| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 15:56:45 ![]() ![]() |
loic_1715 | Même en intérieur, je ne parle pas. Ca résonne trop je trouve. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tranxen_200 |
|
panchopa Le lama de Lima | Jouer sur un cordage multi comme le tgv de technifibre avec une faible tension, ça doit aider. Et une raquette pas trop en tête non ? --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DIMANCHE44 |
|
DIMANCHE44 |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 07-02-2012 à 14:15:01 |
tranxen_200 |
|
Atlantis waiting |
arrêt c'est bien, anti-infl pas bien. c'est pire que les anti douleur : ça masque le problème et l'organisme répare moins bien les tissus abimés, d'où la rechute ...
multi plus souple que le mono, pour une même tension et même jauge. ça te donne plus de confort. de là à dire que ça va résoudre ton tennis-elbow plutôt que tendre moins le mono et prendre une jauge plus fine ... Message édité par Atlantis le 07-02-2012 à 14:17:16 |
panchopa Le lama de Lima | Le mono a tendance a perdre assez vite de sa souplesse, tandis que le multi reste plus souple. De plus le TGV est particulièrement axé confort, donc convient bien aux joueurs qui ont des douleurs. Après, à voir si ça aide ou pas, mais pour 20€ autant tenter le coup. --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
-tinost@r- Revers coupé | J'ai du mono à 24kg, et je trouve que ça fait un bon son, et que les sensations sont plutot sèches.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
panchopa Le lama de Lima | Je suis 100% multi à 21/23 Du MSV soft touch, c'est correct et pas cher. J'avais bien aimé le XR3 sinon, mais un peu plus cher. Message édité par panchopa le 07-02-2012 à 21:59:33 --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Atlantis waiting | si c'est parce que t'as grapillé un cordage ou une raquette dans un tournoi ça devrait aller. si c'est pour en faire un activité non ponctuelle à mon avis tu vas te faire dégager ... |
bigboub |
|
Atlantis waiting | il y a quelque parisiens (ou proche paris) sur le topic, à mon avis ils vont te contacter en MP |
panchopa Le lama de Lima | C'est des instinct liquid metal ? --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sangokai You put blood on my suit |
bigboub |
Message cité 1 fois Message édité par bigboub le 15-02-2012 à 15:42:29 |
bigboub |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
nat-54 | pourquoi l'avoir déjà posé alors ? --------------- "Celui qui croit constamment, réussit forcément" (A. GIROD) |
bigboub |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
bigboub |
|
lakana |
|
tranxen_200 |
panchopa Le lama de Lima | J'imagine qu'un boyau ça perd en tension, surtout en hiver avec le froid et l'humidité ça doit se dégrader assez vite --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tranxen_200 |
|
bigboub |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
bigboub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |