Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Sport de combat] S'entraîner à côté du club

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sport de combat] S'entraîner à côté du club

n°6106882
francknord
Posté le 16-07-2005 à 11:37:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
C'est l'été, le club de boxe est fermé, mais je cherche quelqu'un pour continuer à s'entraîner à côté sachant que j'ai fait du karaté, et que j'ai repris avec du light et semi contact.
 
Comme je trouve pas beaucoup, je propose de faire du sport sur cette base, mais en y allant doucement, en voyant ce que l'autre souhaite faire. Pas se faire mal, mais à côté de la course et autres, utiliser ces techniques pour se défouler, travailler un peu de tout, du sparring, du travail technique coups de poing/coups de pied etc. Même quelqu'un qui a pas beaucoup pratiqué ou qui fait un autre sport de combat ou art martial, ça peut être intéressant.
 
J'ai ce qu'il faut: une pièce aménagée, protections etc., sachant que je suis sur Lille.  
 
Si quelqu'un est intéressé, on peut en discuter:  
 
francknord59@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 11:37:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Sport de combat] S'entraîner à côté du club

 

Sujets relatifs
Argent / économie, ce que vous mettez de côté sur un anClub judo
**A vendre vynil disco house/garage/club house**Referencer vos music de club préferées(electro,house,techno..)
Site Aaargh : le "côté obscur" de la LENQuel sport pour développer son agilité ?
Achat club de golf lequel prendrequi veut une seat IBIZA TDI 110 SPORT + ?
compteur sigma sport bc800asso sports : logiciel gestion club sport ou association
Plus de sujets relatifs à : [Sport de combat] S'entraîner à côté du club


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR