Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6392  6393  6394  ..  8569  8570  8571  8572  8573  8574
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50372700
Zoreil
Posté le 17-07-2017 à 22:47:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah comme déjà dit, j'ai fait du gras comme un loukoum garni (à mon niveau hein, je suis pas obèse) et j'ai perdu du musc'
donc si on se fie à la balance c'est ok, si on se fie au miroir c'est à chier.

 

Globalement.


Message édité par Zoreil le 17-07-2017 à 22:47:13

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 22:47:07  profilanswer
 

n°50372811
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-07-2017 à 22:55:37  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Ca fait beaucoup de prot' non ?

 

Je trouve aussi.
Mais je fais confiance au coach de ma salle en voyant ses résultats.

 

Après il m'a dit qu'on ferrai un petit point dans 10 jours et c'est justement un point que j'aborderai.

 

Si je peux réduire je pense baisser ce qui est viande poulet / poisson déjà. Et virer le fromage blanc, les produits laitiers et moi on n'est pas copains

n°50372871
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 17-07-2017 à 22:59:07  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Today

 

Matin: 3 oeufs / 50g.d'avoine / 200ml de lait d'amande et une banane.

 

Amandes et pancake ( whey / oeuf / farine de châtaigne / lait d'amande)... C'était un peu granuleux ça manquait un peu de lait d'amande encore, tout ça en collation. La même dans l'aprem sans les amandes et avec une banane

 

Midi: 70g.de pâtes / 150g de poulet et 200g d'haricots verts.

 

Séance à 20h. Pas aussi bonne que voulue ( enfin j'aurais voulu faire plus).

 

Repas à base de 60g de riz complet / 3 oeuf / 200g de légumes.

 

150 de fromage blanc devant got si d.ieu le veut.

 

[:911gt3]

 

Pour le soir après le sport il fait trop chaud pour que je m'envoi ça easy faut que je fasses ça en salade ça passera mieux


Tu mets le lait d'amande avec l'avoine le matin ? Pourquoi du lait d'amande et pas du lait normal ?


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50372963
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-07-2017 à 23:04:52  profilanswer
 

C'est ce qu'on m'a donné.  J'imagine pour les proteines / lipides.

n°50372995
LaGuiche
Posté le 17-07-2017 à 23:06:33  profilanswer
 

Ca fait longtemps que j'étais pas passer ici, je recevais plus les notifs  [:tinostar]  
 
Moi ça stagne toujours au niveau du poids, +/- 68kg, mais bon entorse cheville y a un mois, j'ai toujours mal si je fais autre chose que marcher, on verra ce que dis le kiné demain
Mais bon, j'ai quand meme fait une semaine de resto en Crète + 3 jours de festival et j'ai le même poids qu'avant de partir donc pas pire  :o


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°50373281
chebyshev
Posté le 17-07-2017 à 23:27:26  profilanswer
 


J'avais lu que l'indice glycémiques des galette de riz est super élevé, j'ai acheté ça samedi et je sais plus trop si je dois en manger :o
edit: mettez des redface quoi


Message édité par chebyshev le 17-07-2017 à 23:28:00
n°50373315
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-07-2017 à 23:31:53  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


La der fois j'ai check le calorie de Magnum double caramel, mes préférés.  
340 putains de kcal [:lamren:2] Ca m'a calmée.


Pour 100g ouais. Et comme ça fait 73g compte plutôt autour de 250 Kcal...
Apprendre à lire des étiquettes d'informations nutritionnelles c'est la première étape :D

n°50373326
coucourist​e
Posté le 17-07-2017 à 23:34:05  profilanswer
 

wade a écrit :


Pour 100g ouais. Et comme ça fait 73g compte plutôt autour de 250 Kcal...
Apprendre à lire des étiquettes d'informations nutritionnelles c'est la première étape :D


 
C'est équivalent à un Twix, franchement ça passe :o

n°50373342
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 17-07-2017 à 23:36:38  profilanswer
 

niku a écrit :

je peux pas manger beaucoup de légumes ca me file la chiasse j'en mange à petite dose autant que je peux.

 

Mais concretement c'est quoi le truc, en dehors du twix qui est une exception, je mange pas de la merde. tout est fait maison et beaucoup de fruits, mais je creve continuellement la dalle

 


 

Déjà t'as énormément de goûts différents par repas. Ceci diminue fortement la satiété. Particulièrement ce que tu fais d'alterner des goûts salés et sucrés. On a une sorte de satiété différente par famille de goûts. C'est pour ça que la plupart des gens, même s'ils ont déjà trop mangé, ont toujours la place pour un dessert : https://en.wikipedia.org/wiki/Sensory-specific_satiety

 

Ensuite t'as des choix d'aliments qui ne sont pas particulièrement rassasiants. Le pire c'est les trucs qui mélangent pas mal de gras et de carbs.

 

Essaie de faire des portions plus massives de plats qui ont une faible densité calorique et des goûts que tu apprécies. En gros garde une faible densité calorique, vise le "1 plat par repas" plutôt que ce que tu fais. Tu sembles avoir un palais assez sucré donc je réserverais les fruits pour te faire des collations entre tes repas.
Et pars sur une base solide qui te cale pour peu de kcals  [:popoll:2]
Comme dit précédemment les légumineuses sont pas mal pour ça. Les larges portions de légumes, mais aussi des trucs comme des PATATES cuites à l'eau. C'est peu dense en calories par rapport à la satiété que ça t'apporte.

 

Concernant tes soucis digestifs c'est parce que ta flore n'est pas adaptée à une diète fibreuse. Augmente progressivement, l'adaptation prend entre 2 et 3 semaines.

 

edit : je viens de voir le message de wade qui m'a rappelé que tu as la maladie de Crohn. C'est sûr que se gaver de fibres semble pas être le plan du siècle dans ce cas. Je connais mal le sujet mais de ce que j'en sais il y a des sensibilités différentes selon les personnes. Mais bon en gros j'imagine que t'as compris le truc : moins de variété et plus de quantité.

  

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 18-07-2017 à 00:11:40
n°50373345
chebyshev
Posté le 17-07-2017 à 23:36:56  profilanswer
 

Sinon, petit debrief en 50 jours de perte de poids:
J'ai perdu 10kg quasiment en passant de 100.3 kg à 90.5 kg  [:911gt3]
Arrêter les gâteaux+sucrerie a été beaucoup plus facile que ce que je pensais
Je prends du thé habituellement au petit dej exit les tartines beurre+confiture+lait, au plat toujours un légume de la liste : choux/choux fleur/choux de Bruxelles/épinard/salade/tomate/oignon  + de la dinde ou du poisson blanc, le soir une salade avec un peu de dinde, un yaourt nature ou fromage blanc 0%  et voilà
des dattes ou des cornichons si j'ai envie de grignoter
Faire du sport sans pouvoir aller à la salle (manque de temps là), c'est relou + faire une heure de vélo de salon ça a pas l'air d'être le plus worth it donc je fais rien :o :o
Je quitte dans 2 kg l'obésité, j’espère finir l'année en ayant un imc normal   [:somberlain24:3]
et garder une alimentation convenable tout en réintégrant des viandes rouges, du riz, des pâtes, bref pouvoir manger comme le reste de ma famille sans casser les couilles avec mes légumes verts h24 :o

Message cité 1 fois
Message édité par chebyshev le 17-07-2017 à 23:42:07
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 23:36:56  profilanswer
 

n°50373369
chebyshev
Posté le 17-07-2017 à 23:40:58  profilanswer
 

Quand je serais fixé avec ce que je ferai l'année prochaine, je pourrais m'inscrire à la salle de sport pour développer ma musculature :o :o

n°50373385
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 23:43:12  answer
 

Fais quand-même gaffe avec le riz et les pâtes : c'est pas le top en début de stabilisation du poids

n°50373391
n0urs
Posté le 17-07-2017 à 23:43:53  profilanswer
 


 [:selya]

n°50373399
chebyshev
Posté le 17-07-2017 à 23:45:28  profilanswer
 


Je vais faire ça progressivement je pense mais j'ai plus envie de redevenir obèse donc toujours dans la modération
Tu conseilles quoi quand j'aurai envie de stabiliser mon poids?  
Enfin j'ai juste envie de manger à la cantine de l'école avec modération mais sans prendre h24 que des légumes ou des viandes peu calorique quoi
Etre normal quoi :o :o

n°50373411
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-07-2017 à 23:48:27  profilanswer
 

yassel a écrit :


 
Concernant tes soucis digestifs c'est parce que ta flore n'est pas adaptée à une diète fibreuse. Augmente progressivement, l'adaptation prend entre 2 et 3 semaines.


Y'a aussi un Crohn si mes souvenirs sont bons :sweat:  

n°50373492
abonisyah
Posté le 18-07-2017 à 00:08:46  profilanswer
 

chebyshev a écrit :

Sinon, petit debrief en 50 jours de perte de poids:
J'ai perdu 10kg quasiment en passant de 100.3 kg à 90.5 kg  [:911gt3]
Arrêter les gâteaux+sucrerie a été beaucoup plus facile que ce que je pensais
Je prends du thé habituellement au petit dej exit les tartines beurre+confiture+lait, au plat toujours un légume de la liste : choux/choux fleur/choux de Bruxelles/épinard/salade/tomate/oignon  + de la dinde ou du poisson blanc, le soir une salade avec un peu de dinde, un yaourt nature ou fromage blanc 0%  et voilà
des dattes ou des cornichons si j'ai envie de grignoter
Faire du sport sans pouvoir aller à la salle (manque de temps là), c'est relou + faire une heure de vélo de salon ça a pas l'air d'être le plus worth it donc je fais rien :o :o
Je quitte dans 2 kg l'obésité, j’espère finir l'année en ayant un imc normal   [:somberlain24:3]
et garder une alimentation convenable tout en réintégrant des viandes rouges, du riz, des pâtes, bref pouvoir manger comme le reste de ma famille sans casser les couilles avec mes légumes verts h24 :o

 

J'suis pas nutritionniste donc ce que je dis est a prendre avec des pincettes et n'est basé que sur ma petite expérience; Je suis passé de 104 à 84 en 5 mois.

 

En vrac

 

j'ai réduit drastiquement le pain, une tartine le matin et occasionnellement une tranche ou 2 le soir. Les féculents pas tout les jours mais quant même relativement régulièrement, 100g par jour maxi les jours avec.

 

Légumes et fruits à volonté, fait toi plaisir c'est le bon moment pour ca en plus, tu te limite vachement dans ta liste. Mise a part les avocats et les bananes (et encore) tu peux te gaver

 

Cuisine et joue sur les épices, les herbes, les aromates et les modes de cuisson. y'a rien de plus déprimant qu'une assiette de légumes vert vapeur, un carré de poisson bouilli et un filet de citron. Alors qu'en assaisonnant tout ca y'a moyen de faire disparaître le coté assiette de régime et kiffer. Pour tenir sur la durée c'est important, enfin je trouve.

 

La viande rouge c'est possible, chois un morceau pas gras, pareil pour le porc, un steak ou du filet mignon ca va. 100/150g. Les crevettes, le thon blanc, le poulpe le blanc de poulet. Y'a plein de chose qui passe. Pareil tu te limite avec ta dinde et ton poisson blanc.

 

Les lentilles aussi c'est cool

 

Pâtisserie, charcuterie, alcool, fromage, 1 fois par semaine (pas les 4 en même temps) c'est important de se faire des kiff, privilégie la bonne came. Une part de fraisier industriel c'est gâché par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par abonisyah le 18-07-2017 à 00:16:34
n°50373504
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 00:11:53  answer
 

monsieur vov a écrit :

Question : faire quelques séances d'UV avant de s'exposer au soleil cela prépare la peau ou pas ? Merci.


 
le soleil et les uv sont directement responsables du vieillissement premature de la peau et des cancers cutanes.
Donc est ce une bonne idee de mixer des seances duv et des expositions au soleil ? Non carrement pas.
 
Limite ton exposition au soleil ou met toi de la bonne creme solaire sont les conseils les plus obvious que l'on peut te donner.
 
http://dermato-info.fr/article/Le_soleil_et_la_peau
 

n°50373521
chebyshev
Posté le 18-07-2017 à 00:17:47  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


Légumes et fruits à volonté, fait toi plaisir c'est le bon moment pour ca en plus, tu te limite vachement dans ta liste. Mise a part les avocats et les bananes (et encore) tu peux te gaver


Je suis difficile sur les fruits :/ Y'a genre que l'ananas ou les framboises/fraises que je trouves sympa
Sinon légume, je kiffe vraiment ceux de ma liste haha
petit pois de temps en temps aussi
T'as d'autre idées?

Citation :


Cuisine et joue sur les épices, les herbes, les aromates et les modes de cuisson. y'a rien de plus déprimant qu'une assiette de légumes vert vapeur, un carré de poisson bouilli et un filet de citron. Alors qu'en assaisonnant tout ca y'a moyen de faire disparaître le coté assiette de régime et kiffer. Pour tenir sur la durée c'est important, enfin je trouve.


Tout à fait, tout à fait  [:cond:3]
Enfin moi j'aime mes assiettes, je pense que c'est ça qui m'a aider à pas lâcher, je prends du plaisir à manger mes assiettes de régimes
mais à la longue ça va peut être me soûler, je vais tenter de tenter d'innover un peu :)


Message édité par chebyshev le 18-07-2017 à 00:18:02
n°50373527
chebyshev
Posté le 18-07-2017 à 00:20:19  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

Une part de fraisier industriel c'est gâché par exemple.


C'est ce que je me dis à chaque fois que je veux manger un truc sucrée industriel genre gâteau & cie, est ce que tu veux gâcher ce nombre de calorie pour ce truc :lol:

n°50373544
abonisyah
Posté le 18-07-2017 à 00:27:08  profilanswer
 

Petit pois avec modération mais sinon perso en ce moment c'est beaucoup de salade, tomate, courgette, aubergine, brocoli, artichaut poivrade, même si c'est + la saison asperge, champignon, épinard, carottes, haricot vert/plat, potiron aussi.
 
En fruit c'est dommage en ce moment je me gave de pèche, nectarines abricot, figues, melon, pastèques, cerises. C'est la pleine saisons il sont bon. Dans 3 mois j'vais pleurer

n°50373565
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 00:35:54  answer
 

machine_ a écrit :

 

La qualité c'est tjrs chère :o
T'es quad sont bien y as que les mollet nord africain style qui sont à la ramasse  


c'est mort pour les mollets
cette partie c'est beaucoup de la génétique
mollet long et fin d'africain, y a rien à faire. :D


Message édité par Profil supprimé le 18-07-2017 à 11:27:01
n°50373611
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 18-07-2017 à 00:49:42  profilanswer
 

welcome brother !!! j'ai le meme souci, en moins petit mais bon :o
ca fait tache avec mes cuisses :o


Message édité par machine_ le 18-07-2017 à 00:49:57

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50373769
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-07-2017 à 02:27:30  profilanswer
 


Beaucoup plus de cancer de la peau chez les nana en Arabie Saoudite qui sont voilées toute la journée. :jap:

n°50373884
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-07-2017 à 06:47:28  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Tu mets le lait d'amande avec l'avoine le matin ? Pourquoi du lait d'amande et pas du lait normal ?


A cause du gluten sans doute.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50373903
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-07-2017 à 07:01:09  profilanswer
 


La question que je posais était de savoir si être bronzé grâce à 5/6 séances d'UV effectuées avant le départ aidait à préparer la peau. Pas si les UV ou l'exposition au soleil ça donnait le cancer. Parce que bon.

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 18-07-2017 à 07:03:32

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50373980
Zoreil
Posté le 18-07-2017 à 07:53:18  profilanswer
 

Cure de jus de carottes sinon :o


---------------
What the FUCK ?
n°50374005
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 07:59:39  answer
 

chebyshev a écrit :


Je vais faire ça progressivement je pense mais j'ai plus envie de redevenir obèse donc toujours dans la modération
Tu conseilles quoi quand j'aurai envie de stabiliser mon poids?  
Enfin j'ai juste envie de manger à la cantine de l'école avec modération mais sans prendre h24 que des légumes ou des viandes peu calorique quoi
Etre normal quoi :o :o


Ca dépend tellement de chacun... Le but c'est de ne pas manger plus de calories que tes besoins. Rester sur une base protéines legumes et reintroduire un peu de glucides quand tu es en-dessous de ton poids de référence c'est comme ca que je fonctionne en ce moment et ca me va bien, les glucides le matin surtout, parfois le midi, rarement le soir. Le comptage calorique est radical pour se rééduquer niveau bouffe et surtout surtout savoir quand tu as de la marge pour te faire plaisir.


Message édité par Profil supprimé le 18-07-2017 à 10:03:14
n°50374049
TZDZ
Posté le 18-07-2017 à 08:13:14  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Je trouve aussi.  
Mais je fais confiance au coach de ma salle en voyant ses résultats.  
 
Après il m'a dit qu'on ferrai un petit point dans 10 jours et c'est justement un point que j'aborderai.  
 
Si je peux réduire je pense baisser ce qui est viande poulet / poisson déjà. Et virer le fromage blanc, les produits laitiers et moi on n'est pas copains


Ça fait combien de protéines au total ? En g et en g/kg ?

n°50374309
kida
Posté le 18-07-2017 à 09:02:09  profilanswer
 

Bonjour topic  :o  
 

Spoiler :

http://reho.st/self/4b668d2b01200afa3e5e5141d40dd2cbd8c6cf8c.jpg
Ref + 8 mois ; 71kg pour 1m70


---------------
.::| Feedback |::.
n°50374317
Schoumy_
Posté le 18-07-2017 à 09:03:30  profilanswer
 

Sec et costaud  [:mesh:3]

n°50374387
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-07-2017 à 09:14:18  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Ça fait combien de protéines au total ? En g et en g/kg ?


 
2000kcal a peu près . 200g de glucides ( de tête j'ai calculé la semaine dernière ) , 60g ( ? ) de lipides et 150g de proteines ( pour 60kg donc je dépasse les 2g/pdc )

n°50374445
gaston1024​1
Posté le 18-07-2017 à 09:20:47  profilanswer
 

kida a écrit :


Ref + 8 mois


C'est moi ou y'a cheat ? :o
 
Bravo, superbe !

n°50374454
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 09:21:45  answer
 

kida a écrit :

Bonjour topic  :o


Belle chevelure [:prianik:2]

n°50374458
outlaw_
Posté le 18-07-2017 à 09:22:27  profilanswer
 

kida a écrit :

Bonjour topic  :o  
 



 [:implosion du tibia]  
cette shape totalement détendu, c'est beau  :whistle:

n°50374529
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-07-2017 à 09:29:43  profilanswer
 

yassel a écrit :


 
Déjà t'as énormément de goûts différents par repas. Ceci diminue fortement la satiété. Particulièrement ce que tu fais d'alterner des goûts salés et sucrés. On a une sorte de satiété différente par famille de goûts. C'est pour ça que la plupart des gens, même s'ils ont déjà trop mangé, ont toujours la place pour un dessert : https://en.wikipedia.org/wiki/Sensory-specific_satiety
 
Ensuite t'as des choix d'aliments qui ne sont pas particulièrement rassasiants. Le pire c'est les trucs qui mélangent pas mal de gras et de carbs.
 
Essaie de faire des portions plus massives de plats qui ont une faible densité calorique et des goûts que tu apprécies. En gros garde une faible densité calorique, vise le "1 plat par repas" plutôt que ce que tu fais. Tu sembles avoir un palais assez sucré donc je réserverais les fruits pour te faire des collations entre tes repas.
Et pars sur une base solide qui te cale pour peu de kcals  [:popoll:2]  
Comme dit précédemment les légumineuses sont pas mal pour ça. Les larges portions de légumes, mais aussi des trucs comme des PATATES cuites à l'eau. C'est peu dense en calories par rapport à la satiété que ça t'apporte.  
 
Concernant tes soucis digestifs c'est parce que ta flore n'est pas adaptée à une diète fibreuse. Augmente progressivement, l'adaptation prend entre 2 et 3 semaines.
 
edit : je viens de voir le message de wade qui m'a rappelé que tu as la maladie de Crohn. C'est sûr que se gaver de fibres semble pas être le plan du siècle dans ce cas. Je connais mal le sujet mais de ce que j'en sais il y a des sensibilités différentes selon les personnes. Mais bon en gros j'imagine que t'as compris le truc : moins de variété et plus de quantité.
 
 
 


 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
 
Effectivement j'ai un crohn et des soucis au foie et pendant 10 ans je n'ai quasiment mangé aucun fruit/légume. Depuis peu de temps je me sens bien et j'essaie d'en profiter, je redécouvre certains goûts et j'en decouvre meme certains ... comme tu le dis, j'ai aussi un palais sucré (voir très sucré) mais j'ai pas de mal à manger salé, par contre j'ai du mal à manger en quantité, de ce fait quand je mange, je picore plutot que de faire un vrai repas, mais j'essaie de changer ca.
 
Pour les légumes c'est compliqué, j'essaie d'en manger pour varier mon alimentation, mais clairement je ne peux pas m'envoyer une assiette de courgettes, les trucs qui fermentent j'arrive à en manger en les mettant sous forme de tartes par ex (genre le brocolis, choux...). Y'a que les haricots verts que je peux manger en quantité. Il faudrait que j'essaie les légumineuses mais il me semble que c'est pas conseillé dans mon cas.
 
Je vais remettre un peu plus de féculent notamment le soir sous forme de PDT ou semoule. Il faut savoir aussi que je consomme le moins possible de lactose et de gluten (enfin j'essaie)...  
 
Pour les fruits, plutot que de les manger en fin de repas, je vais les prendre en collation.  
 
J'ai voulu sécher au printemps, j'ai effectivement perdu quelques KGs de gras (je faisais genre 69 kg) j'en fais dorénavant 65 pour un petit 1.80. Mon but n'étant pas spécialement de grossir beaucoup mais de me renforcer musculairement et de manger sainement.  
 
 

n°50374555
TZDZ
Posté le 18-07-2017 à 09:32:15  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

2000kcal a peu près . 200g de glucides ( de tête j'ai calculé la semaine dernière ) , 60g ( ? ) de lipides et 150g de proteines ( pour 60kg donc je dépasse les 2g/pdc )


Effectivement, c'est assez élevé, au delà de 2-2.2g/kg c'est pas forcément utile. Tu devrais pouvoir réduire sans problème.
https://www.strongerbyscience.com/r [...] g-protein/
https://www.strongerbyscience.com/a [...] in-intake/

n°50374558
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2017 à 09:32:31  profilanswer
 

Les légumes bien cuits ça te pose souci ? Autant les crudités ça fermente bien (et si t'as une vinaigrette avec c'est l'apocalypse), autant des légumes bien bien cuits normalement ça fermente peu


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50374564
kida
Posté le 18-07-2017 à 09:33:11  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


C'est moi ou y'a cheat ? :o
Bravo, superbe !


 
Merci  [:darjeeling]  
 
 
 
 
Ca tient chaud :o


---------------
.::| Feedback |::.
n°50374571
Slyde
No plan no gain
Posté le 18-07-2017 à 09:33:50  profilanswer
 

Pour un crohn il faut faire un régime FODMAPs et donc exit les choux, legumineuses, etc...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°50374586
kida
Posté le 18-07-2017 à 09:35:30  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :



 [:implosion du tibia]  
cette shape totalement détendu, c'est beau  :whistle:


 
En rentrant du travail  [:clemlegrand:1]  
 
Pendant les 10 min de calme que m'accorde mon grand quand il prend son bain.


---------------
.::| Feedback |::.
n°50374617
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-07-2017 à 09:38:08  profilanswer
 

kida a écrit :

Bonjour topic  :o  
 

Spoiler :



Joli garçon et fan de Bass  [:somberlain24:1]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6392  6393  6394  ..  8569  8570  8571  8572  8573  8574

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR