Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

le Tir à l'arc

n°41653537
bartille
Posté le 14-04-2015 à 07:39:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mes empennages plastiques pour l'extérieur tiennent mieux que mes naturels en intérieur :D

mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 07:39:53  profilanswer
 

n°41653543
archergrin​cheux
Posté le 14-04-2015 à 07:42:42  profilanswer
 

Oui je sais, monsieur est un puriste du piquet à tomates :o  
Mais disons que si on utilise des plumes naturelles en tradi c'est juste parce que la plume se déforme gentiment en touchant ta main, ton tapis d'arc etc.
Avec une plume plastique ca tape, ca se déforme moins, et donc ca dévie.
 
En fait tous les empennages vieillissent mal. Tu devrais voir mes plumes tradi après l'hiver et les tir dehors : pleines de boue, d'herbes, il en manque des morceaux. Y'en a même un set qui ressemble à un caniche mouillé :o
 
EDIT : après en empennages plastiques je trouvais que les EP a 20ct étaient tout pourris, mais les xvanes duraient bien.


Message édité par archergrincheux le 14-04-2015 à 07:43:29
n°41656564
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-04-2015 à 12:18:00  profilanswer
 

Je pense aussi que les flèches du club ont vu passer pas mal d'archers et n'ont pas été entretenues, du coup évidemment, quand on s'acharne dessus, elles fatiguent (et il y en a de plus en plus qui sont complètement HS donc on surutilise celles qui restent). Faut qu'on répare tout ça.
 
Mais c'est vrai que la plume c'est vachement plus doux  [:magnasuprema]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°41656689
archergrin​cheux
Posté le 14-04-2015 à 12:32:54  profilanswer
 

Sauf quand tu te plantes le rachis dans dans la main :o

n°41656713
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-04-2015 à 12:34:58  profilanswer
 

Jusqu'ici tout va bien :o (comme disait le type qui tombait du 30e étage).


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°41656718
bartille
Posté le 14-04-2015 à 12:35:25  profilanswer
 

C'est avec les naturels que je me suis fait le plus mal moi :D

n°41656951
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-04-2015 à 13:02:36  profilanswer
 

bartille a écrit :

C'est avec les naturels que je me suis fait le plus mal moi :D


 
Qu'est-ce qui t'est arrivé ? (ça m'arrivera aussi, autant se préparer psychologiquement)


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°41657045
bartille
Posté le 14-04-2015 à 13:12:27  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

Qu'est-ce qui t'est arrivé ? (ça m'arrivera aussi, autant se préparer psychologiquement)


Je me suis fait une belle coupure avec une plumes qui se décollait, j'ai vais pas vu, mais j'ai bien sentie passer le truc :D


Message édité par bartille le 14-04-2015 à 13:12:39
n°41659227
archergrin​cheux
Posté le 14-04-2015 à 16:06:46  profilanswer
 

Avec les naturelles j'ai eu ca aussi :D  
 
Et une fois je me suis enlevé un morceau de viande d'un doigt, que j'avais eu l'idée pourrie de trop relever par rapport à mon tapis d'arc.
Mais depuis j'ai appris et j'ai coupé mes futs moins court :D  
 
Le tradi, cet arc de boucher :o


Message édité par archergrincheux le 14-04-2015 à 16:06:59
n°41660925
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-04-2015 à 18:53:02  profilanswer
 

Oui, le truc de se tirer dans la main ça fait un peu peur (j'ai changé de longueur de flèche dès que j'ai eu un doute, les photos qu'on trouve sur les Internets ne donnent pas envie :o).

 

Edit : et franchement, y a pire, quand tu vois sur Reddit les ricains chasseurs avec arc à poulie à whatmille livres et super décocheur technologique où tu appuies rien que sur un petit bouton et ça part, qui se plantent dans la main des flèches carbone qui se fendent en échardes géantes à l'entrée dans la piau :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 14-04-2015 à 18:54:40

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 18:53:02  profilanswer
 

n°41661001
archergrin​cheux
Posté le 14-04-2015 à 19:03:06  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Oui, le truc de se tirer dans la main ça fait un peu peur (j'ai changé de longueur de flèche dès que j'ai eu un doute, les photos qu'on trouve sur les Internets ne donnent pas envie :o).

 

Edit : et franchement, y a pire, quand tu vois sur Reddit les ricains chasseurs avec arc à poulie à whatmille livres et super décocheur technologique où tu appuies rien que sur un petit bouton et ça part, qui se plantent dans la main des flèches carbone qui se fendent en échardes géantes à l'entrée dans la piau :miam:

 

Imagine avec des lames :o

n°41688478
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 17-04-2015 à 09:37:25  profilanswer
 

Y a la Fédé qui vient de m'envoyer sa newsletter avec l'opération "Tir à l'arc au féminin". Ben je sais pas combien ils ont payé l'agence de com mais ils se sont fait enfler :o

 
Citation :

Le choix d’une femme photographiée de dos, serrant son arc contre elle, se veut résolument esthétique, sensuel et veut inspirer le bien-être que peut procurer la pratique du tir à l’arc.

 

Le choix des couleurs à savoir le bleu clair et le rose inspirent la féminité et permettent de sortir des codes très institutionnels. Ces visuels sont volontairement décalés.


Message édité par biezdomny le 17-04-2015 à 09:38:08

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°41688697
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 17-04-2015 à 09:53:53  profilanswer
 

J'ai eu aussi. Les flèches dans les cheveux, quel exemple :love:

n°41690127
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 17-04-2015 à 11:31:21  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

J'ai eu aussi. Les flèches dans les cheveux, quel exemple :love:


 
Bah, des flèches de cette taille-là tu peux pas vraiment tirer avec, donc c'est pas si grave :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°41772473
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 25-04-2015 à 16:13:24  profilanswer
 

[:jcqs]
Je (re)débute depuis Septembre dernier, j'ai fait l'acquisition de mon premier arc dernièrement. -> drapalisation
[:devoircivique:4]


---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°41784953
glabouni
Posté le 27-04-2015 à 10:06:48  profilanswer
 

:hello: Bienvenue


Message édité par glabouni le 27-04-2015 à 10:07:32
n°41790642
JeromeV
On en a gros!
Posté le 27-04-2015 à 16:54:57  profilanswer
 

Décès de Dominique Valade le lendemain de l'Open de France sur lequel il était arbitre responsable :sweat:

n°41934024
tarpan66
Posté le 12-05-2015 à 11:12:48  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

Dites, vous êtes abonnés/lecteurs assidus à des revues de tir à l'arc ?
 
Dans le temps j'ai été abonné à la revue fédérale (et on devait l'avoir au club aussi peut être), et j'ai trouvé ca tout pourri, et je me suis rabattu sur tir à l'arc magazine que je trouve bien mieux (ca doit être mon 3eme abonnement cette année je pense).


 

archergrincheux a écrit :


 
Justement, c'est cet aspect qui m'intéresse assez peu. Je trouve que la part réservée à la vie fédérale, les compets internationales est trop importante, et que les aspects "archerie" (technique, matos) voire culture générale (histoire etc) est trop réduite.  
 
C'est pour ca que je suis passé sur TAM, qui propose un contenu plus large (j'apprécie tout particulièrement les articles d'histoire de l'archerie, de fabrication par soi-même, de truc sur les essences d'arbres utilisés en archerie trad, les test matos moins "catalogue officiel" et quelques un des articles techniques ou prépa physique).
 
Après faut dire que je suis un tireur du dimanche et que donc les aspect compet me broutent  :o


 
Perso j'aime bien Charc Magasine, les histoires et récits sont bien sympa souvent, les aventures des pionniers de l'arc moderne des années 50 etc. , ils font des tests matos, c'est pas trop mal. 'fin c'est clairement pas pour les ciblards !  :D  
Me semble que c'est une publication siamoise de TAM, si je me trompe pas...
 
L'actu de la fédé (je pense que vous parlez seulement de la FFTA, pas des deux autres fédés de tir à l'arc) , c'est clair que c'est certainement pas ce qu'on recherche dans un magasine payant (leur site internet devait suffire) … t'façon cette ffta qui te force à financer l'hôtel 5* des participants aux JO et championnats du monde que tu connais ni d'Eve ni d'Adam et dont t'as rien à battre, et qui apporte rien à bon nombre de pratiquants moins j'en entends parler mieux je me porte  :o (si seulement mon club prenait une double affiliation FFTL ou FSGT...


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°41934850
archergrin​cheux
Posté le 12-05-2015 à 12:21:35  profilanswer
 

Ah tiens justement j'ai jamais acheté CHARC, mais je me demandais parfois. Y'a des gens qui y écrivent des articles qui postent sur ArcTradiOnly, et sur ce forum ils sont souvent bien pointus.
Et y'a aussi des présentations de facteurs vachement bien (genre Virgil Vosse de Northarchey :love: )
 
Ca vaut le coup pour les test/articles techniques ?
C'est très poulies ou c'est mélangé avec le tradi ?

n°41937582
tarpan66
Posté le 12-05-2015 à 16:19:58  profilanswer
 

Mon club était abonné à TAM et Charc, j'ai donc lu un paquet des 2, et comme je suis pas du tout "salle" , je préfère nettement Charc, c'est bien mixte entre poulie et "tradi" autant dans les tests que dans les articles de réglage et techniques de tir, pas mal d'articles de Mamy Rahaga par le passé, pour ce qui est du tir instinctuitif…
C'est pas du tout uniquement orienté compound-warrior-US-save-the-world-of-braves , au contraire (à part les pubs évidemment) , sinon je lirais pas, par contre faut pas craindre les photos d'animaux "plus très vivants" :whistle:  
 
Concernant les tests : des 4 numéros (de 2010 à 2014) que j'ai à la maison il y a un test de vêtements , 1 de longbow, , 1 recurve, 3 de poulie, "plumes vs vanes" , des articles sur les horsebow, fabrication de corde flamande, la technologie des flèches carbonne, létalité et anatomie etc.
 
Bref, c'est vrai que c'est pas donné 8€ le numéro et que si mon club était pas abonné j'aurai pas acheté, c'est à voir… mais à choisir entre Charc et TAM quand on est plutôt tir "extérieur" et tradi y a pas photo !


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°42161540
archergrin​cheux
Posté le 03-06-2015 à 14:06:37  profilanswer
 

Vous commandez votre matos chez qui vous ?
En ligne ?
En boutique toujours ?
 
Comment consommes tu archeries, topic ? :o

n°42161651
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 03-06-2015 à 14:12:32  profilanswer
 

Le "gros" matos je l'achète ou le fais commander à mon archerie.
On a un super contact et je fais faire mes réglages là-bas, donc bonne entente = achats là-bas :)
 
Pour certains petits consommables, je peux commander en ligne.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°42165908
bartille
Posté le 03-06-2015 à 17:25:37  profilanswer
 

Nextgen archerie, c'est un copain qui la tient et il est vraiment sérieux. J'habite pas trop loin du magasin donc je peux y aller si besoin.

n°42166316
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 03-06-2015 à 17:46:04  profilanswer
 

bartille a écrit :

Nextgen archerie, c'est un copain qui la tient et il est vraiment sérieux. J'habite pas trop loin du magasin donc je peux y aller si besoin.


 
Sacré Pierre :D
 
Il m'a conseillé sur du matos via integralsport, très sympa :jap:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°42166460
bartille
Posté le 03-06-2015 à 17:53:14  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 

Sacré Pierre :D

 

Il m'a conseillé sur du matos via integralsport, très sympa :jap:


Je l'ai connu gamin :D

n°42170923
glabouni
Posté le 04-06-2015 à 07:26:34  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

Vous commandez votre matos chez qui vous ?
En ligne ?
En boutique toujours ?

 

Comment consommes tu archeries, topic ? :o


Chez France Archerie, je repars toujours avec des cadeaux et Amazone pour ce que France ne fait pas. :)

n°42170952
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 07:43:31  answer
 

glabouni a écrit :


Chez France Archerie, je repars toujours avec des cadeaux et Amazone pour ce que France ne fait pas. :)


J'ai du mal avec leurs conseils foireux, et en plus les dernières fois ils n'avaient rien de ce que je voulais (genre des flèches...)

 

Du coup je commande chez Diane. Et ça se passe très bien.

n°42171496
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-06-2015 à 09:25:09  profilanswer
 

glabouni a écrit :

Chez France Archerie, je repars toujours avec des cadeaux et Amazone pour ce que France ne fait pas. :)


 
Pour le moment je n'ai acheté des fournitures qu'une fois et c'était chez France Archerie. Je pense que j'y retournerai entre autres parce que ça m'évite de payer des frais de port et puis c'est pas loin de tout, par contre le gars de la boutique est super abrupt et moi je suis quelqu'un d'assez mal à l'aise avec les gens en général, donc c'est un peu une épreuve d'y retourner [:cerveau eric]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°42171713
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 04-06-2015 à 09:45:06  profilanswer
 

Perso j'ai acheté mon premier kit chez France A. Je sais pas comment ils sont d'habitude, mais là ils avaient ni les branches ni le viseur en stock donc il m'ont filé la gamme au dessus au lieu de me faire attendre.
J'ai trouvé ça très commerçant de leur part, du coup la prochaine fois j'irai sûrement voir chez eux.
 
Alors que le magasin "centre ouest archery" (chaîne gold archery) à côté de chez moi j'y suis allé 2-3 fois, les mecs ne donnent aucun conseil, sont pas souriants et disent même pas bonjour quand t'arrives... Et en plus de ça ils essaient toujours de m'arnaquer, alors que leurs prix sont déjà assez élevés.
Si j'y vais, surtout en tant que débutant, c'est pour avoir des conseils d'expert et du matériel adapté, pas pour me faire manipuler par un marchand de tapis.

Message cité 1 fois
Message édité par Tiwow le 04-06-2015 à 09:45:36

---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°42174820
glabouni
Posté le 04-06-2015 à 13:38:43  profilanswer
 


 
Diane, j'ai du mal, beaucoup de personnes de mon entourage passe par eux et en sont satisfaits.
 
FA comme toutes les archeries ne peuvent pas avoir toutes les références en stock et ils sont régulièrement livrés donc si le produit est en stock chez le grossiste ça arrive rapidement.
 

biezdomny a écrit :


 
Pour le moment je n'ai acheté des fournitures qu'une fois et c'était chez France Archerie. Je pense que j'y retournerai entre autres parce que ça m'évite de payer des frais de port et puis c'est pas loin de tout, par contre le gars de la boutique est super abrupt et moi je suis quelqu'un d'assez mal à l'aise avec les gens en général, donc c'est un peu une épreuve d'y retourner [:cerveau eric]


 
Tout dépend sur qui tu tombes. :) Ils ne sont pas tous comme ça.
 

Tiwow a écrit :

Perso j'ai acheté mon premier kit chez France A. Je sais pas comment ils sont d'habitude, mais là ils avaient ni les branches ni le viseur en stock donc il m'ont filé la gamme au dessus au lieu de me faire attendre.
J'ai trouvé ça très commerçant de leur part, du coup la prochaine fois j'irai sûrement voir chez eux.
 
Alors que le magasin "centre ouest archery" (chaîne gold archery) à côté de chez moi j'y suis allé 2-3 fois, les mecs ne donnent aucun conseil, sont pas souriants et disent même pas bonjour quand t'arrives... Et en plus de ça ils essaient toujours de m'arnaquer, alors que leurs prix sont déjà assez élevés.
Si j'y vais, surtout en tant que débutant, c'est pour avoir des conseils d'expert et du matériel adapté, pas pour me faire manipuler par un marchand de tapis.


 
Pareil premier arc, j'ai eu pas mal de petits cadeaux.  

n°42176526
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 15:19:34  answer
 

glabouni a écrit :


FA comme toutes les archeries ne peuvent pas avoir toutes les références en stock et ils sont régulièrement livrés donc si le produit est en stock chez le grossiste ça arrive rapidement.

 



Oui enfin aucune pointe cible pour arc chasse pendant deux mois, pas mes tubes, "ah ils ont changé leur gamme" mais pas plus dispo, à chaque fois "on sait pas quand on reçoit" sur des références qu'ils m'ont vendues la première fois.
Sans compter que toutes les pointes qu'ils m'ont fixées sont restées dans la paille.

 

Donc hop, mail à diane et je reçois tout en trois jours, j'ai pas compris les ruptures de stock...

 

Après j'y vais quand même parfois et ça se passe pas forcément mal, mais bon je compte pas trop sur eux quoi.

n°42177118
archergrin​cheux
Posté le 04-06-2015 à 15:48:05  profilanswer
 

Le matos tradi en même temps c'est pas la came de tout le monde.
Je commande depuis des années maintenant chez mon-archerie (le gars a monté l'archerie dans le bled a côté de mon club, on a assisté au développement du truc, et en tant que club on lui commandait des choses aussi); l'avantage c'est que comme je les connais on peut se causer et avoir des attentes spécifiques, mais souvent ils sont un peu largué sur le matos qui est pas ciblard.
 
Gold Archery j'ai été hyper bien reçu à La rochelle, mais pas à Tours, j'ia trouvé le gars désagréable (et sa valise bien chère  :o ).
Bon contact aussi avec Erhart sport pour l'un de mes classiques.
 
Jvais tester sous peu Frère Loup, pour des futs bois et diverses saloperies de tireur au pif.  :D

n°42181621
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 04-06-2015 à 21:21:48  profilanswer
 

Je suis a côté de Tours et je vais à l'archerie du centre (à saint avertin).
Les deux proprio/vendeur sont archers, un des deux est brevet d'État, très bons conseils je trouve.
Apres je débute donc je n'ai pas tellement de points de comparaison non plus.

n°42196959
tarpan66
Posté le 05-06-2015 à 22:50:48  profilanswer
 

Perso j'ai commandé mes flèches chez Frêre-Loup, prix imbattable (45€ les 6 Predator plume naturelle + 8 pointes field )
Gant 3-doigts chez… Alie :o
Il n'y a plus d'archérie à moins de 50km de chez moi… l'une des 2 à cette distance est du genre "très chère" et l'autre je la connais pas, les membres de mon club y vont mais ils y achètent du matos qu'ils savaient à l'avance quoi prendre et payent plus cher que sur le net, donc peu d'intérêt (et le carburant+péage atteint voire dépasse les frais de port) ...


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°42226374
JeromeV
On en a gros!
Posté le 08-06-2015 à 22:36:44  profilanswer
 

Principalement Frere Loup et Sherwood Archerie par le net.
L'Archerie du Centre a vendu du matos pas du tout adapté à un de mes archers alors je déconseille. Gold Archerie à Bourges si je suis dans le coin ...
Ma femme prend tout son matos chez France Archerie mais moi je ne suis pas fan.

n°42239855
Doubi23
Posté le 10-06-2015 à 09:54:41  profilanswer
 

et voilà première flèche perdue en tir à l'extérieur pour une première fois à 50m, pas moyen de la retrouver

 

j'ai une ou deux flèches avec la pointe légèrement écrasée est ce que ça joue sur la trajectoire ?  (flèche carbon impact) je sais pas si la pointe peut se changer sur celles là

 

un ami a des ACG avec pointes visables au moins il peut les changer quand il veut mais c'est 25-30 € la flèche :pt1cable:  donc pas trop dans mon budget

 

perso je me fournis chez FlandersArchery à courrières (Nord), c'est pas loin de chez moi et leur choix est assez vaste pour un débutant comme moi

Message cité 1 fois
Message édité par Doubi23 le 10-06-2015 à 09:54:59
n°42240010
archergrin​cheux
Posté le 10-06-2015 à 10:08:08  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Perso j'ai commandé mes flèches chez Frêre-Loup, prix imbattable (45€ les 6 Predator plume naturelle + 8 pointes field )
Gant 3-doigts chez… Alie :o
Il n'y a plus d'archérie à moins de 50km de chez moi… l'une des 2 à cette distance est du genre "très chère" et l'autre je la connais pas, les membres de mon club y vont mais ils y achètent du matos qu'ils savaient à l'avance quoi prendre et payent plus cher que sur le net, donc peu d'intérêt (et le carburant+péage atteint voire dépasse les frais de port) ...


 

JeromeV a écrit :

Principalement Frere Loup et Sherwood Archerie par le net.
L'Archerie du Centre a vendu du matos pas du tout adapté à un de mes archers alors je déconseille. Gold Archerie à Bourges si je suis dans le coin ...
Ma femme prend tout son matos chez France Archerie mais moi je ne suis pas fan.


 
Z'êtes content de frère-loup ? Niveau contact, sav si besoin etc ?
 

Doubi23 a écrit :

et voilà première flèche perdue en tir à l'extérieur pour une première fois à 50m, pas moyen de la retrouver
 
j'ai une ou deux flèches avec la pointe légèrement écrasée est ce que ça joue sur la trajectoire ?  (flèche carbon impact) je sais pas si la pointe peut se changer sur celles là
 
un ami a des ACG avec pointes visables au moins il peut les changer quand il veut mais c'est 25-30 € la flèche :pt1cable:  donc pas trop dans mon budget
 
perso je me fournis chez FlandersArchery à courrières (Nord), c'est pas loin de chez moi et leur choix est assez vaste pour un débutant comme moi


 
Bienvenue dans le monde merveilleux de la flèche paumée  :o  
 
Tes pointes doivent pouvoir se changer si nécessaire. Si elle ne sont pas vissées c'est qu'elles sont collées. En chauffant la pointe doucement ca devrait pouvoir se décoller (ca dépend aussi des colles utilisées, j'ai des pointes collées à l'araldite que j'ai jamais pu décoller).
 
 

n°42240036
bartille
Posté le 10-06-2015 à 10:10:25  profilanswer
 

La ligue de Normandie est au top niveau modernité :o J'envoie un mail pour réserver une place pour le ligue FITA en disant que mon chèque va suivre, réponse : on ne prend les inscriptions que par courrier, jolie je dois dire !

n°42240189
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 10-06-2015 à 10:21:38  profilanswer
 

bartille a écrit :

La ligue de Normandie est au top niveau modernité :o J'envoie un mail pour réserver une place pour le ligue FITA en disant que mon chèque va suivre, réponse : on ne prend les inscriptions que par courrier, jolie je dois dire !


 
Moche :/


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°42240202
bartille
Posté le 10-06-2015 à 10:22:38  profilanswer
 

Ben du coup j'enverrai tout demain.

n°42240379
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 10:36:59  answer
 

Bon, 3D dimanche prochain, 3 semaines sans entrainement, va y avoir de la recherche de flèches dans les ronces :D

 

Enfin pour l'instant en extérieur j'ai pas eu trop de pertes... (Sauf des pointes, mais ça c'est une habitude)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Tir à l'ArcTir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint
22 long rifle ( Tir sportif )Tir a l'arc
[Sport] Le Tir[Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ?
Physique, Tir parabolique 
Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR