Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR

n°42641318
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-07-2015 à 17:53:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils reviennent de 4 points de retard !!!


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 19-07-2015 à 17:53:59  profilanswer
 

n°42641332
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-07-2015 à 17:56:22  profilanswer
 

Balle de match pour la France !!!


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42641342
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 19-07-2015 à 17:58:16  profilanswer
 

EASY.


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°42641348
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-07-2015 à 17:59:21  profilanswer
 

\o/ [:lergo:3]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°42641353
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-07-2015 à 18:00:07  profilanswer
 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS champion !!!!


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42641355
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-07-2015 à 18:00:23  profilanswer
 

PUTAIN OUAIS DES ANNEES QUE J'ATTENDAIS CA !@#
 
CA VA CHIER L'ANNEE PROCHAINE AUX JO !@#


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°42641366
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 19-07-2015 à 18:02:07  profilanswer
 

C'est ça que c'est bon !!

n°42641382
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-07-2015 à 18:04:15  profilanswer
 

Pas pu voir le dernier set, ma copine m'a dit qu'ils s'étaient fait peur et je lis qu'il y avait -4, c'est ça ? :D Quelqu'un pour un p'tit résumé ?


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°42641394
jpcheck
Pioupiou
Posté le 19-07-2015 à 18:06:25  profilanswer
 
n°42641402
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-07-2015 à 18:08:03  profilanswer
 

Pas vu voir la rencontre :(


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 19-07-2015 à 18:08:03  profilanswer
 

n°42641444
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-07-2015 à 18:12:19  profilanswer
 

Pour moi, le match à voir où les Bleus étaient au top niveau c'était contre le Brésil. Contre les US y a eu trop de déchets en attaque et apparemment contre la Pologne c'était horrible au service. Aujourd'hui chouette match (enfin les 2 premiers sets que j'ai vus), un cran en-dessous de ce qu'ils ont donné contre le Brésil mais très bon niveau dans l'ensemble surtout au service et en def.

 

Sur le moyen/long terme, va falloir trouver des pointus de carrure internationale parce que Rouzier est plus tout jeune et a des moments d'absence. Sidibe fait clairement pas le taf, ça s'est vu ces derniers jours.

 

EDIT : quoique 29 ans dans 1 mois pour Rouzier, spa un papi non plus. Mais faut vraiment trouver un mec qui performe en sortie de banc parce que là c'est un peu la disette.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 19-07-2015 à 18:17:21

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°42641596
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-07-2015 à 18:34:02  profilanswer
 

Meilleur passeur : Toniutti
Meilleur 4 : NGapeth
MVP : NGapeth.
 
Ca va on est bien [:dawao] Toniutti 25 ans, NGapeth 24, Tillie 24, Le Roux 26, Le Goff 23, Grebennikov 24, on est même bien pour quelques années :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°42641629
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-07-2015 à 18:38:08  profilanswer
 

Putain, 300 000 $ pour les 3èmes, cette misère :/ A partager en au moins 20 (~15 joueurs + le staff et je parle pas des sélectionnés qui ont pas fait les matches), c'est que dalle pour plus d'un mois de compétition à ce niveau. J'espère que les sponsors vont allonger un peu le blé :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°42641787
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-07-2015 à 18:56:40  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Pour moi, le match à voir où les Bleus étaient au top niveau c'était contre le Brésil. Contre les US y a eu trop de déchets en attaque et apparemment contre la Pologne c'était horrible au service. Aujourd'hui chouette match (enfin les 2 premiers sets que j'ai vus), un cran en-dessous de ce qu'ils ont donné contre le Brésil mais très bon niveau dans l'ensemble surtout au service et en def.

 

Sur le moyen/long terme, va falloir trouver des pointus de carrure internationale parce que Rouzier est plus tout jeune et a des moments d'absence. Sidibe fait clairement pas le taf, ça s'est vu ces derniers jours.

 

EDIT : quoique 29 ans dans 1 mois pour Rouzier, spa un papi non plus. Mais faut vraiment trouver un mec qui performe en sortie de banc parce que là c'est un peu la disette.


Sidibé est pas bon en sortie de banc.
Tant qu'il sera pas titulaire, il explosera pas...

 

Un 2eme R4 plus tranchant aussi, et ce serait parfait.
Tillie est super bon en recep mais clairement en dessous au niveau attaque.

 

En tout cas, quel plaisir sur ces 3-4 jours :love:
Merci messieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 19-07-2015 à 18:58:43
n°42641791
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-07-2015 à 18:57:23  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Meilleur passeur : Toniutti
Meilleur 4 : NGapeth
MVP : NGapeth.
 
Ca va on est bien [:dawao] Toniutti 25 ans, NGapeth 24, Tillie 24, Le Roux 26, Le Goff 23, Grebennikov 24, on est même bien pour quelques années :D


dommage que Grebennikov soit pas le meilleur libero...il a fait un travail de malade.
 
Idem pour les 2 centraux.

n°42641998
symaski62
Posté le 19-07-2015 à 19:29:32  profilanswer
 

FF Volley-Ball ‏@FFvolleyball  2 minil y a 2 minutes
#FIVBWorldLeague L'or pour les #Bleus #bravo  
 
https://pbs.twimg.com/media/CKSyVTQUwAAa-tz.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°42642140
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-07-2015 à 19:52:57  profilanswer
 

kham a écrit :


Sidibé est pas bon en sortie de banc.
Tant qu'il sera pas titulaire, il explosera pas...
 
Un 2eme R4 plus tranchant aussi, et ce serait parfait.
Tillie est super bon en recep mais clairement en dessous au niveau attaque.
 
En tout cas, quel plaisir sur ces 3-4 jours :love:
Merci messieurs.


Alors pour Tillie, je serais plus mesuré. L'inconvénient qu'il a, c'est que c'est NGapeth l'autre 4, donc la comparaison n'est pas cool :D Je le trouve vraiment bien, moins décisif dans les attaques mais il fait pas de conneries idiotes que peuvent faire les autres au même poste à son âge. Et comme tu dis, grosse récep (il est genre 2ème ou 3ème meilleur mondial sur cette stat, juste derrière NGapeth), c'est vraiment énorme. En gros on a les meilleurs réceptionneurs, passeur, serveurs au monde. Ca va quand même :D
En plus, de ce que j'ai lu, Maréchal a carrément fait le taf contre la Pologne. On est bien en 4, spa le plus gros souci pour moi. En 2 en revanche...

kham a écrit :

dommage que Grebennikov soit pas le meilleur libero...il a fait un travail de malade.
 
Idem pour les 2 centraux.


+1 pour le libero :jap: Des defs énormes, la récep quasi toujours nickel, dans la lignée de Henno c'est génial.
Les 2 centraux, Le Roux est monstrueux ouais. Pas vu les centraux des autres pays, donc peut-être que les mecs étaient au-dessus techniquement, mais Le Roux a fait un gros boulot. Le Goff un poil en-dessous, il a craqué dans certains moments importants sur des attaques (qui paraissaient) simples dans le match contre les USA, bon on va dire qu'il lui faut un peu plus de métier. Laffite super remplaçant de luxe, je suis fan aussi [:atsuko]
 
Putain, ce que ça va donner en 2016 [:atsuko] Changez rien les gars !


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°42642540
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-07-2015 à 20:53:54  profilanswer
 

Marechal a eu du mal à rentrer dans le match hier, comme tout le monde en fait. Il a attendu le 4eme set pour jouer.

 

Meme Clevenot, meilleur receptionneur de la ligue 1 s’est planté sur sa 1ere recep...

 

Pour Tillie, il est très très bon, je dis pas le contraire. Mais un 2eme R4 au niveau de Ngapeth...ca ferait super mal. C’est pourtant les postes les plus courants :d
Je le trouve meme techniquement plus propre que Ngapeth, qui est plus dans le physique et l’instinctif.

 

Pour les pointus, dommage que Sidibe fasse pas le taf. A Paris il etait clairement monstrueux, meme plus que Konecny a Tours AMHA.
Mais rentrer a froid, quand l’equipe n ’est pas bien et que le passeur te donne des balles qui sont tout sauf des cadeaux (trop court avec 3 contreurs en face) c’est pas facile non plus.

 

Pour les centraux, c’est Holt le meilleur. C’est pas volé mais franchement, Le Roux ou Le Goff, c’est tout de meme le top!
Meme Laffite, monstrueux au contre hier dans le Money time

 

Vraiment une superbe equipe. Faut juste pas foirer le TQO maintenant...


Message édité par kham le 19-07-2015 à 20:59:03

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°42644550
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-07-2015 à 08:15:24  profilanswer
 

L’Equipe qui fait sa Une sur...le tour de France :sarcastic:
On voit l’exposition mediatique du volley...


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°42644605
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2015 à 08:26:29  profilanswer
 

Me suis dit pareil en écoutant les titres à la radio :/ "aujourd'hui 201 km d'étape..." merde tiens. Enfin ils ont quand même parlé du volley mais après avoir discuté longuement de l'étape à à la con du jour (désolé pour les fans de cyclimse, perso j'ai du mal [:dawao]).


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°42645488
rizpilaf
Posté le 20-07-2015 à 10:14:32  profilanswer
 

rémi gaillard qui s'incruste sur la photo officielle des champions   [:lara fabian:4]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=4EF4xRS843o

n°42645693
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-07-2015 à 10:32:00  profilanswer
 

Gaillard au même niveau que Hollande.
"World Champion" pour l'un. "Champions du monde" pour l'autre sur son tweeter https://twitter.com/fhollande [:prozac]

n°42646769
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2015 à 12:04:52  profilanswer
 

C'est pas complètement faux, ça ressemble vachement à des championnats du monde. Après, les "vrais" championnats du monde c'est tous les 4 ans mais en termes de prize money c'est la Ligue Mondiale qui est clairement au-dessus (1 million pour les gagnants contre 200 000 pour les champions du monde).


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°42650579
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-07-2015 à 17:05:46  profilanswer
 

j'avais complètement zappé ce topic, je pensais que personne n'avait regardé :O Quelle équipe énorme sur le mois passé, de loin la meilleure équipe actuelle...Quel pied le match d'hier :love: Ngapeth qui confirme enfin son potentiel hallucinant :love:

 

Si ça pouvait faire gagner un peu en notoriété/visibilité ce magnifique sport en France :jap:


Message édité par nyhctom le 20-07-2015 à 17:07:53

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°42650769
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2015 à 17:20:03  profilanswer
 

Idéalement, il faudrait que les Bleus réitèrent la perf en octobre, pour l'Euro en Italie/Bulgarie. Ce sera pas simple avec l'Italie dans la même poule et surtout Pologne/Russie/Serbie/Bulgarie dans le tournoi, mais ils ont montré que c'était faisable et Tillie avait annoncé il y a quelques semaines que l'objectif cette année c'était clairement l'Euro. Le doublé Ligue Mondiale/Euro, ce serait beau :D
 
Lien des poules : http://www.cev.lu/Competition-Area [...] 0&PID=1330


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°42650822
parfait-in​connu
Posté le 20-07-2015 à 17:24:49  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant de l'Italie, j'ai entendu parler d'une histoire de joueurs de l'Italie virés du groupe, il s'est passé quoi?

n°42650904
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2015 à 17:31:52  profilanswer
 

Ah oui tiens, le commentateur américain en parlait l'autre jour pendant France-Brésil, apparemment 3 joueurs qui sont rentrés direct en Italie pendant le Final Six, pas su non plus ce qu'il se passait. Vais aller faire un coup de Google pour voir.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°42651079
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2015 à 17:48:40  profilanswer
 

OK, de ce que j'ai lu un peu partout, c'est "motifs disciplinaires". Officieusement, sur les forums, j'ai lu que l'ambiance n'était pas bonne (plusieurs titulaires remettaient le coach en cause, accrocs sur Twitter, etc...) et ils ont fait une virée un soir tard : rentrés à 2h du mat', ils se sont faits gauler et renvoyer au pays [:dawao] Possibles sanctions pour les compétitions suivantes (donc l'Euro ???).
 
Perso je trouve ça un peu violent ; oui c'est pourri de sortir en douce comme des collégiens alors qu'ils sont censés être des pros, mais renvoi direct au pays juste avant le dernier match du final six hyper déterminant + sanctions par la suite :??:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°42662953
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-07-2015 à 17:22:57  profilanswer
 

Ngapeth entendu par la police pour avoir frappé un contrôleur de train
Toujours nerveux celui-là :/
 
Pour rappel :
 
http://www.lequipe.fr/Volley-ball/ [...] uis/519246


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°42667227
Dok38
Le fringant.
Posté le 22-07-2015 à 02:01:30  profilanswer
 

Vous allez pouvoir fusionner avec le topic  boxe. Un grand monsieur assurément.

n°42986050
symaski62
Posté le 23-08-2015 à 22:41:24  profilanswer
 

L'ÉQUIPE ‏@lequipe  12 minil y a 12 minutes
L'équipe de France surprise par le Japon en amical http://lequi.pe/1h6ppoo  
 
https://pbs.twimg.com/media/CNHs4PBWwAEF1z7.jpg
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°43008833
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-08-2015 à 15:58:14  profilanswer
 

Personne pour parler de la défaite par un but face à Vesprem?

n°43009029
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-08-2015 à 16:06:47  profilanswer
 

Ba non parce qu'on parle volley, pas handball [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°43013206
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-08-2015 à 21:39:56  profilanswer
 

Pourquoi j'ai posté là moi ? [:tinostar]

n°43230827
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-09-2015 à 13:22:25  profilanswer
 

Bon, l'Euro ça commence dans 3 grosses semaines, le 9 octobre pour être précis ! Dans notre poule, Croatie, Estonie et... Italie. Le programme :

Citation :

9 octobre 2015
18:00 CROATIE - FRANCE
21:00 ITALIE - ESTONIE

 

10 octobre 2015
17:30 ESTONIE - FRANCE
20:30 ITALIE-CROATIE

 

11 octobre 2015
15:00 CROATIE - ESTONIE
18:00 ITALIE - FRANCE


Donc le dernier match devrait déterminer qui, de la France ou de l'Italie, va en 1/4 directement (je ne me fais pas d'illusion sur le sort de la Croatie et de l'Estonie [:dawao]). Le 2ème disputera un match de barrage avec le 3ème des autres poules, le gagnant ira en 1/4.

 

Site officiel : http://eurovolley2015.net
Formule : http://eurovolley2015.net/formula/en
Tout est restransmis sur BeIN, a priori.

 

Evidemment, rencontrer l'Italie chez elle sera vraiment pas simple. Heureusement, les Bleus pourront se mettre en jambes avec les 2 premiers matches, en plus des matches amicaux qu'ils ont disputé ces jours-ci :

  • 2 matches contre le Brésil en France, 1 défaite 2-3 et 1 victoire 3-2, matches super accrochés apparemment :D
  • 2 matches contre la République Tchèque chez elle, 1 victoire 3-1 et 1 défaite 2-3.

France-Allemagne en amical à venir dans 10 jours.

 

Perso je crois dans la médaille d'or, faudra évidemment faire gaffe aux grosses équipes comme la Pologne, la Serbie, la Russie et l'Italie. Dans tous les cas faut aller en finale pour bien montrer que la récente victoire en Ligue Mondiale n'était pas due au hasard ou à des circonstances favorables (je vois pas qui pourrait penser ça au vu du parcours mais bon :D) et asseoir l'EdF dans le top 5 du volley mondial :)

 

EDIT : et faut absolument terminer 1ers de la poule pour éviter d'avoir 1 match de plus dans les pattes et avoir donc 1 jour de repos supplémentaire...


Message édité par Taiche le 15-09-2015 à 13:25:01

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°43447379
wutys
Posté le 05-10-2015 à 15:26:32  profilanswer
 

Dommage que les match de la France soit pas en soirée.  
 
Sympa le système, ils se sont retenu de faire une formule à la con avec 2 phases de poule  [:bakk38]

n°43487744
dominion66​6
Posté le 08-10-2015 à 20:18:58  profilanswer
 

On peut voir où alors les matchs ?
Ils seront aussi en live sur la chaine Youtube ?


Message édité par dominion666 le 08-10-2015 à 20:19:07
n°43489023
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-10-2015 à 22:05:22  profilanswer
 

beIN 1 et 3 : http://www.ffvb.org/front/127-37-1-Competitions-


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°43490437
dominion66​6
Posté le 09-10-2015 à 06:08:02  profilanswer
 

Merci. Pas moyen de les voir ailleurs du coup ? :(

n°43491158
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-10-2015 à 09:34:27  profilanswer
 

Pas à ma connaissance, non.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°43498135
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-10-2015 à 19:18:58  profilanswer
 

Ca se passe plutôt pas mal pour l'instant, 2-0 pour les Bleus (26/24, 25/14) et 12/9 dans le 3ème.
J'ai pas vu de live score officiel avec ou sans commentaires, donc je regarde bêtement http://www.flashscore.com/volleyball/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Divers] Appel au boycote temporaire d'HFRFaire du sport à la maison ?
Le monde du football : business ou sport ?Sont payés combien chez hfr ?
Recherche le titre de la musique des émissions de sport sur canal+Agressivité sur HFR
Vidéo fun de bataille d'artifice[TOMIK UNIK] Gloire à HFR
pc fun et pc max[ TOPIC FUN ] Spécial énigmes !!!
Plus de sujets relatifs à : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR