Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Paris sportifs] Technique pour le tennis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Paris sportifs] Technique pour le tennis

n°18668084
Machette
Posté le 31-05-2009 à 18:34:38  profilanswer
 

Bon donc voilà, je part officiellement mon premier topic sur une technique. Sentez-vous bien libre de venir me donner des conseils, je crois que j'ai encore pas mal à apprendre avant de l'exploiter à son vrai potentiel.  C'est une stratégie qui utilise les changements de service au tennis pour en tirer des trades gagnants, et comme je vois qu'il y a pas mal de fans de tennis ici, je me disais qu'on pourrait s'entraider un peu pour améliorer le tout.  ;)  
 
L'idée derrière cette technique c'est que quand un joueur s'apprête à prendre le service, sa cote monte généralement un peu. C'est pas des changements gigantesques, mais au moins la direction est correcte dans la majorité des cas et en faisant un bet suffisamment gros au bon moment on peut aller chercher un trade assez intéressant. Évidemment, il faut se documenter un peu sur le joueur question de voir comment il assure. J'ai fait quelques essais pour l'instant et ça a donné des plutôt bons résultats. Le truc c'est d'aller chercher la cote la plus basse possible sur le premier bet (back ou lay, on s'en fout) en le plaçant avant que le joueur prenne officiellement le service. Au début j'allais chercher la cote au moment du changement de service, mais j'ai fini par me rendre compte qu'il était déjà trop tard rendu là...
 
Ah ouais aussi l'effet recherché n'existe presque pas au premier set, alors il faut attendre que le match soit assez avancé. Et évidemment, faut pas trader à la toute fin du match parce qu'il faut toujours pouvoir boucler le dernier trade. Je sais pas si il y en a qui ont des liens sur le sujet, moi j'ai trouvé ça en me baladant sur un autre forum et sur betfolder. Si il y en a qui veulent des infos, posez moi des questions et je vous dirai ce que je sais là dessus. Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour envoyer des images?  :)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 18:34:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Paris sportifs] Technique pour le tennis

 

Sujets relatifs
[TROUVÉ] Tabasco vert : où en trouver à Paris ?Vous avez des ad. de bar/café ambiance cosy canap à paris ?
Le procès de l'église de scientologie à Paris...Où acheter une affiche de New York sur Paris ?
Où manger des ramen dans Paris ?Salle pas trop chère pour soirée sur paris
Chambre à Paris contre chambre à Londres/Room paris against room londoLes paris impossibles
Insolites : ParisMagasin à paris
Plus de sujets relatifs à : [Paris sportifs] Technique pour le tennis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR