Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4036  4037  4038  ..  8568  8569  8570  8571  8572  8573
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42518060
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 14:51:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
La même  [:kyjja:1] 1150kcal dans la pomme.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 14:51:30  profilanswer
 

n°42518097
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 14:53:10  profilanswer
 

Tiens je vais me matter le clip des dolphins.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42518102
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 14:53:31  answer
 

SashaG a écrit :

Moi je viens d'apprendre que pour que je perde du poids faut que j'arrête de noter ce que je mange et que je m'entraîne en "fonctionnel" (lire "crossfit" ) tout en faisant 4 seance de cardio et 2 seance muscu max par semaine (je fais l'inverse) et que c'est beaucoup mieux de le faire dehors en utilisant des cailloux/murets/troncs d'arbres plutot que privilégier la sécurité de la salle  :o


Tu veux dire qu'il y a un mec qui a osé t'expliquer comment perdre du poids ? :D
Y en a qui doutent de rien quand même
 
 
 :jap:  
Je me rends compte que je suis beaucoup plus motivée en voyant des photos de gens "normaux" sur IG que par les stars du fitness (que j'admire quand même, mais bon on sait que c'est inaccessible quoi :D )
 
 
Super séance aujourd'hui, pourtant j'étais pas hyper motivée
Cardio sur le stepmill
Séance épaules, 50 minutes en se terminant avec plusieurs passages sur la monkey bar ^^

n°42518131
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2015 à 14:55:16  profilanswer
 

ce soir, je sèche la séance épaules/tri/bi pour 1h de foot en salle [:moule_bite]
hier, ils m'ont vraiment flingué avec leur séance pecs :o

n°42518149
outlaw_
Posté le 07-07-2015 à 14:56:18  profilanswer
 


 
 
Ce n'est pas tant le côté rafraîchissant, c'est un peu comme les fruits et légumes de saison, la glace c'est un aliment de saison :o

n°42518153
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-07-2015 à 14:56:26  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Chacuns s'inspirent de qui il veut.
 
Je suis plus motivés par des mecs rigoureux qui cherchent à toujours s'améliorer que ceux qui se vantent de choisir le chemin de la facilité.


Ben je cherche à m'améliorer même si ça devient dur de progresser avec le temps et je n'ai jamais suivi le "chemin de la facilité" que tu peines à nommer directement (si j'ai bien pigé le sous-entendu)

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 07-07-2015 à 14:57:27
n°42518175
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-07-2015 à 14:58:33  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Comment veux tu que des mecs qui galèrent soient inspirés par ses photos ?
Le mec vient poster sa diète délirante sur le topic et poste des photos hallucinantes, à part entretenir un objectif inaccessible et décourager finalement, je ne vois pas l'intérêt.


 
Méthode chinoise http://www.rudycoia.com/musculatio [...] chinoise/#
 
M.Vov en fait c'est Sangoku

n°42518247
Noble_Art
Posté le 07-07-2015 à 15:04:13  profilanswer
 

 

Tiens à ce sujet, elles sont ou les photos du jour? J'ai mon training dans 1h...  :o

 

Ps: avec petit sourire et clin d’œil plz.

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 07-07-2015 à 15:05:44
n°42518257
SashaG
Posté le 07-07-2015 à 15:04:49  profilanswer
 


 
J'ai Schoumy pour ça en effet. Même si ça me sert pas à grand chose vu que je peine à appliquer correctement ses conseil et donc je ne perds pas vraiment de poids.
 
Il m'a aussi sorti un truc du style "Les dips ce n'est pas bon pour les filles car ça étire les pectoraux et fait retomber les seins". J'ai dit que je fais du développé couché pour compenser  :D  


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°42518266
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 15:05:13  answer
 

Noble_Art a écrit :


 
Tiens à ce sujet, elles sont ou les photos du jour? J'ai mon training dans 1h...  :o  


J'attends toujours la tienne d'hier :o

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 15:05:13  profilanswer
 

n°42518280
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 15:06:06  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Ben je cherche à m'améliorer même si ça devient dur de progresser avec le temps et je n'ai jamais suivi le "chemin de la facilité" que tu peines à nommer directement (si j'ai bien pigé le sous-entendu)


 
Que tu sois ON ou pas c'est ton problème.
 
Mais venir balancer régulierement des photos en détaillant ton petit déj pain au lait/nutella ou ton midi fast food, je pense pas que ça motive grand monde.

n°42518283
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-07-2015 à 15:06:15  profilanswer
 


 
 
T'as de la chance d'être plus jeune toi sinon j'avais plein de noms d'oiseaux en stock  [:dudul666]  


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42518294
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-07-2015 à 15:07:29  profilanswer
 

J'ai envie de cuisiner :D
 
http://www.fitnessfriandises.fr/20 [...] s-de-whey/


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42518326
hammy
Posté le 07-07-2015 à 15:09:56  profilanswer
 

Alerte vendeuse cruelle.... [:a a a rating]
 
Shopping avec une amie, on se décide à acheter un nouveau maillot de bain, fières d'avoir perdu du poids (15kg pour moi, 20kg pour elle), pour enfin bronzer en deux pièces sur la plage [:xaero]
 
Et là... Une vendeuse pot de colle s'approche... Et nous oriente, toute souriante vers des culottes montantes pour femmes enceintes...  [:kolombin]
 
On ne relève pas, on décline poliment sa proposition, et nous nous dirigeons vers les cabines.
 
Au moment de l'essayage elle revient à la charge "Ah bah oui c'est normal que le haut n'aille pas, c'est difficile de trouver sa taille de bonnet quand on est enceinte " [:justhynbrydhou:4]
 
Moi : Mon amie n'est pas enceinte. [:j l b]
Elle : Ah mais c'est vous alors ? [:justhynbrydhou:4]
Moi : Non plus. [:j l b]
Elle : Ah mais si si ! Je vous dis que j'ai vu une femme enceinte !! [:justhynbrydhou:4]
Moi : MAIS SI JE VOUS DIT QU'ON N'EST PAS ENCEINTE !!!! [:janfy]
 
 
Bref... Je crois que j'ai encore du poids à perdre [:caeldil]

Message cité 8 fois
Message édité par hammy le 07-07-2015 à 15:11:30
n°42518352
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-07-2015 à 15:11:47  profilanswer
 

hammy a écrit :

Moi : Mon amie n'est pas enceinte. [:j l b]
Elle : Ah mais c'est vous alors ? [:justhynbrydhou:4]
Moi : Non plus. [:j l b]
Elle : Ah mais si si ! Je vous dis que j'ai vu une femme enceinte !! [:justhynbrydhou:4]
Moi : MAIS SI JE VOUS DIT QU'ON EST PAS ENCEINTE !!!! [:janfy]
 
Bref... Je crois que j'ai encore du poids à perdre [:caeldil]


 
T'as surtout un autre magasin à trouver, qu'on se trompe c'est une chose, qu'on insiste lourdement, c'est nul  :heink:

n°42518359
outlaw_
Posté le 07-07-2015 à 15:12:08  profilanswer
 

hammy a écrit :

Alerte vendeuse cruelle.... [:a a a rating]
...


 [:dovakor_:2]  
P'tain la vendeuse  [:ddr555]

n°42518362
iskor
Posté le 07-07-2015 à 15:12:22  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

Avec ces chaleurs vous gérez comment vos envies de glaces?
Warrior, je n'y touche pas, tout au mental.
Sournois, vous vous mettez aux glaces à l'eau.
REFeur blasé, je m'en fou j'aime pas ça :o


Pour le moment, oui, Un pot de Haagen Dasz pendant mon cheat day. Le reste, rien.
 

FatAgnus a écrit :


 
Merci, et contrairement a ce qui a été dit, perso c'est des photos de vous (toi, iskor, shoumy, outlaw et plein d'autres, même de la gente féminine) qui me motive aussi bien dans la diète que dans les séances de muscu, donc continuer a poster des bilans/conseils, ça motive surement des gens qui postent rarement voir jamais.


Ben écoutes, si nos photos peuvent vous motiver, c'est génial. Si je peux être l'instrument de votre motivation c'est avec plaisir.

n°42518365
infrarouge
Groot bis
Posté le 07-07-2015 à 15:12:31  profilanswer
 

hammy a écrit :

Alerte vendeuse cruelle.... [:a a a rating]

 

Shopping avec une amie, on se décide à acheter un nouveau maillot de bain, fières d'avoir perdu du poids (15kg pour moi, 20kg pour elle), pour enfin bronzer en deux pièces sur la plage [:xaero]

 

Et là... Une vendeuse pot de colle s'approche... Et nous oriente, toute souriante vers des culottes montantes pour femmes enceintes... [:kolombin]

 

On ne relève pas, on décline poliment sa proposition, et nous nous dirigeons vers les cabines.

 

Au moment de l'essayage elle revient à la charge "Ah bah oui c'est normal que le haut n'aille pas, c'est difficile de trouver sa taille de bonnet quand on est enceinte " [:justhynbrydhou:4]

 

Moi : Mon amie n'est pas enceinte. [:j l b]
Elle : Ah mais c'est vous alors ? [:justhynbrydhou:4]
Moi : Non plus. [:j l b]
Elle : Ah mais si si ! Je vous dis que j'ai vu une femme enceinte !! [:justhynbrydhou:4]
Moi : MAIS SI JE VOUS DIT QU'ON N'EST PAS ENCEINTE !!!! [:janfy]

 


Bref... Je crois que j'ai encore du poids à perdre [:caeldil]


[:tinostar] quelle connasse


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°42518410
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 15:14:36  answer
 

infrarouge a écrit :


[:tinostar] quelle connasse


+1
 
Perso c'est vraiment LE truc que je demande jamais, à moins que ce soit super évident (genre 8ème mois quoi :D )

n°42518427
iskor
Posté le 07-07-2015 à 15:15:13  profilanswer
 

Remigio a écrit :


La même  [:kyjja:1] 1150kcal dans la pomme.


 
Et encore, ça c'est les légères. Le pot de Ben & Jerry's que je me suis descendu montait à 1500 :D
 
Outlaw, petit fourbe  :kaola:  
Mais c'est pas since 2001, je dirais plutôt since 2010 :D

n°42518444
outlaw_
Posté le 07-07-2015 à 15:15:55  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Et encore, ça c'est les légères. Le pot de Ben & Jerry's que je me suis descendu montait à 1500 :D
 
Outlaw, petit fourbe  :kaola:  
Mais c'est pas since 2001, je dirais plutôt since 2010 :D


J'assume pas, c'était mauvais :o

n°42518461
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-07-2015 à 15:16:48  profilanswer
 

Putain vous vous prenez bien la tête aujourd'hui.
Moi qui croyait être le seul en manque de glucides  [:haha cosmoschtroumpf]

n°42518524
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2015 à 15:20:16  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Que tu sois ON ou pas c'est ton problème.
 
Mais venir balancer régulierement des photos en détaillant ton petit déj pain au lait/nutella ou ton midi fast food, je pense pas que ça motive grand monde.


faut pas généraliser non plus. :heink:  
franchement, voire tes photos/résultats et lire tes "menus" (c'est simple : des oeufs 10 fois par jour ou de la poudre de blanc d'oeufs), ça donne pas envie à grand monde non plus. :spamafote:
au moins, les menus de Mr.Vov sont marrants :o
la REF c'est dur, faut pas que ça soit trop austère non plus.

n°42518541
Zoreil
Posté le 07-07-2015 à 15:21:41  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


faut pas généraliser non plus. :heink:  
franchement, voire tes photos/résultats et lire tes "menus" (c'est simple : des oeufs 10 fois par jour ou de la poudre de blanc d'oeufs), ça donne pas envie à grand monde non plus. :spamafote:
au moins, les menus de Mr.Vov sont marrants :o
la REF c'est dur, faut pas que ça soit trop austère non plus.


 
t'as pas saisi le fond du problème

n°42518547
Linoa1fleu​r
Posté le 07-07-2015 à 15:22:23  profilanswer
 

hammy a écrit :

Alerte vendeuse cruelle.... [:a a a rating]
 
Shopping avec une amie, on se décide à acheter un nouveau maillot de bain, fières d'avoir perdu du poids (15kg pour moi, 20kg pour elle), pour enfin bronzer en deux pièces sur la plage [:xaero]
 
Et là... Une vendeuse pot de colle s'approche... Et nous oriente, toute souriante vers des culottes montantes pour femmes enceintes...  [:kolombin]
 
On ne relève pas, on décline poliment sa proposition, et nous nous dirigeons vers les cabines.
 
Au moment de l'essayage elle revient à la charge "Ah bah oui c'est normal que le haut n'aille pas, c'est difficile de trouver sa taille de bonnet quand on est enceinte " [:justhynbrydhou:4]
 
Moi : Mon amie n'est pas enceinte. [:j l b]
Elle : Ah mais c'est vous alors ? [:justhynbrydhou:4]
Moi : Non plus. [:j l b]
Elle : Ah mais si si ! Je vous dis que j'ai vu une femme enceinte !! [:justhynbrydhou:4]
Moi : MAIS SI JE VOUS DIT QU'ON N'EST PAS ENCEINTE !!!! [:janfy]
 
 
Bref... Je crois que j'ai encore du poids à perdre [:caeldil]


 
Quelle pouffiasse celle là !!
On me l'a déjà fait plusieurs fois... mais au moins après un regard noir elles n'ont pas insisté !!
 

n°42518554
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 15:23:01  answer
 

moyen_moins a écrit :


faut pas généraliser non plus. :heink:  
franchement, voire tes photos/résultats et lire tes "menus" (c'est simple : des oeufs 10 fois par jour ou de la poudre de blanc d'oeufs), ça donne pas envie à grand monde non plus. :spamafote:
au moins, les menus de Mr.Vov sont marrants :o
la REF c'est dur, faut pas que ça soit trop austère non plus.


Certes, mais au moins ça reflète la réalité des efforts à fournir pour obtenir un tel résultat naturellement

n°42518567
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-07-2015 à 15:23:52  profilanswer
 

hammy a écrit :

Alerte vendeuse cruelle.... [:a a a rating]
 
Shopping avec une amie, on se décide à acheter un nouveau maillot de bain, fières d'avoir perdu du poids (15kg pour moi, 20kg pour elle), pour enfin bronzer en deux pièces sur la plage [:xaero]
 
Et là... Une vendeuse pot de colle s'approche... Et nous oriente, toute souriante vers des culottes montantes pour femmes enceintes...  [:kolombin]
 
On ne relève pas, on décline poliment sa proposition, et nous nous dirigeons vers les cabines.
 
Au moment de l'essayage elle revient à la charge "Ah bah oui c'est normal que le haut n'aille pas, c'est difficile de trouver sa taille de bonnet quand on est enceinte " [:justhynbrydhou:4]
 
Moi : Mon amie n'est pas enceinte. [:j l b]
Elle : Ah mais c'est vous alors ? [:justhynbrydhou:4]
Moi : Non plus. [:j l b]
Elle : Ah mais si si ! Je vous dis que j'ai vu une femme enceinte !! [:justhynbrydhou:4]
Moi : MAIS SI JE VOUS DIT QU'ON N'EST PAS ENCEINTE !!!! [:janfy]
 
 
Bref... Je crois que j'ai encore du poids à perdre [:caeldil]


'tain la connasse qui insiste en essayant de te dire qu'elle sait mieux que toi si t'es enceinte ou pas [:ddr555]  
 
Moi aussi récemment quelqu'un m'a carrément félicité d'avoir "remis ça" [:bakk57]
Il a essayé de se rattraper quand je lui ai tendu une branche en disant que j'avais accouché 6 mois auparavant mais bordel, ça fait mal, surtout quand c'est justement LE truc qui complexe [:a a a rating]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42518578
Noble_Art
Posté le 07-07-2015 à 15:24:11  profilanswer
 


 
T'as une pose préférée ?

n°42518589
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 15:24:56  profilanswer
 

hammy a écrit :

Alerte vendeuse cruelle.... [:a a a rating]
 
Bref... Je crois que j'ai encore du poids à perdre [:caeldil]


Seul un grand pot de B&J peut t'aider à surmonter cette déception  [:diablesse]  
La bourde quand même :D


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42518605
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-07-2015 à 15:26:12  profilanswer
 


 Mon dieu...moi qui croyait au running gag

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 07-07-2015 à 15:26:48
n°42518612
Linoa1fleu​r
Posté le 07-07-2015 à 15:26:47  profilanswer
 

Pas de conseils sinon sur les aliments de base à mettre dans mon caddie  ? :bounce:  
 
J'ai noté de privilégier les aliments complets (riz, pain, pâtes), de prendre de la volaille et du saumon ou cabillaud pour la viande/poisson, et bien sûr plein de légumes. Est-ce qu'il y a des légumes plus ou moins rassasiants/caloriques ? J'ai fait des pois (surgelés) à midi et c'est plutôt calorique en fait.
 
Et que pensez vous des fruits ? J'aime bien manger une nectarine avec un yahourt blanc, ça le fait ? (quantité de sucre ?)
 
/questions de noob

n°42518619
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 15:27:06  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


faut pas généraliser non plus. :heink:  
franchement, voire tes photos/résultats et lire tes "menus" (c'est simple : des oeufs 10 fois par jour ou de la poudre de blanc d'oeufs), ça donne pas envie à grand monde non plus. :spamafote:
au moins, les menus de Mr.Vov sont marrants :o
la REF c'est dur, faut pas que ça soit trop austère non plus.


 
Justement, moi j'en chie pour atteindre mes objectifs.

n°42518626
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2015 à 15:27:33  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
t'as pas saisi le fond du problème


j'aurais du mettre un smiley 2nd degré encore plus poussé que le red o [:transparency]  
 
je vois galork tous les jours ainsi que son coach qui est énorme naturellement.
je pense pas que bouffer aussi monotone soit à l'ordre du jour malgré leur résultat.
 
mais vous pensez réellement que vov exagère pas sa diète ? [:clemlegrand:3]

n°42518637
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-07-2015 à 15:28:29  profilanswer
 

Non mais en plus elle est d'autant plus conne qu'en général une femme enceinte qui va s'acheter un maillot elle s'en cache pas, elle est plutôt genre " [:gaga hurle] oui alors c'est pour acheter un nouveau maillot parce que le mien ne me va plus et d'ici la fin de l'été ce sera pire hihihi parce que JE SUIS ENCEINTE [:elfenyu] " :D
À moins qu'elle veuille se planquer, auquel cas elle va ni vu ni connu acheter un une pièce à Décath' :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42518639
Noble_Art
Posté le 07-07-2015 à 15:28:42  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


mais vous pensez réellement que vov exagère pas sa diète ? [:clemlegrand:3]


 
nan mais elle est à 90% clean sa diète

n°42518644
Zoreil
Posté le 07-07-2015 à 15:29:01  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


mais vous pensez réellement que vov exagère pas sa diète ? [:clemlegrand:3]

 

qu'il le fasse ou pas, c'est lourd au final, ça sape les efforts des autres
et qu'il soit ou fut dopé osef aussi au final, le tout c'est d'assumer
ya rien de pire que le foutage de gueule

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 07-07-2015 à 15:29:15
n°42518650
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 15:29:27  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


 Mon dieu...moi qui croyait au running gag


J'ai eu peur un instant aussi du coup :D
T'es pas ON ? (PARCE QU'IL FAUT QUE CE SOIT DIT EXPLICITEMENT LA :o )
 
Moi j'aime bien les photos qui passent, Vov bombarde pas et c'est plus nous que lui qui parlons de ses M&M's. Je vous trouve un peu dur pour le coup.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42518661
Noble_Art
Posté le 07-07-2015 à 15:29:58  profilanswer
 

Vov dopé ? J'ai raté un wagon ? [:slackerbitch]


Message édité par Noble_Art le 07-07-2015 à 15:30:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4036  4037  4038  ..  8568  8569  8570  8571  8572  8573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR