux maintenant :).
 
Mon profil Tennis-Contact : http://www.tennis-contact.com/visu [...] 175&lien=1  
 
A bientôt


Salut et bienvenue ;)
 
A voir la vidéo, quand on est bon...on est bon :D

n°50165702
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-06-2017 à 10:04:59  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Non merci pour le livre. Autant regarder jouer Djoko et Murray. Sinon, ouais, si j'avais un partenaire régulier, je ferais que des amicaux, mais j'en ai pas, donc pour être sûr de jouer (et + d'une heure), je fais des tournois de temps en temps.

 

J'ai gagné hier (youhou), sûrement contre un 30/3. Il était nul, j'étais nul, j'aurais dû gagner facile (6/1 au 1er en jouant à 2 à l'heure), mais un ras le bol total au 2è m'a fait balancer le set. Je gagne 10/8 au super tie-break sans trembler, mais pfff, c'était nuuuul, coup droit et jambes aux abonnés absents, y a des jours où on a vraiment pas envie de jouer. Prochain tour je sais pas quand.


Bonjour,

 

j'ai un peu le même soucis en ce moment, mais n'étant pas du tout à ton niveau ça pose moins de soucis.
Les jambes ça va quand même, mais le bras droit est mort.
Du coup, ben je joue à la baballe, mais à mon niveau j'arrive encore à gagner.
Mais ça me dégoute aussi de voir ça, d'attendre que l'autre fasse la faute, parce que le bras n'est plus là...
Les premières balles je n'en passe plus une seule alors que c'était mon point fort. :/

 

Maintenant, je sais que l'été me joue des tours, je n'ai pas la sensation, mais en fait je récupère très mal.
Je suis bien plus efficace l'hiver.
Le pire c'est que pour moi c'est brusque.
Genre ce week end on a fait plein de petits doubles. Les deux premiers matchs, nickel, j'ai bien joué, bref mon à mon niveau quoi.
Et subittement, le bras m'a parru lourd (après une pause, donc pas pendant l'effort), l'impression que la raquette pèse une plombe, et à nouveau mal à l'avant bras... (pas une grosse douleur, mais une sensation et surtout l'impression de ne plus avoir de jus du tout)
Je vais faire le forcing muscu des bras pour voir, mais je ne suis pas persuadé que ça change quoi que ce soit.
j'ai plus l'impression qu'avec ces températures, mon organisme ne récupère pas. Et même si mes jambes sont toujours là, ce qui fait que j'arrive toujours à ramener, je suis obliger de jouer à la baballe.
Je me dis que du coup ça doit vraiment être la chaleur qui fait que je dors mal et récupère mal.

 


Après à la différence de toi, je pars d'en bas, mon niveau est largement plus bas, donc ça me pose moins de pb.
Même si je me vois mal jouer (Toute proportion gardée, je veux dire par rapport à ce que je peux jouer), j'arrive à continuer comme ça quand même.
Là pour le coup c'est "mental". ça me frustre de jouer si mal mais si je gagne l'objectif est réussi au moins pour ce match là, en attendant d'arriver à régler la cause, j'arrive à être patient.
Et j'ai plus de temps pour faire des matchs amicaux mais vu que physiquement je suis à l'ouest, je me dis qu'il faut récupérer... ça ne sert à rien de jouer à la baballe..

 

J'ai l'impression d'avoir progressé, mais je n'arrive pas à maintenir mon niveau, et j'ai l'impression d'avoir perdu mon service aussi. :/

 


Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 26-06-2017 à 10:12:24

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50171339
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-06-2017 à 17:23:38  profilanswer
 

shinobs a écrit :

Bonjour,
 
Bref, je recherche donc des partenaires 2ème série sur Paris. Si des membres parisiens sont intéressés pour taper la boule ensemble un jour, n'hésitez pas à me contacter !
 
A bientôt


 
Ok pour dans 3 ou 4 ans le temps de monter.  :D  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50171686
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-06-2017 à 18:01:06  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Bonjour,
 
j'ai un peu le même soucis en ce moment, mais n'étant pas du tout à ton niveau ça pose moins de soucis.
Les jambes ça va quand même, mais le bras droit est mort.


Elle pèse combien ta raquette ? C'est quoi ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50171748
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-06-2017 à 18:09:59  profilanswer
 

Il a changé dernièrement et ça l'a fait progressé il a dit. Je pense qu'il changera pas de si tôt ^^


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50171764
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-06-2017 à 18:12:07  profilanswer
 

Tiens, avec la video de yusuke je tombe là-dessus :  
Les étapes pour passer de la 4ème à la 2nd série https://www.youtube.com/watch?v=WqMqEpA_mQw  
 
Allez chiche, je mate la video en entier et je vous dis si au prochain entraînement j'ai un niveau 2e série :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50172218
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-06-2017 à 19:05:05  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Elle pèse combien ta raquette ? C'est quoi ?


294. Winson blade 98S.
La précédente 269 avec énorme poids en tête, donc en ressenti ça parait plus léger avec les 294g.

 
Grumms a écrit :

Il a changé dernièrement et ça l'a fait progressé il a dit. Je pense qu'il changera pas de si tôt ^^


Tout à fait. :o

 

J'ai gagné en régularité, j'arrive à placer des revers à une main en passing, le service slicé j'y arrive (mais l'avant bras morfle :( ) par contre, je pense avoir perdu un poil sur le service à plat, car moins de poids en tête.
Faut vraiment que je bosse ce point là.

 


EDIT:
Si je lis ce test
http://www.tennistribune.fr/2015/1 [...] -2015.html

Citation :


Le nouveau modèle fait en théorie 294 gr, l’équilibre est en tête de raquette et l’inertie a été augmentée. Du coup la gamine est plus difficile a déplacer, bras/épaules/poignets (cocher les mentions inutiles) de fluets s’abstenir !


ça peut effectivement expliquer mon problème qui pourtant n'est jamais ressorti en entrainement ou match amical.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 26-06-2017 à 20:47:30

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50177398
shinobs
Posté le 27-06-2017 à 10:23:26  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Ok pour dans 3 ou 4 ans le temps de monter.  :D  


 
 :D  
 
 

kham a écrit :


Salut et bienvenue ;)
 
A voir la vidéo, quand on est bon...on est bon :D


 
Merci  :jap:  
 

n°50177667
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-06-2017 à 10:50:38  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Le nouveau modèle fait en théorie 294 gr, l’équilibre est en tête de raquette et l’inertie a été augmentée. Du coup la gamine est plus difficile a déplacer, bras/épaules/poignets (cocher les mentions inutiles) de fluets s’abstenir ![/quote]
ça peut effectivement expliquer mon problème qui pourtant n'est jamais ressorti en entrainement ou match amical.


Une raquette un peu plus difficile à bouger ça va passer sur 1 heure d’entraînement ou sur un match amical tranquille où tu joues relâché, mais tu va sentir la fatigue et les douleurs dans le match qui dure 2-3 heures, avec la petite pression que tu te mets et qui te fais jouer moins relâché, l’enchaînement des tours...

 

Ca fait 5-6 ans que je joue en 300 grammes, là j'ai testé une 285g (pure drive team) sur le tournoi de la semaine dernière : 3 matchs entre lundi et jeudi dont le dernier de 3 heures. Aucune douleur dans le haut du corps, même mon poignet fragile depuis mon entorse cette saison et qui me faisait toujours un peu mal après les matchs, j'ai rien senti.
C'est plus une raquette de débutant/intermédiaire mais tant pis, je vais partir sur ça plutôt que le version 300g, au moins je la bouge comme je veux sans fatigue.

 

Après c'est pas que le poids qui compte dans la fatigue/douleur, c'est l'inertie, la répartition des masses, le confort général...

 

Déjà si tu casses pas beaucoup, mets un cordage en multi pas hyper tendu. Tu utilises bien un anti-vib ?

 


Message édité par panchopa le 27-06-2017 à 10:51:52

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50177828
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-06-2017 à 11:07:18  profilanswer
 

Ouep, j'ai un anti vibrateur.
Niveau cordage, j'ai toujours celui d'origine.
ça semble être du mono pas trop mal tendu.

 

Pour la taille de manche, de ce que j'ai vérifié, que ça soit avec les patrons qu'on peut trouver en ligne, ou directement sur le manche, je suis bien à la bonne taille.
Un taille 2 mes doigts touchent presque la pomme.
Je suis un poil au delà du taille 3 donc étant en taille 3 avec sur grip, c'est normalement exactement ce qu'il me faut.

 

Sur un match de 2/3h oui je peux comprendre, mais le week end dernier on a presque rien fait, et c'est apparu d'un coup après une pause. (on faisait des petits tournois de double) .

 

En gros si je résume:
ça fait plus de 6 mois que j'ai la raquette, et que je fais plus de 1h30 d'entrainement sans pb. j'avais fais quelques matchs amicaux, ou séance de 2h à deux sans soucis particulier.

 

J'ai fais un match en simple qui a durée 3h.
Sur le deuxième set, en servant slicé, j'ai commencé à sentir une légère douleur sur l'avant bras. Douleurs qui n'était présente que sur le choc du service. J'ai quand même continué à servir comme ça.
Début 3ème set: grosse crampe du pouce (ça remontait de l'avant bras), plus de possibilité de garder la prise slice voir même de tenir la raquette,  A partir de là j'ai fini le match avec des services tout pourri sans possibilité d'accélérer. Dans le jeu ça me gênais moins ça c'est estompé, mais un peu pour recouvrir en lift donc je jouais plus à plat.

 

1 semaine après, j'ai donc eu l'entrainement: ==> sensation de lourdeur dans le bras (pas de douleur), l'impression de manquer de jus pour tenir la raquette. Le lendemain, j'ai fais mon match d'équipe. Pas de douleur, mais pas de jus. Donc service tout pourri sans forcer, et remise sur le terrain faute d'arriver à accélérer.

 

1 semaine plus tard, donc le week end dernier: au tout début je me disais que j'allais me trainer, mais au final tout allait bien. Bonne sensation, le lift allait bien, revers à une main passait. Testé quelques slices, ras, mais par sécurité je n'en ai pas trop fait.
Bref on a fait 2 matchs très cours soit genre 30 minutes de jeu en double au total, donc pas comme en simple. Jusque là ras, j'avais retrouvé mon niveau tout allait bien, aucune faiblesse.
On fait une petite pause, et on enchaîne sur un 3 ème match, et là dès le début, plus rien d'un coup.  Mais ce n'est pas une fringale puisque les jambes ne sont à chaque fois pas touché, c'est à chaque fois l'avant bras.

 

Je pense vraiment que c'est un manque de muscu et/ou de récupération. Peut-être dû au poids de la raquette c'est possible, mais la précédente était très contraignante avec son poids en en tête et ne m'a jamais posé ce genre de problème.
Sachant qu'il y a plein de gamin dans mon club qui jouent avec des FST99S avec des profils physiuque de crevettes, ça doit être jouable pour moi avec moins de poids quand même. :o


Message édité par burn2 le 27-06-2017 à 11:11:50

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50206670
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-06-2017 à 23:34:01  profilanswer
 

Je viens de tomber sur le test de la raquette de féderer:
https://www.youtube.com/watch?v=noUjlCUFStU
 
Et ce passage particulier:
https://youtu.be/noUjlCUFStU?t=4m54s
 
Qui ressemble au final assez à ce que je ressens.
Donc ça confirmerais le fait qu'il faut que je muscle.  (mais qui peut aussi venir du fait que je n'ai pas eu assez de récupération donc trop fatigué avant de jouer)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50206678
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2017 à 23:35:30  profilanswer
 

Federer a la raquette la plus lourde du circuit probablement. En tout cas, de série, sa raquette est la plus lourde. Je pense pas que tu puisses en tirer une conclusion pour ton cas. L'avant bras est assez peu sollicité en force par rapport à l'épaule.
Si c'était un problème de muscle, il te faudrait un an de muscu pour changer radicalement ton avant bras, je sais pas si ça vaut la peine. Je persiste à conseiller d'essayer un manche plus petit :o


Message édité par Grumms le 29-06-2017 à 23:37:41

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50206711
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-06-2017 à 23:41:50  profilanswer
 

Un manche plus petit c'est vraiment pas logique.
Comme dit, quand je prends un manche de taille 2 je peux toucher ma pomme avec mes doigts.
Sur les patrons, je suis plus que taille 3, mais moins que taille 4.
Etant avec taille 3 + sur grip ça me semble, j'ai bien la place de passer un doigt entre ma main une fois fermén quand je demande à tout le monde c'est bien exactement ce qu'on me dit de prendre.
Le taille 2 j'ai peur d'avoir encore plus de pb d'usure de la main, je connais quelqu'un qui a des tailles 2 avec exactement la même raquette, je peux tester au cas ou.
La crampe au pousse je ne l'ai eu qu'une seule fois, depuis plus de pb de ce côté là précisément.
Là c'est vraiment un manque de puissance global qui me reste un peu comme ce qu'il raconte dans la vidéo.

 

Par contre le poids de la 98S c'est 314g cordé, 294 c'est "à vide" ce n'est quand même pas léger.


Message édité par burn2 le 29-06-2017 à 23:43:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50206739
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2017 à 23:46:46  profilanswer
 

C'est un poids normal, le plus commun c'est entre 290 et 300gr.

 

Essaie taille 3 sans surgrip, ou taille 2 avec surgrip.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50206816
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-06-2017 à 00:03:51  profilanswer
 

J'avais taille 3 sans sur grip avant, et donc la peau de la main qui s'usait (main trop fragile)..
En rajoutant un surgrip j'ai limité la casse (il me faut de long match pour voir se former le même pb, et àa reste beaucoup plus léger).
Ma précédente raquette était aussi un taille 3 auquel j'avais rajouté un surgrip pour éviter le pb sur la main.
Je n'avais jamais eu ce pb sur la précédente. Mais il est vrais que je n'avais pas fait de matchs si long non plus, ni eu si peu de temps pour récupérer en continu.  
 
taille 2 avec surgrip en toute logique ça sera bien trop petit,  ma connaissance ne met pas de surgrip donc c'est du taille 2 tout cours pour tester. :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°50206989
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-06-2017 à 00:41:37  profilanswer
 

J'ai une main qui m'a permis de jouer en taille 4 pendant qq années. Puis j'ai découvert que ça me donnait des douleurs, et qu'avec une prise très fermées, une taille plus petite que préconisée était mieux (ça permet de casser + le poignet).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50209640
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 11:27:09  answer
 

Match de dingue hier ...
Je mène 6/0-5/3 (en étant remontée de 1/3 au 2è)
Fail en retour et des doubles fautes 6/0-5/7-0/1
J'me rebiffe 4/1, re-fail au niveau engagement des jambes, 5/4, 5/6, tie break.
 
Je le remporte 7-0 !

n°50212477
doublebeur​re
Posté le 30-06-2017 à 15:26:35  profilanswer
 

Messieurs,
 
je vais investir dans une bobine.... je casse beaucoup, je crois que c'est mon second service (tres lifté) et mon coup droit, j'ai toujours énormément lifté et joué avec une prise tres fermée.
 
J'ai jamais fait attention aux marques...que recommendez vous ?

n°50212507
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-06-2017 à 15:29:05  profilanswer
 

Y a tellement de chose, c'est impossible de te conseiller. D'abord, si tu casses beaucoup, prends du mono filament. Après, c'est à toi d'en tester pour trouver ce qui te va. Si t'as un niveau moyen, en ajustant la tension, quasiment tous les cordages t'iront (mais tu auras sûrement une préférence de toucher de balle).
 
Y a une marque pas très que j'avais testé et adopté pendant qq temps, c'est Polyfibre.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50213825
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 30-06-2017 à 17:30:36  profilanswer
 

Sortie des classements intermédiaires v2 de 2017 : lundi !
 
 [:cerveau du chaos]

n°50214114
panchopa
le lama de Lima
Posté le 30-06-2017 à 18:06:27  profilanswer
 

Ah déjà. Dire que j'étais à 2 points dans mon dernier match de gagner et passer 3e série  [:androids974:1]  
 
Bon, ce n'est qu'un léger contretemps normalement :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50214148
nounou_hfr
Posté le 30-06-2017 à 18:10:01  profilanswer
 

Pierro_le_fou a écrit :

Sortie des classements intermédiaires v2 de 2017 : lundi !

 

[:cerveau du chaos]

 

Je ne savais même pas qu'il y avait un autre intermédiaire avant septembre. Je devrais être 30/2 donc.

n°50216373
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 30-06-2017 à 22:21:20  profilanswer
 


 [:custard:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50217051
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 23:24:44  answer
 

Et ce soir defaite suite à un gros combat de 2h30, 1h10 rien que pour le premier set, à 15/1 ex 4/6 : 5/7-6/3-6/3

n°50224657
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-07-2017 à 11:10:52  profilanswer
 

Dernier entrainement jeudi, on a envoyé des sacoches pendant 1 heure. C'est trop jouissif.  
Par contre j'aurai jamais les balls de faire ça en match, mais ça défoule bien  :d


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50224716
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-07-2017 à 11:21:56  profilanswer
 

Sinon on a déjà parlé du 4e série auquel tu colles 2 et 1 et qui te sort à la fin "arf tu sais moi je m'entraine avec des 15/2, on fait jeu égal, là je comprends pas, je dois pas arriver à jouer contre moins bon quand la balle va moins vite".
 
Vous en avez rencontré aussi ?  
 
Partagez votre expérience :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50225226
nounou_hfr
Posté le 02-07-2017 à 12:43:39  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Sinon on a déjà parlé du 4e série auquel tu colles 2 et 1 et qui te sort à la fin "arf tu sais moi je m'entraine avec des 15/2, on fait jeu égal, là je comprends pas, je dois pas arriver à jouer contre moins bon quand la balle va moins vite".

 

Vous en avez rencontré aussi ?

 

Partagez votre expérience :o

 

Ça m'est arrivé en janvier. En plus je perdais 6-1 5-3, 2 BDM et j'ai fini à 1-6 7-6 7-6.

 

Un gaucher qui jouait tout sur mon revers et j'ai pourri son jeu à coup de slice. À la fin il m'a dit que j'avais eu de la chance car mon revers était pas mauvais et que j'avais gagné car il était blessé dans le troisième.

 

Pas trop aime être pris de haut donc j'ai répondu que s'il avait vraiment le niveau 15-4, il aurait pu adapter sa tactique et arrêter de jouer revers.

 

Au final il a perdu un autre match dans la poule.

n°50225259
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-07-2017 à 12:47:54  profilanswer
 

Et mauvais perdant avec ça, j'adore ce genre de joueur   [:love_yvele]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50225842
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-07-2017 à 14:06:39  profilanswer
 

Pour une fois que je gagne un match, je peux pas jouer le suivant, bursite au pied, 2 semaines de repos. Fait chier.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50226616
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 02-07-2017 à 15:49:31  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Sinon on a déjà parlé du 4e série auquel tu colles 2 et 1 et qui te sort à la fin "arf tu sais moi je m'entraine avec des 15/2, on fait jeu égal, là je comprends pas, je dois pas arriver à jouer contre moins bon quand la balle va moins vite".

 

Vous en avez rencontré aussi ?

 

Partagez votre expérience :o

 

C'est un peu un grand classique ça. Avec le fameux "J'suis classé "n" mais je joue "n+2/3" à l'entraînement " ...

 

La mauvaise fois et le manque de réalisme total des joueurs de tennis me semble sans équivalent pour ce que j'en ai vu...

 

Sinon, mail de la FFT, passage 15/3 -> 15/1 à l'intermédiaire, objectif 15 now !


---------------
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks
n°50227913
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 19:02:22  answer
 

WoW +2 à l'intermédiaire.
Bravo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR