Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2236 connectés 

Votre carburant?

21.2 %
 31 votes
1.  Chartreuse

30.8 %
 45 votes
2.  Genepi

11.6 %
 17 votes
3.  trucs de campagnards (prune, verveine...)

15.1 %
 22 votes
4.  truc de touristes (biere...)

8.9 %
 13 votes
5.  truc de djeun's (red bull, monster...)

12.3 %
 18 votes
6.  eau

Total : 153 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  790  791  792  793  794  795
Auteur Sujet :

[Ski] ras

n°29221944
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 12-02-2012 à 07:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
-25 hier sur les TS des mossettes-france. Bonne journee les filles.

---------------
[-NAC-] Peaches
mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 07:17:42  profilanswer

n°29223535
Kirby_Bros
Posté le 12-02-2012 à 14:16:37  profilanswer

aymerik a écrit :

Si avec les potes on n'avait pas fait une descente de chauffe avant de tenter la Sarenne (Alpe d'Huez), on se serait retrouvé bloqué dans le TPH du Pic Blanc pendant 3h :sweat: ... avec descente en rappel kivabien et reception avec une dameuse.

C'était au alentours de 9h-9h30
(du coup on s'est réorienté sur Marmottes III)

Coup de bol pour toi !

Cela dit ils ne sont pas doués, apparemment, les câbles ont croisé à cause du vent (classique lorsqu'il y a deux porteurs et un tracteur) ce est tout à fait prévisible dès qu'on a un peu l'habitude et qui se règle en ralentissant manuellement aux passages critiques (genre pylône). Au Grands ça l'a souvent fait (c'est aussi un télé avec deux porteurs et un tracteur, souvent les nouveaux ou rénovés ont un seul porteur, le tracteur pouvant supporter le poids en cas de casse), auparavant c'était au cabinier de monter sur la benne pour décroiser (environ une heure) et ça repartait et maintenant ils équipent les télé de pompes qui soulèvent un peu la benne et ça décroise tout seul (1/4 d'heure). Aller jusqu'à l'évac pour ça c'est fou quand même. D'un côté ça doit être marrant le rappel depuis la benne.

n°29223757
The North ​Face
Monts et Merveilles
Posté le 12-02-2012 à 14:53:44  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Coup de bol pour toi !

Cela dit ils ne sont pas doués, apparemment, les câbles ont croisé à cause du vent (classique lorsqu'il y a deux porteurs et un tracteur) ce est tout à fait prévisible dès qu'on a un peu l'habitude et qui se règle en ralentissant manuellement aux passages critiques (genre pylône). Au Grands ça l'a souvent fait (c'est aussi un télé avec deux porteurs et un tracteur, souvent les nouveaux ou rénovés ont un seul porteur, le tracteur pouvant supporter le poids en cas de casse), auparavant c'était au cabinier de monter sur la benne pour décroiser (environ une heure) et ça repartait et maintenant ils équipent les télé de pompes qui soulèvent un peu la benne et ça décroise tout seul (1/4 d'heure). Aller jusqu'à l'évac pour ça c'est fou quand même. D'un côté ça doit être marrant le rappel depuis la benne.

J'ai pensé la même chose [:ddr555]

70m de rappel [:huit]
Et selon où la cabine était arrêtée, la descente à ski est possible (il faut juste convaincre les mecs du PGHM que tu peux descendre avec les skis/bâtons sur le sac :o

---------------
In Tartiflette We Trust       BF3/OFP/ArmA/ArmA2 tags: Face_Nord
n°29224617
waddle
Posté le 12-02-2012 à 17:02:26  profilanswer

semaine à La Clusaz terminée.... :(
semaine avec conditions idéales (sauf vendredi apm)
grand soleil, bonne neige, températures -10 / -5

nivea matos je connais pas grand chose, je compte m'acheter mes skis et on m'a conseillé ça: http://achat-ski.glisshop.com/pack [...] 16401.html
vous en pensez quoi ? pour la taille je pensais à 182/184 (je fais 191cm pour 91Kg)

j'ai un assez bon niveau, mais je ski uniquement sur pistes, pas de HP ni de poudreuse (peut être plus tard)  
j'ai mes boots mais jusqu'ici je louais mes skis, et c'est un peu pourrave.

j'ai testé pendant la semaine l'appli iphone Ski Tracks, c'est vraiment pas mal :D
j'ai réussi à faire une pointe à 96 Km/h :D

ma balade sur une demie journée:

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/1774c3978878932ead6a1ce5edae03af9dce4c4a.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par waddle le 12-02-2012 à 17:04:58

---------------
Champion de France !
n°29225708
aymerik
Rupicapra Inaequalis
Posté le 12-02-2012 à 19:16:51  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Coup de bol pour toi !

On venait à peine de descendre du DMC qu'on a vu une ptite queue d'attente. Les perchmans nous ont dit que le tph était effectivement en panne.
Mes potes ne connaissaient pas la station, j'ai eu le réflex de leur proposer de prendre Marmottes 2 et 3 pour filer sur Sarenne, au lieu de poireauter.... ce que certains ont voulu faire en se disant que la panne ne serait que de quelques minutes :sweat:  

Le tph pic blanc n'est pas biporteur mais bien monoporteur (et mono tracteur). Et en effet c'est un croisement de câble qui a provoqué l'arrêt de l'installation.
Nota : vu la distance entre les deux brins sur le chariot, l'amplitude a du être énorme pour que le vent puisse les faire vriller [:implosion du tibia]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°29226066
tahitiflo
06/05/12,on est foutu....
Posté le 12-02-2012 à 20:08:54  profilanswer

waddle a écrit :

nivea matos je connais pas grand chose, je compte m'acheter mes skis et on m'a conseillé ça: http://achat-ski.glisshop.com/pack [...] 16401.html
vous en pensez quoi ? pour la taille je pensais à 182/184 (je fais 191cm pour 91Kg)

j'ai un assez bon niveau, mais je ski uniquement sur pistes, pas de HP ni de poudreuse (peut être plus tard)  

j'ai testé pendant la semaine l'appli iphone Ski Tracks, c'est vraiment pas mal :D

ma balade sur une demie journée:

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] e4c4a.jpeg

slt,bizzare qu on t ai conseillés ces skis,sur la fiche technique il est donné 20% piste/80%poudre c est donc pas vraiment ce que tu recherche.

---------------
après la pluie vient le lundi ] [VDS  ram ddr2 400 4x1go 60€]
n°29226656
Kirby_Bros
Posté le 12-02-2012 à 21:18:50  profilanswer

aymerik a écrit :

Le tph pic blanc n'est pas biporteur mais bien monoporteur (et mono tracteur). Et en effet c'est un croisement de câble qui a provoqué l'arrêt de l'installation.
Nota : vu la distance entre les deux brins sur le chariot, l'amplitude a du être énorme pour que le vent puisse les faire vriller [:implosion du tibia]

Au temps pour moi, les photos des articles genre celle-là montrent trois câbles (et en fait, on dirait même un bitracteur monoporteur) et mes amis cabiniers disent que avec deux si ça croise c'est que l'on est déjà bien au delà des limites de fonctionnement légales.  
http://www.leparisien.fr/images/2012/02/11/1856837_picblanc.jpg

En général un passage de pylône un peu rapide (=vitesse normale sans vent) peu facilement faire osciller les câbles en cas de bonne rafale. C'est assez impressionnant à voir depuis le haut d'une benne. Quand les mecs devaient sortir sur le toit décroiser en pleines rafales avec une toute petite plate-forme pour les pieds au niveau du chariot, ça c'était l'aventure !  :D  

En même temps, ce genre d'incident peut rappeler à ceux qui incendient les responsables des remontées avec des remarques du style "Pauvres incompétents ! J'ai payé mon forfait c'est pas pour que le téléphérique soit fermé ! Connard !" (vécu ce midi) que ces machines ont aussi leur limite de fonctionnement.

n°29228473
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 13-02-2012 à 02:33:18  profilanswer

waddle a écrit :

Vu que tu as l'air d'avoir un niveau intermediaire et que tu ne fais que de la piste cette paire de ski n'est pas vraiment adaptée à ton programme ... Ce sont des skis clairement orientés HP, et puis il faut avoir les cuisses pour tenir la courbe avec plus de 100 mm au patin ;)

Tournes toi plutôt vers des Dynastar Sultan 80/85, Atomic Smoke ou autres paires de ski tout terrains du même genre. Si c'est le coté twin tips qui te fait de l’œil regardes donc les Movement Jam/Spark ou des Head Peak.

Vois aussi du coté des bbr 7.9 qui ont l'air de plutôt bien passer, bien que les ayants vu aux pieds d'un pote ils semblent plutôt mous. D'ailleurs quelqu'un ici les as testés ?  :??:  

Sinon je n'ai plus de gopro pour quelques temps, l'attache noire du boitier n'a pas résistée au froid de ces derniers jours, et ma boite n'a je pense que précipité la chose  :sweat:  

n°29228744
jonas
we can be heroes
Posté le 13-02-2012 à 08:23:31  profilanswer

Eastside a écrit :

Vu que tu as l'air d'avoir un niveau intermediaire et que tu ne fais que de la piste cette paire de ski n'est pas vraiment adaptée à ton programme ... Ce sont des skis clairement orientés HP, et puis il faut avoir les cuisses pour tenir la courbe avec plus de 100 mm au patin ;)

Tournes toi plutôt vers des Dynastar Sultan 80/85, Atomic Smoke ou autres paires de ski tout terrains du même genre. Si c'est le coté twin tips qui te fait de l’œil regardes donc les Movement Jam/Spark ou des Head Peak.

Vois aussi du coté des bbr 7.9 qui ont l'air de plutôt bien passer, bien que les ayants vu aux pieds d'un pote ils semblent plutôt mous. D'ailleurs quelqu'un ici les as testés ? :??:

Sinon je n'ai plus de gopro pour quelques temps, l'attache noire du boitier n'a pas résistée au froid de ces derniers jours, et ma boite n'a je pense que précipité la chose :sweat:

Elle avait quel âge ta gopro?

---------------
just for one day
n°29230113
waddle
Posté le 13-02-2012 à 11:16:23  profilanswer

tahitiflo a écrit :

slt,bizzare qu on t ai conseillés ces skis,sur la fiche technique il est donné 20% piste/80%poudre c est donc pas vraiment ce que tu recherche.

Eastside a écrit :

Vois aussi du coté des bbr 7.9 qui ont l'air de plutôt bien passer, bien que les ayants vu aux pieds d'un pote ils semblent plutôt mous. D'ailleurs quelqu'un ici les as testés ?  :??:  

Sinon je n'ai plus de gopro pour quelques temps, l'attache noire du boitier n'a pas résistée au froid de ces derniers jours, et ma boite n'a je pense que précipité la chose  :sweat:  

En fait je me suis planté dans le lien (j'en ai beaucoup regardé et le ctrl v a foiré :D)
c'etait plutôt les Nordica FireArrow 80( http://achat-ski.glisshop.com/pack [...] 28536.html ) qu'on m'avait conseillé car vraimentbon en polyvalence... apres Nordica je sais pas ce que ca vaut comme marque, et les fix pareil, j'y connais rien :(

---------------
Champion de France !
n°29239632
Eastside
Posté le 14-02-2012 à 00:51:42  profilanswer

jonas a écrit :

Elle avait quel âge ta gopro?

Elle est de mai 2010 mais n'a pas énormément de sortie à son actif non plus, je vais contacter l'assistance GoPro pour voir s'il est possible de ne racheter que le loquet car sur leur site ils ne vendent pas au détail et ça m’embêterait de devoir reprendre un boitier complet à 40 Euros !

waddle a écrit :

En fait je me suis planté dans le lien (j'en ai beaucoup regardé et le ctrl v a foiré :D)
c'etait plutôt les Nordica FireArrow 80( http://achat-ski.glisshop.com/pack [...] 28536.html ) qu'on m'avait conseillé car vraimentbon en polyvalence... apres Nordica je sais pas ce que ca vaut comme marque, et les fix pareil, j'y connais rien :(

Cette paire de ski c'est du tout bon, Nordica même si j'en suis pas friand ça reste du matos très correct, et puis quitte à commander cette paire va plutôt voir chez Snow Leader où ils sont 50 Euros moins cher et en prime t'aura un reblochon d'offert  :o  

http://www.snowleader.com/firearro [...] bi-ct.html

n°29239676
aymerik
Rupicapra Inaequalis
Posté le 14-02-2012 à 01:06:19  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Au temps pour moi, les photos des articles genre celle-là montrent trois câbles (et en fait, on dirait même un bitracteur monoporteur) et mes amis cabiniers disent que avec deux si ça croise c'est que l'on est déjà bien au delà des limites de fonctionnement légales.  
http://www.leparisien.fr/images/20 [...] cblanc.jpg

En général un passage de pylône un peu rapide (=vitesse normale sans vent) peu facilement faire osciller les câbles en cas de bonne rafale. C'est assez impressionnant à voir depuis le haut d'une benne. Quand les mecs devaient sortir sur le toit décroiser en pleines rafales avec une toute petite plate-forme pour les pieds au niveau du chariot, ça c'était l'aventure !  :D  

En même temps, ce genre d'incident peut rappeler à ceux qui incendient les responsables des remontées avec des remarques du style "Pauvres incompétents ! J'ai payé mon forfait c'est pas pour que le téléphérique soit fermé ! Connard !" (vécu ce midi) que ces machines ont aussi leur limite de fonctionnement.

Je me suis également trompé les câbles tracteurs :jap:  

A propos de ce que tu dis dans tes dernieres lignes, on sait ce qu'a fait la station en dédommagement ? genre 2-3 jours offerts..

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°29239706
Eastside
Posté le 14-02-2012 à 01:19:24  profilanswer

Ça aurait été la CDA j'aurai dis un "bon pour une boisson chaude"  [:hahaguy]  

(CF l'incident du TSD6B Roc des 3 Marches à Méribel il y a deux ans ...)

n°29239988
abscit
Posté le 14-02-2012 à 07:49:19  profilanswer

aymerik a écrit :

A propos de ce que tu dis dans tes dernieres lignes, on sait ce qu'a fait la station en dédommagement ? genre 2-3 jours offerts..

Ils n'ont pas facturé la descente en rappel  :D

n°29240042
jonas
we can be heroes
Posté le 14-02-2012 à 08:10:57  profilanswer

Eastside a écrit :

Elle est de mai 2010 mais n'a pas énormément de sortie à son actif non plus, je vais contacter l'assistance GoPro pour voir s'il est possible de ne racheter que le loquet car sur leur site ils ne vendent pas au détail et ça m’embêterait de devoir reprendre un boitier complet à 40 Euros !

Tu leur envoies un mail avec une photo du clapet noir cassé et ils t'en renvoient un neuf (avec lequel il y a moins de contraintes) par la poste.

---------------
just for one day
n°29240754
Kirby_Bros
Posté le 14-02-2012 à 09:54:41  profilanswer

aymerik a écrit :

Non rien, c'est normal là pour le coup, c'est pour cela qu'il y a deux forfaits : un unlimited avec les Grands inclus, l'autre sans les Grands moins cher. Après il y a des mecs qui le prennent en bas alors que ça menace de fermeture c'est leur problème, on leur dit aux caisses, ils sont informés de ce genre de risque. De toute façon ça fait parties des impondérables et ce qui est ouvert/fermé est clairement indiqué en bas.  

Quand le télé des Grands croisait et qu'à l'époque on était bloqué dedans plus d'un quart d'heure, ils offraient un carnet de 10 Grands Montets gratuit (à l'époque, il fallait payer à chaque remontée, aucun forfait ne comprenait le deuxième tronçon). Du coup c'était plutôt pas mal payé.  :D C'était avant la compagnie du mont-blanc/CDA... Maintenant j'ai déchiré mon pantalon à cause d'un vieux bout de ferraille dans la file d'attente et ils l'ont filé que 20 boules pour le faire réparer. J'étais un peu  :fou:  

n°29240818
domingo ch​avez
Posté le 14-02-2012 à 10:00:44  profilanswer

Quelles sont les meilleures appli ski sur iPhone ?  :)

n°29240899
bezacrider
Intrinsèquement vôtre
Posté le 14-02-2012 à 10:08:39  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Maintenant j'ai déchiré mon pantalon à cause d'un vieux bout de ferraille dans la file d'attente et ils l'ont filé que 20 boules pour le faire réparer. J'étais un peu  :fou:  

Mais pourquoi c'est jamais à moi que ça arrive la demoiselle de devant dans la file qui craque son fut' ? [:fegafobobos:2]
Va falloir que je bricole les assises des TK de ma station pour arranger ça...  [:rhetorie du chaos]

---------------
Pseudo steam/BFBC2/BF3/bnet/etc... : MadBap    ------  "Cornering is like bringing a woman to climax." Jackie Stewart
n°29241045
waddle
Posté le 14-02-2012 à 10:18:25  profilanswer

Eastside a écrit :

Eastside a écrit :

Cette paire de ski c'est du tout bon, Nordica même si j'en suis pas friand ça reste du matos très correct, et puis quitte à commander cette paire va plutôt voir chez Snow Leader où ils sont 50 Euros moins cher et en prime t'aura un reblochon d'offert  :o  

http://www.snowleader.com/firearro [...] bi-ct.html

:jap:  
et les fixs sont bien ? sinon je peux prendre nu et mettre d'autre fix ?

---------------
Champion de France !
n°29241190
Raoul Guin​ness
Posté le 14-02-2012 à 10:30:01  profilanswer

Les personnes qui étaient bloquées dans le téléphérique à l'Alpe ont eu droit à chocolat chaud & Co et un forfait gratuit.

A part ça, j'ai commandé (et reçu ) des bâtons Leki chez Snowleader. Rien à dire, livraison en temps et en heure.
Bref, je recommande...sauf que les bâtons étaient mois cher à espace montagne à Grenoble (un comble quand on voit les prix pratiqués par ce magasin :o )

n°29241241
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-02-2012 à 10:34:56  profilanswer

aymerik a écrit :

a l'alpe d'huez, un forfait une journée et le repas chaud apres le rappel...

Raoul :fou: :fou:

Message édité par kaillou38 le 14-02-2012 à 10:36:00

---------------
Topic Arduino! - matos divers a vendre
n°29242148
mrbebert
Posté le 14-02-2012 à 11:44:53  profilanswer

Eastside a écrit :

Ménuires, non :??:  

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°29242832
Kirby_Bros
Posté le 14-02-2012 à 12:55:58  profilanswer

bezacrider a écrit :

Mais pourquoi c'est jamais à moi que ça arrive la demoiselle de devant dans la file qui craque son fut' ? [:fegafobobos:2]
Va falloir que je bricole les assises des TK de ma station pour arranger ça...  [:rhetorie du chaos]

Bah t'en fais pas, c'était juste une bonne déchirure de 5cm en long où tu vois rien mais qui fou en l'air l'imperméabilité du futal.  :D  :fou:

n°29243164
ak enemy
Looking for Eric
Posté le 14-02-2012 à 13:34:52  profilanswer

Eastside a écrit :

J'y ai aussi eu droit aux 2A (dirigé par la CDA)  [:tinostar]  

Raoul Guinness a écrit :

Bref, je recommande...sauf que les bâtons étaient mois cher à espace montagne à Grenoble (un comble quand on voit les prix pratiqués par ce magasin :o )

Je trouve pas Espace particulierement cher...
Comme le Vieux ils ne vendent que du matos HDG, ce qui implique des prix élevés

---------------
Pantashop de la Carrera Cup --
n°29243325
Noboru
Upgradé
Posté le 14-02-2012 à 13:51:31  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Non rien, c'est normal là pour le coup, c'est pour cela qu'il y a deux forfaits : un unlimited avec les Grands inclus, l'autre sans les Grands moins cher. Après il y a des mecs qui le prennent en bas alors que ça menace de fermeture c'est leur problème, on leur dit aux caisses, ils sont informés de ce genre de risque. De toute façon ça fait parties des impondérables et ce qui est ouvert/fermé est clairement indiqué en bas.  

Quand le télé des Grands croisait et qu'à l'époque on était bloqué dedans plus d'un quart d'heure, ils offraient un carnet de 10 Grands Montets gratuit (à l'époque, il fallait payer à chaque remontée, aucun forfait ne comprenait le deuxième tronçon). Du coup c'était plutôt pas mal payé.  :D C'était avant la compagnie du mont-blanc/CDA... Maintenant j'ai déchiré mon pantalon à cause d'un vieux bout de ferraille dans la file d'attente et ils l'ont filé que 20 boules pour le faire réparer. J'étais un peu  :fou:  

si c'est au niveau des fesses, photal obligeaid :o

[:dehors2]

n°29246608
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 14-02-2012 à 18:14:28  profilanswer

Cyberjo il est mort ?

---------------
[-NAC-] Peaches
n°29246625
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 14-02-2012 à 18:16:10  profilanswer

Je pense qu'il se repose en prévision des deux jours qui arrivent.  [:cerveau discobeck]

---------------
Vente DDR2 : Topic vente
n°29248318
tahitiflo
06/05/12,on est foutu....
Posté le 14-02-2012 à 21:32:47  profilanswer

:hello:

z annonce la neige pour ce week end :??:
voir si il faut que je dise a mon patron qu il me verra pas samedi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par tahitiflo le 14-02-2012 à 21:33:07

---------------
après la pluie vient le lundi ] [VDS  ram ddr2 400 4x1go 60€]
n°29248885
Eastside
Posté le 14-02-2012 à 22:23:48  profilanswer

jonas a écrit :

Tu leur envoies un mail avec une photo du clapet noir cassé et ils t'en renvoient un neuf (avec lequel il y a moins de contraintes) par la poste.

Yep je vais faire ça, merci ;)

mrbebert a écrit :

Ménuires, non :??:  

Bien vu, j'me suis planté d'une vallée  :D  

tahitiflo a écrit :

:hello:  

z annonce la neige pour ce week end :??:  
voir si il faut que je dise a mon patron qu il me verra pas samedi. :D

Neige demain toute la journée, ça devrait d'ailleurs commencer cette nuit vu la tête que tire le baromètre, puis retour au grand beau à partir de jeudi dans les Alpes du Nord, ce qui coïncide parfaitement à mes congés  :love:

n°29273730
Raoul Guin​ness
Posté le 17-02-2012 à 10:53:41  profilanswer

Petite folie hier soir. Je me suis payé une paire de Tecnica Demon 110 :love:  
En passant, y'a 30% sur toutes les chaussures de ski au vieux campeur à Grenoble

http://img6.imageshack.us/img6/4108/p1060799z.jpg

Du coup, je vais mettre en vente mes Head CH Edge 9.2 volume chaussant 104 mm
Pointure 28 - 28,5
Je pensais le mettre à 30€, ca vous parait correcte?

http://img84.imageshack.us/img84/8821/p1060801.jpg

http://img825.imageshack.us/img825/8660/p1060804.jpg

http://img715.imageshack.us/img715/8546/p1060805.jpg

http://img252.imageshack.us/img252/8772/p1060807e.jpg

http://img851.imageshack.us/img851/811/p1060813.jpg

n°29273857
The North ​Face
Monts et Merveilles
Posté le 17-02-2012 à 11:04:37  profilanswer

Au départ de Valence, pour skier samedi et dimanche avec ma copine qui descend les bleues et un peu les rouges (donc pas besoin d'un domaine gigantesque et pentu) vous me conseillez quoi entre Lans-en-Vercors, Villard de Lans, Autran et Méaudre? (le facteur galère pour aller en station et se garer, affluence sur les pistes et les remontées est important). Possibilité de faire 2 stations différentes sur les 2 jours.

Un pote me conseille Méaudre et Autran qui sont apparemment assez tranquilles

---------------
n°29273926
Raoul Guin​ness
Posté le 17-02-2012 à 11:09:21  profilanswer

En venant de Valence, je dirais Correncon.
Y'a un peu moins de monde que sur les parking de Villard, il y'a aussi beaucoup moins de "lit", donc ce sera moins galère en cette première journée de vacances des parisiens.

n°29274271
bardass
TEUBDEFER
Posté le 17-02-2012 à 11:35:12  profilanswer

Saison de ski finie pour moi : ménisque externe (c'est la sixième fois, je connais) + ligament croisé antérieur au genou gauche
J'attends la suite  
Tout ça pour avoir voulu faire le malin accompagnée de ma femme (qui s'est gauffrée aussi, sans conséquences) dans un couloir pas terrible avec des skis absolument pas fait pour (atomic sx12).

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°29275121
skurlat
Posté le 17-02-2012 à 12:49:37  profilanswer

The North Face : t'es pas a l'alpe demain par hasard ?

Bardass :/ bonne convalescence

Message cité 1 fois
Message édité par skurlat le 17-02-2012 à 12:50:55
n°29275391
ak enemy
Looking for Eric
Posté le 17-02-2012 à 13:19:30  profilanswer

bardass a écrit :

Saison de ski finie pour moi : ménisque externe (c'est la sixième fois, je connais) + ligament croisé antérieur au genou gauche
J'attends la suite  
Tout ça pour avoir voulu faire le malin accompagnée de ma femme (qui s'est gauffrée aussi, sans conséquences) dans un couloir pas terrible avec des skis absolument pas fait pour (atomic sx12).

Tout ca pour pas que je te mette la misère dans un mois.
Si c'est pas moche :/

---------------
n°29275398
ak enemy
Looking for Eric
Posté le 17-02-2012 à 13:20:08  profilanswer

The North Face a écrit :

Au départ de Valence, pour skier samedi et dimanche avec ma copine qui descend les bleues et un peu les rouges (donc pas besoin d'un domaine gigantesque et pentu) vous me conseillez quoi entre Lans-en-Vercors, Villard de Lans, Autran et Méaudre? (le facteur galère pour aller en station et se garer, affluence sur les pistes et les remontées est important). Possibilité de faire 2 stations différentes sur les 2 jours.

Un pote me conseille Méaudre et Autran qui sont apparemment assez tranquilles

Viens avec nous on va à La Grave, samedi.
On fera un comparo CRS // M3RS  :fou:

---------------
n°29275559
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-02-2012 à 13:37:42  profilanswer

Bonne récupération, Bardass, c'est moche.

n°29275581
The North ​Face
Monts et Merveilles
Posté le 17-02-2012 à 13:39:43  profilanswer

skurlat a écrit :

The North Face : t'es pas a l'alpe demain par hasard ?

Non pourquoi?

ak enemy a écrit :

Viens avec nous on va à La Grave, samedi.
On fera un comparo CRS // M3RS  :fou:

Pas de comparo tant que j'ai pas remis les pneus été, le comportement est dégueulasse en pneus hiver [:personne:2]
Et puis t'inquiète, je viendrai te fesser à Magny-Cours :D

Fin mars pour moi La Grave [:huit]

Bardass: :/

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 17-02-2012 à 13:40:26

---------------
n°29276603
skurlat
Posté le 17-02-2012 à 14:50:05  profilanswer

J'y passe demain c'est pour ca ;)

Message édité par skurlat le 17-02-2012 à 14:52:36
n°29278041
Kirby_Bros
Posté le 17-02-2012 à 16:32:03  profilanswer

bardass a écrit :

J'attends la suite  

Aïe. Soigne toi bien. :/

n°29279251
cooltiti
In tartiflette we trust !
Posté le 17-02-2012 à 18:23:03  profilanswer

Bardass, je te souhaite une bonne récup!!! pas glopp ça!!!

Sinon, aujourd'hui c'était la journée!!! Parti à la Rosière avec les clients, neige excellente, temps superbe, pas froid (7° à la Thuile à 13h), bonne bouffe !!!!!!!
j'essaierai de mettre qques photos demain!!

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  790  791  792  793  794  795

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D ═╗Le Topic Boursier╔═ New sondage// SharlieCheen prayzident!!
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] ras

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware