| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Le Squash // First post updated |
|---|---|
e2d2 g33k m4t0s | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 16:36:16 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | Moi j attends de perdre un morceau de la chaussure.. environ tous les 3mois Message édité par sebmagicmoi le 23-02-2012 à 12:25:41 --------------- Video squash --- Blessed are the GEEK, for they shall inherit the Earth ... |
Dami144 | Bonjour à tous,
|
aspegic500mg |
--------------- nsy104/nsy103/rsx101/rcp105/nfp107/cce105/Bulats 3/nfp121/nfp108/tet102/rsx103/nsy110/nsy107/eme102/eng110/rsx207 |
GuiGui013 |
|
vinzomatik What goes up must come down | je ne trouvais pas chaussure à mon pied, c'est le cas de le dire, j'ai fini par aller flaner dans les autres section indoor et j'ai opté pour une paire de puma pour handball. ma paire de oliver pourtant très adaptée avait fini par rendre l'âme après de longues années de service plus ou moins intensif. j'ai essayé pas mal de paires mais je ne retrouvais pas le confort attendu. j'ai constaté comme vous que les asics chaussent très petit, je dirais même plutôt "peu large", j'ai un pied très fort qui m'obligeait à prendre du 47 pour loger en largeur alors que le 46 suffisait en longueur. bref, c'était les soldes, beaucoup de modèles étaient épuisés, c'est surement un tort de choisir une paire pour faire du sport régulier en ces périodes mais après 5 / 6 séances dans les puma, je suis très satisfait. edit: je les ai retrouvées, ce sont les Puma Vibrant III Message édité par vinzomatik le 17-02-2012 à 14:50:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fantome persecuteur Pseudo ridicule |
|
sebmagicmoi seb ? | un peu de squash 2B/2C
|
spooooocky Made in Marseille | Salut les collègues ! Je recherche une nouvelle paire de chaussures pour le squash, j'ai une paire de Babolat neuves, achetées 80€ chez Décathlon il y a peu de temps mais suite à une consultation podologie, il s'avère que celles-ci seraient trop petites pour moi Avez-vous une marque à recommander et éventuelles des bons plans ? Merci ! Edit: Voici mes babolat Message édité par spooooocky le 09-03-2012 à 18:56:27 --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
sebmagicmoi seb ? | Yop,
Message cité 2 fois Message édité par sebmagicmoi le 14-03-2012 à 19:03:41 --------------- Video squash --- Blessed are the GEEK, for they shall inherit the Earth ... |
Fantome persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome persecuteur le 14-03-2012 à 19:53:54 |
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- Video squash --- Blessed are the GEEK, for they shall inherit the Earth ... |
vinzomatik What goes up must come down | retour sur mes puma vibrant III
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- Video squash --- Blessed are the GEEK, for they shall inherit the Earth ... |
xibos |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Dites, une Dunlop Aerogel 4D Elite pour 70 € c'est une bonne affaire ou pas ? --------------- vivement le retour des pastèques ! |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Non en fait c'est via le site http://www.sportsdirect.com. Raquette affichée à 48£, ce qui donne 70€ livré. --------------- vivement le retour des pastèques ! |
_Sylvain Cf mon site perso | Personne ne suit l'actualité Pro ? |
vinzomatik What goes up must come down |
Ceci dit, une vieille tendinite qui traine, c'est pas non plus forcément le squash qui est fautif mais continuer à jouer sans une petite période de rétablissement, c'est pas bon non plus. en tout cas, j'avais une très bonne raquette oliver, j'ai joué des années avec et j'ai moi aussi ressenti des vibrations lors de coups puissants qui me remontait dans le coude, phénomène totalement nouveau. très peu de temps après, des fissures visibles sont apparues à la fourche et en tête de raquette mais elle n'a pas cassé. bref, je ne joue plus avec une raquette fissurée, du moins pas dans la durée. Message édité par vinzomatik le 18-04-2012 à 14:36:16 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
spooooocky Made in Marseille | Thanks all --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
sebmagicmoi seb ? |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Cet espèce de shot! Ramy Ashour doit avoir un neurone 'squash' qu'on a pas... Message édité par teagle le 19-04-2012 à 17:44:50 |
aspegic500mg |
vinzomatik What goes up must come down | faut il obligatoirement avoir une licence pour faire des petites compétitions ou y a t il des petits tournois locaux où l'on peut se mesurer à d'autres sans forcément avoir une licence? je cherche à trouver de nouveaux joueurs pour confronter notre jeux à d'autres et voir si notre niveau n'est pas trop pourri. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 20-04-2012 à 10:45:19 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
e2d2 g33k m4t0s | Vu la nouvelle politique de la fédé, il sera (je pense) de plus en plus difficile de jouer sans licence : les clubs doivent avoir un certains quota de licence pour pouvoir organiser des tournois => grosse incitation pour rendre le caractère obligatoire de la licence. --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
knolan |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
vinzomatik What goes up must come down |
Froooom | Bon je viens de récupérer une raquette après une sombre (et longue) histoire de défaut de construction du cadre de ma Dunlop toute neuve.
--------------- Flick R |
Froooom | Je ne suis pas si sur qu'il y ai tant de différence de rebond que ça. C'est surtout la balle qui joue à ce niveau puisqu'en comparaison avec un mur, c'est elle qui se déforme infiniment plus et pour "l'accroche" c'est un peu pareille.
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |