Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  TENNIS : votre avis sur PRINCE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TENNIS : votre avis sur PRINCE ?

n°9477826
caracal
Posté le 12-09-2006 à 17:04:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous voudrais connaitre votre opinion - objective si possible - sur les raquettes PRINCE en général et la série "O3 HYBRID" en particulier.... Je suis sur le point de m'acheter la "o3 Hybrid Shark MP", mais je ne sais pas trop si elle est me correspond bien ; je suis un joueur débutant+, de petit gabarit (1m64) et aimant le jeu de fond de court offensif... Je cherche une raquette assez puissante pour améliorer mon service minable  :lol: mais aussi ayant un bon contrôle pour me permettre de progresser dans mes "fondamentaux"...
 
Je vous remercie d'avance
 
A bientôt
 
P.S. ...Et vive Sharapova  :pt1cable:  
 
Caracal

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 17:04:50  profilanswer
 

n°9477964
lamite
x Moon
Posté le 12-09-2006 à 17:21:41  profilanswer
 

mon avis est le suivant
 

Spoiler :


Je m'en tape


 
:o

n°9478011
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-09-2006 à 17:28:14  profilanswer
 

Merci de poser ta question ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1426-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  TENNIS : votre avis sur PRINCE ?

 

Sujets relatifs
[avis aux parisiens] Le DefistivalAvis megane DCI 2001
vos avis sur les match de foot, tennis... Sur Betclic[AVIS] Kinder Surprise, la disparition !
Avis concernant placement nuance 3d de la caisse d'epargne[AVIS] Film - La science des rêves
Avis velo course GIANTGarantie Mecanique pour une voiture d'occas? Vous avis, expériences...
Besoin de vos avis sur l'achat d'une voiture. 
Plus de sujets relatifs à : TENNIS : votre avis sur PRINCE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR