Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Le Tipic de Tony Parker

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Tipic de Tony Parker

n°5953956
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 27-06-2005 à 08:35:27  profilanswer
 

Bienvenus sur le topic de Tony Parker, le joueur français de la NBA !!
Quoi, y'a d'autres joueurs français en NBA?? Ben on n'en parle pas, alors on s'en fout d'eux...  [:jkley]  
 
Quoi qu'il en soit, TP suscite soit l'admiration soit l'hostilité de la part des français qui suivent la NBA. On est devenu tipi-addicted, on prétend que le joueur est le meilleur meneur du monde, ou on trouve que ce n'est qu'un branleur, un p'tit con quoi...
 
Alors profitez de ce forum pour donner vos avis sur ce joueur, partager vos extraits d'interviews, vos vidéos (en toute légalité!). Expliquez pourquoi vous le détestez, pourquoi vous l'adulez ou pourquoi il vous indiffère.
 
ATTENTION!! Ce topic est réservé exclusivement à Tony Parker (le joueur français de la NBA), si vous voulez parler de nba en général, allez plutôt sur le topik de MarcelO, et a contrario ne débattez plus de TP sur son topik, mais venez le faire ici.
 
Merci de suivre cette recommandation et bons (d)ébats !!
 
 


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 08:35:27  profilanswer
 

n°5954018
kadarn
Posté le 27-06-2005 à 09:06:49  profilanswer
 

TP c'est une tante.
 
Voilà, les bases sont lancées.

n°5954023
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2005 à 09:09:21  profilanswer
 

Le topic est interessant à mon avis , en effet bcp de gens ne connaissent la nba qu'a partir de la médiatisation de TP
 
Du coup , on voit beaucoup de fans de TP qui se moque du basket et qui ne compte que les trophés de leur joueur .
 
Surtout que TP fait très bien office de Zidane 2 sur le mode de " je suis parti de rien , j'ai travaillé , j'ai réussi , donc tout est possible "


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5954038
Prems
Just a lie
Posté le 27-06-2005 à 09:15:23  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Le topic est interessant à mon avis , en effet bcp de gens ne connaissent la nba qu'a partir de la médiatisation de TP
 
Du coup , on voit beaucoup de fans de TP qui se moque du basket et qui ne compte que les trophés de leur joueur .
 
Surtout que TP fait très bien office de Zidane 2 sur le mode de " je suis parti de rien , j'ai travaillé , j'ai réussi , donc tout est possible "


 
[:rofl] c'est juste le fils d'un basketteur de talent.


---------------
Ratures - Cuisine
n°5954062
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2005 à 09:23:26  profilanswer
 

ouai mais lui il a pas eu le playground du bronx pour apprendre


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5954130
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 27-06-2005 à 09:44:16  profilanswer
 

wouah!!
ça part sur de tres bonnes bases!!


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°5954142
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-06-2005 à 09:46:21  profilanswer
 

:D
 
ça me rappelle un certain topic euro :whistle:
 
en tout cas, joli sacre du frenchy de la NBA le dénommé Tipi au SBC center, l'antre des Spurs dont la star est rappelons le petit Français qui monte Tonyyyyyyy Parkerrrrrr.

n°5954149
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-06-2005 à 09:48:02  profilanswer
 

TP est très fort.

n°5954150
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-06-2005 à 09:48:25  profilanswer
 

TONY FAIT MOI UN BAYBAY §§§§§§

n°5954184
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 27-06-2005 à 09:55:36  profilanswer
 

Prems a écrit :

[:rofl] c'est juste le fils d'un basketteur de talent.


Ahhh, je ne savais pas que son pére avait fait une brillante carrière?????
Je ùme souviens juste qu'il a commenté des matchs NBA sur FR3 (à l'époque) avec Le Dac et André Garcia (et c'est qui qui regrette les commentaires Eddy-Poulain ou le must Eddy-Besnard???)
Et dans mon souvenir, c'était pas follichon [:freekill]  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 09:55:36  profilanswer
 

n°5954277
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 27-06-2005 à 10:21:29  profilanswer
 

ce mec est aussi francais que Mary Pierce ! Frenchement  je trouve ca con d'etre fiere qu'un mac qui a passé qq années en france soit francais

n°5954283
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-06-2005 à 10:22:30  profilanswer
 

yeyenumber3000 a écrit :

ce mec est aussi francais que Mary Pierce ! Frenchement  je trouve ca con d'etre fiere qu'un mac qui a passé qq années en france soit francais

Sources ?


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5954331
polatouche
Posté le 27-06-2005 à 10:31:29  profilanswer
 

yeyenumber3000 a écrit :

ce mec est aussi francais que Mary Pierce ! Frenchement  je trouve ca con d'etre fiere qu'un mac qui a passé qq années en france soit francais


 
il est juste ne en france, y a grandi et n'est parti au etats unis qu'a 17 ou 18 ans (corrigez moi les pro si je me trompe)
ce qui fait qu'il a passe plus d'annees en france que toi...


Message édité par polatouche le 27-06-2005 à 10:32:35
n°5954347
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-06-2005 à 10:34:44  profilanswer
 

Topic basket, topic basket.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Le Tipic de Tony Parker

 

Sujets relatifs
Tony BLAIR ?Tony Parker
itinéraire halle tony Garnier lyonLe prince Charles et Camilla Parker Bowles vont se marier !
Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenneLéa Parker : la nouvelle série sur M6
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru!oooo pinaise mamzelle parker :ouch:
[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie 
Plus de sujets relatifs à : Le Tipic de Tony Parker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR