Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

le Tir à l'arc

n°42384618
tarpan66
Posté le 25-06-2015 à 10:32:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah, ça doit faire moins de 2-3 ans alors que ça a changé… mais du coup le règlement en parcours qui était déjà débile et soit-disant justifié par le fait qu'en chasse réelle c'était 30gr mini, il devient encore plus débile et injustifié.

 

Donc il y a "peut-être" de l'espoir que ça bouge et que je puisse concourir en "chasse" un jour...

 

50lbs c'est difficile si tu veux faire des séances d'entrainement de 100 flèches par exemple !
Mais c'est toujours pareil, le gars qui fait 1m80 et 90kg de muscles aura pas trop de souci, celui qui fait 1m65 et 60kg il aura BEAUCOUP de mal !


Message édité par tarpan66 le 25-06-2015 à 10:33:34

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 10:32:50  profilanswer
 

n°42385196
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 25-06-2015 à 11:17:26  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Les retours que j'ai eus sur la chasse, c'est surtout que les gens passent très longtemps à l'affût (vu qu'il faut être près, ça implique de vraiment pas bouger) et finalement tuent rarement quelque chose, c'est plus tout l'aspect guetter, attendre, dans la nature tout ça qui les intéressait.


 
Autant faire de la photo :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°42385354
archergrin​cheux
Posté le 25-06-2015 à 11:30:20  profilanswer
 

Tu manges rarement tes photos :o

n°42385419
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 25-06-2015 à 11:34:54  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

Tu manges rarement tes photos :o


 
 :sarcastic:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°42386291
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-06-2015 à 12:54:46  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Autant faire de la photo :)


 
Je hais la photo, je préfère encore faire semblant de tuer des trucs [:toto408]  
 
De toute façon la semaine dernière au club on a tiré sur des cibles avec des animaux dessus, de toute évidence le sanglier a le temps de charger mille fois (a fortiori mille sangliers ont le temps de charger une fois :o) avant que je le tue.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°42386440
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2015 à 13:09:43  answer
 

En même temps je tire 30g au 35lbs, c'est jouable. Ça fait un peu une cloche mais c'est jouable :o

n°42386454
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2015 à 13:10:57  answer
 

biezdomny a écrit :

 

Je hais la photo, je préfère encore faire semblant de tuer des trucs [:toto408]

 

De toute façon la semaine dernière au club on a tiré sur des cibles avec des animaux dessus, de toute évidence le sanglier a le temps de charger mille fois (a fortiori mille sangliers ont le temps de charger une fois :o) avant que je le tue.


Si jamais je chasse à l'arc moi ça sera en peloton. Chevrotine style :D

n°42386571
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 25-06-2015 à 13:19:23  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Je hais la photo, je préfère encore faire semblant de tuer des trucs [:toto408]  
 
De toute façon la semaine dernière au club on a tiré sur des cibles avec des animaux dessus, de toute évidence le sanglier a le temps de charger mille fois (a fortiori mille sangliers ont le temps de charger une fois :o) avant que je le tue.


 
Mais tu préférerais tirer sur des vrais trucs que de faire une photo ?
 
Parce que bon le tir nature et 3D, pourquoi pas, mais la vraie chasse...
 
Mais on va pas lancer une discussion là-dessus, de toute façon je déteste la chasse plus que tu ne hais la photo ;)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°42386613
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-06-2015 à 13:22:38  profilanswer
 

J'ai dit faire semblant : la photo ne m'intéressant pas, je préférerais nettement le prétexte de la chasse pour aller en balade.  
 
Je pense qu'il y a plusieurs façons de chasser et que beaucoup de gens "font semblant" et sont là pour la balade dans la nature, l'odeur de l'humus, l'affût, voir les animaux, tout ça. Y a des tas de gens qui partent à la chasse et tirent pas une cartouche, tout le monde est pas José le chasseur murgé au gros rouge à cinq heures et qui prend Marcel le cafetier pour un marcassin et lui plombe le cul à la chevrotine :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°42386700
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 25-06-2015 à 13:29:52  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

J'ai dit faire semblant : la photo ne m'intéressant pas, je préférerais nettement le prétexte de la chasse pour aller en balade.  
 
Je pense qu'il y a plusieurs façons de chasser et que beaucoup de gens "font semblant" et sont là pour la balade dans la nature, l'odeur de l'humus, l'affût, voir les animaux, tout ça. Y a des tas de gens qui partent à la chasse et tirent pas une cartouche, tout le monde est pas José le chasseur murgé au gros rouge à cinq heures et qui prend Marcel le cafetier pour un marcassin et lui plombe le cul à la chevrotine :o


 
D'ailleurs, d'après des collègues qui connaissent un peu (notez la qualité de la source de l'info), la jeune génération est plutôt dans le mode sécurité/sport que l'ancienne qui par chez nous ressemble encore bcp au sketch des inconnus :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 13:29:52  profilanswer
 

n°42387002
tarpan66
Posté le 25-06-2015 à 13:53:36  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 

D'ailleurs, d'après des collègues qui connaissent un peu (notez la qualité de la source de l'info), la jeune génération est plutôt dans le mode sécurité/sport que l'ancienne qui par chez nous ressemble encore bcp au sketch des inconnus :)


Hmmm j'ai failli être renversé sur une piste en colline par des "jeunes chasseurs" qui roulaient sur les chapeaux de roues  avant de s'arrêter et tirer depuis le chemin (à 5m de moi, sans me calculer) et sans s'éloigner de plus de 20m de leur bagnole… donc bon, il y a encore un lourd héritage génético-culturel de "l'ancienne génération" … et quand j'ai participé à une journée de formation fédé de chasse (piégeur, jamais pratiqué mais besoin pour un boulot) j'ai pu juger de l'intérieur les mentalités (telle espèce est protégée : "y nous emmerdent, on les enxxxx avec leurs lois à la con de parigots ! " ) , le seul gars (sur 12) qui était "différent" était là pour son boulot comme moi.
Bref, on en est encore loin du bon chasseur consciencieux.
Fin du HS.


Message édité par tarpan66 le 25-06-2015 à 13:54:38

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°42387147
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 25-06-2015 à 14:04:03  profilanswer
 

Bon bon bon, pour en revenir au sujet, ils vous reste quoi comme compèt d'ici septembre ? Certains vont au CdF (n'importe quelle catégorie) ?
 
Ici, plus qu'un petit concours et c'est relâche :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°42388930
bartille
Posté le 25-06-2015 à 16:08:29  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Bon bon bon, pour en revenir au sujet, ils vous reste quoi comme compèt d'ici septembre ? Certains vont au CdF (n'importe quelle catégorie) ?
 
Ici, plus qu'un petit concours et c'est relâche :)


Championnat de ligue dimanche. J'espère faire un score suffisant pour aller au france FITA, sinon il va falloir que je me retrouve un concours et ça va pas être simple :/ . Et ensuite finale des DR en septembre à St Avertin.

n°42389265
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 25-06-2015 à 16:31:57  profilanswer
 

[:claque2000]


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°42391086
bartille
Posté le 25-06-2015 à 19:05:13  profilanswer
 

On veut retourner en DNAP !

n°42415118
christell1​986
Posté le 27-06-2015 à 22:28:05  profilanswer
 

bonjour !

 

J'aimerai beaucoup me mettre au tir à l'arc l'année prochaine mais j'aimerai quelques précisions. Tout d'abord est-ce qu'on choisit le type d'arc que l'on souhaite ou c'est selon les clubs ? A titre personnelle, j'aimerai beaucoup essayer l'arc pour la chasse (même si pas chasseuse du tout dans l'âme). Et autre question, vous avez parlé du fait que ça faisait surtout travailler le dos et les épaules, n'y a t'il pas de contre indication pour les personnes qui ont des problèmes de dos ? J'ai des petits problèmes de lombaires.  :( Et j'aimerai justement les renforcer.

Message cité 2 fois
Message édité par christell1986 le 27-06-2015 à 22:28:25
n°42415648
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 00:15:43  answer
 

Ça fait travailler le haut du dos (on est censés tirer la corde avec le dos, pas les bras, en quelque sorte). Perso j'ai le dos souvent en vrac mais le tir ne me fait pas de mal. De toute façon on commence avec des petites puissances, et ça apprend plutôt à bien se tenir. "l'archer est fier".
Par contre en ce qui me concerne j'échauffe bien la nuque, car à la décoche ça peut être un peu violent.  
 
Le type d'arc je pense qu'on est assez libre, certains clubs n'aiment pas trop l'instinctif mais bon... Par contre l'initiation dans mon club c'est forcément arc classique. (ce que je ne trouve pas forcément idiot)

n°42416715
archergrin​cheux
Posté le 28-06-2015 à 08:57:23  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

bonjour !  
 
J'aimerai beaucoup me mettre au tir à l'arc l'année prochaine mais j'aimerai quelques précisions. Tout d'abord est-ce qu'on choisit le type d'arc que l'on souhaite ou c'est selon les clubs ? A titre personnelle, j'aimerai beaucoup essayer l'arc pour la chasse (même si pas chasseuse du tout dans l'âme). Et autre question, vous avez parlé du fait que ça faisait surtout travailler le dos et les épaules, n'y a t'il pas de contre indication pour les personnes qui ont des problèmes de dos ? J'ai des petits problèmes de lombaires.  :( Et j'aimerai justement les renforcer.


 
C'est pas forcément simple de trouver un club qui aura des archers qui tirent chasse/longbow.
Ce qui aide c'est de regarder si les clubs du coin organisent des compet nature/3D, ca signifie que y'a au moins une poignée d'archers  qui tirent ces armes là.
 
Pour la formation, en général els débutants commencent sur des arcs classiques, avec un tir soit "bare bow" soit viseur directement.
C'est pas plus mal de commencer comme ca, parce que les bases techniques fondamentales sont les mêmes, que tu auras un encadrement adapté, et que tu pourras rencontrer des gens et te faire des potes  :D  
 
Pour les lombaires j'en sais rien, va essayer en signalant que tu as cette crainte et que tu voudrais faire attention.

n°42417248
christell1​986
Posté le 28-06-2015 à 11:19:46  profilanswer
 


Merci
 

archergrincheux a écrit :


 
C'est pas forcément simple de trouver un club qui aura des archers qui tirent chasse/longbow.
Ce qui aide c'est de regarder si les clubs du coin organisent des compet nature/3D, ca signifie que y'a au moins une poignée d'archers  qui tirent ces armes là.
 
Pour la formation, en général els débutants commencent sur des arcs classiques, avec un tir soit "bare bow" soit viseur directement.
C'est pas plus mal de commencer comme ca, parce que les bases techniques fondamentales sont les mêmes, que tu auras un encadrement adapté, et que tu pourras rencontrer des gens et te faire des potes  :D  
 
Pour les lombaires j'en sais rien, va essayer en signalant que tu as cette crainte et que tu voudrais faire attention.


 
Pour les club, il n'y en a que deux, l'un n'indique rien et l'autre, il y a eu des concours 3D.  
 
Pour les lombaires, ce n'est pas la peur de me blesser, c'est surtout savoir si ça les fait un peu travailler ou pas du tout. Ce n'est pas un critère de choix mais ça serait un plus appréciable.  :p  

n°42417259
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-06-2015 à 11:20:47  profilanswer
 

tu es dans quelle ville ?
Il est possible qu'on puisse te guider vers un club ;)


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°42417296
stephaneF
Posté le 28-06-2015 à 11:25:49  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

Tu manges rarement tes photos :o


 [:stephanef]  [:clooney24]

n°42417582
christell1​986
Posté le 28-06-2015 à 12:06:08  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

tu es dans quelle ville ?
Il est possible qu'on puisse te guider vers un club ;)


 
Je suis dans la Drôme à côté de Valence.

n°42417588
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-06-2015 à 12:07:15  profilanswer
 

ha, bah, raté, pour le coup, je ne connais pas de club dans ce coin là, c'est hors de ma zone d'action géographique :D


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°42417687
tarpan66
Posté le 28-06-2015 à 12:21:56  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

bonjour !  
 
J'aimerai beaucoup me mettre au tir à l'arc l'année prochaine mais j'aimerai quelques précisions. Tout d'abord est-ce qu'on choisit le type d'arc que l'on souhaite ou c'est selon les clubs ? A titre personnelle, j'aimerai beaucoup essayer l'arc pour la chasse (même si pas chasseuse du tout dans l'âme). Et autre question, vous avez parlé du fait que ça faisait surtout travailler le dos et les épaules, n'y a t'il pas de contre indication pour les personnes qui ont des problèmes de dos ? J'ai des petits problèmes de lombaires.  :( Et j'aimerai justement les renforcer.


 
Je pense que le tir à l'arc est le sport le plus varié qui soit (avec l'équitation peut-être) en terme de disciplines différentes et de types de matériels différents ainsi que de style de tir…
 
J'imagine que tu as en tête un bel arc en bois, c'est donc vers un recurve chasse qu'il faut te tourner, ou un longbow/flatbow si tu aimes…
 
 
pour le dos, j'ai moi aussi bcp de problèmes lombaires, sciatique, cruralgies etc., mais le tir à l'arc bien fait te fait tenir le dos droit et si tu rentres bien le ventre ça gaine ta ceinture et c'est ça le secret du mal de dos lombaire en fait : la ceinture abdominale.
Depuis que je tire (et que je porte ma fille dans les bras) je n'ai plus eu de lombalgie…
 
 
Je sais pas si c'est qu'ils aiment pas ou plutôt que :
 
- ils ne connaissent pas et donc se sentent mal à l'aise avec qque chose qu'ils ne comprennent/maitrisent pas
- ils ne voient l'intérêt de la pratique d'un sport que dans la compétition (et donc à 95% la salle en classique)
- la sacro-sainte FFTA méprise tout ce qui n'est pas "olympique" et donc "on" ne promeut pas l'instincif et il n'y a pas d'initiateurs (ni même de programme officiel) donc les clubs se retrouvent au point n°1
 
Dans mon club qui est pourtant un club très parcours (une seule personne fait des fita et salle) je m'y suis mis seul en lisant des articles de Charc, je voyais une seule personne de temps en temps qui tirait instinctuitif, puis maintenant on est en fait 5-6 (de plus en plus de recurve) et une dizaine qui pianotent (et qui ne veulent pas se "libérer" malgré mes appels du pied  :whistle: )
 

archergrincheux a écrit :


 
C'est pas forcément simple de trouver un club qui aura des archers qui tirent chasse/longbow.
Ce qui aide c'est de regarder si les clubs du coin organisent des compet nature/3D, ca signifie que y'a au moins une poignée d'archers  qui tirent ces armes là.
 
Pour la formation, en général els débutants commencent sur des arcs classiques, avec un tir soit "bare bow" soit viseur directement.
C'est pas plus mal de commencer comme ca, parce que les bases techniques fondamentales sont les mêmes, que tu auras un encadrement adapté, et que tu pourras rencontrer des gens et te faire des potes  :D  


Suffit de contacter le club (bon, là c'est les vacances, faudra peut-être voir début septembre) et aller voir sur place leur entrainement et juger :
 
- le terrain dont ils disposent, s'ils n'ont qu'une salle, déjà c'est pas top, s'ils ont un terrain + une salle c'est le mieux
- le type d'arcs : si c'est que des arcs classiques ("olympique" ) ça te conviendra pas, si c'est plus varié (poulies, classiques, chasses) ça sera mieux
- l'ambiance du club, qui est primordiale car d'une tu auras surement de bons conseils, de deux vu qu'on passe autant de temps à tirer qu'à pas tirer, autant papoter dans la bonne humeur plutô^t^que tirer la tronche dans son coin ;)
 
Evidement tu commencera par apprendra la technique de tir en pianotant (et non pas "barebow" qui désigne seulement un arc "nu" ) qui te donnera les bases, à toi de dire à la personne qui t'enseigne que tu ne souhaites pas tirer au viseur, s'il est pas trop con il insistera pas et avouera qu'il peux pas t'apprendre l'instinctuitif mais continuera à garder un oeil sur ta position de tir et tes petits défauts inévitables au début...


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°42419302
JeromeV
On en a gros!
Posté le 28-06-2015 à 16:27:40  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Bon bon bon, pour en revenir au sujet, ils vous reste quoi comme compèt d'ici septembre ? Certains vont au CdF (n'importe quelle catégorie) ?
 
Ici, plus qu'un petit concours et c'est relâche :)


 
CdF 3D à Sully sur Loire, à 30min de chez moi, j'y serai en arbitre.

n°42421148
bartille
Posté le 28-06-2015 à 20:23:50  profilanswer
 

Bonne journée tir à l'arc, 3ème du championnat de ligue et normalement ça devrai le faire pour la qualif au France FITA !

n°42421225
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 20:28:53  answer
 

[:mich_mich]

n°42421516
bartille
Posté le 28-06-2015 à 20:53:07  profilanswer
 

Et qu'on nous dise plus qu'il pleut tout le temps en Normandie ! Je suis assortie à ma tenue de club :D
http://reho.st/preview/self/378069ed1418a356e22c0985a19eeda3a488b5d9.jpg

n°42421680
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 21:09:16  answer
 

Wopitain :D

n°42421699
Foxus666
Posté le 28-06-2015 à 21:10:25  profilanswer
 

bonjour
 
vous savez comment se fabriquer un receptacle d'arriere cible pour fleche pas trops cher ?

n°42421703
bartille
Posté le 28-06-2015 à 21:10:51  profilanswer
 

J'ai pas mis de crème du tout, et le soleil de bord de mer est traité ! Avec le vent frais on se méfie moins :D

n°42421708
bartille
Posté le 28-06-2015 à 21:11:23  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

bonjour

 

vous savez comment se fabriquer un receptacle d'arriere cible pour fleche pas trops cher ?


Tu parle de quoi ?

n°42738969
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-07-2015 à 18:41:15  profilanswer
 

ow ow ow ow ow [:blessure]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°42740166
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 28-07-2015 à 21:11:34  profilanswer
 

Un petit massage de bras :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°42741495
Foxus666
Posté le 28-07-2015 à 23:16:12  profilanswer
 

bartille a écrit :


Tu parle de quoi ?


 
Un objet ou les flèches se PLANTES ! une cible en paille ou mousse spécial quoi !  
 
et si possible aussi pour un pistolet arbalette de 80 livres, qui a de petites fleches !

n°42742855
bartille
Posté le 29-07-2015 à 06:53:03  profilanswer
 

Ok. Ça se vend déjà tout fait. Regarde LBC, y'en à en occasion de temps en temps. Par contre je ne sais pas du tout comment ça se fabrique.

n°42743901
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-07-2015 à 10:04:13  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

 

Un objet ou les flèches se PLANTES ! une cible en paille ou mousse spécial quoi !

 

et si possible aussi pour un pistolet arbalette de 80 livres, qui a de petites fleches !


Heu...
Tu veux bricoler un truc pour 80#?
T'es sûr ?
60# @70m, faut déjà une ergerton en super état (ou deux pas trop perraves)...
Avec ton bordel, je suppose que c'est pour tirer de moins loin que ça... À par la favofield spécial compound, doublé par un tapis de carrière flottant derrière la cible, je ne vois pas ce qui pourrait arrêter tes trucs, là...
En plus, ne suppose que tes flèches sont courtes ? Ça va te coûter une fortune en plumes, si déjà tu arrive à les sortir du paillon...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°42745256
archergrin​cheux
Posté le 29-07-2015 à 11:40:54  profilanswer
 

Tu peux jeter un oeil là : http://www.arctradionly.com/t6154- [...] s-futs-nus
 
En gros tu peux faire avec :  
-une boite en carton/sac de toile avec sa race de films de palettes
-sa race de cartons compressés
-une tétrachiée de vieux chiffons dans un sac avec un arrêtoir derrière au cas ou (genre morceau de moquette épaisse)
-un gros pneu comme support, gavé de film a palette et une bâche dessus + un arrêtoir derrière
 
Y'a plein de possibilités, la seule limite étant celle ou tu vas vomir à cause de la laideur de a chose :o
 
EDIT : par contre au niveau pistolet arbalete de 80 bourrins j'ai aucune idée de la chose.
J'ai moi une cible mousse rinehart en forme de boule qui est indiquée comme pouvant supporter les tir d'arbaletes.


Message édité par archergrincheux le 29-07-2015 à 11:47:12
n°42749017
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 29-07-2015 à 16:32:43  profilanswer
 

Bon bon bon, les prochains JO, ça va être chaud !

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 29-07-2015 à 19:03:50

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°42761324
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 30-07-2015 à 21:07:21  profilanswer
 

Perso j'ai pris un petit matelas 1 place que j'ai plié en 2 avec plusieurs couches de carton épais devant, les flèches ont tendance à rebondir dessus donc au final ça s'enfonce pas trop mais avec du 80# je garantis rien.


---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°42762439
glabouni
Posté le 30-07-2015 à 23:16:12  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Bon bon bon, les prochains JO, ça va être chaud !


 
Il reste une épreuve en 2016 pour tenter la qualification mais ça va être compliqué.  
Il serait peut être temps de revoir le mode de qualification pour les grandes épreuves.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Tir à l'ArcTir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint
22 long rifle ( Tir sportif )Tir a l'arc
[Sport] Le Tir[Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ?
Physique, Tir parabolique 
Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR