Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Sport à l'IUT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sport à l'IUT ?

n°31666349
NEOAS351
Posté le 13-09-2012 à 13:01:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis en première année d'informatique en IUT à Paris. Je tiens vraiment à m'inscrire à mon club d'art martiaux mais je dois jongler avec les horaires de l'IUT. le Problème : Je n'ai pas encore mon emploi du temps !!  
Je ne sais donc pas comment m'organiser.  
Mes horaires au club sont :  
Mercredi : 19h45-21h30  
Vendredi : 19h45-21h30  
Je ne sais pas trop quoi faire sachant que j'ai 1h-1h10 de transport de chez moi à l'IUT. Si je commence à 8h, je dois donc me lever à 6h  
 
- Puis-je demander à être dans un groupe en particulier pour cette raison ?  
-Avec Le rythme scolaire d'une filière info en IUT, Puis-je me le permettre ?  
- Si vous avez déjà fait un sport en IUT, est-ce que cette configuration est possible ? Que me conseillez-vous ?  
 
Je vous prie de me répondre le plus vite parce que je dois me décider assez rapidement  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 13:01:34  profilanswer
 

n°31679291
NEOAS351
Posté le 14-09-2012 à 16:05:07  profilanswer
 

Personne pour m'aider s'il vous plaît ?  :sweat:  
 
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Sport à l'IUT ?

 

Sujets relatifs
Vos plus beaux moments de sport[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D
Combien d'heure(s) de sport faites vous par semaine ?F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories
[TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport FranceSites gratuits pour faire du sport seul at home
GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o[Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif
Go sport Echange ou repart sans ticket? 
Plus de sujets relatifs à : Sport à l'IUT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR