Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

le Tir à l'arc

n°40357323
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 10-12-2014 à 16:51:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ok :pt1cable: :D

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 16:51:41  profilanswer
 

n°40358174
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 10-12-2014 à 17:51:35  profilanswer
 

nan, passer des flèches, c'est contre productif
tu focalise les nouveaux archers sur le résultat, alors que la première étape, et la plus dure, c'est la décentration ...
c'est pas facile à comprendre, surtout en tant que débutant, mais un archer qui est en attente du jaune, en fera moins facilement, et surtout, aura tendance à se projeter plus dans le résultat attendu que dans son geste ...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°40358193
archergrin​cheux
Posté le 10-12-2014 à 17:52:49  profilanswer
 

Et du coup ca vous faire une génération de souffreteux de la maladie dla carte [:caudacien:5]

n°40358956
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 10-12-2014 à 19:11:12  profilanswer
 

Ok mais qu'est-ce que vous considérez comme débutant ? Il y a bien un moment où on met un blason et où on compte les points, vous attendez 1/2 ans :??:  ?
 
Sinon un petit glossaire en FP serait peut-être pas mal car en tant que débutant il y a quand même pas mal de termes obscures :D

n°40359086
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 10-12-2014 à 19:23:24  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Ok mais qu'est-ce que vous considérez comme débutant ? Il y a bien un moment où on met un blason et où on compte les points, vous attendez 1/2 ans :??:  ?

 

Sinon un petit glossaire en FP serait peut-être pas mal car en tant que débutant il y a quand même pas mal de termes obscures :D