Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6112  6113  6114  ..  9661  9662  9663  9664  9665  9666
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°49522091
ben547
Posté le 26-04-2017 à 17:40:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Baihel a écrit :

Question spéciale HFR pour les ingénieurs et autres scientifiques experts enculeurs de mouche :o (Juan troudballe, mac... :o )
 
Problème sur la fréquence de foulée... :
Sachant que la foulée est divisable en 2 "temps" - Le temps de contact au sol et le temps "en l'air".
 
Est il possible que 2 coureurs à allure identique mais temps de contacts sol et air très différents, puissent avoir une fréquence identique ?
 
Ex:
Coureur 1 : 20km/h - temps de contact au sol : 190ms - Temps en l'air : 120 ms = Total 310 ms = Fréquence 190ppm (a peu près)
Coureur 2 : 20km/h - temps de contact au sol : 170ms - Temps en l'air : 140 ms = Total 310 ms = Fréquence 190ppm (a peu près)
 
Crédible dans la réalité ?  
Qu'est ce que cela implique sur l'amplitude de foulée ? Les 2 coureurs auront la même amplitude vu qu'ils sont à allure égale et fréquence égale ? Ou j'ai loupé un truc ?
 


 

Sybaris a écrit :

Suis pas un expert, mais je pense comme toi
Même temps au sol+temps en l'air = même fréquence = même amplitude


 
vitesse = amplitude * frequence
 
Donc a vitesse ET frequence egales, l'amplitude sera egale.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 17:40:40  profilanswer
 

n°49522137
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 26-04-2017 à 17:43:16  profilanswer
 

Baihel a écrit :

Question spéciale HFR pour les ingénieurs et autres scientifiques experts enculeurs de mouche :o (Juan troudballe, mac... :o )

 

Problème sur la fréquence de foulée... :
Sachant que la foulée est divisable en 2 "temps" - Le temps de contact au sol et le temps "en l'air".

 

Est il possible que 2 coureurs à allure identique mais temps de contacts sol et air très différents, puissent avoir une fréquence identique ?

 

Ex:
Coureur 1 : 20km/h - temps de contact au sol : 190ms - Temps en l'air : 120 ms = Total 310 ms = Fréquence 190ppm (a peu près)
Coureur 2 : 20km/h - temps de contact au sol : 170ms - Temps en l'air : 140 ms = Total 310 ms = Fréquence 190ppm (a peu près)

 

Crédible dans la réalité ?
Qu'est ce que cela implique sur l'amplitude de foulée ? Les 2 coureurs auront la même amplitude vu qu'ils sont à allure égale et fréquence égale ? Ou j'ai loupé un truc ?

 



donc un est un talonneur et l autre un medio pied :o y as que comme ca que c est possible de mon point de vue. pour avoir la meme amplitude et la meme frequence avec des temps de contact au sol et en l'air differents

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 26-04-2017 à 17:44:13
n°49522222
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 26-04-2017 à 17:49:03  profilanswer
 

Ok donc c'est bien ce que je me disais. :jap:  
 
Donc en prenant le problème dans l'autre sens ça implique que 2 coureurs à fréquence et amplitude identique ne courent pour autant pas exactement de la même façon (l'un reste plus en l'air, l'autre plus au sol...)
Donc que l'on ne peut pas se baser uniquement sur la fréquence brute et l'amplitude brute obtenue avec un quelconque capteur type Garmin pour dire que 2 coureurs courent de façon "identique" mais qu'il faudrait aussi regarder l'OV et le temps de contact au sol.
C'est ça que voulais vérifier.
 
Je prépare une vidéo :o

n°49522249
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 17:50:21  answer
 

Mes asics GT2000 sont en fin de vie. J'ai été obligé de les acheter à Décathlon après un retour sous garantie des kiprace. Décathlon ne rend pas l'argent mais on a un bon d'achat pour reprendre autre chose. Du coup j'ai pris des enclumes  :sweat:  
next pour borner à mort : :love:  
https://drms3v40st3o6.cloudfront.net/f/13613/136135880/nike-zoom-streak-6.jpg
est ce que ce modèle taille comme les zoom streak lt3?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2017 à 17:51:29
n°49522252
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 26-04-2017 à 17:50:34  profilanswer
 

machine_ a écrit :


donc un est un talonneur et l autre un medio pied :o y as que comme ca que c est possible de mon point de vue. pour avoir la meme amplitude et la meme frequence avec des temps de contact au sol et en l'air differents


Exact :jap:  
J'ai un cas concret en vidéo

n°49522297
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 26-04-2017 à 17:53:18  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


En forêt les Pegasus c'est moyen, en tout cas me concernant je me suis blessé à plusieurs reprises avec.


Ouais je crois aussi qu'il y a Pulpipi qui a eu des soucis avec. Perso vraiment j'aime bien, elles sont confortables en plus...

n°49522358
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 26-04-2017 à 17:57:08  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=rIWJgLxCDY4
A ce sujet, y'a cette vidéo qui a pas mal tourné...
En gros certains l'ont utilisés pour dire que Mo Farah à une foulée plus longue que Békélé et Gebre... et que donc Békélé est plus "fréquent" alors que Mo est plus ample...
Alors qu'en vrai c'est une connerie... C'est simplement que sur l'instant de la vidéo Mo accélère et cours plus vite mais la différence en fréquence en temps normal est quasi nulle entre les 2...


Message édité par Baihel le 26-04-2017 à 17:57:28
n°49522436
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 26-04-2017 à 18:03:35  profilanswer
 

ben547 a écrit :


 
vitesse = amplitude * frequence
 
Donc a vitesse ET frequence egales, l'amplitude sera egale.


 
Ça dépend de la direction de ton amplitude.  
C'est un vecteur.


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°49522532
thib38
Posté le 26-04-2017 à 18:11:29  profilanswer
 


Pour moi ils avaient fait un remboursement  [:transparency]
https://www.decathlon.fr/retour-echange.html


Message édité par thib38 le 26-04-2017 à 18:13:48

---------------
500px
n°49522607
guizmotito
Posté le 26-04-2017 à 18:16:36  profilanswer
 


 
Non, qu'est ce que tu reproches aux Kiprace (je n'ai jamais essayé mais j'étais presque interessé)?
Qu'est ce que tu as acheté comme enclumes?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 18:16:36  profilanswer
 

n°49522629
guizmotito
Posté le 26-04-2017 à 18:18:45  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Le problème c'est que la science ne le montre pas.


 
Peut-être je ne sais pas.
J'ai moi-même des semelles qui corrigent que ma pronation, et honnêtement je m'en branle.
C'est juste que sans contrôle de ma pronation, j'use mes pompes de manière tellement irrégulière qu'elles sont mortes à moins de 300km.

n°49522819
M-V
Avatar non valide
Posté le 26-04-2017 à 18:32:33  profilanswer
 

trajan a écrit :


l'article en pdf (attention date d'expiration fixée à dimanche  :o ):
 
http://gofile.me/3shxN/P2h0MeVbK


C'est bon j'ai lu le pdf. Merci :jap:
 
C'est ce que je craignais. Meme avec un temps super solide c'est chaud pour la lotterie :o


---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°49522959
ben547
Posté le 26-04-2017 à 18:43:19  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Ça dépend de la direction de ton amplitude.  
C'est un vecteur.


 
:jap: j'aurais du preciser "amplitude horizontale" :o l'amplitude verticale == OV donc la conclusion reste la meme pour Baihel :o

n°49523043
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 26-04-2017 à 18:51:40  profilanswer
 

Baihel a écrit :


Exact :jap:  
J'ai un cas concret en vidéo


 
de rien mon ami !! mais les mouches de kiev te remercie pas pour le coup :o [:mike hoksbiger]

n°49523318
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 26-04-2017 à 19:19:51  profilanswer
 

M-V a écrit :


C'est bon j'ai lu le pdf. Merci :jap:
 
C'est ce que je craignais. Meme avec un temps super solide c'est chaud pour la lotterie :o


J'ai peur d'avoir bien résumé  :o Confirmé par d'autres dans divers forums qui disent pareil. Apparemment si tu as une adresse locale çà passe...à confirmer.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°49523764
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 26-04-2017 à 19:59:16  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Saucony Ride

guizmotito a écrit :

Saucony Zealot

jluc a écrit :

puma+speed+ignite

Baihel a écrit :

Asics DS Trainer


 
Merci à vous, je vais étudier tout ça  :jap:


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°49523918
tyranya48
Posté le 26-04-2017 à 20:09:50  profilanswer
 

M-V a écrit :


C'est bon j'ai lu le pdf. Merci :jap:

 

C'est ce que je craignais. Meme avec un temps super solide c'est chaud pour la lotterie :o

 

Sachant que la qualification au chrono n'est que pour les britanniques... :o

 

Loterie ou tour operator !

n°49524053
jp75018
Posté le 26-04-2017 à 20:18:09  profilanswer
 

hardt a écrit :

Je confirme pour les DS Trainer.
Après j'aime bien aussi mes Pegasus, j'ai 700 bornes avec, en variant les revêtements, RAS.


+1 pour les DS Trainer (ou Noosa Tri). Le drop est de 8 ou 9mm il me semble?
Je dépasse les 1500 km avec (58 kg), piste + bitume pour tout type de séance, y compris ultra. Par contre peu adapté aux chemins autres qu'assez roulant.


---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°49524175
R-jac
Posté le 26-04-2017 à 20:26:43  profilanswer
 

10mm les DS Trainer :)

n°49524302
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 26-04-2017 à 20:33:50  profilanswer
 

cela se voit que bikou et moi on est plus trop dans le running game :o
elles sont ou les brooks hein ?

n°49524515
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 20:45:31  answer
 

guizmotito a écrit :


 
Non, qu'est ce que tu reproches aux Kiprace (je n'ai jamais essayé mais j'étais presque interessé)?
Qu'est ce que tu as acheté comme enclumes?


kiprace ce n'est pas fait pour des grosses SL
les asics GT2000 gel machin

n°49524660
dizzie
Posté le 26-04-2017 à 20:53:03  profilanswer
 


 
Merci :-)
L'objectif était de faire au mieux en ayant fait une préparation chaotique et minimale et en comptant sur les acquis.  
Pour résumer , après la diagonale des fous en octobre, j'ai commencé par 1 mois de break. Mais même avec ça, j'étais encore bien fatiguée tout l'hiver. En plus, les douches au boulot était froides et j'étais en mission loin de tous les gens de mon club : bref, toutes les conditions étaient réunies pour ne pas courir des masses.  
J'ai même fait le 10km de Vincennes fin février en mode lose complète (presque 44' et des km en plus de 4'30" sur la fin) .
J'ai fait quelques sorties longues (genre 2 ou 3) où j'ai réussi à tenir mon allure marathon de PR (Berlin en 3h16 il y a 1 an et 1/2).  
Mais globalement, dès que je cours toute seule (toujours pas assez souvent non plus), je n'avance pas.
Arrivée à Londres, je suis donc super loin d'être confiante (ça fait même longtemps que je n'ai pas été stressée comme ça pour une course).  
Le jour de la course, je décide de partir plus ou moins à l'allure 3h15 (sachant que je ne sais même pas si je reconnaîtrai l'allure quand j'y serai).
Comme j'ai pu m'inscrire en good for age, je suis dans un sas tout petit (en me mettant plutôt en fond de mon sas, je suis partie 40" après le départ officiel).  
Le démarrage comme toujours c'est un peu le bazar et comme il y a des rues un peu plus étroites, des descentes, l'allure n'est pas franchement régulière.  
Comme je ne me sens pas sereine sur le rythme, je décide de me trouver un lièvre.
Je me trouve assez rapidement à suivre une fille qui court pour le championnat de Grande Bretagne (dossard different et surtout aussi un dossard dans le dos), la coureuse 508.
Même si je ne suis pas sure qu'elle sera un bon lièvre, elle me permet de rester concentrée sur l'objectif et surtout de ne pas me laisser ralentir quand j'ai un petit coup de mou.  
Pour une fois, j'ai décidé de ne pas prendre bidon avec moi car l'organisation a bien précisé qu'il y aurait des petites bouteilles tous les miles à partir du 3eme (c'était top, en 25cl, ce n'est pas trop lourd ou encombrant). J'en prenait une et buvais par petites gorgées de temps en temps et la lâchait seulement quand elle était vide (j'ai du en boire 3 ou 4).  
Je réussi à garder mis 508 jusqu'au 17 mile où je commence à vraiment accuser le coup. Je sens bien que les jambes ne veulent plus répondre comme je veux.  
Une coureuse me voit un peu en difficulté et me suggère de la suivre. C'est ce que je fais pendant quelques miles, on échange quelques mots et elle semble avoir envie de m'aider mais au bout d'un moment je vois bien que je ralentis malgré mes efforts pour la suivre et que je la retiens. Je lui dit donc de finir à son rythme vers le 23eme mile.  
A partir de là, c'est un combat contre moi même. J'ai mal aux fessiers, je n'ai plus de jambes, j'ai envie d'aller aux toilettes et, surtout, je vois de plus en plus de gens s'arrêter sur les côtés alors que mon corps entier me dit de faire pareil.  
Je compte chaque kilomètre, je me motive en me disant qu'il ne reste plus tant de distance que ça. Quand j'arrive à 4km de l'arrivée, je commence à me dire "plus que 20 minutes" et je diminue le compte à rebours à chaque 500m (qu'est-ce qu'ils pouvaient être longs ces kilomètres).  
Mon rythme a ralenti sur la fin mais j'arrive à ne pas complètement lâcher et j'arrive à finir en 3h21'40".  
J'aurais clairement préféré au moins rester sous les 3h20 voir même améliorer mon PR (au moins en temps officiel 3h18), mais vue l'entraînement de ces derniers mois, le temps que je réalise est quand même vraiment correct.  
 
Le parcours est vraiment très beau, la météo était top et l'ambiance de la foule londonienne vraiment impressionnante (même si le fait d'être autant à la limite de ce que je pouvais faire m'a un peu obligée à me mettre dans ma bulle).  
Edit, le strava : https://www.strava.com/activities/954689196
 
Maintenant, il va falloir que je vois si j'arrive à me trouver un dossard pour Tokyo l'année prochaine pour continuer ma conquête des 6 majors ;-)
 
 

Sebwap a écrit :

Hello,
 
Je voudrais tenter ma chance pour la loterie du marathon de Londres pour l'an prochain.
 
Je comprends pas bien le système: il y a une loterie spécifique pour les étranges ? Qui force à passer par un tour opérateur ?
Ou on peut tenter sa chance sur la loterie "normale" ?


 
Ce qu'il y a surtout à Londres, c'est la notion de "good for age" où tu zappe complètement la loterie. Mais pour ça, il faut avoir une adresse en gtande bretagne où tu vas recevoir tous les papiers pour ton retrait de dossard)
 
 

Baihel a écrit :


Donc au niveau "ballistique", la différence se fait sur l'oscillation verticale... Un coureur "rebondit plus haut" (donc passe plus de temps en l'air), l'autre est plus rasant (donc moins de temps en l'air) mais pourtant il font les mêmes amplitude de foulées
(dans le modèle théorique en tout cas...)


+1
 

Baihel a écrit :

Ok donc c'est bien ce que je me disais. :jap:  
 
Donc en prenant le problème dans l'autre sens ça implique que 2 coureurs à fréquence et amplitude identique ne courent pour autant pas exactement de la même façon (l'un reste plus en l'air, l'autre plus au sol...)
Donc que l'on ne peut pas se baser uniquement sur la fréquence brute et l'amplitude brute obtenue avec un quelconque capteur type Garmin pour dire que 2 coureurs courent de façon "identique" mais qu'il faudrait aussi regarder l'OV et le temps de contact au sol.
C'est ça que voulais vérifier.
 
Je prépare une vidéo :o


Les capteurs Garmin te donnent l'oscillation verticale ;-)
 

trajan a écrit :


J'ai peur d'avoir bien résumé  :o Confirmé par d'autres dans divers forums qui disent pareil. Apparemment si tu as une adresse locale çà passe...à confirmer.


C'est ça.  Mais comme dit plus haut, il faut vraiment que tu puisses recevoir ton courrier là bas.

Message cité 1 fois
Message édité par dizzie le 26-04-2017 à 21:10:39
n°49524699
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 26-04-2017 à 20:55:20  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :


 
Merci à vous, je vais étudier tout ça  :jap:


Saucony freedom elles ont l'air sympa avec un drop pas trop radical et un bon amorti qui à l'air très résistant. Boucher confirmera...ou pas  :o
 
Bordel, ce temps sans préparation... [:baarf:3] franchement bravo Dizzie

Message cité 1 fois
Message édité par trajan le 26-04-2017 à 21:07:02

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°49525072
dizzie
Posté le 26-04-2017 à 21:12:19  profilanswer
 

trajan a écrit :


Saucony freedom elles ont l'air sympa avec un drop pas trop radical et un bon amorti qui à l'air très résistant. Boucher confirmera...ou pas  :o
 
Bordel, ce temps sans préparation... [:baarf:3] franchement bravo Dizzie


En effet, pas de prépa ces derniers mois, mais je pense que la prépa pour la diagonale et tout le foncier acquis pour l'occasion sont quand même encore un peu là  :jap:

n°49525248
R-jac
Posté le 26-04-2017 à 21:19:32  profilanswer
 

10*400 r=1' aujourd'hui :)
https://www.strava.com/activities/959233937/laps

 

Assez satisfait du résultat vu le vent et les mauvaises sensations lourdes/fatiguées de mes jambes, j'arrivais pas à pousser :( Le souffle c'était bon par contre

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 26-04-2017 à 21:20:20
n°49525280
Sebwap
Posté le 26-04-2017 à 21:20:54  profilanswer
 


dizzie a écrit :

 

Ce qu'il y a surtout à Londres, c'est la notion de "good for age" où tu zappe complètement la loterie. Mais pour ça, il faut avoir une adresse en gtande bretagne où tu vas recevoir tous les papiers pour ton retrait de dossard)

 




J'ai une adresse la bas si nécessaire, mais good for âge faut un chrono top non ?

n°49525301
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 26-04-2017 à 21:21:57  profilanswer
 

Bien joué dizzie, le prochain en sub 3h10 avec une bonne prépa !
 
Dernière séance avant le marathon d'Annecy ce soir  :)  
J'ai de très bonnes sensations vers 4'30/km, la question c'est est-ce que ma prépa très courte (400km en 2 mois après tout l'hiver quasiment sans aucun sport) va me porter préjudice après 30kms ?  
Niveau vo2 aucun soucis, niveau indice d'endurance j'ai l'impression que ces 2 mois d'entraînement sérieux ont réactivé la mémoire de mon endurance acquise lors de mes précédentes prépas, mais que cette fois j'arrive avec beaucoup plus de fraîcheur.  
Je pense courir sans ceinture cardio (plus de confort moins de stress), trouver un petit groupe bien régulier en 4'30/km, débrancher le cerveau et admirer le paysage...
La météo annonce ~ 10 degrés au départ et 15 degrés en fin de matinée.

n°49525332
tyranya48
Posté le 26-04-2017 à 21:23:39  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


J'ai une adresse la bas si nécessaire, mais good for âge faut un chrono top non ?

 

3h05 pour un homme jeune par exemple. Easy selon les critères HFR donc :o

n°49525351
Sebwap
Posté le 26-04-2017 à 21:24:35  profilanswer
 

tyranya48 a écrit :

 

3h05 pour un homme jeune par exemple. Easy selon les critères HFR donc :o


J'ai pas :D

n°49525724
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 26-04-2017 à 21:40:18  profilanswer
 

maxouw a écrit :

Bien joué dizzie, le prochain en sub 3h10 avec une bonne prépa !
 
Dernière séance avant le marathon d'Annecy ce soir  :)  
J'ai de très bonnes sensations vers 4'30/km, la question c'est est-ce que ma prépa très courte (400km en 2 mois après tout l'hiver quasiment sans aucun sport) va me porter préjudice après 30kms ?  
Niveau vo2 aucun soucis, niveau indice d'endurance j'ai l'impression que ces 2 mois d'entraînement sérieux ont réactivé la mémoire de mon endurance acquise lors de mes précédentes prépas, mais que cette fois j'arrive avec beaucoup plus de fraîcheur.  
Je pense courir sans ceinture cardio (plus de confort moins de stress), trouver un petit groupe bien régulier en 4'30/km, débrancher le cerveau et admirer le paysage...
La météo annonce ~ 10 degrés au départ et 15 degrés en fin de matinée.


Il y aura plusieurs hfriens sur le coup dont le boucher. Bonne chance à vous les gars.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°49525962
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-04-2017 à 21:52:25  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Sinon je rentre de mon footing, je viens de croiser Giacintha, la candidate italienne de Top Chef. Déjà j'étais amoureux à la télé, mais en vrai elle est encore mieux :D


 
 [:mplc]  [:- mr white -]  [:deep thought]


---------------
More GG, more skill
n°49526158
dizzie
Posté le 26-04-2017 à 22:04:57  profilanswer
 

maxouw a écrit :

Bien joué dizzie, le prochain en sub 3h10 avec une bonne prépa !
 
Dernière séance avant le marathon d'Annecy ce soir  :)  
J'ai de très bonnes sensations vers 4'30/km, la question c'est est-ce que ma prépa très courte (400km en 2 mois après tout l'hiver quasiment sans aucun sport) va me porter préjudice après 30kms ?  
Niveau vo2 aucun soucis, niveau indice d'endurance j'ai l'impression que ces 2 mois d'entraînement sérieux ont réactivé la mémoire de mon endurance acquise lors de mes précédentes prépas, mais que cette fois j'arrive avec beaucoup plus de fraîcheur.  
Je pense courir sans ceinture cardio (plus de confort moins de stress), trouver un petit groupe bien régulier en 4'30/km, débrancher le cerveau et admirer le paysage...
La météo annonce ~ 10 degrés au départ et 15 degrés en fin de matinée.


 
Météo idéale pour perfer du coup.  
Moi je serais du genre à te dire de tenter. Faire que des courses à une vitesse où on est sûr à 99% de le réussir, je trouve ca un peu dommage. Mais il faut dire que j'aime tester mes limites : je ne cherche pas à viser quelque chose d'irréaliste mais je n'ai pas envie d'être dans la facilité.  
Le seul moment où je dirais de ne pas deconner c'est si tu me dis que tu crains la blessure parceque tu es limites à ce niveau là.

n°49526187
Boucher-a-​pied
Posté le 26-04-2017 à 22:06:22  profilanswer
 

R-jac a écrit :

10*400 r=1' aujourd'hui :)
https://www.strava.com/activities/959233937/laps
 
Assez satisfait du résultat vu le vent et les mauvaises sensations lourdes/fatiguées de mes jambes, j'arrivais pas à pousser :( Le souffle c'était bon par contre


 
Pas mal du tout mais quand même assez irrégulier !

n°49526197
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 26-04-2017 à 22:06:51  profilanswer
 

maxouw a écrit :


Dernière séance avant le marathon d'Annecy ce soir :)


Si tu sors un PR avec si peu de bornes, respect éternel  :D

n°49526241
dizzie
Posté le 26-04-2017 à 22:10:04  profilanswer
 

Punaise ! Ils veulent ajouter de nouveaux marathons aux majors. J'espère que c'est pas en 2018, que je me fasse Tokyo + Chicago pour avoir la 6 star medal ! :pt1cable:  
 
https://www.virginmoneylondonmarath [...] on-majors/

n°49526250
Boucher-a-​pied
Posté le 26-04-2017 à 22:10:48  profilanswer
 

Vivement Annecy ce week-end  :love:

n°49526399
Boucher-a-​pied
Posté le 26-04-2017 à 22:17:13  profilanswer
 

Sinon moi aussi je suis dans l'inconnu pour dimanche mon objectif idéal c'est de tenir du 15 km/h sur mon semi avec dans l'idéal un objectif "Alvasien" le sub 4'.
 
J'ai pas travaillé l'allure mais j'ai un maximum de bornes dans les jambes avec 300 km sur les trois dernières semaines (75/105/115) et surtout un entraînement régulier (une seule semaine < 50 km en 2017).
 
Je ne suis pas totalement serein je dois l'avouer.

n°49526440
karlkox
Posté le 26-04-2017 à 22:19:18  profilanswer
 

Et moi qui vise 1h30 dimanche avec mes 2 hanches kaput et douloureuses (bobo aux 2 grands trochanter + moyen fessier droit + les 2 TFL), j'étais au bout de ma vie ce soir @4'23"/km  :lol:
Je la sens bien, l'explosion atomique   :D


Message édité par karlkox le 26-04-2017 à 22:24:27

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°49526516
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 26-04-2017 à 22:23:59  profilanswer
 

dizzie a écrit :


 
Météo idéale pour perfer du coup.  
Moi je serais du genre à te dire de tenter. Faire que des courses à une vitesse où on est sûr à 99% de le réussir, je trouve ca un peu dommage. Mais il faut dire que j'aime tester mes limites : je ne cherche pas à viser quelque chose d'irréaliste mais je n'ai pas envie d'être dans la facilité.  
Le seul moment où je dirais de ne pas deconner c'est si tu me dis que tu crains la blessure parceque tu es limites à ce niveau là.


 
Je suis dans cette optique aussi cette fois, si je PR c'est génial sinon ce sera la prochaine fois avec plus de bornes !  
 

hardt a écrit :


Si tu sors un PR avec si peu de bornes, respect éternel  :D


 
Objectif 3h10 en tout cas  :jap:

n°49526534
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 26-04-2017 à 22:25:06  profilanswer
 

Franchement Boucher le 4'okilo me paraît pas fou vu ton kilométrage et tes courses récentes.

n°49526550
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 26-04-2017 à 22:25:46  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Sinon je rentre de mon footing, je viens de croiser Giacintha, la candidate italienne de Top Chef. Déjà j'étais amoureux à la télé, mais en vrai elle est encore mieux :D


ca la ?

Spoiler :

http://static1.purepeople.com/articles/3/21/67/73/@/2946509-giacinta-trivero-25-ans-candidat-de-950x0-3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 26-04-2017 à 22:26:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6112  6113  6114  ..  9661  9662  9663  9664  9665  9666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR