Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

 


En imaginant sur le ST ne soit pas champion cette année (à cause des doublons), qui voyez-vous soulever le Brennus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4403  4404  4405  ..  6207  6208  6209  6210  6211  6212
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations

n°49068915
___alt
Posté le 20-03-2017 à 19:47:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Ah bah il fait pas ça pour le beau geste c'est sur. Cela dit je préfère qu il applique sa roublardise dans ce projet plutôt que pour engraisser d'ancienne gloire internationale


 
Ah oui clairement. Moi ça ne m'ennuie pas spécialement quand son intérêt personnel rejoint celui de l'EDF :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 19:47:18  profilanswer
 

n°49069585
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 20-03-2017 à 20:38:55  profilanswer
 

On va être obligé de supporter le rct :/


---------------
Feedback  -
n°49070258
Raoul Guin​ness
Posté le 20-03-2017 à 21:08:40  profilanswer
 

Qui perd gagne ... ou l'inverse, j'en sais rien.
 
source : RMC Sport
 


Le Stade-Français sous la menace d’une relégation.
 
S’il ne fusionnera pas avec le Racing 92, le Stade Français est confronté à avenir très incertain. Les joueurs ont gagné une bataille mais laissent aujourd’hui la porte ouverte à un départ. Car le spectre du dépôt de bilan et de la Fédérale 3 plane.
Les joueurs du Stade Français ont la gueule de bois. En grève depuis la semaine dernière après l’annonce du projet de la possible fusion avec le Racing 92, Pascal Papé et ses partenaires ont bien gagné une bataille après l’annonce par Lorenzetti de l’abandon du projet. Mais en se réveillant ce lundi matin, beaucoup ont sans doute réalisé que le plus dur était à venir. Le pire aussi peut-être. Que va devenir le club parisien? Que va faire le président Thomas Savare qui ne souhaite clairement plus perdre d’argent? Et dans quelle division évoluera le champion de France 2015 la saison prochaine? Plusieurs hypothèses sont désormais imaginables, en Top 14, Pro D2, Fédérale 1 et même Fédérale 3. La plus optimiste: le Stade Français reste en Top 14 la saison prochaine. Avec ou sans Thomas Savare.
 
Si le président actuel ne trouve pas de repreneur(s), il continuera l’aventure à condition de remettre la main à la poche pour éponger, encore une fois, un déficit annuel estimé à sept millions d’euros. Mais si un repreneur solide – financièrement en mesure de racheter le club et d’éponger ce déficit – se manifestait enfin, Savare passerait alors la main six ans après avoir sauvé le club. Mais à vrai dire, ce scénario idéal aurait des allures de miracle. En coulisses, beaucoup s’activent, dont certains anciens joueurs et même dit-on du côté de la Fédération, pour trouver une solution aujourd’hui encore très improbable. Car désormais, beaucoup réalisent enfin dans quelle situation inquiétante se trouve le Stade Français.
 
« Personne ne s’est rendu compte des conséquences »
Une autre possibilité serait une rétrogradation sportive en Pro D2, car à cinq journées de la fin du championnat (et un match en moins), le club parisien n’a pas encore assuré son maintien mathématiquement, même. Elle pourrait aussi être administrative en Pro D2, ou en Fédérale 1 (ndlr: si le Stade Français est relégué sportivement, le club descendrait administrativement dans la division inférieure). En cas de garanties financières insuffisantes, la Direction nationale d’aide et de contrôle de gestion (DNACG) pourrait en effet bloquer l’engagement du Stade Français en Top 14 et le rétrograder d’une division la saison prochaine. Beaucoup de joueurs feraient alors leurs valises pour rester dans l’élite. « Ils se posent aujourd’hui des questions et ils commencent à regarder s’il y a des possibilités ailleurs », reconnaissent d’ailleurs plusieurs agents.
 
Enfin, reste aussi le scénario bien réel d’un dépôt de bilan. Thomas Savare, lassé de perdre de l’argent, choisirait alors tout simplement de mettre la clé sous la porte. Et là, le Stade Français repartirait quasiment de zéro, en Fédérale 3. « Les joueurs ont remporté une petite bataille symbolique pour le grand public mais il va y avoir un vrai problème économique, redoute un ancien joueur du Stade Français. Tous les salariés seront dans la même situation et pas seulement les joueurs. Personne ne s’est rendu compte des conséquences qui seront encore plus graves qu’une fusion… Certains ont aussi perdu la mémoire et oublié de remercier Thomas Savare d’avoir sauvé le club en 2011. J’aimerais savoir si tous ceux qui ont pris la parole en disant que cette fusion était une grosse bêtise vont mettre de l’argent… »
 
Le président Thomas Savare s’est d’ailleurs déjà exprimé sur l’avenir du club. Extrait:
« Je suis déçu de ne pas avoir réussi à convaincre de construire un grand club. Je n’ai pas d’amertume. J’ai été blessé par les insultes mais, aujourd’hui, je suis dans la réflexion et la construction. J’ai présenté un projet alternatif cet hiver, avec un budget réduit, plus de jeunes, de la formation. Je n’ai pas été suivi. Les supporteurs étaient inquiets, les médias critiques, des joueurs se sont interrogés… Aujourd’hui, je vais voir avec mon association la direction dans laquelle elle souhaite aller. Je ne veux pas m’appuyer sur les anciens mais sur les membres de l’association. Eux sont au club tous les jours, pas tous les cinq ans quand il y a une crise. Un repreneur ? Ça peut être une des solutions, mais rien n’est facile dans la vie, encore moins dans le rugby. »


Message édité par Raoul Guinness le 20-03-2017 à 21:10:10

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°49072095
___alt
Posté le 20-03-2017 à 21:48:59  profilanswer
 

Je ne sais pas sur quelle planète vivait l'ancien qui a dit une connerie aussi énorme que "Personne ne s’est rendu compte des conséquences" parce que tout le monde s'est rapidement rendu compte des conséquences dans ce débat sur la fusion. Peut-être pas au tout début, mais je peux vous dire que c'est dans le débat depuis un moment.

n°49072968
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 20-03-2017 à 22:07:37  profilanswer
 

S'il perd 7 millions par an c'est peut-être aussi parce que c'est un mauvais président. J'ai pas le souvenir d'un sponsor qui ait fait faux bond, il aurait peut-être fallu réduire la voilure avant...


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°49074306
___alt
Posté le 20-03-2017 à 22:37:20  profilanswer
 

Nykal a écrit :

S'il perd 7 millions par an c'est peut-être aussi parce que c'est un mauvais président. J'ai pas le souvenir d'un sponsor qui ait fait faux bond, il aurait peut-être fallu réduire la voilure avant...


 
Les premières années du retour du RCT au premier plan, Mourad remettait de la thune. La logique c'était d'investir pour que l'attractivité du club et ses résultats le rendent rentable.
La logique de Savare à son retour au SF était exactement la même. Il a fait le constat (il y a plus d'un an déjà) que même avec un titre de champion de France, même avec un nouveau Jean Bouin qui permet d'offrir loges et réceptions aux partenaires, la rentabilité n'est pas au rendez-vous. D'où un premier projet qui fait la part belle à la formation mais avec moins de stars, projet accueilli tièdement pour ne pas dire l'inverse. Puis il a proposé la fusion.
 
Le constat c'est que le SF n'est pas rentable, sachant qu'il ne l'a jamais été et que même Guazzini remettait la main au portefeuille chaque année à l'époque.
C'est quand Sportys a fait faillite qu'il s'est retrouvé avec un déficit trop important à assumer pour lui qu'il a du lâcher le club.
 
Savare avait un club entier à reconstruire et il a fait un bon boulot de ce point de vue. Le titre de 2015 est la conséquence directe de ses choix managériaux.
 
Est-ce qu'il aurait pu faire mieux ? Peut-être. Mais tous les clubs ne sont pas Brive et Toulon et tous les mécènes ne s'appellent pas Boudjelal.

n°49077937
___alt
Posté le 21-03-2017 à 01:27:31  profilanswer
 

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] ril/787236
 
Max Guazzini qui envoie du lourd [:rofl]
Jeanjean au Pink Paradise [:rofl]
Le concours de bite avec Dominici [:rofl]
 

n°49078010
yoda34
Chemical Worker
Posté le 21-03-2017 à 01:40:44  profilanswer
 

Mon dieu cet itw  :lol:  
Il veut pas revenir ?  :D

n°49078149
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-03-2017 à 02:24:13  profilanswer
 

Il a une grosse bite alors DIDON §


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49078326
tourtour
Posté le 21-03-2017 à 06:27:10  profilanswer
 

Et les méchants Qataris, ils sont passés où?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 06:27:10  profilanswer
 

n°49078990
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 09:17:18  answer
 

Et bien la Fédé au secours du soldat Stade Français, ils en ont de la chance.

n°49079203
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-03-2017 à 09:40:50  profilanswer
 


La Fédé...rale :o ?


---------------
Horse_man
n°49079333
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2017 à 09:50:46  profilanswer
 

___alt a écrit :

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actual [...] ril/787236
 
Max Guazzini qui envoie du lourd [:rofl]
Jeanjean au Pink Paradise [:rofl]
Le concours de bite avec Dominici [:rofl]
 


 
'tain cet époque  [:rofl]  [:rofl]  
 
c'etait le bon temps  :sweat:  #vieuxcon


---------------
RIP  YOKO        
n°49079411
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2017 à 09:56:38  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Les premières années du retour du RCT au premier plan, Mourad remettait de la thune. La logique c'était d'investir pour que l'attractivité du club et ses résultats le rendent rentable.
La logique de Savare à son retour au SF était exactement la même. Il a fait le constat (il y a plus d'un an déjà) que même avec un titre de champion de France, même avec un nouveau Jean Bouin qui permet d'offrir loges et réceptions aux partenaires, la rentabilité n'est pas au rendez-vous. D'où un premier projet qui fait la part belle à la formation mais avec moins de stars, projet accueilli tièdement pour ne pas dire l'inverse. Puis il a proposé la fusion.
 
Le constat c'est que le SF n'est pas rentable, sachant qu'il ne l'a jamais été et que même Guazzini remettait la main au portefeuille chaque année à l'époque.
C'est quand Sportys a fait faillite qu'il s'est retrouvé avec un déficit trop important à assumer pour lui qu'il a du lâcher le club.
 
Savare avait un club entier à reconstruire et il a fait un bon boulot de ce point de vue. Le titre de 2015 est la conséquence directe de ses choix managériaux.
 
Est-ce qu'il aurait pu faire mieux ? Peut-être. Mais tous les clubs ne sont pas Brive et Toulon et tous les mécènes ne s'appellent pas Boudjelal.


 
il faudrait arrêter de croire qu'un club pro peut être rentable ! Il faut des mécènes, un club comme le stade Français peut apporter une image, une publicité à un homme d'affaire mais ça se paye et ça se paye tous les ans !  Savare résonne trop en tant que chef d'une entreprise à l'inverse d'un Mourad    


---------------
RIP  YOKO        
n°49079656
RaKaCHa
Posté le 21-03-2017 à 10:19:13  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
il faudrait arrêter de croire qu'un club pro peut être rentable ! Il faut des mécènes, un club comme le stade Français peut apporter une image, une publicité à un homme d'affaire mais ça se paye et ça se paye tous les ans !  Savare résonne trop en tant que chef d'une entreprise à l'inverse d'un Mourad    


Le RCT a un budget à l'équilibre  [:cerveau spamafote]

n°49079741
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 21-03-2017 à 10:25:18  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
il faudrait arrêter de croire qu'un club pro peut être rentable ! Il faut des mécènes, un club comme le stade Français peut apporter une image, une publicité à un homme d'affaire mais ça se paye et ça se paye tous les ans !  Savare résonne trop en tant que chef d'une entreprise à l'inverse d'un Mourad    


Tu ne devrais pas parler de ce que tu ne connais pas :/


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°49079770
phila
Posté le 21-03-2017 à 10:28:06  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
il faudrait arrêter de croire qu'un club pro peut être rentable ! Il faut des mécènes, un club comme le stade Français peut apporter une image, une publicité à un homme d'affaire mais ça se paye et ça se paye tous les ans !  Savare résonne trop en tant que chef d'une entreprise à l'inverse d'un Mourad    


 
ça devrait pourtant :spamafote:
 

RaKaCHa a écrit :


Le RCT a un budget à l'équilibre  [:cerveau spamafote]


 
on a la part des subventions publiques ?  et le détail des montages ? :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°49079854
RaKaCHa
Posté le 21-03-2017 à 10:33:21  profilanswer
 

phila a écrit :

on a la part des subventions publiques ?  et le détail des montages ? :o


Comme toutes les boîtes du monde quoi.
DA, SAE, Airbus, ils n'ont pas de subventions publiques ? De montages financiers ?

n°49080291
phila
Posté le 21-03-2017 à 11:01:48  profilanswer
 

yep aucun souci sur un plan pro et business, sauf dans notre formule de championnat et de liens avec l'EDF :/


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°49080296
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2017 à 11:02:07  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Le RCT a un budget à l'équilibre  [:cerveau spamafote]


 
 
Demande à Mourad a combien il en est de Millions mis dans le club pour arriver (enfin) à un budget "équilibré" (on verra cet année ... )
 
Et entre nous un budget équilibré ne veut pas dire grand chose. Il y a quelques leviers comptables qui permettent d'arranger les choses.
 
Ceux qui comptent c'est les bilans sur au moins 5 ans  
 

NGCubeur a écrit :


Tu ne devrais pas parler de ce que tu ne connais pas :/


 
ok, c'est bien.
 


---------------
RIP  YOKO        
n°49080511
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 21-03-2017 à 11:18:20  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
 
Demande à Mourad a combien il en est de Millions mis dans le club pour arriver (enfin) à un budget "équilibré" (on verra cet année ... )
 
Et entre nous un budget équilibré ne veut pas dire grand chose. Il y a quelques leviers comptables qui permettent d'arranger les choses.
 
Ceux qui comptent c'est les bilans sur au moins 5 ans  
 


 

M_D_C a écrit :


 
ok, c'est bien.
 


 
http://www.lerugbynistere.fr/news/ [...] 141514.php


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°49080726
koko707
Truc07
Posté le 21-03-2017 à 11:34:42  profilanswer
 

Boudjellal n'est pas le premier nom qui me vient à l'esprit quand on parle de mécène du rugby. Il a mis un peu la main à la poche au début mais il a aussi réussi à réduire drastiquement les coûts en supprimant une bonne partie de ce qui n'est pas nécessaire au sportif. Le budget est équilibré par les subventions, et bien bravo à lui d'avoir convaincu les institutions en question de filer autant. Si le contribuable varois est content, tout va bien.
 
Profitez-en c'est pas tous les jours que je dirais du bien du RCT. J'aime pas ses sorties verbales mais sur sa vision économique, rien à redire.


---------------
Koko part en vacances
n°49080857
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2017 à 11:43:07  profilanswer
 


 
 
oui et ? ça conforte ce que j'ai dit
 
tiens, rien que ça: Partenariats privés : 11,2 millions tu as le détail ?
 
et ça À mes débuts de président, il m’est arrivé de payer sur mes deniers personnels des joueurs. Mais je ne le fais plus aujourd’hui.


---------------
RIP  YOKO        
n°49080876
jamere
Posté le 21-03-2017 à 11:44:52  profilanswer
 


 
 
C'est scandaleux.

n°49080877
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 11:44:53  answer
 

Il a vendu sa boite d'édition pour faire ce que le RCT est aujourd’hui.
 
Rien que ça c'est louable.

n°49080917
RaKaCHa
Posté le 21-03-2017 à 11:46:48  profilanswer
 

Papé fonctionnaire  [:___alt:3]  
 
C'est le fric qu'Altrad a donné pour être sur les maillots qui va servir à renflouer le SF  [:le_chien:1]


Message édité par RaKaCHa le 21-03-2017 à 11:47:39
n°49080949
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 11:48:54  answer
 

Le plan Marshall que tu veux pas.

n°49081000
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2017 à 11:52:11  profilanswer
 


 
+1 Il en faudrait plus des comme ça.  


---------------
RIP  YOKO        
n°49081437
___alt
Posté le 21-03-2017 à 12:27:56  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

il faudrait arrêter de croire qu'un club pro peut être rentable ! Il faut des mécènes, un club comme le stade Français peut apporter une image, une publicité à un homme d'affaire mais ça se paye et ça se paye tous les ans !  Savare résonne trop en tant que chef d'une entreprise à l'inverse d'un Mourad


 
Mourad a parfaitement raisonné comme un chef d'entreprise, c'est ce qui fait qu'aujourd'hui le RCT n'a plus besoin de mécène.
Est-ce que tout le monde peut réussir comme lui, peut-être pas, mais en attendant malgré tous les défauts qu'on peut trouver au bonhomme, Boudjelal a construit un club qui ne dépend plus des finances d'un seul pour vivre.
Et aujourd'hui, si le RCT aurait du mal à se passer de Boudjelal, ce n'est certainement pas sur le plan financier.
 
L'an dernier avec la hausse des droits télévisés, 5 clubs de Top 14 était à l'équilibre. C'est donc possible, même si c'est difficile.
 

n°49081519
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2017 à 12:34:38  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Mourad a parfaitement raisonné comme un chef d'entreprise, c'est ce qui fait qu'aujourd'hui le RCT n'a plus besoin de mécène.
Est-ce que tout le monde peut réussir comme lui, peut-être pas, mais en attendant malgré tous les défauts qu'on peut trouver au bonhomme, Boudjelal a construit un club qui ne dépend plus des finances d'un seul pour vivre.
Et aujourd'hui, si le RCT aurait du mal à se passer de Boudjelal, ce n'est certainement pas sur le plan financier.

 

L'an dernier avec la hausse des droits télévisés, 5 clubs de Top 14 était à l'équilibre. C'est donc possible, même si c'est difficile.

 



Tu remplaces un Boudjelal par un Savare et le RCT déposera le bilan dans 5 ans. Un club ne se gère pas comme une simple entreprise.


---------------
RIP  YOKO        
n°49081701
morb
Posté le 21-03-2017 à 12:51:32  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Tu remplaces un Boudjelal par un Savare et le RCT déposera le bilan dans 5 ans. Un club ne se gère pas comme une simple entreprise.

 

Ah bon ?

 

Le RCT est une marque, le rugby un produit et les joueurs sont les salariés (sans oublier les petites mains derrière la buvette, dans les bureaux et dans les boutiques)

 

Donc pour vendre la marque, il faut aussi vendre un bon produit de qualité.
Il faut aussi faire de la pub. Beaucoup de pub. Il faut faire parler de soi.

 

Bref.

 

C'est une entreprise comme un autre mais à un autre niveau que le maçon ou le plombier du quartier avec son kangoo

n°49081772
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2017 à 12:58:27  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Ah bon ?  
 
Le RCT est une marque, le rugby un produit et les joueurs sont les salariés (sans oublier les petites mains derrière la buvette, dans les bureaux et dans les boutiques)  
 
Donc pour vendre la marque, il faut aussi vendre un bon produit de qualité.  
Il faut aussi faire de la pub. Beaucoup de pub. Il faut faire parler de soi.  
 
Bref.  
 
C'est une entreprise comme un autre mais à un autre niveau que le maçon ou le plombier du quartier avec son kangoo


 
c'est là ou je ne suis pas d'accord !  c'est bien plus dur que de gérer une entreprise "classique". il faut déjà être passionné, mais vraiment passionné, quitte à perdre des millions d'euros à certains moment de la vie du club, quand ça va mal.  


---------------
RIP  YOKO        
n°49081992
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-03-2017 à 13:19:01  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
c'est là ou je ne suis pas d'accord !  c'est bien plus dur que de gérer une entreprise "classique". il faut déjà être passionné, mais vraiment passionné, quitte à perdre des millions d'euros à certains moment de la vie du club, quand ça va mal.  


Parce que les chefs d'entreprises de PME ne sont pas passionnés par leur cœur de métier dans le privé ?

n°49082800
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2017 à 14:18:38  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


Parce que les chefs d'entreprises de PME ne sont pas passionnés par leur cœur de métier dans le privé ?


 
t'as de tout, surtout en cas de rachat ! certains n'y mettent jamais les pieds  :)  c'est différents lorsque c'est une création


---------------
RIP  YOKO        
n°49092914
pascom
Posté le 22-03-2017 à 11:10:10  profilanswer
 

On a les noms pour l'affaire du viol  [:kyjja:1]  
 
http://www.sudouest.fr/2017/03/22/ [...] 9-2780.php


---------------
...
n°49094633
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-03-2017 à 13:19:37  profilanswer
 


Putain ! Ils étaient six !!!


---------------
RIP  YOKO        
n°49094923
Raoul Guin​ness
Posté le 22-03-2017 à 13:43:09  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Putain ! Ils étaient six !!!


 
C'est plutôt 3 + 3 témoins.
Maintenant, c'est un peu bizarre de mettre les témoins en garde à vue.
 
http://www.ledauphine.com/isere-su [...] gby-top-14


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°49094949
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-03-2017 à 13:44:55  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
C'est plutôt 3 + 3 témoins.
Maintenant, c'est un peu bizarre de mettre les témoins en garde à vue.
 
http://www.ledauphine.com/isere-su [...] gby-top-14


 
Peut-être parce qu'ils sont sous le coup d'une "complicité" plutôt que d'un simple statut de témoin ?


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°49094990
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 13:47:52  answer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
C'est plutôt 3 + 3 témoins.
Maintenant, c'est un peu bizarre de mettre les témoins en garde à vue.
 
http://www.ledauphine.com/isere-su [...] gby-top-14


 

Citation :

13 H 35 : Me Michèle Girot-Marc, avocate de Denis Coulson, vient de sortir de l'hôtel de police après avoir assisté son client  pendant les 2 h 30 qu'a duré son audition. Elle déclare que son client est "serein" car, "dans ce dossier, il n'y a manifestement pas grand-chose (...) Il s'agit d'une soirée entre jeunes consentants. Nous avons versé des éléments qui permettront d'établir la vérité de ce consentement."
 
L' avocate grenobloise a par ailleurs indiqué que les gardés à vue bénéficient d'interprètes, et que les auditions sont menées les unes après les autres.


 
En attendant la suite.  :jap:

n°49095019
Cu Chulain​n
Posté le 22-03-2017 à 13:50:03  profilanswer
 

Quelle surprise, un avocat qui défend son client!

n°49096023
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-03-2017 à 14:58:49  profilanswer
 


 
jeunes consentants j'ai un doute pour la fille par contre jeunes cons, pour les mecs ça c'est sur  :o


Message édité par M_D_C le 22-03-2017 à 14:59:53

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4403  4404  4405  ..  6207  6208  6209  6210  6211  6212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR