Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°47469130
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2016 à 16:12:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wilek a écrit :


 
Ben si pourtant. Et il me semble que j'avais noté le nom du club et le numéro de licence. Tu crois qu'il y a moyen d'arranger le bordel?


Oui, parce que tu peux décemment pas jouer en tant que NC.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 16:12:03  profilanswer
 

n°47469193
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 21-10-2016 à 16:17:18  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Oui, parce que tu peux décemment pas jouer en tant que NC.

 

Espérons! Bonne incompetence de leur part quand même. J'espère que ce sera tj gérable à mon retour de vacances, qu'il y a pas une date limite ou chais pas quoi.

n°47470052
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-10-2016 à 17:26:02  profilanswer
 

écris à ta ligue, ils pourront peut-etre faire quelque hchose

n°47502721
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2016 à 12:17:25  profilanswer
 

Bon, changement de raquette programmé. Je vais tester les Wilson Ultra 100 et Burn FST 99s. Retour à 300gr, je suis trop nul pour jouer avec les PS97 en ce moment.
 
Je me rends compte que, même si mon club est à 6km, il n'est pas dans le même département que moi, ce qui peut être chiant pour les matchs par équipe et les championnats départementaux...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47644035
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-11-2016 à 17:12:42  profilanswer
 

1er match de la saison ce soir à 20h.  [:j-kay]  
A priori en face l'une des seules équipes "prenables" pour nous cette saison, on a recruté un gars de l'équipe 1, je me retrouve n°4.
On va leur en foutre plein la gueule ! [:andy_r1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°47644256
kiki
Posté le 08-11-2016 à 17:29:33  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

1er match de la saison ce soir à 20h.  [:j-kay]  
A priori en face l'une des seules équipes "prenables" pour nous cette saison, on a recruté un gars de l'équipe 1, je me retrouve n°4.
On va leur en foutre plein la gueule ! [:andy_r1]


Salut. je suis dans l'équipe d'en face. On joue tous 5 classements au-dessus de notre classement actuel.

n°47644298
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2016 à 17:32:27  profilanswer
 

[:hahaaulas]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47644903
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-11-2016 à 18:34:12  profilanswer
 

kiki a écrit :


Salut. je suis dans l'équipe d'en face. On joue tous 5 classements au-dessus de notre classement actuel.


Si vous êtes tous 30/4 c'est bon. :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°47644913
kiki
Posté le 08-11-2016 à 18:35:25  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Si vous êtes tous 30/4 c'est bon. :o


Comment tu sais qu'on est prenables si tu connais pas nos classements :o
Bon c'est pas tout ça, on part s'échauffer !

n°47645254
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-11-2016 à 19:09:15  profilanswer
 

kiki a écrit :


Comment tu sais qu'on est prenables si tu connais pas nos classements :o
Bon c'est pas tout ça, on part s'échauffer !


 
C'est ce qu'on m'a dit.  [:cosmoschtroumpf]  
Déjà que l'an dernier on s'est maintenu sur un malentendu, laissez-moi l'illusion qu'on peut gagner celle-là.  [:fegafobobos:2]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 19:09:15  profilanswer
 

n°47645649
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-11-2016 à 19:47:22  profilanswer
 

Tiens vous mettez quoi comme tenue pour jouer dehors en ce moment?
 
Hier soir j'ai testé t-shirt compression manches longues + t-shirt tennis synthétique + sweat-shirt mais j'ai transpiré et une fois mouillé eu froid. :/
 
Et au final c'est à la tête que j'ai eu le plus froid. :d
Faut jouer avec un bonnet ou quoi? [:ddr555]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°47645758
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-11-2016 à 19:57:09  profilanswer
 

Je joue dedans, avec la tenue de Federer, ça calme tout de suite l'adversaire.
A la fin souvent ils viennent me demander un autographe. :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°47646256
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2016 à 20:40:04  profilanswer
 

Je jouerais avec mes tenus de running hiver, kipsta keepwarm 500 ou 1000.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47646887
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-11-2016 à 21:33:11  profilanswer
 

en parlant de matos, j ai essayé ce we la prince tour 100p et j'ai vraiment bien aimé cette raquette. ca m'a rappelé mes anciennes prestige.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47647004
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-11-2016 à 21:42:05  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Je jouerais avec mes tenus de running hiver, kipsta keepwarm 500 ou 1000.

Mon t-shirt de compression ça a l'air d'être l'équivalent (Under Armour) mais ça n'a pas fonctionné en tout cas. [:31415]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°47647067
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2016 à 21:47:07  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

en parlant de matos, j ai essayé ce we la prince tour 100p et j'ai vraiment bien aimé cette raquette. ca m'a rappelé mes anciennes prestige.


C'est quoi les caractéristiques ?

 

Moi j'ai testé la Wilson FST 99S. C'était pas mal mais le cordage d'origine est vraiment pas pour moi. Je re essaie jeudi avec mon cordage habituel, ainsi que la Wilson Ultra 100. L'essai décidera laquelle des 2 sera ma nouvelle raquette.

 

L'autre sera vendue, 30€ en dessous du prix de tennis warehouse avec en plus un Luxilon neuf dessus.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47647138
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2016 à 21:52:19  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Mon t-shirt de compression ça a l'air d'être l'équivalent (Under Armour) mais ça n'a pas fonctionné en tout cas. [:31415]


Non, tous les sous pull sont pas équivalent. Le keep warm 500 tient plus chaud que le 300 par exemple. Et le 1000 c'est bizance, je vais courir avec ça alors qu'il fait 4°C. Par contre, si t'as joué dedans et que t'as eu froid, c'est que tu bouges pas bcp. En équipe dans le Gard les matchs par équipe c'est l'hiver et à 9h du matin, et j'ai toujours fait mon match en t-shirt.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47647251
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-11-2016 à 22:01:49  profilanswer
 

En fait le froid est venu de la transpiration. Il me faudrait une couche vraiment isolante entre les deux.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°47657788
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-11-2016 à 12:03:42  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est quoi les caractéristiques ?

 

Moi j'ai testé la Wilson FST 99S. C'était pas mal mais le cordage d'origine est vraiment pas pour moi. Je re essaie jeudi avec mon cordage habituel, ainsi que la Wilson Ultra 100. L'essai décidera laquelle des 2 sera ma nouvelle raquette.

 

L'autre sera vendue, 30€ en dessous du prix de tennis warehouse avec en plus un Luxilon neuf dessus.


 je joue actuellement avec une paire de Yonex VCORE 100s (300g, 18x19, équilibre neutre).

 

Le we dernier, j'ai testé en session de match d'entrainement de 2h deux raquettes.

 

Une Wilson Burn 98cm², 18x19 je crois - 299g  : cadre hyper maniable, équilibre neutre/en manche, bonne puissance, très amusant à jouer mais manque un petit peu de peps pour contrer les balles lourdes (sensation d'effet de levier).

 

Une Prince tour 100P, 18x20 305g cordée en hybride : équilibre neutre, très légèrement en tête (pas polarisée), très précise (j'ai retrouve le plaisir que j'avais avec mes anciennes prestige classic et liquid metal), bonne puissance (une vraie surprise par rapport à d'autres tests en plan de cordage 18x20), bon(très?) lift.
J'ai trouvé une grosse lourdeur de mes services (plus que mes Yonex pourtant d'excellente raquettes), une très nette diminution de mes fautes directes et une capacité à aller chercher en lift des angles que je n'arrive pas à avoir avec mon set de raquettes habituelles (pourtant je sortait le jour d'avant d'un entrainement spécialement dédié à cela). Cette précision sans perte notable de puissance m'a donné un relâchement dans mon jeu. Mes volées et mon slice, qui étaient partis en vacances depuis quelques années (alors que quand j'avais la 20aine, j'étais bon dans ce secteur du jeu) sont revenus car j'ai retrouvé des sensations de balle que j'avais perdu.

 

Profil : je suis un joueur d'un niveau de tout début de 3eme série, 109kg , capitaine d'équipe et compétiteur (lorsque le travail me le permet). Profil plutôt puncheur qui cherche à faire "mal" à l'adversaire et monte à la volley (filière) de jeu courte. J'ai 27 ans de tennis derrière moi, école de tennis et tout le toutim. Je pense avoir une technique correcte et complète dans les différents secteurs de jeu.

 

Bref, même si je n'avais pas du tout l'intention de changer de raquette (merci les potes pour faire profiter de leurs essais et de provoquer des GAS  [:alana21] ) et bien j'ai commandé directement cette raquette tant je suis sûr des sensations que j'ai ressenti.  [:aurora]

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 09-11-2016 à 17:33:43

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47657824
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-11-2016 à 12:05:44  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

En fait le froid est venu de la transpiration. Il me faudrait une couche vraiment isolante entre les deux.


 
 
ou changer de T-shirt. ;)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47657833
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2016 à 12:06:16  profilanswer
 

C'est cool si t'as senti que ça t'irais bien.
 
Moi je tire un trait définitif sur les PS97 cette année. J'espère remonter au classement, la course à pied m'a fait énormément progresser physiquement.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47659288
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-11-2016 à 13:49:52  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 je joue actuellement avec une paire de Yonex VCORE 100s (300g, 18x19, équilibre neutre).
 
Le we dernier, j'ai testé en session de match d'entrainement de 2h deux raquettes.  
 
Une Wilson Burn 98cm², 18x19 je crois - 299g  : cadre hyper maniable, équilibre neutre/en manche, bonne puissance, très amusant à jouer mais manque un petit peu de peps pour contrer les balles lourdes (sensation d'effet de levier).
 
Une Prince tour 100P, 18x20 305g cordée en hybride : équilibre neutre, très légèrement en tête (pas polarisée), très précise (j'ai retrouve le plaisir que j'avais avec mes anciennes prestige classic et liquid metal), bonne puissance (une vraie surprise par rapport à d'autres tests en plan de cordage 18x20), bon(très?) lift.  
J'ai trouvé une grosse lourdeur de mes services (plus que mes Yonex pourtant d'excellente raquettes), une très nette diminution de mes fautes directes et une capacité à aller chercher en lift des angles que je n'arrive pas à avoir avec mon set de raquettes habituelles (pourtant je sortait le jour d'avant d'un entrainement spécialement dédié à cela). Cette précision sans perte notable de puissance m'a donné un relâchement dans mon jeu. Mes volleys et mon slice, qui étaient partis en vacances depuis quelques années (alors que quand j'avais la 20aine, j'étais bon dans ce secteur du jeu) sont revenus car j'ai retrouvé des sensations de balle que j'avais perdu.
 
Profil : je suis un joueur d'un niveau de tout début de 3eme série, 109kg , capitaine d'équipe et compétiteur (lorsque le travail me le permet). Profil plutôt puncheur qui cherche à faire "mal" à l'adversaire et monte à la volley (filière) de jeu courte. J'ai 27 ans de tennis derrière moi, école de tennis et tout le toutim. Je pense avoir une technique correcte et complète dans les différents secteurs de jeu.
 
Bref, même si je n'avais pas du tout l'intention de changer de raquette (merci les potes pour faire profiter de leurs essais et de provoquer des GAS  [:alana21] ) et bien j'ai commandé directement cette raquette tant je suis sûr des sensations que j'ai ressenti.  [:aurora]


 
Bon, je vais essayer de tester cette raquette alors, pour remplacer mes liquid metal qui ont 15 ans...  :whistle:  
Profil similaire au tien : 94 kg classé 15/5 et filière de jeu courte, voir très courte.  :o  
 
Et finalement on a gagné la rencontre hier, pour ma part victoire à 30/1, match sympa face à un adversaire qui avait un jeu tendu très agréable.  :jap:  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°47659919
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-11-2016 à 14:26:07  profilanswer
 

Moi aussi je joue en liquidmetal (instinct).
 
Post intéressant, juste 2 remarques pour faire mon chieur :
-Volée (le volley c'est un autre sport)
- début de 3e série (30 ou 15/5 si je comprends bien) c'est pas un peu faible pour 27 ans de tennis et un gars competiteur qui a le bagage technique ? Qu'est-ce qui te freine, le physique, le mental, le plan de jeu... ?
- le poids sans la taille ne veut pas dire grand chose, si tu mesures 1,90 ou 1,60 c'est pas la même. :o
 
 
Edit : Merde ça fait 3.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 09-11-2016 à 14:28:10

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°47663267
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-11-2016 à 17:39:23  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Moi aussi je joue en liquidmetal (instinct).

 

Post intéressant, juste 2 remarques pour faire mon chieur :
-Volée (le volley c'est un autre sport)
- début de 3e série (30 ou 15/5 si je comprends bien) c'est pas un peu faible pour 27 ans de tennis et un gars competiteur qui a le bagage technique ? Qu'est-ce qui te freine, le physique, le mental, le plan de jeu... ?
- le poids sans la taille ne veut pas dire grand chose, si tu mesures 1,90 ou 1,60 c'est pas la même. :o

 


Edit : Merde ça fait 3.

 

1- merci pour cette rectification d'une honteuse faute.
2- ce qui me freine ? 1/ je ne suis peut être pas doué au tennis(?) 2/ le temps consacré à la compétition vs famille, couple, gosses, boulot (bref le cercle infernal). Clairement, les matchs de compétition en semaine entre 21h et minuit, c'est pas top à enchaîner lorsque tu te lèves pour aller au taf vers 6h30 le lendemain. Et je ne peux pas faire que cela car sinon, ma femme, qui a aussi une carrière professionnelle, doit tout se taper le soir en terme de vie quotidienne. 3/ le physique : même si je ne suis pas "gros", 9-10kg de moins et je serai plus affuté, il ne faut pas se mentir.
3- 1m92

 

bon, après, je ne veux pas lancer un débat sur les classements vis à vis des différentes ligues. Perso, je joue sur la métropole Lilloise et clairement, en début de troisième série tu trouves un niveau tout à fait correct.

Message cité 2 fois
Message édité par worm'skiller le 09-11-2016 à 17:43:12

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47663272
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-11-2016 à 17:39:30  profilanswer
 

35 ans de tennis pour ma part.
Passé un certain niveau, quand ce compteur augmente c'est plus un désavantage en fait. :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°47663299
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2016 à 17:40:44  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

35 ans de tennis pour ma part.
Passé un certain niveau, quand ce compteur augmente c'est plus un désavantage en fait. :o


Non mais toi tu joues certainement pas 15/5 [:grumms]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47663313
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-11-2016 à 17:41:33  profilanswer
 

Grumms a écrit :

C'est cool si t'as senti que ça t'irais bien.
 
Moi je tire un trait définitif sur les PS97 cette année. J'espère remonter au classement, la course à pied m'a fait énormément progresser physiquement.


 
Va falloir que je vérifie ça.  [:ethnik:3]  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°47663366
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2016 à 17:44:08  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Va falloir que je vérifie ça.  [:ethnik:3]  


Mais c'est pas physiquement que je pêche au tennis actuellement, c'est plutôt techniquement, ce qui est bien plus grave. Mais j'ai fait un bon set contre mon frère en Octobre, c'est encourageant.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47663775
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-11-2016 à 18:11:26  profilanswer
 

Au tennis tout vient des jambes.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°47663795
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-11-2016 à 18:12:57  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 

1- merci pour cette rectification d'une honteuse faute.
2- ce qui me freine ? 1/ je ne suis peut être pas doué au tennis(?) 2/ le temps consacré à la compétition vs famille, couple, gosses, boulot (bref le cercle infernal). Clairement, les matchs de compétition en semaine entre 21h et minuit, c'est pas top à enchaîner lorsque tu te lèves pour aller au taf vers 6h30 le lendemain. Et je ne peux pas faire que cela car sinon, ma femme, qui a aussi une carrière professionnelle, doit tout se taper le soir en terme de vie quotidienne. 3/ le physique : même si je ne suis pas "gros", 9-10kg de moins et je serai plus affuté, il ne faut pas se mentir.
3- 1m92

 

bon, après, je ne veux pas lancer un débat sur les classements vis à vis des différentes ligues. Perso, je joue sur la métropole Lilloise et clairement, en début de troisième série tu trouves un niveau tout à fait correct.

2) tu arrives à faire combien de matchs par an en gros ? La vie de famille, le boulot toussa je comprends bien que c'est pas facile à allier. Mais tu te présentais comme compétiteur alors j'imaginais le gros joueur. Moi au max ça a été 15-20 matchs sur 2 saisons avant la naissance de ma fille, depuis c'est en dessous de 10 :/
Après si j'ai bien lu entre les lignes tu as tendance  à cogner et à faire pas mal de fautes directes, peut-être que tes adversaires se contentent de remettre la balle en attendant que tu donnes le point ?
3)vu ta taille et que tu as passé la trentaine ça m'a pas l'air déconnant. Moi c'est pareil dans le sens où 5 kilos en moins me feraient pas de mal, après il faut avoir la motivation pour, et là ça coince :o
 
Pour les ligues je crois que c'est grumms qui en parlait entre le sud et Paris, j'imagine que ça joue aussi  :jap:


Message édité par panchopa le 09-11-2016 à 18:15:46

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°47667560
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-11-2016 à 00:04:06  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

ou changer de T-shirt. ;)

Ah mais pourquoi pas :d c'est pour ça que je demande conseil ici, au final j'ai pris froid en plus. [:tinostar]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°47667611
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2016 à 00:16:26  profilanswer
 

Je t'ai donné la solution plus haut.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47667622
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-11-2016 à 00:19:19  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Non, tous les sous pull sont pas équivalent. Le keep warm 500 tient plus chaud que le 300 par exemple. Et le 1000 c'est bizance, je vais courir avec ça alors qu'il fait 4°C. Par contre, si t'as joué dedans et que t'as eu froid, c'est que tu bouges pas bcp.

Je sais pas si c'est un lapsus de ta part mais j'ai bien précisé que c'est pour jouer dehors et pas dedans. J'irai voir les références dont tu parles quand même.


Message édité par Mountain Dew le 10-11-2016 à 00:19:40

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°47667636
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2016 à 00:22:30  profilanswer
 

Ouais, j'ai buggé.
En tout cas, moi j'utilise ça pour courir dehors en ce moment, il fait vraiment froid le soir cette semaine, et avec le keep warm 1000, avec juste ça et un  short, j'ai à peine froid en sortant et plus froid du tout au bout de 3 min de course.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47668328
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-11-2016 à 08:36:46  profilanswer
 

Si vraiment froid (Grenoble, donc oui il peut faire vraiment froid :D ) :
- sous short (type cuissarde de course courte ou mi long)
- short
- sous-couche thermique qui évacue la transpi (compression ou pas, ca change rien). Ma femme a un Skins Thermal pour le ski, elle ne met que ca sous la veste et elle est hyper frileuse. Ca régule la température et la transpi, ca marche vraiment bien mais ca coute une blinde :sweat:
- haut technique ML (type le Kalendji pour courir)

 

Avec ca, les seuls trucs qui empêchent de jouer c'est les doigts gelés et ...la neige :D

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 10-11-2016 à 08:38:07
n°47668495
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-11-2016 à 09:06:33  profilanswer
 

kham a écrit :

Si vraiment froid (Grenoble, donc oui il peut faire vraiment froid :D ) :
- sous short (type cuissarde de course courte ou mi long)
- short
- sous-couche thermique qui évacue la transpi (compression ou pas, ca change rien). Ma femme a un Skins Thermal pour le ski, elle ne met que ca sous la veste et elle est hyper frileuse. Ca régule la température et la transpi, ca marche vraiment bien mais ca coute une blinde :sweat:
- haut technique ML (type le Kalendji pour courir)

 

Avec ca, les seuls trucs qui empêchent de jouer c'est les doigts gelés et ...la neige :D

 

Pour les doigts gelés, le truc de papy qui marche bien : la vieille chaussette dont on coupe le bout et qu'on scotch sur le manche.
Garanti ridicule, mais efficace.  [:tomatookc]
Bon évidemment faut pas avoir un revers à 2 mains. :o

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 10-11-2016 à 09:07:33

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°47668513
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 10-11-2016 à 09:10:08  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Je t'ai donné la solution plus haut.


 
 
 [:oovaveoo]  [:pault6:1]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47671606
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-11-2016 à 13:17:42  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Pour les doigts gelés, le truc de papy qui marche bien : la vieille chaussette dont on coupe le bout et qu'on scotch sur le manche.
Garanti ridicule, mais efficace.  [:tomatookc]  
Bon évidemment faut pas avoir un revers à 2 mains. :o


D4 vend des gants pour le tennis avec des picots sur les doigts et la paume. J'en avais achetés pour mon fils, mais il les a pas encore essayés

n°47671655
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-11-2016 à 13:22:28  profilanswer
 

kham a écrit :


D4 vend des gants pour le tennis avec des picots sur les doigts et la paume. J'en avais achetés pour mon fils, mais il les a pas encore essayés


 
Mouais, j'ai des doutes. Pour moi faut avoir la peau en contact direct avec la raquette, sinon la prise sera moins précise.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°47671667
Davinout
Trukmuch
Posté le 10-11-2016 à 13:23:30  profilanswer
 

Depuis que j'ai repris le tennis (2 ans) j'ai testé une pléthore de cordages différents. Y en a pas vraiment qui ressortent du lot, qui me donnent l'impression de vraiment m'aider à mieux jouer. Pour certains je dois carrément m'habituer quelques heures afin de rejouer normalement.
 
Je teste des trucs dans les 9-12€ en général. La plupart commandés sur le temple du cordage. Je voulais en tester pas mal et trouver celui pour lequel je me sens mieux, mais j'ai pas le déclic.
 
Est-ce que je cherche le canard à 3 pattes, ou est-ce que vous sentez une différence nette avec votre cordage favori ? Est-ce qu'il faut taper dans le 15€+ par cordage pour avoir un vrai truc de qualité ?

n°47671710
bombeiro78
Posté le 10-11-2016 à 13:27:35  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

 

Mouais, j'ai des doutes. Pour moi faut avoir la peau en contact direct avec la raquette, sinon la prise sera moins précise.


J'en utilise au début et les vire une fois que je suis chaud. C'est pas mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR