Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR

n°46201119
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-06-2016 à 22:20:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas pu voir le France-Russie de cet après-midi mais ça a donné 3-0 pour les Bleus [:udok] 25-22, 36-34, 25-20
Rouzier a apparemment tout pété avec 21 points :D
 
Argentine demain à 17h10 !


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 22:20:14  profilanswer
 

n°46201298
parfait-in​connu
Posté le 24-06-2016 à 22:40:18  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Pas pu voir le France-Russie de cet après-midi mais ça a donné 3-0 pour les Bleus [:udok] 25-22, 36-34, 25-20
Rouzier a apparemment tout pété avec 21 points :D
 
Argentine demain à 17h10 !


J'ai jeté un coup d'oeil rapide grace au replay sur youtube.
Rouzier vraiment impressionnant, très efficace.
Juste eu une frayeur sur la fin du 2eme qu'on aurait du gagner plus tot.
Mais c'est encourageant !!

n°46206770
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-06-2016 à 18:16:25  profilanswer
 

Je viens de prendre le match France-Argentine en cours là, putain qu'est-ce que ça joue mal côté français [:pingouino] NGapeth qui fait que de la merde, récep aux fraises, le bloc pas serré, les balles qui tombent avec personne qui se jette... c'est d'un triste.


Message édité par Taiche le 25-06-2016 à 18:17:32

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46207163
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-06-2016 à 19:07:09  profilanswer
 

Tous ces déchets au service dans les moments-clés...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46207195
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-06-2016 à 19:12:34  profilanswer
 

Putain mais Leroux... à part Rouzier et Grebennikov, j'ai pas vu grand-monde chez les titulaires :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46207631
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-06-2016 à 19:55:01  profilanswer
 

Et la défaite au bout. 'tain mais les Bleus, on a l'impression qu'ils s'arrachent contre les grosses équipes puis ils font rien contre les petites. Alors OK, aux JO y aura pas de petite équipe, mais quand même faudrait voir à jouer correctement et faire moins de fautes :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46208915
dominion66​6
Posté le 25-06-2016 à 22:27:12  profilanswer
 

C'était l'équipe une ?

n°46209105
parfait-in​connu
Posté le 25-06-2016 à 22:40:38  profilanswer
 

Je sais pas si c'est de la fatigue mentale, de l'arrogance ou un manque de connaissance/travail de l'équipe en face, mais j'ai trouvé l'équipe de france très approximative

n°46210496
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-06-2016 à 01:41:10  profilanswer
 

dominion666 a écrit :

C'était l'équipe une ?


Pas vraiment, y a eu des mix. Mais les titulaires jouaient mal sauf pour Grebennikov et Rouzier. Le Roux pas bon en contre/service, Le Goff pas terrible, NGapeth à la rue...

parfait-inconnu a écrit :

Je sais pas si c'est de la fatigue mentale, de l'arrogance ou un manque de connaissance/travail de l'équipe en face, mais j'ai trouvé l'équipe de france très approximative


+1. Trop de déchets, manque d'envie aussi. Le problème c'est que s'ils sont fatigués maintenant, qu'est-ce que ce sera pour les JO...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46210847
glouf
Posté le 26-06-2016 à 07:45:40  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il soit possible - voir même souhaitable - de "s'arracher" dans une telle compétition à quelques semaines des J.O.
Les J.O., y-a rien au dessus pour un volleyeur, un manque d'envie est inévitable. Quand le 6 majeur va se retrouver sur le parquet à Rio, je suis certain que l'état d'esprit sera complètement différent.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 07:45:40  profilanswer
 

n°46210860
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-06-2016 à 07:54:09  profilanswer
 

Non mais y a s'arracher et y a jouer correctement. Quand tu vois Le Roux pas serrer au bloc ou foutre ses services dans le bas du fil, ou NGapeth mettre des réceps chez l'adversaire, face à une équipe comme l'Argentine, merde... je trouve au contraire que c'est pas bon pour le moral.
Et justement, pour pas trop se fatiguer, vaudrait mieux les jouer en 3 sets ces matches, pas en 5...
 
M'enfin j'espère aussi qu'ils en ont sous le pied pour les JO hein !


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46211950
parfait-in​connu
Posté le 26-06-2016 à 12:26:01  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Non mais y a s'arracher et y a jouer correctement. Quand tu vois Le Roux pas serrer au bloc ou foutre ses services dans le bas du fil, ou NGapeth mettre des réceps chez l'adversaire, face à une équipe comme l'Argentine, merde... je trouve au contraire que c'est pas bon pour le moral.
Et justement, pour pas trop se fatiguer, vaudrait mieux les jouer en 3 sets ces matches, pas en 5...
 
M'enfin j'espère aussi qu'ils en ont sous le pied pour les JO hein !


Après faut aussi voir que la ligue mondiale se finit le 17 Juillet (et qu'il ne reste qu'un week end de phase de poule) et que les JO commencent le 6 aout, ça laissera un pôil plus de temps pour se reposer et se préparer mentalement

n°46212791
dominion66​6
Posté le 26-06-2016 à 14:19:43  profilanswer
 

Ouai enfin autant de compet avant les JO, je comprends pas  [:spamafote]

n°46218037
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-06-2016 à 18:59:14  profilanswer
 

Pendant ce temps-là, la Russie prend 3-0 par les Argentins [:jacenx]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46220591
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-06-2016 à 22:32:15  profilanswer
 

Victoire 3-0 contre la Pologne et a priori un gros match de Rossard [:implosion du tibia]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46224268
parfait-in​connu
Posté le 27-06-2016 à 10:40:36  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Victoire 3-0 contre la Pologne et a priori un gros match de Rossard [:implosion du tibia]


Excellent match de Rossard en effet, il m'impressionne vraiment ce "petit jeune". Il a vraiment explosé cette saison.
Bon match aussi de Clevenot.
Il va vraiment y avoir du sport pour désigner les remplaçants. Entre Maréchal, Lyneel et Clevenot  il n'y en aura que 2 de pris.

n°46224493
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-06-2016 à 10:54:23  profilanswer
 

Lyneel je l'ai pas trop vu jouer mais le peu que j'ai vu c'est moins régulier que Maréchal et pareil que Clévenot. Pour moi, Maréchal a clairement sa place dans l'équipe, faudra trancher entre Clévenot et Lyneel [:dawao]
L'avantage de Lyneel c'est qu'il est gaucher je crois, donc ça peut faire chier l'adversaire et donner des trucs sympas en rotation quand le pointu est en 4.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46230818
parfait-in​connu
Posté le 27-06-2016 à 18:25:16  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Lyneel je l'ai pas trop vu jouer mais le peu que j'ai vu c'est moins régulier que Maréchal et pareil que Clévenot. Pour moi, Maréchal a clairement sa place dans l'équipe, faudra trancher entre Clévenot et Lyneel [:dawao]
L'avantage de Lyneel c'est qu'il est gaucher je crois, donc ça peut faire chier l'adversaire et donner des trucs sympas en rotation quand le pointu est en 4.


Je pense aussi que ça va se jouer entre ces deux là, les autres postes m'ont l'air plutôt fixés (même si je suis pas fan d'Halmeida). A la limite s'il choisit de ne prendre qu'un libero, mais j'ai pas vérifié les règles d'engagement pour les JO.

n°46280603
parfait-in​connu
Posté le 01-07-2016 à 21:53:17  profilanswer
 

Victoire contre la Belgique 3-0 sans vraiment trember.
Bonne prestation collective.
Très bonne rentrée de Rossard à la fin du 2eme au service (à la place de Tonuitti, du coup on a joué sans passeur ^^), il a vraiment fait craquer la récep belge.
De l'autre côté Clevenot a semble t il l'avantage sur Lyneel (il a beaucoup plus joué), mais je le trouve encore fébrile en récep.
Et Tillie continue de se reposer dans cette ligue mondiale en jouant second libéro :p


Message édité par parfait-inconnu le 01-07-2016 à 21:53:54
n°46281050
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-07-2016 à 22:19:50  profilanswer
 

Sérieux, second libéro ? :D
 
Bon ba c'est cool, une petite revanche du match précédent, tant mieux ça remet les pendules à l'heure !
 
Demain 18h, France-Pologne again, ça va chier. Et France-Brésil 18h dimanche pour clore ces matches de poules ! [:huit]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46282703
parfait-in​connu
Posté le 02-07-2016 à 00:31:23  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Sérieux, second libéro ? :D
 
Bon ba c'est cool, une petite revanche du match précédent, tant mieux ça remet les pendules à l'heure !
 
Demain 18h, France-Pologne again, ça va chier. Et France-Brésil 18h dimanche pour clore ces matches de poules ! [:huit]


J'étais sur la diffusion youtube tout en bossant à coté, donc pas sûr à 100% mais il me semble l'avoir vu avec un maillot de libéro lors de la présentation des équipes.
Et je crois que c'était déja le cas contre la Pologne.
 
Je sais pas trop à quoi ça sert, permettre de sélectionner un 4 en plus pour pouvoir faire plus de tests? reposer Tillie?
 
Par contre autant on voit pas mal de changement en 4 et à la pointe, autant on fait pas trop jouer les autres centraux. J'aimerai bien voir un peu plus Lafitte

n°46283546
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-07-2016 à 10:36:56  profilanswer
 

Lafitte, il est vraiment inconstant :/ Par rapport aux 2 autres, y a pas photo, il est clairement en-dessous. Mais c'est sûr que dans les mauvais moments (genre Le Roux la semaine dernière contre l'Argentine), autant le mettre lui.
Almeida je le sens carrément pas, par contre. Il avait l'air bien la première fois que je l;ai vu mais depuis il enchaîne les merdes dès qu'il rentre donc ça donne pas confiance.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46285142
parfait-in​connu
Posté le 02-07-2016 à 14:38:21  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Lafitte, il est vraiment inconstant :/ Par rapport aux 2 autres, y a pas photo, il est clairement en-dessous. Mais c'est sûr que dans les mauvais moments (genre Le Roux la semaine dernière contre l'Argentine), autant le mettre lui.
Almeida je le sens carrément pas, par contre. Il avait l'air bien la première fois que je l;ai vu mais depuis il enchaîne les merdes dès qu'il rentre donc ça donne pas confiance.


C'est sur que la relève derrière les 2 centraux titulaires est un vrai cran en dessous.
Mais ça serait juste pour les impliquer un peu plus, leur donner un peu de temps de jeu, au cas où.
Surtout que Leroux a beau être très très bon, j'ai parfois l'impression qu'il peut complétement disjoncter et sortir du match

n°46285970
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-07-2016 à 16:44:08  profilanswer
 

Oui, t'as complètement raison, c'est vrai que Lafitte devrait avoir un peu plus de temps de jeu, ne serait-ce que pour reposer les autres centraux en prévision de la suite de la compétition et des JO.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46286593
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-07-2016 à 18:30:14  profilanswer
 

OK, je laisse le premier set à 16-13 pour les Bleus, je reviens 15 min après, set terminé... 22-25 [:petrus75]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46286662
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-07-2016 à 18:41:26  profilanswer
 

+4, comme quoi quand NGapeth est en forme, y a pas photo :D

 

EDIT : par contre, Clévenot fait bien de la merde :/


Message édité par Taiche le 02-07-2016 à 18:41:51

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46286680
valerian59
Posté le 02-07-2016 à 18:45:09  profilanswer
 

beau service de rossart là!
 

n°46286836
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-07-2016 à 19:22:32  profilanswer
 

Putain Le Roux, les déchets au service encore...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46287107
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-07-2016 à 20:03:59  profilanswer
 

Bon 3-1 contre la Pologne c'est bien, c'est encourageant. Rossard a fait un super taf, c'est vraiment rassurant pour le poste de pointu. Le Roux a encore fait de la merde, faudrait vraiment le reposer et laisser jouer Lafitte ou je sais pas, mais faut pas insister, ça fait quelques matches où il fait pas grand-chose.
Clévenot j'y crois pas, il fait trop de fautes idiotes.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46291719
parfait-in​connu
Posté le 03-07-2016 à 03:48:27  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Bon 3-1 contre la Pologne c'est bien, c'est encourageant. Rossard a fait un super taf, c'est vraiment rassurant pour le poste de pointu. Le Roux a encore fait de la merde, faudrait vraiment le reposer et laisser jouer Lafitte ou je sais pas, mais faut pas insister, ça fait quelques matches où il fait pas grand-chose.
Clévenot j'y crois pas, il fait trop de fautes idiotes.


Ouais, Rossard est vraiment très très bon en ce moment, ça m'étonne pas qu'il ait signé très tot en Pologne pour la saison prochaine.
 
Pour le fait que Tillie joue libéro, il semblerait qu'il ait une petite blessure, d'où son repos.
 
J'ai pas vérifié le classement de la ligue mondiale, mais avec cette victoire, on est qualifié pour le final 6 non?

n°46291885
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-07-2016 à 08:53:52  profilanswer
 

Oui : http://ffvb.org/index.php?mduuseid [...] g0OA%3D%3D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46295818
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-07-2016 à 18:54:32  profilanswer
 

Lafitte sur le terrain justement, à la place de Le Roux. Il fait de bons trucs mais il est surclassé par son homologue brésilien (M. Souza) qui est beaucoup plus grand et haut.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46295868
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-07-2016 à 19:04:04  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'on prend au bloc, putain :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46296164
valerian59
Posté le 03-07-2016 à 19:47:20  profilanswer
 

ils vont revenir!!

n°46296446
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-07-2016 à 20:21:51  profilanswer
 

Ou pas [:dawao]
 
Bon ba défaite 3-1, que dire... les Brésiliens sont très forts, les Bleus n'ont pas mal joué mais :

  • Faut arrêter de servir NGapeth quand il se mange bloc sur bloc, on avait Rossard qui était chaud et qui passait plein de trucs, fallait basculer sur lui plus souvent.
  • Pujol c'est pas Toniutti ; il est bon mais il est super prévisible (cf point précédent + les deuxièmes mains qu'il a tentées et qu'il s'est fait bloquer).
  • Lafitte, son service c'est cadeau pour l'adversaire.
  • Almeida il a vraiment pas sa place dans cette équipe, c'est triste à dire mais c'est comme ça.


Enfin bon, 3-1 avec une équipe où y en a la moitié qui vient du banc, c'est pas mal mais y avait moyen d'aller chercher le 5ème set. C'est probablement mon seul regret sur cette partie d'ailleurs !


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46296686
parfait-in​connu
Posté le 03-07-2016 à 20:45:03  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Ou pas [:dawao]
 
Bon ba défaite 3-1, que dire... les Brésiliens sont très forts, les Bleus n'ont pas mal joué mais :

  • Faut arrêter de servir NGapeth quand il se mange bloc sur bloc, on avait Rossard qui était chaud et qui passait plein de trucs, fallait basculer sur lui plus souvent.
  • Pujol c'est pas Toniutti ; il est bon mais il est super prévisible (cf point précédent + les deuxièmes mains qu'il a tentées et qu'il s'est fait bloquer).
  • Lafitte, son service c'est cadeau pour l'adversaire.
  • Almeida il a vraiment pas sa place dans cette équipe, c'est triste à dire mais c'est comme ça.


Enfin bon, 3-1 avec une équipe où y en a la moitié qui vient du banc, c'est pas mal mais y avait moyen d'aller chercher le 5ème set. C'est probablement mon seul regret sur cette partie d'ailleurs !


Tout à fait d'accord, Pujol a eu pas mal de difficulté à trouver N'Gapeth en vitesse (passes trop longues, un peu loin du fil) et sa distribution m'a semblé un peu prévisible (appels au centre moins variés, moins de pipe)
Lafitte moyen, un niveau de remplaçant mais son service est vraiment pas assez compliqué
Almeida on oublie, il est surement utile à l'entrainement pour faire le nombre mais il n'a pas le niveau international
 
Par contre très satisfait de Lyneel, bien au service et à l'attaque, ce match montre clairement qu'a choisir entre lui et Clevenot, je le choisi ^^  
En plus je trouve qu'il est très présent dans l'ambiance sur le terrain

n°46299420
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-07-2016 à 22:42:37  profilanswer
 

Oui voilà +1 pour Lyneel ! Clévenot il est jeune, il a le temps de progresser encore et de faire partie de la prochaine équipe pour les JO de 2020.
Et Lafitte, il a aussi le tempérament, on sent qu'il est motivé et qu'il en veut, ça doit jouer aussi quand Le Roux a la tête dans le sac.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46395880
parfait-in​connu
Posté le 12-07-2016 à 16:22:18  profilanswer
 

Bon demain Tillie doit annoncer sa séletion pour les JO bientot.
Ils seront seulement 12, du coup va y avoir des absents par rapport à la ligue mondiale (ou ils sont 14 je crois)
 
Petit pronostique
Libéro : Grebennikov
Passeur : Toniutti, Pujol
Pointu : Rouzier, Rossard
Recep 4 : N'gapeth, Tillie, Marechal, Lyneel
Central : Le Roux, Le Goff, Lafitte
 
Du coup je vire Clevenot et d'Almeida

n°46395913
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-07-2016 à 16:24:07  profilanswer
 

Pareil ! A voir aussi si Rossard sera pas titulaire sur certains matches.
 
Et sinon demain à 20h30 y a France - Pologne (encore ! Mais en Pologne cette fois) pour le final six !


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°46396034
parfait-in​connu
Posté le 12-07-2016 à 16:32:12  profilanswer
 

Yep en espérant que le Pologne sera aussi impliqué dans le final 6 que dans les phases de poules [:cohiba]

n°46408831
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2016 à 21:22:15  profilanswer
 

Pour l'instant ça déroule côté français, 25-21, 25-17, avec le 6 majeur mais Maréchal à la place de Tillie. Le Pologne a l'air de passer complètement à côté du match.


Message édité par Taiche le 13-07-2016 à 21:22:35

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Divers] Appel au boycote temporaire d'HFRFaire du sport à la maison ?
Le monde du football : business ou sport ?Sont payés combien chez hfr ?
Recherche le titre de la musique des émissions de sport sur canal+Agressivité sur HFR
Vidéo fun de bataille d'artifice[TOMIK UNIK] Gloire à HFR
pc fun et pc max[ TOPIC FUN ] Spécial énigmes !!!
Plus de sujets relatifs à : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR