Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Salle de sport low cost Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salle de sport low cost Lyon

n°36553417
xav74
Posté le 19-12-2013 à 11:44:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens donner mon avis sur les salles de sport low cost, et donc aussi vous prévenir de ce genre de clubs.
Je viens de résilier mon abonnement dans une salle low cost de Lyon, et je ne suis pas prêt d'y retourner ..
En gros je pensais ne pas voir besoin d'un suivi personnalisé etc. et vu qu'ils proposaient quand même un coaching, je me suis dit que ça suffirait.
Résultat, coach ABSENTS, personne pour nous dire quelles machines utiliser, et comment pour éviter les problèmes. Du coup je me suis bloqué le dos, et j'ai du arrêter le sport pendant deux mois... Plus jamais !
Je me suis tourné vers l'extrême du coup, le club Victor Hugo, que j'ai découvert par hasard : un suivi ultra personnalisé et toujours un préparateur sportif minimum en salle pour nous conseiller. Ils sont vraiment très pro, et il n'y a pas à attendre pour passer sur les machines, ca a l'air vraiment top !
Du coup je cherche des gens motivés pour venir avec moi, ça nous fera un tarif plus avantageux :)
A bientôt ;) et honnetement, évitez les low cost^^

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 11:44:35  profilanswer
 

n°36565574
Modération
Posté le 20-12-2013 à 13:18:42  answer
 

Il y a déjà un topic Lyon.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Salle de sport low cost Lyon

 

Sujets relatifs
Cours de Karaté LyonCherche partenaire art martial Lyon
Cherche partenaire pour salle de sport LyonQuel mastic utiliser pour la salle de bain ?
Recherche Club foot loisirs sur Lyon ...que choisir entre L3 AES à l'IAE de Lyon ou à Assas
sport de combat "pas trop violent" ?Une bonne moto école sur Lyon ?
Plus de sujets relatifs à : Salle de sport low cost Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR