Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  996  997  998  999  1000  1001
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°40836756
c2800
Posté le 26-01-2015 à 19:26:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Les 3 derniers combats de weidman me font dire que c'est un tueur et qu'il est aujourd'hui intouchable.  
 
J'ai pas inventé la poudre, mais putain quand j'entends certains qui contestent sa suprématie ça me rend fou  :D

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 26-01-2015 à 19:26:58
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 19:26:42  profilanswer
 

n°40837090
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2015 à 19:56:03  profilanswer
 

On riait de moi quand je disais qu'il pouvait battre silva. On riait de moi quand je voyais rumble.

 

Bon j'ai faux 90% du temps, donc je m'auto congratule quand je peux :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°40837129
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 19:58:37  answer
 

c2800 a écrit :


 
Les 3 derniers combats de weidman me font dire que c'est un tueur et qu'il est aujourd'hui intouchable.  
 
J'ai pas inventé la poudre, mais putain quand j'entends certains qui contestent sa suprématie ça me rend fou  :D


 http://stkr.es/s/zpk  

n°40837238
c2800
Posté le 26-01-2015 à 20:06:43  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

On riait de moi quand je disais qu'il pouvait battre silva. On riait de moi quand je voyais rumble.
 
Bon j'ai faux 90% du temps, donc je m'auto congratule quand je peux :o


 
Vrai, je rigolais bien  :o

n°40837299
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 20:10:47  answer
 

puis bon dans la vie faut bien de la réussite hein root ? :o  
tu allais pas te gourer toute ta vie :D  

n°40839978
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2015 à 22:31:12  profilanswer
 

 

Je mise tout sur ce principe :o

 


Non sinon Weidman je l'ai senti depuis qu'il a battu Maïa en "7 days notice", tout en faisant le poids. Et que j'ai vu des vidéos sur le camp Longo/Serra. Tellement intelligent.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°40841579
igor1984
Posté le 27-01-2015 à 01:36:14  profilanswer
 

Jeannie Longo ? Tiens je ne savais pas qu'elle s'était reconvertie :o
 
Sinon il y a des parisiens qui vont au 100% fight samedi ?

n°40842054
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-01-2015 à 06:33:52  profilanswer
 

Ray Longo, autre style :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°40866403
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-01-2015 à 22:53:56  profilanswer
 

J'sais pas si vous avez vu le fightland ou silva revisionne son combat vs weidman ?
 
Assez marrant.
 
Le mec ne sort qu'une seule phrase. Weidman is lucky.
ahahah.
 
Il remate le combat dans lequel il se fait dominer puis perds les pédales et se fait mettre KO.
Tout ce qu'il trouve à dire c'est Weidman is lucky.
 
Quand on sait ce qui s'est passé lors de la revanche c'est encore plus marrant.
 
Quel gros con.

n°40866528
igor1984
Posté le 28-01-2015 à 23:09:00  profilanswer
 

On dit brésilien :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 23:09:00  profilanswer
 

n°40866584
igor1984
Posté le 28-01-2015 à 23:14:10  profilanswer
 

Jones vs Johnson déjà prévu pour fin mai :love: ça va venir vite !!

n°40867069
Loizo
Posté le 29-01-2015 à 00:26:20  profilanswer
 

am7 a écrit :

Moi ce serait plutôt les plats du pied dans les genoux qui se généralisent.


 
Ca m'ennerve ces reflexions. Je les lis souvent ces dernieres pages. C'est quoi le soucis, c'est interdit dans les regles ? Non donc je ne vois pas le soucis.
A ce compte la les coups de coude dans la gueule c'est pas super non plus. Et dans le meme theme toutes les cles sont encore moins conseille. Bref c'est autorise, ca arrete bien l'adversaire dans sa progression, je vois pas le soucis tant que les regles ne changent pas.  
 

yassel a écrit :

Je suis moins hypé pour Silva Diaz que pour les derniers combats.
 
Mais bon je suis curieux quand même de voir son retour. Perso le prochain gros event que j'attends est Weidman Belfort en février.
 
edit : y'a vraiment des bons combats qui arrivent http://www.vladusport.com/Calendri [...] 5_a92.html


 
Moi je l'attend impatiamment cet event, super content de revoir Silva et j'espere qu'il sera toujours aussi genial a regarder :)
Sinon Nelson vs Overeem ca va etre marrant :D
 

rootsayen a écrit :

Guignol... il a toujours fait ça, donc bon... ca ne l'empechait pas d'allonger tout le monde.
 
 
On en a déja débattu mais Weidan est sa kryptonite. Il a des mains très rapide, une longue allonge, et une pure lutte...


 
Exactement, on dit faire le guignol mais en realite ca faisait partie de son jeu. Il avait une enorme confiance en lui, le jour ou il arrete de faire le "guignol" ca veut dire qu'il n'a plus la confiance et donc qu'il n'est plus aussi bon. Ca a marche contre tous le monde, sauf weidman, ca veut juste dire qu'il a trouve meilleur que lui ! Maintenant c'est sur que sur le premier combat il avait ptet un peu trop gonfle son ego !

Message cité 2 fois
Message édité par Loizo le 29-01-2015 à 00:32:48

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°40867088
wutys
Posté le 29-01-2015 à 00:31:02  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Jones vs Johnson déjà prévu pour fin mai :love: ça va venir vite !!


 
un fight tous les 4 mois, ça devrait être la norme  :ange:

n°40867194
PierreFeui​lle
Posté le 29-01-2015 à 01:12:41  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
un fight tous les 4 2 mois, ça devrait être la norme  :ange:

n°40867209
igor1984
Posté le 29-01-2015 à 01:34:07  profilanswer
 

"un fight tous les 15 jours, ça devrait être la norme" Donald C. :o

n°40868097
mrblonde03
Posté le 29-01-2015 à 09:35:08  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'sais pas si vous avez vu le fightland ou silva revisionne son combat vs weidman ?
 
Assez marrant.
 
Le mec ne sort qu'une seule phrase. Weidman is lucky.
ahahah.
 
Il remate le combat dans lequel il se fait dominer puis perds les pédales et se fait mettre KO.
Tout ce qu'il trouve à dire c'est Weidman is lucky.
 
Quand on sait ce qui s'est passé lors de la revanche c'est encore plus marrant.
 
Quel gros con.


 
Effectivement, sur le premier Weidman a su saisir l'opportunité que Silva lui a généreusement offerte donc il n'y a rien de chanceux. Silva rage et doit avoir honte de revoir comment il se fait mettre KO.
Par contre sur le deuxième match, double fracture sur un simple check, à mon humble avis il y a une part de chance que je qualifierai d'abracadabrantesque  [:cerveau dr]

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 29-01-2015 à 09:37:08
n°40868182
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-01-2015 à 09:43:54  profilanswer
 

C'est oublié le 1er round dominateur de Weidman.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°40868566
Arkayve
Posté le 29-01-2015 à 10:18:39  profilanswer
 

Enfin de retour après un déménagement/plus d'internet pour télécharger/désert technologique !!
 
Bon je ne reviendrais pas trop sur les 2 derniers UFC, juste j'ai eu le coeur brisé par la défaite de Gus, méritée toutefois. Il m'a donné l'impression d'être un peu dépassé par toute cette ferveur de son peuple derrière lui, trop de pression, trop gros morceau peut-être ce Johnson en pleine bourre pour une reprise avec toute l'attente qu'il y avait derrière... [:frog sad:3]  
 
Bref, hâte de revoir Silva comme tout le monde :D  
 
J'espère qu'après ce qu'il a traversé, il va moins faire le kéké dans le ring (même si ça faisait partie de lui et de sa stratégie on est d'accord), parce que c'était insupportable à voir.  
 
Silva, c'est quand même le mec que toutes mes connaissances néophytes me citent quand on parle de l'UFC. Il a marqué les esprits, ils ont tous vu ces images de dominations et ko ultra-impressionnants, esquives, etc.
 
Et Diaz j'ai jamais aimé, courageux certe, mais purée cette bouche qu'il ouvre sans cesse...


Message édité par Arkayve le 29-01-2015 à 10:25:33
n°40868712
snatt1
Posté le 29-01-2015 à 10:29:24  profilanswer
 

Suis-je le seul à penser que Silva va faire un retour fracassant avec une victoire expéditive face à Diaz ?


Message édité par snatt1 le 29-01-2015 à 10:29:36
n°40868984
am7
tadam
Posté le 29-01-2015 à 10:46:30  profilanswer
 

Loizo a écrit :


 
Ca m'ennerve ces reflexions. Je les lis souvent ces dernieres pages. C'est quoi le soucis, c'est interdit dans les regles ? Non donc je ne vois pas le soucis.
A ce compte la les coups de coude dans la gueule c'est pas super non plus. Et dans le meme theme toutes les cles sont encore moins conseille. Bref c'est autorise, ca arrete bien l'adversaire dans sa progression, je vois pas le soucis tant que les regles ne changent pas.  
 


 
Je trouve ça chiant à regarder, c'est tout.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°40869035
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-01-2015 à 10:49:43  profilanswer
 

Moi ce qui m'énerve ce sont les jabs, ils maintiennent l'adversaire à distance c'est trop injuste :fou: :fou: :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40869145
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 10:56:19  answer
 

Ouais arrêtons les coups coudes , les stop kick ,les jabs ,les clefs de genoux ( phalares ) allons regarder du JUDO :o

n°40869980
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-01-2015 à 11:45:42  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
Effectivement, sur le premier Weidman a su saisir l'opportunité que Silva lui a généreusement offerte donc il n'y a rien de chanceux. Silva rage et doit avoir honte de revoir comment il se fait mettre KO.
Par contre sur le deuxième match, double fracture sur un simple check, à mon humble avis il y a une part de chance que je qualifierai d'abracadabrantesque  [:cerveau dr]


 
Mouais... il a juste des jambes de héron cendré.
 
Quand t'as des jambes comme ca et que t'envoies des full power sur les tibias d'en face tu prends des risques.
 
Secundo il a quand même été bien dominé tout le round avant sa blessure.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-01-2015 à 11:46:33
n°40870068
Schoumy_
Posté le 29-01-2015 à 11:51:43  profilanswer
 

Avec des jambes musclés il y a moins de chance de fracture ?  

n°40870148
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 11:56:34  answer
 

C'est pareil surtout au tibia ou il est très peu protège par la chaire .
C est un os en contact direct .
 
La c est di surtout à une fragilisation du aux années .
Puis a mon avis il envoyait pas ses kick pour juste toucher Silva !!!
 
Angle favorable pour la cassure , fragilisation, et un Check super bien Timé  

n°40870770
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-01-2015 à 12:47:08  profilanswer
 

Check avec la base du genoux surtout. Je doute qu'un check sur le tibia de Weid aurait eu le même impact.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°40870874
meuhman
Posté le 29-01-2015 à 12:56:21  profilanswer
 

Loizo a écrit :


 
Ca m'ennerve ces reflexions. Je les lis souvent ces dernieres pages. C'est quoi le soucis, c'est interdit dans les regles ? Non donc je ne vois pas le soucis.
A ce compte la les coups de coude dans la gueule c'est pas super non plus. Et dans le meme theme toutes les cles sont encore moins conseille. Bref c'est autorise, ca arrete bien l'adversaire dans sa progression, je vois pas le soucis tant que les regles ne changent pas.  
 


 
Moi ça m'embête.
C'est typiquement un coup de savate :
en thai, le front kick "tip" de défense, tu vas plutôt le placer dans la cuisse : en attaquant la cuisse alors que le gars est en mouvement tu le désquilibres, tu peux le faire tomber, et tu te protèges de son attaque. Le but n'est pas tant de faire mal (pour ça tu mets plutôt un HK ou une patate de forain) mais plutôt se défendre, comme une sorte de jab non appuyé fait pour couper l'élan.
Le coup à la jon jones/greg jackson ça vise directement le genou.
Et attaquer pile un genou alors que le gars est en train de faire un mouvement et à tout son poids concentré sur son genoux bah ça fait mal, très mal. Autant une punition à la Aldo/Faber sur la cuisse ça fait un gros gros bleu, mais au bout d'un mois ou 2 on peut remarcher. Alors que si c'est ton genoux qui pète, ben tu peux mettre ta carrière aux arrêts pendant 2 ans le temps que ça se recontruise (cf Silva justement).
Donc oui c'est pas "illégal" (comme mettre les yeux une ou 2 fois, tout ce qu'il risque c'est un avertissement, mais pas de perdre le combat c'est pour ça qu'il en abuse) mais c'est pas propre non plus.
2 exemples :
-le combat Jones/Jackson (dont je me souviens plus trop trop) dans lequel, entre les pokes et les coups dans le genoux, à un moment Jackson est perdu et regarde l'arbitre genre "wesh arbitre l'autre il arrête pas de faire sa pute, fais quelque chose  [:pedopsycho:1] " mais évidemment, Herb Dean ne peut rien dire et fait poursuivre le combat avec le résultat qu'on connait : Jones vainqueur avant le limite.
-au k1 : Andy Hug, mec adorable et ultra technique au demeurant mais qui face à Bernardo attaque le genou pour finir par un coup de pied retourné droit dessus alors que bernardo est en extension.
https://www.youtube.com/watch?v=fjYla0skIpE
Je sais pas comment Bernardo a pu remarché après ça, mais un coup comme ça pile sur le genoux c'est vraiment un coup à faire sauter tous les os de son genoux un par un et en miette.
 
En bref, sur c'est dans les règles, sur que ça fait parti des armes de Jones mais avec sa créativité et son talent, je pense que y'a mieux que ce genre de coups à mettre.

n°40870881
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 12:56:49  answer
 

j ai bien envie de me re regarder le combat mais pffff rien que de revoir la cassure beark !!
 
en direct ca c est super vite passé pas eu le temps de voir le tibia prendre de l angle !!! mais les ralentis bordel :pt1cable:  
 
silva avait acceleré juste avant que sa casse et j etais plus confiant pour lui. bon apres la cassure. j ai etait l ordi, me suis mis en position fœtale dans mon lit et j ai attendu sous ma couette que la fin du monde arrive :o  

n°40870972
meuhman
Posté le 29-01-2015 à 13:05:14  profilanswer
 

Toi t'as pas suivi la carrière légendaire de Djibril Cissé  :o  
 
Les blessures ça arrive n'importe où et c'est remarquable que la première blessure de ce genre sorte d'un combat pour la ceinture (et pas d'une undercard) : combien de fois avant des lows kicks ont été checkés sans pour autant que ça se finisse comme ça.
 
Les 2 combats je ne voyais vraiment pas un pauvre rookie de 9-0 réussir à battre le grand Anderson, et pourtant force est de constater que les 2 victoires n'étaient pas du au hasard.
Plutôt que Weidman grand champion (j'attends de voir encore un peu la suite de sa carrière avant d'être complétement convaincu) je vois surtout un essouflement ou une trop grande confiance en soi de Silva : les 2 fois il a été trop prétentieux, que ça soit en faisant le mariole lors du I ou en balancant des gros kicks checkables dans le II.
Face à Diaz, rien que pour la différence de gabarit (Diaz combattait souvent en 70... Anderson lui a fait quelques beaux combats en 93....) je ne vois une fois de plus pas Anderson être inquiété. Mais j'aime bien le style de Diaz donc c'est lui que je soutiendrais...

n°40870980
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 13:05:38  answer
 

meuhman a écrit :

 

Moi ça m'embête.
C'est typiquement un coup de savate :
en thai, le front kick "tip" de défense, tu vas plutôt le placer dans la cuisse : en attaquant la cuisse alors que le gars est en mouvement tu le désquilibres, tu peux le faire tomber, et tu te protèges de son attaque. Le but n'est pas tant de faire mal (pour ça tu mets plutôt un HK ou une patate de forain) mais plutôt se défendre, comme une sorte de jab non appuyé fait pour couper l'élan.
Le coup à la jon jones/greg jackson ça vise directement le genou.
Et attaquer pile un genou alors que le gars est en train de faire un mouvement et à tout son poids concentré sur son genoux bah ça fait mal, très mal. Autant une punition à la Aldo/Faber sur la cuisse ça fait un gros gros bleu, mais au bout d'un mois ou 2 on peut remarcher. Alors que si c'est ton genoux qui pète, ben tu peux mettre ta carrière aux arrêts pendant 2 ans le temps que ça se recontruise (cf Silva justement).
Donc oui c'est pas "illégal" (comme mettre les yeux une ou 2 fois, tout ce qu'il risque c'est un avertissement, mais pas de perdre le combat c'est pour ça qu'il en abuse) mais c'est pas propre non plus.
2 exemples :
-le combat Jones/Jackson (dont je me souviens plus trop trop) dans lequel, entre les pokes et les coups dans le genoux, à un moment Jackson est perdu et regarde l'arbitre genre "wesh arbitre l'autre il arrête pas de faire sa pute, fais quelque chose  [:pedopsycho:1] " mais évidemment, Herb Dean ne peut rien dire et fait poursuivre le combat avec le résultat qu'on connait : Jones vainqueur avant le limite.
-au k1 : Andy Hug, mec adorable et ultra technique au demeurant mais qui face à Bernardo attaque le genou pour finir par un coup de pied retourné droit dessus alors que bernardo est en extension.
https://www.youtube.com/watch?v=fjYla0skIpE
Je sais pas comment Bernardo a pu remarché après ça, mais un coup comme ça pile sur le genoux c'est vraiment un coup à faire sauter tous les os de son genoux un par un et en miette.

 

En bref, sur c'est dans les règles, sur que ça fait parti des armes de Jones mais avec sa créativité et son talent, je pense que y'a mieux que ce genre de coups à mettre.

 

desolé mais les eyes poke sont interdit. c est al arbitre de prendre une decision dessus. il peut tres bien te disqualifier si l envie lui prend ( apres au moins 2 avertissements et encore je ne sais meme pas si il as pas le droit d arreter le combat si il trouve que c est intentionnel )
les stop kick perso je trouve que c est une arme comme une autre. qu a l entrainement tu les utilise pas car là oui tu risque de blesser ton sparring OK.
là tu rentre dans la cage , le ring , le tatami ou tout autre aires de combat. tu es pas la pour penser a la blessure de l autre, surtout a leurs niveau ou c est ton METIER !!!
alors on interdit les projections,SLAM Suplex qui eu risque plus de te paralyser ou de te tuer !!!

 

apres faut arreter de temps en temps d etre offusqué et choqué par ces stop kick. en 1990 qu un stomp kick ou penalty kick pouvait choqué OK!! en 2015 un stop kick qui choque les gens devraient regarder les teleteubies et pas du MMA :o  ( bon je suis extremiste là mais c est un sport de combat donc tu sais ce  qui t attend autant en spectateur, qu en y participant  )  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2015 à 13:07:32
n°40871073
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-01-2015 à 13:12:19  profilanswer
 

Ôtez moi d'un doute mais les coups dans les articulations sont interdits, non?

n°40871144
c2800
Posté le 29-01-2015 à 13:16:59  profilanswer
 

Je ne connais pas la règle mais pour moi il serait absolument anormal qu'on ait le droit de balancer des kick sur des gens genoux tendus dont le seul effet recherché est de péter le genoux

n°40871280
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-01-2015 à 13:27:32  profilanswer
 

Joe Rogan et d'autres disent (je suis d'accord avec eux) que le but de ce kick est juste de blesser gravement, il ne sert à rien d'autres, même pas à juste faire mal.
 
Que c'est de la merde, et qu'il faudra malheureusement une grave blessure à cause de ce kick de merde pour qu'une interdiction arrive.
 
Ce n'est pas le "risque" qui est génant. Si tu prends une supplex, ou un gros slam, ou un gros coup n'importe le quel ailleurs, il y a un risque de blessure, mais 80% ça fera "juste" des dégats non handicapants et le combat continuera.
 
Si ce genre de kick touche sans que l'adversaire anticipe, c'est l'arrêt du combat+minimum une sacrée élongation....


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°40871647
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 13:50:39  answer
 

Autorise on s en sert point à la ligne .  
Après ils sont moches ces kick mais à eux de leś interdire !!

n°40878463
jeanjean87​3
Posté le 29-01-2015 à 22:58:46  profilanswer
 

La fracture sur low-kick c'est la faute a pas de chance principalement : https://www.youtube.com/watch?v=maQINqPI7S0  surtout quand tu vois ce que peut encaisser un tibia bien rodé...
 
Et pour le 1er round dominé par Weidman franchement faut arreter avec cet argument à deux balles, suffit de regarder les anciens combats de Silva on en trouve plusieurs ou il se fait dominer puis enchainé au sol et on le voit comme par miracle s'en sortir....c'était ca aussi la magie de Silva  :love:  
 
Après ce qu'il en est du retour, franchement je sais pas...impossible de savoir ce qui a du se passer dans sa tete...et pour les combats avortés contre Weidman c'est pareil, c'est absurde de juger sur ce qu'on a pu voir  :pfff:

n°40878777
meuhman
Posté le 29-01-2015 à 23:28:25  profilanswer
 


 
Oui comme au foot où on peut se rouler par terre, ou à la boxe (ou MMA) ou un coup de tête ça peut passer, tant qu'on en abuse pas.
C'est là aussi le truc de Jones, c'est qu'au max il se prend un avertissement. Il s'en prendrait 2, il mettrait ses doigts comme il faut (au moins pour ce combat).
 
Ensuite chuis d'accord qu'il vaut mieux avoir un genoux pété (à la limite) plutôt que de finir en fauteuil roulant suite à un gros supplex ou un bon stomp des familles du Pride.
 
Mais quand même : un combattant c'est pas ce qu'il veut. Qu'un connard lui sappe encore et encore son genoux en espérant que ça va péter. Un combattant il préfère se prendre un supplex et mourir sur le ring. [:paydaybear:3]  (bon je caricature, mais vous comprenez le propos.
Surtout qu'il lui suffirait de viser 20 cm pour toucher la cuisse, ça reviendrait au même et on le ferait un peu moins chier au moins sur ça.

n°40887847
wutys
Posté le 30-01-2015 à 18:26:13  profilanswer
 

Mes pronos pour la main card
 
Diaz  
Woodley
Iaquinta
Leites
Alves
 
0/5 incoming  :o
 
En tout cas j'aime bien cette carte, tous les combats sont assez ouverts, pas un gros fan du main event mais le reste tient la baraque et puis ça reste un combat à voir pour la postérité, si Silva perd je crois (ou j'espère  :sweat: ) qu'on le verra plus jamais dans l'octogone donc grosse pression pour lui. J'aurai du mal à pas le supporter même si je le vois perdre  :(


Message édité par wutys le 30-01-2015 à 18:30:35
n°40888411
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-01-2015 à 19:31:15  profilanswer
 


 
J'vois mal l'arbitre stopper un combat pour la ceinture sur eye poke non-blessant.
 
Ou alors il se prend un belle soufflante de la direction de l'UFC à mon avis.
 
La meilleure solution c'est -1 point pour chaque eye poke.
Les mecs feront plus gaffe et s'entraineront à garder les poings fermés.
 
Ca plus des gants adaptés qui ne font pas pointer les doigts vers le haut comme ceux de l'UFC actuellement.
 

n°40890689
snatt1
Posté le 31-01-2015 à 00:24:08  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Ou alors il se prend un belle soufflante de la direction de l'UFC à mon avis.

 


L'arbitre il bosse pas pour l'UFC justement, mais pour la commission athlétique, donc l'avis de Dana White et sa clique il s'en tape  [:ftikai]


Message édité par snatt1 le 31-01-2015 à 00:24:32
n°40890822
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2015 à 01:03:11  answer
 

allezzzzzzzzzzz weidman blessé comme de par hasard :o

n°40890947
kratos77
Posté le 31-01-2015 à 01:29:24  profilanswer
 

Gastelum à 180 lbs à la pesée oklm [:chrisredfield] [:sad frog:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  996  997  998  999  1000  1001

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR