Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  SKI pour groupe de jeunes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SKI pour groupe de jeunes ?

n°20629159
Rapha222
Posté le 20-11-2009 à 23:26:33  profilanswer
 

Salut,
Avec des amis, on aimerait partir ensemble skier/snowboarder, mais on ne sait pas trop comment s'y prendre pour l'organisation du voyage.
On sera de 5 à 7, on a tous au moins 18 ans, on aimerait avoir quelque chose de tout compris (transport, logement, remontées mécaniques, repas, ...), de pas trop cher (max. 650€) et au départ de la Belgique.
Le problème, c'est que la seule possibilité pour nous, c'est de partir pendant les vacances des Noël, c'est à dire entre le 19 décembre et le 1er Janvier, et c'est un peu tard.
 
Je savais que l'Adeps (l'équivalent belge de l'UCPA) avait un centre/internat aux Arcs, donc je me suis directement dirigé vers eux. Ils ont justement un stage qui correspond bien à ce qu'on recherche, mais malheureusement, il n'y a plus que 3 places de disponibles. J'ai un peu regardé au niveau de l'UCPA, on sait également partir de Bruxelles et le centre est le même (apparemment l'UCPA et l'Adeps ont certaines chambres réservées), il semble rester plus de places.
J'imagine qu'avec les voyages Adeps/UCPA, lorsque l'on est majeurs, on est assez libre de faire ce que l'on veut ? On sait tous assez bien skier, donc on a pas vraiment tous envie de suivre des cours.
 
J'aimerais aussi savoir si certains parmi vous ont déjà organisé ce type de voyage et on des références à nous donner (depuis la Belgique et dans la même gamme de prix), et également si vous avez des retours sur des voyages organisés par l'UCPA/Adeps.
 
Merci


Message édité par Rapha222 le 20-11-2009 à 23:30:37

---------------
Hébergez vos fichiers et vos images jusqu'à 50Mo Gratuitement
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 23:26:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  SKI pour groupe de jeunes ?

 

Sujets relatifs
Couvre-feu pour les jeunes délinquantsQuel est le nom de ce groupe ?...
Les jeunes et la taxe carboneCréer son groupe et la pochette de son premier album
pompe à chaleur sans groupe exterieurcherche nom de groupe
Rentrer en contact avec une "bande de jeunes"quel est le groupe le + ancien sans modif ?
le Jet Ski 
Plus de sujets relatifs à : SKI pour groupe de jeunes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR