Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  La statistique sportive.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La statistique sportive.

n°28411885
flyxter
Posté le 18-11-2011 à 09:56:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je voulais lancer un sujet sur les statistiques sportives.
Il y a certains sites qui propose des services de statistiques sportives tels que OPTA par exemple.
 
J'aurais voulu savoir comment ces entreprises réussissent à obtenir toutes ces stats ? Je parle surtout d'un point de vue technique ?
Est-ce uniquement humain ? A l'aide de la vidéo, ils comptent le nombre de passes, de ballons touchés, etc ... ou alors y-a-t-il des algorithmes compliqués appliqués sur la vidéo pour tirer ces stats ?
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 09:56:57  profilanswer
 

n°28440804
flyxter
Posté le 21-11-2011 à 13:20:29  profilanswer
 

Personne n'a d'avis sur ce sujet ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  La statistique sportive.

 

Sujets relatifs
>> Le topic statistique d'HFR - Et l'alcool dans tout ça ? <<compacte pour 15 K€ ?
cehrche une voiture sportive a 10000 !Offrir un cours de pilotage sur voiture sportive
Besoin d'avis pour nouvelle auto sportiveRefus d'adhésion a une association sportive.
[Conseil Achat] Moto Sportive Twin 4T RARE sur nos routes !!![Conseil Achat] Moto Sportive de + de 125cm3 à Petit Budget
Reprise d'une activité sportive - Muay Thai ?[Moto] Ma future Sportive après ma Ninja!
Plus de sujets relatifs à : La statistique sportive.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR