Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR

n°46726521
Sebastien
Posté le 13-08-2016 à 23:44:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Piccolo a écrit :

Killie fait pas un gros tournoi non plus.


Je l ai jamais trouvé au niveau des autres surtout pour un poste 4. Après il reste assez constant.  
Lui et LeGoff sont une classe en dessous.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 23:44:14  profilanswer
 

n°46726622
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-08-2016 à 23:53:16  profilanswer
 

Bon ba quand on freine plus la balle au block, ça se passe mieux [:dawao] Et ça se passe encore mieux quand les Américains se ratent aussi !
 
Pour Tillie, je suis pas d'accord, il a fait des matchs nettement meilleurs et ce qu'on voit aujourd'hui c'est pas son niveau. Le Goff, aujourd'hui et depuis quelques mois, il est meilleur que Le Roux qui n'apporte plus grand-chose.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46726691
valerian59
Posté le 14-08-2016 à 00:00:56  profilanswer
 

Bien d'accord avec toi, taiche

n°46727100
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-08-2016 à 00:31:00  profilanswer
 

'tain :/
Au final :
* Le Roux, il a fait quasiment rien du match. En attaque OK, il a eu très peu de ballons. Mais le block on l'a pas vu sauf à quelques reprises dans le 4ème (je crois).
* Kevin Tillie pareil, très peu d'impact en récep ou en attaque alors qu'il faisait du bonheur y a quelques mois.
* Laurent Tillie, je pige pas ce qu'il a fait tout le match. On passe de 17-10 à 19-20 ou un truc du style, principalement à cause de la récep et de l'attaque, et il change personne ? WTF ? On a Maréchal qui est solide, c'est un match de poule, c'est le premier set, faut changer un truc non ? Idem dans le 4ème quand Kévin Tillie se troue ou même en début de second set, je sais pas. Pareil, on voit que les Américains ont du mal en récep sur les flottants, Le Roux fait rien et vanne ses services ba t'appelles Laffite. Je sais pas, il a fair jouer au max les titulaires, il a juste fait entrer Pujol pour 2 points, sur un match pareil y avait peut-être autre chose à faire, non ? Bref.
* Globalement on est très loin du niveau de l'équipe de France de l'année dernière ou même de l'Euro. On n'arrive pas à tenir une avance, on se sclérose y compris le coach, je sais pas ce qui se passe.
 
Pour moi, en jouant comme ça, on a aucune chance de médaille :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46727217
Sebastien
Posté le 14-08-2016 à 00:40:21  profilanswer
 

Taiche a écrit :

'tain :/
Au final :
* Le Roux, il a fait quasiment rien du match. En attaque OK, il a eu très peu de ballons. Mais le block on l'a pas vu sauf à quelques reprises dans le 4ème (je crois).
* Kevin Tillie pareil, très peu d'impact en récep ou en attaque alors qu'il faisait du bonheur y a quelques mois.
* Laurent Tillie, je pige pas ce qu'il a fait tout le match. On passe de 17-10 à 19-20 ou un truc du style, principalement à cause de la récep et de l'attaque, et il change personne ? WTF ? On a Maréchal qui est solide, c'est un match de poule, c'est le premier set, faut changer un truc non ? Idem dans le 4ème quand Kévin Tillie se troue ou même en début de second set, je sais pas. Pareil, on voit que les Américains ont du mal en récep sur les flottants, Le Roux fait rien et vanne ses services ba t'appelles Laffite. Je sais pas, il a fair jouer au max les titulaires, il a juste fait entrer Pujol pour 2 points, sur un match pareil y avait peut-être autre chose à faire, non ? Bref.
* Globalement on est très loin du niveau de l'équipe de France de l'année dernière ou même de l'Euro. On n'arrive pas à tenir une avance, on se sclérose y compris le coach, je sais pas ce qui se passe.
 
Pour moi, en jouant comme ça, on a aucune chance de médaille :/


Ouais pareil j'ai pas compris Tillie sur le premier set, on se reprend des points sur les services comme contre l'Italie et il change pas sa ligne arrière ...


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°46727973
parfait-in​connu
Posté le 14-08-2016 à 01:55:59  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec Taiche.

 

De façon générale, je trouve qu'on est peu percutant au service, et friable en recep. Du coup pas de fixe/pipe, un jeu offensif ultra stéréotypé et on se fait balader par la distribution adverse (autant le passeur italien était vraiment bon, autant celui américain est plus standard)

 

De façon plus personnalisée
Le Roux est complétement à l'ouest, il touche pas de ballon en attaque du coup il s'en ballec, aucune implication au soutien...
Tillie a eu très très peu de ballon, et il ne les a pas particulièrement bien négocié. Sur le match j'avais l'impression que Toniutti ne lui faisait pas vraiment confiance.
Toniutti fait ce qu'il peut avec les recep mais au final il est trop prévisible, on met pas assez en difficulté le bloc adverse.
Il va falloir aussi se rendre compte qu'il n'y a pas 7 joueurs et demi (je suis sympa pour Pujol) dans l'équipe, on a quand même des joueurs qui tiennent la route sur le banc !!!

 

Par contre NGapeth il doit etre rincé, tous les services sont sur lui et la moitié des balles d'attaque aussi :p

 

Pour une médaille ya encore du boulot


Message édité par parfait-inconnu le 14-08-2016 à 01:57:05
n°46729304
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-08-2016 à 10:09:27  profilanswer
 

globalement d'accord avec tout le monde ici :D
Les Américains étaient vraiment supérieurs dans tous les compartiments de jeu. C'est bien beau de la jouer "french touch" mais y a des bases à respecter. Le jeu américain était ultra académique, mais diablement efficace.

 

On a un bon banc, qmais s'ils ne rentrent jamais même sur des situations où les titulaires sont à l'ouest...
c'est sympa de jouer les "shampooineuses" mais si tu rentres jamais, ca va finir par se déliter :/

 

c'est pas dit qu'on passe même en quart.
le Brésil va chercher sa qualif à mort contre nous, le Mexique va se faire rétamer et si l'Italie laisse filer le match contre le Canada (il semblerait qu'ils ne nous portent pas particulièrement dans leur cœur), c'est retour à la maison.

 

Va falloir être vraiment bons.


Message édité par kham le 14-08-2016 à 10:11:43
n°46752993
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-08-2016 à 08:57:34  profilanswer
 

Bon ba c'est fini et je dirais presque que c'est mieux comme ça :/ 5 matches, 3 défaites, je veux bien que la poule n'ait pas été simple mais le Canada a bien réussi à passer, lui. Et puis il y a la manière ; je n'ai pas vu le match mais apparemment les Bleus menaient encore 23-21 dans le 4ème set avant de prendre 4-0 et de perdre 23-25. Spa la première fois. Et au final, en 5 matches, le banc n'aura que très peu joué ; seuls Rossard et Pujol sont rentrés très sporadiquement sur toute la commpétition, pour moi c'est pas normal.

 

Bref, va falloir se remettre salement en question ; trop de fatigue, trop de pression, autre chose ? Je sais pas mais on peut pas dire que c'est la faute à pas de chance. Dans tous les cas, ça me fait mal pour Rouzier qui ne sera probablement pas de la partie aux prochains JO en 2020 ; il aura 30 ans après-demain (sacrée façon de souhaiter son anniversaire, au passage) et il me semble qu'il a pourtant fait un gros tournoi olympique (23 points hier !) :/

 

Enfin pour terminer quand même sur une note positive, on peut pas enlever tout le taf qu'ils ont fait depuis 2 ans (4èmes aux championnats du monde en Pologne). C'est clair que c'est décevant parce qu'on attendait beaucoup après le titre européen et le sacre en Ligue Mondiale, mais faut peut-être pas trop en demander non plus et savoir aussi se contenter de ce qu'on a : une belle équipe, jeune, qui a encore de belles années devant elle !


Message édité par Taiche le 16-08-2016 à 18:04:46

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46753315
Sebastien
Posté le 16-08-2016 à 09:48:10  profilanswer
 

Une équipe qui n'a pas su prendre en compte l'aspect olympique ?
Quand je revois le match contr l'Italie ou les Etats Unis je me dis qu'on n'arrivait pas à se transcender pour l'évenement.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°46759597
parfait-in​connu
Posté le 16-08-2016 à 17:36:47  profilanswer
 

Je pense surtout que l'équipe et l'encadrement n'ont pas réussi à gérer la pression qu'ils se sont mis vis à vis de ces JO, ils en parlent depuis un moment, en font un objectif très important,...
Une approche un peu plus libérée aurait peut être été meilleure (mais c'est toujours facile de parler après).
Je trouve que le jeu français était très crispé, très stéréotypé, très scolaire. Peut être trop peur de mal faire :/

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 17:36:47  profilanswer
 

n°46768325
Piccolo
Posté le 17-08-2016 à 08:44:04  profilanswer
 

Y'avait surout des joueurs en dessous de leurs niveaux.  
On a déjà parlé de Tillie mais le Goff c'est pire.  
C'est service j'en peux plus. Il en passe quasi aucun. C'est bien beai de taper comme un sourd mais si le taux de réussite est quasi nulle, faut changer.  

n°46769444
Sebastien
Posté le 17-08-2016 à 10:48:04  profilanswer
 

Alors on va pouvoir parler avec de vrais chiffres.
J'ai repris les 5 feuilles de matchs pour nos 5 joueurs de champs (pas pris en compte notre passeur, le libero et les remplacants)

 

Alors :

 

I. Les attaques.
Sans surprise on a surtout  cherché Ngapeth (132 attaques) et Rouzier (127)
C'est Rouzier qui a marqué le plus de points directs avec 74 pts (58% de ces attaques)
Le moins efficace en attaque a été Tillie (43%)
En ratio points apportés / faute direct  Le Goff se place bien avec 23 pts directs pour 1 faute (total de 34 attaques).
Tillie étant aussi à ce jeu le plus faible avec 17 fautes directs (pour 34 attaques réussies)

 

Ils auront donc attaqués 424 ballons, pour 220 points et 75 points perdus. 34% de Attaques ont donc été positives ([points-faute]/nbre_atq])

 

II. Les contres
Le Roux a été au contre 43 fois pour 5 blocks soit un ratio de 11.6% il a aussi mis 21 blocks out.
Le plus efficace a été Earvin avec 8 points au bloc sur 23 contres

 

Le ratio de l'équipe etant de 19% avec 34 points gagnés au bloc sur 175 contre, mais au soulignera les 87 blocks out.

 


III. Les services
Avec 7 aces pour 76 services Earvin est notre champion, mais il a aussi raté 18 services.
Coté raté la palme revient à Le Roux avec 37.5% de services ratés pour seulement 4 aces sur un total de 64 services
Le Goff et Tillie n'auront ratés chacun que 5 services mais ils totaliseront à eux deux que 3 aces.

 

Au total l'équipe a servie 387 fois mis 20 ace (5%) et aura raté 70 services (18%)

 

Ca pourrait etre sympa de comparer ces chiffres avec un autre pays.
je vais essayer de m'y atteler avec l'Italie


Message édité par Sebastien le 17-08-2016 à 11:33:56

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°46769703
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-08-2016 à 11:09:38  profilanswer
 

Merci pour les chiffres ! Super boulot. J'avais comparé vite fait avec les autres équipes, surtout pour voir quand les remplaçants français avaient joué (0 minute de jeu pour Clévenot et Maréchal...), mais je n'ai pas compilé les stats comme tu l'as fait.
Beau boulot en tout cas :jap:
 

Piccolo a écrit :

Y'avait surout des joueurs en dessous de leurs niveaux.  
On a déjà parlé de Tillie mais le Goff c'est pire.  
C'est service j'en peux plus. Il en passe quasi aucun. C'est bien beai de taper comme un sourd mais si le taux de réussite est quasi nulle, faut changer.  


Tu dois te tromper et parler de Le Roux. Le Goff a un service flottant, qui a pas mal fait chier les Américains d'ailleurs, et il en rate très peu (cf stats de Sébastien). Le Goff a pour moi plutôt bien joué dans le match contre les US (pas vu les autres matches).


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46770140
Sebastien
Posté le 17-08-2016 à 11:41:53  profilanswer
 

Alors les chiffres de l'Italie, j'avais commencé à faire par joueur, mais bon au final c'est plus l'équipe qui nous interresse donc si je reprends avec les chiffres du haut :

 

Attaque
France : 424 ATQ / 220 pts / 75 pts perdus / 34% Efficacité
Italie : 500 ATQ / 239 pts / 64 pts perdus / 35% Efficacité

 

Block
France : 175 Blocs / 34 points / 87 Block Out / 50% Blocks perdus
Italie :  271 Blocs / 49 points / 108 Block Out / 40% Blocks perdus

 

Service :
France 387 Services / 20 Aces / 70 fautes directs (18%)
Italie : 428 Services / 26 Aces (6%) / 83 fautes directs (19%)

 


Je m attaque aux US et au Brésil maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 17-08-2016 à 11:49:36

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°46770155
Sebastien
Posté le 17-08-2016 à 11:43:02  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Tu dois te tromper et parler de Le Roux. Le Goff a un service flottant, qui a pas mal fait chier les Américains d'ailleurs, et il en rate très peu (cf stats de Sébastien). Le Goff a pour moi plutôt bien joué dans le match contre les US (pas vu les autres matches).


Ouep
Le Goff 60 services 5 ratés 2 Aces
Le Roux 64 services 24 ratés 4 Aces


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°46770269
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-08-2016 à 11:50:55  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Alors les chiffres de l'Italie, j'avais commencé à faire par joueur, mais bon au final c'est plus l'équipe qui nous interresse donc si je reprends avec les chiffres du haut :
 
Attaque
France : 424 ATQ / 220 pts / 75 pts perdus / 34% Efficacité
Italie : 500 ATQ / 239 pts / 64 pts perdus / 35% Efficacité
 
Block
France : 175 Blocs / 34 points / 87 Block Out / 50% Blocks perdus
Italie :  271 Blocs / 49 points / 108 Block Out / 40% Blocks perdus
 
Service :
France 387 Services / 20 Aces / 70 fautes directs (18%)
Italie : 428 Services / 26 Aces (6%) / 83 fautes directs (19%)
 
 
Je m attaque aux US et au Brésil maintenant :o


Comment on s'est fait démonter au bloc...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46770477
Sebastien
Posté le 17-08-2016 à 12:06:59  profilanswer
 

Attaque
France : 424 ATQ / 220 pts / 75 pts perdus / 34% Efficacité
Italie : 500 ATQ / 239 pts / 64 pts perdus / 35% Efficacité
Brésil : 488 ATQ / 253 pts / 81 pts perdus / 35% Efficacité
USA : 476 ATQ / 235 pts / 76 pts perdus / 33% Efficacité

 

On est l'équipe qui s'est le moins procuré d'occasions d'attaques.

 


Block
France : 175 Blocs / 34 points / 87 Bloc Out / 50% Blocs perdus
Italie :  271 Blocs / 49 points / 108 Bloc Out / 40% Blocs perdus
Brésil : 256 Blocs / 40 points / 122 Bloc Out / 48% Blocs perdus
USA : 257 Blocs / 42 points / 105 Bloc Out / 41% Blocs perdus

 

La grosse tache, 50% de blocs en moins chez nous ...

 


Service :
France 387 Services / 20 Aces / 70 fautes directes (18%)
Italie : 428 Services / 26 Aces (6%) / 83 fautes directes (19%)
Brésil : 466 Services / 26 Aces (6%) / 82 fautes directes (18%)
USA : 419 Services / 29 Aces (7%) / 80 fautes directes (19%)

 

Moins de services, mais finalement en faute directes on reste avec les autres

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 17-08-2016 à 12:07:28

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°46770750
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-08-2016 à 12:32:42  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Attaque
France : 424 ATQ / 220 pts / 75 pts perdus / 34% Efficacité
Italie : 500 ATQ / 239 pts / 64 pts perdus / 35% Efficacité
Brésil : 488 ATQ / 253 pts / 81 pts perdus / 35% Efficacité
USA : 476 ATQ / 235 pts / 76 pts perdus / 33% Efficacité
 
On est l'équipe qui s'est le moins procuré d'occasions d'attaques.
 
Block
France : 175 Blocs / 34 points / 87 Bloc Out / 50% Blocs perdus
Italie :  271 Blocs / 49 points / 108 Bloc Out / 40% Blocs perdus
Brésil : 256 Blocs / 40 points / 122 Bloc Out / 48% Blocs perdus
USA : 257 Blocs / 42 points / 105 Bloc Out / 41% Blocs perdus
 
La grosse tache, 50% de blocs en moins chez nous ...


Pour moi c'est lié : moins de blocs donc moins de balles freinées donc on remonte moins de balles en def donc pas d'attaque derrière (en gros, quand les adversaires attaquent c'est point pour eux). En tout cas c'est clairement le gros point noir. D'ailleurs on a bien vu contre les US, quand on bloquait les balles freinées étaient jouables et on faisait souvent point derrière.
Les bases du volley, quoi [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46771010
Piccolo
Posté le 17-08-2016 à 12:53:55  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Merci pour les chiffres ! Super boulot. J'avais comparé vite fait avec les autres équipes, surtout pour voir quand les remplaçants français avaient joué (0 minute de jeu pour Clévenot et Maréchal...), mais je n'ai pas compilé les stats comme tu l'as fait.
Beau boulot en tout cas :jap:
 
 
Tu dois te tromper et parler de Le Roux. Le Goff a un service flottant, qui a pas mal fait chier les Américains d'ailleurs, et il en rate très peu (cf stats de Sébastien). Le Goff a pour moi plutôt bien joué dans le match contre les US (pas vu les autres matches).


 
Yep. My bad. je parlais de Le Roux.  
 

Sebastien a écrit :


Ouep
Le Goff 60 services 5 ratés 2 Aces
Le Roux 64 services 24 ratés 4 Aces


 
Merci  :jap:

n°46791239
parfait-in​connu
Posté le 18-08-2016 à 17:53:20  profilanswer
 

De mon coté j'ai vraiment l'impression que c'est le service qui a pêché côté français. Moins d'ace (5%) autant d'erreur, mais j'ai l'impression que les autres services ne mettent pas assez en difficulté la récep.
A chaque fois j'ai eu l'impression qu'on lisait très mal le jeu du passeur adverse, qui très souvent était dans de bonnes condition pour distribuer le jeu.
Ou alors c'est vraiment que nos centraux étaient aux fraises :p

n°46803492
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-08-2016 à 14:51:18  profilanswer
 

Bon sinon les JO continuent et ce que j'avais pas vu c'est qu'avant-hier les USA ont mis 3-0 à la Pologne... toujours avec de gros services et de gros blocks.
 
Les demis c'est donc Italie/USA à 18h puis Brésil/Russie à 3h15 cette nuit. Je voyais plutôt la France à la place de l'Italie mais sinon c'est comme ça que je voyais le dernier carré [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46807597
Sebastien
Posté le 19-08-2016 à 19:15:43  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Bon sinon les JO continuent et ce que j'avais pas vu c'est qu'avant-hier les USA ont mis 3-0 à la Pologne... toujours avec de gros services et de gros blocks.
 
Les demis c'est donc Italie/USA à 18h puis Brésil/Russie à 3h15 cette nuit. Je voyais plutôt la France à la place de l'Italie mais sinon c'est comme ça que je voyais le dernier carré [:dawao]


Italie France Russie Brésil moi.  
Mais quand je vois cette demi et nos derniers matchs on est loin très loin du niveau affiché ici.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°46810925
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-08-2016 à 22:57:07  profilanswer
 

L'Italie qui sort les USA 3-2 avec les Américains qui mettent 25-9 au 3ème [:pingouino] Solides les italiens, bravo, ils font des JO exceptionnels.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46812776
Sebastien
Posté le 20-08-2016 à 01:55:28  profilanswer
 

Les Américains aussi, impressionné par leur physique et leur combativité.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°46827447
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-08-2016 à 18:43:14  profilanswer
 

Personne pour la finale ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°46881381
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-08-2016 à 12:02:23  profilanswer
 

belle finale, mais avec un match en 5 sets c'aurait été plus beau.
On a l'impression que les italiens étaient cuits et Gianelli a un peu "mouillé" j'ai l'impression

n°46927763
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-08-2016 à 22:35:43  profilanswer
 

Y'a moyen de suivre les grande compétition de volley ? Si oui ou ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°46927883
Sebastien
Posté le 30-08-2016 à 22:48:47  profilanswer
 

Tout depend de l'event et qui achète les droits, la derniere ligue mondiale était sur Bein par exemple.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°46927908
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 30-08-2016 à 22:51:14  profilanswer
 

Certains des matchs étaient pas gratos sur le site de l'équipe ?


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°46928102
Sebastien
Posté le 30-08-2016 à 23:12:57  profilanswer
 

LEquipe21 passait quelques matchs du championnat de France je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, et donc c'est gratuit sur la TNT


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°46928318
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-08-2016 à 23:43:59  profilanswer
 

La Ligue Mondiale pouvait se suivre sur YouTube aussi, et effectivement L'Equipe 21 a couvert l'Euro et le TQO je crois.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°47609023
valerian59
Posté le 04-11-2016 à 21:13:17  profilanswer
 

Allez le volley, sur l equipe21

n°49011161
glouf
Posté le 15-03-2017 à 11:44:48  profilanswer
 

Y-a encore quelqu'un ici ?  :o  
 
Lors d'un match ce samedi l'arbitre a ordonné à l'entraineur adverse de rester assis sur le banc car il était également inscrit comme joueur sur la feuille de match. Les débats d'après match on été assez houleux  :o  
J'ai cherché dans le règlement... mais entre le "Les joueurs doivent rester sur le banc" et "Entraineur peut être dans la zone...." quelle règle pour un entraineur-joueur ?...

n°49011560
Sebastien
Posté le 15-03-2017 à 12:16:12  profilanswer
 

Un capitaine d'équipe à plus de droits qu'un joueur lambda et ca gêne personne, donc un entraineur-joueur doit avoir le niveau de droits de l'entraineur.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°49011660
valerian59
Posté le 15-03-2017 à 12:27:56  profilanswer
 

glouf a écrit :

Y-a encore quelqu'un ici ?  :o  
 
Lors d'un match ce samedi l'arbitre a ordonné à l'entraineur adverse de rester assis sur le banc car il était également inscrit comme joueur sur la feuille de match. Les débats d'après match on été assez houleux  :o  
J'ai cherché dans le règlement... mais entre le "Les joueurs doivent rester sur le banc" et "Entraineur peut être dans la zone...." quelle règle pour un entraineur-joueur ?...


 t'es ici aussi?

n°49012314
glouf
Posté le 15-03-2017 à 13:36:56  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Un capitaine d'équipe à plus de droits qu'un joueur lambda et ca gêne personne, donc un entraineur-joueur doit avoir le niveau de droits de l'entraineur.


Je pense aussi que l'arbitre s'est trompé (enfin les arbitres car il y-en avait 2) mais le règle doit bien être écrite quelque part ?... ou alors c'est à l'interprétation ?...

n°49021043
parfait-in​connu
Posté le 16-03-2017 à 03:38:10  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, pendant qu'on est dans le réglement.
Un passeur a le droit de pénétrer à partir du moment où le ballon est mis en jeu.
Mais la mise en jeu, c'est à partir du moment où le serveur lance son ballon ou à partir du moment où le serveur frappe son ballon?

n°49021358
Sebastien
Posté le 16-03-2017 à 07:58:12  profilanswer
 

Après que le serveur ai frappé le ballon


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°49023551
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-03-2017 à 11:26:55  profilanswer
 

vas-y pour juger, à part sur un service smashé où il y a un réel décalage entre le lancer et la frappe :/

n°49026045
Sebastien
Posté le 16-03-2017 à 14:36:16  profilanswer
 

kham a écrit :

vas-y pour juger, à part sur un service smashé où il y a un réel décalage entre le lancer et la frappe :/


Ben il est ou le problème ? Des fautes de positions sur mouvement de joueurs, c'est quasi jamais sifflé, si c'est pas grossier.
C'est pas comme si c'était extrêmement critique.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°49026112
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-03-2017 à 14:39:47  profilanswer
 

c'est pour ça que je dis que les arbitres ne portent pas vraiment attention à ce genre de fautes.
C'est tellement au jugé ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Divers] Appel au boycote temporaire d'HFRFaire du sport à la maison ?
Le monde du football : business ou sport ?Sont payés combien chez hfr ?
Recherche le titre de la musique des émissions de sport sur canal+Agressivité sur HFR
Vidéo fun de bataille d'artifice[TOMIK UNIK] Gloire à HFR
pc fun et pc max[ TOPIC FUN ] Spécial énigmes !!!
Plus de sujets relatifs à : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR