Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

 


En imaginant sur le ST ne soit pas champion cette année (à cause des doublons), qui voyez-vous soulever le Brennus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4405  4406  4407  ..  6207  6208  6209  6210  6211  6212
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations

n°49103002
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-03-2017 à 23:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la ligue a faussé le championnat avec ce report alors qu'il y avait aucune raison valable de faire ce report.


Message édité par M_D_C le 22-03-2017 à 23:04:08

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 23:03:45  profilanswer
 

n°49103045
koko707
Truc07
Posté le 22-03-2017 à 23:07:09  profilanswer
 

Si je prend un parallèle, fallait-il donner 5 points au RM92 en Hcup quand le match RM92-Munster a été annulé reporté, vu que c'était indirectement la faute au Munster ? Si je m'en tiens aux critères tels qu'énoncés par MB et à ma petite connaissance du droit, la cause n'était pas extérieur non plus et les règlements de l'EPCR prévoient ces trois critères également.
 
Il y a une grosse jurisprudence en matière de force majeure, tout n'est pas aussi simple qu'énoncé par MB et si cette affaire allait aux tribunaux, je pense très sincèrement que la Ligue pourrait avoir gain de cause. Même si ça dépend aussi de ce qui s'est fait en coulisses pendant ce temps et des preuves qu'ils pourront apporter là-dessus. Si quelqu'un amène la preuve que Goze connaissait cette situation bien en amont, ça tombe, mais de ce qu'on sait aujourd'hui NOUS ce n'est pas le cas.


---------------
Koko part en vacances
n°49103049
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-03-2017 à 23:07:27  profilanswer
 

C'est quand même des deux clubs Parisiens que vient tout ce bazar, c'est donc normal que ce soient eux les sanctionnés, pas le MHR, le CO ou d'autres équipes.
Alors autant le CO avait accepté de s'arranger, autant le MHR n'avait pas voulu et voulait jouer le match.

n°49103105
koko707
Truc07
Posté le 22-03-2017 à 23:13:20  profilanswer
 

alien64 a écrit :

C'est quand même des deux clubs Parisiens que vient tout ce bazar, c'est donc normal que ce soient eux les sanctionnés, pas le MHR, le CO ou d'autres équipes.
Alors autant le CO avait accepté de s'arranger, autant le MHR n'avait pas voulu et voulait jouer le match.


 
Sanctionner les parisiens revient aussi à sanctionner au moins trois équipes qui n'ont rien demandé, Pau, Bordeaux et Toulouse, vu les positions au classement.  
 
Pour trouver un juste milieu entre les conversations niveau PMU et la stricte application du droit, il me semble logique que quand un match est reporté par l'organisateur (qu'on pense qu'il ait bien fait ou pas) il soit rejoué plus tard, surtout quand trouver une date dans le calendrier ne pose pas de souci. Le MHR aurait été qualifié en quarts de Ccup j'aurais été moins vindicatif mais là c'est assez simple de décider de la date.
 
De la même manière qu'on le fait pour les terrains impraticables (Pau-Lyon), le décès de Foley et sans doute d'autres plus anciens que j'oublie et qui ne réunient pas toutes les circonstances de la force majeure selon la définition de Mourad.


---------------
Koko part en vacances
n°49103384
jamere
Posté le 22-03-2017 à 23:38:10  profilanswer
 

Oui enfin c'est un report pour saboter/masquer la grève des joueurs. Le SF aurait été forfait en fin de compte.

n°49103627
koko707
Truc07
Posté le 23-03-2017 à 00:25:53  profilanswer
 

jamere a écrit :

Oui enfin c'est un report pour saboter/masquer la grève des joueurs. Le SF aurait été forfait en fin de compte.


 
Mais le "aurait" c'est précisément du niveau PMU, sans vouloir être méchant. Au final tu peux pas être forfait sur un match reporté !
 
Rien n'empêche les joueurs du SF de se remettre au travail le samedi. Avec des si... Peut-être sans le report auraient-il obtenu quelque chose de leur direction le vendredi AM, peut-être auraient-ils décidé dans un sursaut de défendre leurs couleurs, on en sait rien.


---------------
Koko part en vacances
n°49103659
___alt
Posté le 23-03-2017 à 00:39:11  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Rien n'empêche les joueurs du SF de se remettre au travail le samedi. Avec des si... Peut-être sans le report auraient-il obtenu quelque chose de leur direction le vendredi AM, peut-être auraient-ils décidé dans un sursaut de défendre leurs couleurs, on en sait rien.


 
Sans entraînement de la semaine, j'ai quand même un doute. Par contre Savare ayant vraisemblablement changé d'avis le vendredi soir, c'est une possibilité.

n°49103934
morb
Posté le 23-03-2017 à 06:59:23  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Si je prend un parallèle, fallait-il donner 5 points au RM92 en Hcup quand le match RM92-Munster a été annulé reporté, vu que c'était indirectement la faute au Munster ? Si je m'en tiens aux critères tels qu'énoncés par MB et à ma petite connaissance du droit, la cause n'était pas extérieur non plus et les règlements de l'EPCR prévoient ces trois critères également.

 

Il y a une grosse jurisprudence en matière de force majeure, tout n'est pas aussi simple qu'énoncé par MB et si cette affaire allait aux tribunaux, je pense très sincèrement que la Ligue pourrait avoir gain de cause. Même si ça dépend aussi de ce qui s'est fait en coulisses pendant ce temps et des preuves qu'ils pourront apporter là-dessus. Si quelqu'un amène la preuve que Goze connaissait cette situation bien en amont, ça tombe, mais de ce qu'on sait aujourd'hui NOUS ce n'est pas le cas.

 

Tu ne peux pas comparer la hcup avec le top14, ce sont des instances distinctes. Chacun a ses règles.

 

n°49104199
RaKaCHa
Posté le 23-03-2017 à 08:23:29  profilanswer
 

Sans compter que le R92 a donné son accord pour reporter le match, donc ça n'a rien à voir. Mais bon c'est koko, je sais même pas pourquoi on répond :d
 
Sinon c'est sympa comme toutes ces histoires  [:mickay]
J'espère que l'ASM et l'ASR vont écraser le championnat ce printemps :love:


Message édité par RaKaCHa le 23-03-2017 à 08:23:49
n°49104272
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 08:39:22  answer
 

jamere a écrit :

N'empêche, la pro D2 aura de la gueule l'an prochain. Bayonne, Grenoble, le SF, les basques.


 
Tu rigoles mais oui c'est vrai, la PD2 va être une véritable antichambre de l’élite du rugby français.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 08:39:22  profilanswer
 

n°49104434
koko707
Truc07
Posté le 23-03-2017 à 09:02:22  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Tu ne peux pas comparer la hcup avec le top14, ce sont des instances distinctes. Chacun a ses règles.  
 


 
En ce qui concerne les causes possibles pour un report, tu peux vérifier, elles sont formulées exactement de la même manière. J'ai du mal à croire que ce qui s'applique dans l'une s'applique pas dans l'autre.
 
A moins que, si je regarde le message de Rakacha... Ah ben non y a rien, le vide  [:clooney16]  
 
Juste au moment où le débat commençait à s'élever du niveau PMU  [:clooney11]  
 
Bon, si y a des gens avec un minimum de notion en la matière qui veulent parler du communiqué de MB et des conséquences possibles & légales pour ce report, ils savent où vous me trouver, le sujet est intéressant quand les gens le maîtrisent  :jap:  
 
Pour les autres continuez vos "5 points pour montpellier et castres épicétou"  [:la chancla:1]


---------------
Koko part en vacances
n°49104853
Raoul Guin​ness
Posté le 23-03-2017 à 09:51:44  profilanswer
 

Y'a une solution simple pour sortir de se merdier. Il suffit d'envoyer le SF et le Racing en pro d2 et tout le monde est content  :o


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°49104911
Raoul Guin​ness
Posté le 23-03-2017 à 09:57:00  profilanswer
 

Suite de l'affaire
Les joueurs du fcg ont l'air plutôt sereins.
 
Source : l'Equipe
 
http://i.imgur.com/sR0MMxu.jpg


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°49104923
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-03-2017 à 09:58:24  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Suite de l'affaire
Les joueurs du fcg ont l'air plutôt sereins.


le groupe vit bien  [:___alt:5]


---------------
Horse_man
n°49104936
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 10:00:24  answer
 

Raoul Guinness a écrit :

Y'a une solution simple pour sortir de se merdier. Il suffit d'envoyer le SF et le Racing en pro d2 et tout le monde est content  :o


 

Raoul Guinness a écrit :

Suite de l'affaire
Les joueurs du fcg ont l'air plutôt sereins.
 
Source : l'Equipe
 
http://i.imgur.com/sR0MMxu.jpg


 
Rien de nouveau donc. :)

n°49104945
Cu Chulain​n
Posté le 23-03-2017 à 10:01:21  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Je sais pas si c'est si ridicule que ça. Il y a clairement une tentative de reprise de pouvoir de la ffr. Si elle gagne sur ce sujet elle prendra un ascendant sur les prochains sujets : contrat fédéraux & co


 
Ah mais les enjeux ne sont pas ridicules, ils sont au contraire importants. Je critique la manière, qui consiste à régler ça à coup de communiqués sans chercher le moins du monde à travailler ensemble.
 

koko707 a écrit :


 
Je me répète mais : pourquoi ?
 
La LNR a reporté le match vendredi matin ; ce n'est pas un forfait de l'une ou l'autre des deux équipes. Les quatre équipes n'ont pas joué.
 
La FFR, si elle souhaite annuler la décision du report, devait le faire dans la foulée. Il n'est pas possible d'annuler une décision qui a déjà produit ses effets.
 
Le MHR qui est le seul à "applaudir" (sans surprise) avait bien pris acte de ce report en envoyant un mail à ses supporters :
 
Sur leur site internet ( http://www.montpellier-rugby.com/n [...] 92-reporte ) ils précisent également que la rencontre est prévue pour plus tard, que les billets seront valables pour la nouvelle date et qu'ils rembourseront pas.
 
Je le redis mais ni le RM92 ni le SF n'étaient forfaits !


 
Le MHR par contre a bien pris la peine d'envoyer ses joueurs dans le vestiaire et de faire constater l'absence de l'équipe adverse par l'arbitre.

n°49105065
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-03-2017 à 10:13:23  profilanswer
 

Pour en avoir discuté avec un pote qui bosse au MHR, techniquement c'est l'inverse.
 
On nous a demandé d'être présent pour pouvoir constater avec R. Poite l'absence du R92.

n°49105084
Cu Chulain​n
Posté le 23-03-2017 à 10:14:56  profilanswer
 

Okay :jap:  
 
C'est juste que je n'avais rien vu pour Castres donc je pensais que c'était le MHR qui était à l'origine de ça. Mais il a dû se passer la même à chose à Castres logiquement?

n°49105217
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-03-2017 à 10:25:05  profilanswer
 

Castres a dès le départ acquiescé le report (tout en mettant Goze en garde contre les répercutions engendrées), je pense que par conséquent cela ne leur a pas été proposé.
 
Il me semble avoir lu que suite aux plaintes de Mohed la fédé en maintenu l'envoi de l'arbitre à Montpellier en ce sens.
Sinon, le report étant acté le vendredi midi, la fédé n'y avait pas encore montré objection, il n'était pas logique que Poite soit au stade le samedi soir. (à moins que le mec soit déjà sur place mais j'en doute :D)

n°49105641
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-03-2017 à 10:54:00  profilanswer
 

Colin Slade au repos jusqu'à la fin de la saison régulière.  
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/t [...] ere-851506

n°49106299
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-03-2017 à 11:34:57  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Colin Slade au repos jusqu'à la fin de la saison régulière.  
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/t [...] ere-851506


Contre Bayonne c'était sa 3ème commotion en moins de 12 mois.
Même si à chaque fois il a réussi le protocole commotion (il était même revenu en jeu sur deux de ces matchs), le staff préfère ne pas prendre de risques.
Du coup c'est Taylor et Fajardo qui joueront à l'ouverture sur cette fin de saison.

n°49106522
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-03-2017 à 11:49:46  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
En ce qui concerne les causes possibles pour un report, tu peux vérifier, elles sont formulées exactement de la même manière. J'ai du mal à croire que ce qui s'applique dans l'une s'applique pas dans l'autre.
 
A moins que, si je regarde le message de Rakacha... Ah ben non y a rien, le vide  [:clooney16]  
 
Juste au moment où le débat commençait à s'élever du niveau PMU  [:clooney11]  
 
Bon, si y a des gens avec un minimum de notion en la matière qui veulent parler du communiqué de MB et des conséquences possibles & légales pour ce report, ils savent où vous me trouver, le sujet est intéressant quand les gens le maîtrisent  :jap:  
 
Pour les autres continuez vos "5 points pour montpellier et castres épicétou"  [:la chancla:1]


 
 

koko707 a écrit :

CO-ASM aurait vraiment du être reporté, c'est n'importe quoi de jouer sur un terrain gorgé d'eau comme ça.
 
Enfin, ça arrange l'équipe qui envoie le moins de jeu pardi...
 
Et seul l'arbitre décide. C'est qui ? Ah oui, Ruiz.


 

koko707 a écrit :

Cette fusion n'est là que pour qu'on ne parle pas de l'arbitrage tendancieux d'ASM-MHR, visiblement on sait ce que Altrad a négocié en échange du sponsoring maillot...


 

koko707 a écrit :


 
Et que ceux qui sont au repos sur les journées de doublons auront un gros avantage.
 
Sans parler des suspensions en nombre de semaines, qui pourront mener à des incongruités encore plus grandes aujourd'hui. Ou de ceux qui seront exempts la semaine avant la coupe d'Europe.
 
Même si bien sûr, tous ces petits aléas seront savamment étudiés pour arranger le MHR de M. Altrad, qui ne sponsorise pas le XV de France pour l'amour de la patrie.


 

koko707 a écrit :


 
Mais l'intérêt d'Altrad n'est pas de voir gagner le Racing au SF.
 
Que va faire la Ligue ?


 

koko707 a écrit :

Peut-être que les joueurs du FCG sont accusés pour qu'on ne pense pas à Altrad pendant ce temps.


 

koko707 a écrit :

Merde, avec les 7 points pris contre eux ça nous arrange pas si y a forfait général du SF...
 
Par contre ça arrangerait Altrad, donc on sait déjà ce qu'il va se passer.


 

koko707 a écrit :


 
ça peut clairement jouer, en particulier pour le MHR (sans vouloir m'acharner, c'est un constat [:klm:1] ) qui serait exempté à la veille des phases finales, et pour le RCT qui aurait un week-end de repos juste avant son quart de finale de coupe d'Europe.


 

koko707 a écrit :

Laporte pourrait placer ses amis canadiens par contre.


 

koko707 a écrit :


 
Si ce report permet de neutraliser une partie des effets négatifs des doublons, tant mieux. Je comprends la déception du MHR qui va devoir affronter le Racing à la loyale, et pas son équipe A-bis.
 
La date est pas dure à trouver, ils ont rien de prévu le week-end des quarts (ni celui des demis ni celui de la finale) de coupe d'Europe non ?


 

koko707 a écrit :

Cette gueguerre serait drôle si chaque président ne cherchait pas, derrière ces décisions, à arranger "ses" troupes.
 
Parce que Goze copine avec Jacky, OK, mais Laporte fait la même chose avec Altrad-le-sponsor et Mourad.
 
Au final cette baston va fausser les résultats sportifs et c'est bien dommage parce que pendant ce temps les joueurs jouent, eux.
 
Notez qu'à Clermont, on sen fiche parce qu'aucun des deux ne peut nous blairer de toute façon  :o


 
 
 [:rhadamenthos:5]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°49106557
RaKaCHa
Posté le 23-03-2017 à 11:51:35  profilanswer
 

En même temps il est Clermontois.
De leur Puy de Dôme ils toisent la France du rugby.
ASMichelin superior


Message édité par RaKaCHa le 23-03-2017 à 11:51:55
n°49110107
Raoul Guin​ness
Posté le 23-03-2017 à 16:13:57  profilanswer
 

2 précisions sur "l'affaire"
Ca n'apporte pas grand chose, mais comme le nom des joueurs a été cité, je trouve ça logique de mentionner ceux qui ont été entendu à titre de témoins et qui, à priori, n'ont rien à se reprocher.
 
Me Arnaud Lucien, avocat de Dylan Hayes, a insisté sur le fait que son client avait une position de témoin : "Sa garde à vue a été très courte, il a été mis hors de cause presque immédiatement et est ressorti sans qu'aucune charge ne pèse à son encontre. Il n'a pas de convocation ultérieure. Sa seule volonté aujourd'hui est de retrouver son club et de jouer au rugby. On a affaire à un sportif très élégant, très rigoureux et très droit, qui n'a rien à voir avec les faits évoqués", a souligné Me Lucien.
 
Quant à Chris Farrell, "il a été auditionné comme simple témoin de 10h à 13h, il n'est absolument pas impliqué dans l'affaire", a dit Me François Saint-Pierre. "Il avait été blessé à la jambe pendant le match, il était dans la chambre de l'un de ses camarades et dormait quand ils sont rentrés. Il n'a eu aucune relation avec (la plaignante). Il est totalement hors de cause", a ajouté Me Saint-Pierre.

 
C'est la cas également de Peter Kimlin.
 


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°49113121
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 21:06:52  answer
 

Exact lu dans je ne sais plus quel article. En espérant que tout le monde s'en sorte.

n°49113862
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-03-2017 à 21:42:24  profilanswer
 

À priori dans le Midol de demain on en apprend des bonnes sur les relations FFR LNR.  
 
Notamment qu'une fois la convention avec la LNR échue (en 2020) Laporte la dissoudra.

n°49114865
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 23-03-2017 à 22:28:48  profilanswer
 

[:wolfseal]  
 

Citation :

Fabien Galthié‏ @FGalthie  50 min
 
 Au fait !! Savez pas où je peux trouver un scooter dans la région [:rofl]


---------------
Non
n°49115106
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-03-2017 à 22:41:50  profilanswer
 

Gros coup d'Oyo qui s'impose à Agen 31-26 et s'installe en tête de la pro-D2 à 5pts devant leurs adversaires du jour.
Agen passe complètement au travers en 1ere mi-temps (6-21, 3 essais d'Oyo).
Puis les Agenais rentrent avec de bonnes intentions en 2ème mi-temps, ils marquent deux essais et Darbo enquille...21-26.
A 24-26, sur une mêlée Agenaise à 40 mètres et pourtant dominée par Agen, le ballon sort mal, ils se font contrer et prennent un essai : 26-31
C'est fini, la route est désormais dégagée pour Oyonnax jusqu'au Top 14 à 5 journées de la fin de la phase régulière.

n°49117572
jamere
Posté le 24-03-2017 à 09:17:15  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

2 précisions sur "l'affaire"
Ca n'apporte pas grand chose, mais comme le nom des joueurs a été cité, je trouve ça logique de mentionner ceux qui ont été entendu à titre de témoins et qui, à priori, n'ont rien à se reprocher.
 
Me Arnaud Lucien, avocat de Dylan Hayes, a insisté sur le fait que son client avait une position de témoin : "Sa garde à vue a été très courte, il a été mis hors de cause presque immédiatement et est ressorti sans qu'aucune charge ne pèse à son encontre. Il n'a pas de convocation ultérieure. Sa seule volonté aujourd'hui est de retrouver son club et de jouer au rugby. On a affaire à un sportif très élégant, très rigoureux et très droit, qui n'a rien à voir avec les faits évoqués", a souligné Me Lucien.
 
Quant à Chris Farrell, "il a été auditionné comme simple témoin de 10h à 13h, il n'est absolument pas impliqué dans l'affaire", a dit Me François Saint-Pierre. "Il avait été blessé à la jambe pendant le match, il était dans la chambre de l'un de ses camarades et dormait quand ils sont rentrés. Il n'a eu aucune relation avec (la plaignante). Il est totalement hors de cause", a ajouté Me Saint-Pierre.

 
C'est la cas également de Peter Kimlin.
 


 
 
 
Rapport à ce viol, un article sur le métier d strip-teaseuse en NZ et le rugby : https://www.vice.com/fr/article/str [...] es-clients
 

Citation :

Dans ce pays, on aime tellement le sport que lorsqu'un joueur commet un acte affreux, on est enclin à rejeter la faute sur une victime anonyme : elle fait ça pour attirer l'attention, même si elle préfère garder l'anonymat ; elle fait ça pour l'argent, même si elle n'en demande pas. Ou alors, elle aurait dû garder ses vêtements, même si le strip-tease est une profession légale que beaucoup de femmes exercent en toute sécurité, et pour laquelle beaucoup d'hommes sont heureux de payer.

n°49119779
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-03-2017 à 12:18:58  profilanswer
 

Ils auront mis me temps : http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-na [...] tory.shtml


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49119792
RaKaCHa
Posté le 24-03-2017 à 12:20:54  profilanswer
 

Il a déjà été capitaine Maestri ?
Il parlait assez durement à Barnes, et parfois le prenait même par le bras. A un moment j'ai eu peur du rouge direct.
 
Bon ok le match a duré 100 minutes, mais quand même :d

n°49119852
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-03-2017 à 12:28:46  profilanswer
 

Il lâche tellement un énorme "putain" quand Barnes hésite à valider l'essai de Chouly, c'est magique !


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49120100
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2017 à 13:03:29  profilanswer
 
n°49120165
RaKaCHa
Posté le 24-03-2017 à 13:10:03  profilanswer
 

Le système de transfert ?
Y a des transferts au rugby ?
 
Sinon ouais, c'est malheureux mais c'est vrai.
Et encore, ils ne parlent pas du niveau de jeu.

n°49120675
morb
Posté le 24-03-2017 à 13:53:29  profilanswer
 

 
Citation :

Comment était-ce possible ? « Les valeurs », pardi. Pas celles, boursières, d’Oberthür, d’Altrad ou de Foncia, qui ont fait la fortune des propriétaires du Stade français, de Montpellier et du Racing 92, nouvelles puissances du Top 14.

 

Fake news  [:donaldforpresident:3]

n°49121056
tourtour
Posté le 24-03-2017 à 14:18:38  profilanswer
 

Faits alternatifs  [:triumphant trumpet:1]

n°49124070
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-03-2017 à 18:50:29  profilanswer
 

Collazo s'il n'existait pas il faudrait l'inventer :

Citation :

Après son énorme commotion, nous avons senti que Uini avait besoin de repos au même titre que Kévin qui a enchaîné les matches ou Momo (Boughamni) qui a fait les stages, les aller-retour et les banquets
Patrice Collazo


 
Le XV Rochelais qui vient de tomber
1. Mike CORBEL 2. Jérémie MAUROUARD 3. Uini ATONIO (cap)
4. Jason EATON 5. Jone QOVU
6. Romain SAZY 7. Levani BOTIA
8. Victor VITO
9. Enrico JANUARIE 10. Brock JAMES
11. Eliott ROUDIL 12. Pierre AGUILLON 13. Paul JORDAAN 14. Steeve BARRY
15. Vincent RATTEZ
Remplaçants : 16. Maxime GAU, 17. Lekso KAULASHVILI, 18. Mathieu TANGUY, 19. Afa AMOSA, 20. Arthur RETIÈRE, 21. Benjamin NOBLE, 22. Savenaca RAWACA, 23. Mohamed BOUGHANMI
 
C'est les Gallois qui vont être contents de voir qu'Atonio s'est bien rétabli  :D

n°49125234
pascom
Posté le 24-03-2017 à 20:48:59  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
...
n°49129421
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-03-2017 à 11:46:17  profilanswer
 

Citation :

Dans un premier temps, le patron du RCT rappelle que l’affaire était loin d’être faite puisqu’il fallait d’abord convaincre Fabien Galthié de renouer avec le rugby. Extrait:
« L’arrivée de Fabien Galthié fait partie de la logique après Bernard Laporte. C’était loin d’être fait car il fallait d’abord que Fabien Galthié ait envie de revenir au rugby et d’entraîner, chose qui n’était pas le cas au début. Puis un jour il m’a dit: ‘je pense que je vais y retourner’. »
Par ailleurs, Mourad Boudjellal a ironisé sur « les qualités humaines de Fabien Galthié ». Extrait:
« On connaît tous les qualités humaines de Fabien Galthié, Raphaël Poulain le premier, et Fabrice Landreau sera donc là pour atténuer un peu les choses. »
Le président Varois a ensuite confirmé qu’il souhaitait franciser son équipe. Son rêve: remporter un titre avec une équipe composée de 23 français. Extrait:
« Mon nouveau modèle et mon nouveau challenge, c’est d’avoir une équipe avec seulement des français. On va essayer. C’est plus difficile. Si on arrive à gagner quelque chose, ce sera sûrement plus méritant et plus vertueux. »
Pour conclure, Mourad Boudjellal explique pourquoi il a décidé d’officialiser cette information en plein milieu de la saison actuelle. Extrait:
« Dans notre campagne de recrutement et de développement, tant que vous n’avez pas de certitude sur l’entraîneur, ça vous bloque un peu au niveau des joueurs. Ils veulent savoir par qui ils seront entraînés. »
 
 


 
 [:basongwe:2]

n°49129555
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-03-2017 à 12:13:03  profilanswer
 

Ouais Landreau va jouer le Eric Béchu varois quoi :D

n°49129621
___alt
Posté le 25-03-2017 à 12:24:31  profilanswer
 

La parano du complot arbitral en moins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4405  4406  4407  ..  6207  6208  6209  6210  6211  6212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR