Reprise du message précédent : Spa le carré de genre 50 cm x 50 xm dans les coins du fond de chaque côté du terrain ? Genre si tu sers là, tu fais un peu chier tes adversaires Masi je me trompe peut-être.
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 15:29:35
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 13-12-2011 à 15:39:53
Pour moi, le carré magique ben c'est les 4 demi-finalistes quelque soit le sport.
---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
jpcheck
Pioupiou
Posté le 13-12-2011 à 16:02:49
meme idee que celle de Taiche, le carre magique des 2 cotes est le carre d'angle en fond de terrain. Services flottants ou smashe dans cette zone sont les plus difficiles a apprehender je pense
---------------
Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine."
exequaetur
c'est la bataille
Posté le 13-12-2011 à 16:17:20
+1
---------------
faut po prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages
myamo
Posté le 13-12-2011 à 16:18:53
Merci pour vos réponses (je pensais bien à carré magique sur un terrain de volley, pas en tournoi !)
Et pour affiner, pour un attaquant en 4, le carré magique serait quel coin ? Celui en diag, ou en ligne ? Ou les 2 ?
jpcheck
Pioupiou
Posté le 13-12-2011 à 16:27:07
les 3 carres magiques pour un attaquant en 4 (droitier):
- long de ligne, au fond
- derriere le poste du passeur
- petite diago, ballon piquant sur la ligne des 3m
---------------
Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine."
les 3 carres magiques pour un attaquant en 4 (droitier):
- long de ligne, au fond
- derriere le poste du passeur
- petite diago, ballon piquant sur la ligne des 3m
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-12-2011 à 18:29:04
quoique t'as toujours un couillon pour etre sur la petite diag quand tu réussis rarement à en mettre une
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own
---------------
knolan
Posté le 05-02-2012 à 23:41:43
quelle bonne idée !!!!!
Nymerion
Posté le 22-03-2012 à 14:19:28
Petit Up d'un mois et demi pour planter mon drapeau!
Alors pour la présentation : central (1m93 oblige), quelques années en loisir et là, première année en compétition (D1 )
Mais je suis plus motivé que jamais (si mon genou ne me fausse pas compagnie). Saloperie de blessures
Pour dailymotion, vous avez vérifié ce qu'ils passaient?
Je sais que Ma Chaine Sport en diffuse aussi, mais c'est rarement aux bons horaires
Voili voilou
Message édité par Nymerion le 22-03-2012 à 14:19:54
---------------