| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] ras |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent : --------------- [-NAC-] Peaches |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 07:17:42 ![]() ![]() |
Kirby_Bros |
|
The North Face Monts et Merveilles |
--------------- In Tartiflette We Trust BF3/OFP/ArmA/ArmA2 tags: Face_Nord |
waddle | semaine à La Clusaz terminée.... nivea matos je connais pas grand chose, je compte m'acheter mes skis et on m'a conseillé ça: http://achat-ski.glisshop.com/pack [...] 16401.html j'ai un assez bon niveau, mais je ski uniquement sur pistes, pas de HP ni de poudreuse (peut être plus tard) j'ai testé pendant la semaine l'appli iphone Ski Tracks, c'est vraiment pas mal ma balade sur une demie journée: Message cité 2 fois Message édité par waddle le 12-02-2012 à 17:04:58 --------------- Champion de France ! |
aymerik Rupicapra Inaequalis |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
tahitiflo 06/05/12,on est foutu.... |
--------------- après la pluie vient le lundi ] [VDS ram ddr2 400 4x1go 60€] |
Kirby_Bros |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
jonas we can be heroes |
--------------- just for one day |
waddle |
--------------- Champion de France ! |
|
aymerik Rupicapra Inaequalis |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Ça aurait été la CDA j'aurai dis un "bon pour une boisson chaude" |
abscit |
|
jonas we can be heroes |
Tu leur envoies un mail avec une photo du clapet noir cassé et ils t'en renvoient un neuf (avec lequel il y a moins de contraintes) par la poste. --------------- just for one day |
Kirby_Bros |
|
domingo chavez | Quelles sont les meilleures appli ski sur iPhone ? |
bezacrider Intrinsèquement vôtre |
--------------- Pseudo steam/BFBC2/BF3/bnet/etc... : MadBap ------ "Cornering is like bringing a woman to climax." Jackie Stewart |
waddle |
--------------- Champion de France ! |
kaillou38 mouton à numéro |
a l'alpe d'huez, un forfait une journée et le repas chaud apres le rappel... Raoul Message édité par kaillou38 le 14-02-2012 à 10:36:00 --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
mrbebert |
Ménuires, non --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Kirby_Bros |
|
ak enemy Looking for Eric |
--------------- Pantashop de la Carrera Cup -- |
Noboru Upgradé |
|
glopp Amazing how far we can go... | Cyberjo il est mort ? --------------- [-NAC-] Peaches |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Je pense qu'il se repose en prévision des deux jours qui arrivent. --------------- Vente DDR2 : Topic vente |
tahitiflo 06/05/12,on est foutu.... | z annonce la neige pour ce week end Message cité 1 fois Message édité par tahitiflo le 14-02-2012 à 21:33:07 --------------- après la pluie vient le lundi ] [VDS ram ddr2 400 4x1go 60€] |
|
skurlat | The North Face : t'es pas a l'alpe demain par hasard ? Bardass Message cité 1 fois Message édité par skurlat le 17-02-2012 à 12:50:55 |
Kromsson Low Frequency Version | Bonne récupération, Bardass, c'est moche. |
The North Face Monts et Merveilles |
Fin mars pour moi La Grave
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 17-02-2012 à 13:40:26 --------------- In Tartiflette We Trust BF3/OFP/ArmA/ArmA2 tags: Face_Nord |
skurlat |
J'y passe demain c'est pour ca Message édité par skurlat le 17-02-2012 à 14:52:36 |
Kirby_Bros |
|
cooltiti In tartiflette we trust ! | Bardass, je te souhaite une bonne récup!!! pas glopp ça!!!
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |