Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6342  6343  6344  ..  8566  8567  8568  8569  8570  8571
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50071861
Slyde
No plan no gain
Posté le 16-06-2017 à 10:33:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Tu la sens monter la testostérone là !"


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 10:33:04  profilanswer
 

n°50071889
kida
Posté le 16-06-2017 à 10:35:24  profilanswer
 

Slyde a écrit :

"Tu la sens monter la testostérone là !"


 
Tu parles pour toi ou pour elles ?  :o


---------------
.::| Feedback |::.
n°50072852
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 16-06-2017 à 11:45:41  profilanswer
 

Emma Hartley :love:


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°50072886
David7578
Posté le 16-06-2017 à 11:49:37  profilanswer
 

Queef a écrit :

Emma Hartley :love:


Coeur à vif ?  [:com23:2]

n°50072977
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-06-2017 à 11:56:59  profilanswer
 

Ben y'a pas grand chose à jeter quand même  [:justhynbrydhou:5]


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°50073025
David7578
Posté le 16-06-2017 à 12:01:04  profilanswer
 

On dirait que ma référence tombe à plat...

n°50073034
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 12:01:30  answer
 

Moi j'ai ri.

n°50073037
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-06-2017 à 12:01:49  profilanswer
 

David7578 a écrit :

On dirait que ma référence tombe à plat...


 [:-cas-:3]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50073115
kida
Posté le 16-06-2017 à 12:08:32  profilanswer
 

Queef a écrit :

Emma Hartley :love:


 
Je dis oui  [:chacal31]


---------------
.::| Feedback |::.
n°50073130
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-06-2017 à 12:10:44  profilanswer
 

David7578 a écrit :

On dirait que ma référence tombe à plat...


 
Pire, j'y ai pensé et après je t'ai lu  [:4lkaline3:1]


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 12:10:44  profilanswer
 

n°50073151
Djall
Question qui fâche
Posté le 16-06-2017 à 12:13:40  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Amis REF, avais vous des compléments a conseiller pour le collagène ?
J'ai moyennement envie de m'envoyer du cartilage animal.
 
Toujours dans le cadre d'une guerison d'une tendinopathie :o


https://www.nutrimuscle.com/produit [...] de-Peptan/

n°50073155
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 16-06-2017 à 12:14:06  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Je dis oui  [:chacal31]


Les blondes c'est ma Kryptonite.  :o


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°50073162
Djall
Question qui fâche
Posté le 16-06-2017 à 12:15:12  profilanswer
 

Ticento a écrit :

bonjour bonjour peuple refeur [:jeff inidschier]  
le Saint 'dredi, dernier du printemps est arrivé  [:supermacron:7]  
et que pour cet été ensoleillé, vos petits corps musclés pètent la santé   [:kermodei:2]  
 
 
 
 
 
http://i.imgur.com/AtXfox4.gif
 


Ce GIF! [:rofl]

n°50073191
Yoshikawa
Posté le 16-06-2017 à 12:19:26  profilanswer
 


Différence avec celui de MP ?
J'y connais rien, c'est pour expérimenter.


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°50073318
Djall
Question qui fâche
Posté le 16-06-2017 à 12:31:20  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


Différence avec celui de MP ?
J'y connais rien, c'est pour expérimenter.


Bah Nutrimuscle est plutôt réputé pour la qualité des matériaux utilisés et le suivi/tracabilité. Après celui de MP est peut être très bien et p'tet moins cher aussi.

n°50073552
Schoumy_
Posté le 16-06-2017 à 12:57:16  profilanswer
 

Un gars avait dû échanger ses affaires de sports et celle de sa soirée SM.
 
Il s'est entrainé en débardeur ... 'fin le truc avec 2 ficelles qui se croisent entre les pecs et qui cachent un peu le ventre à partir de sous le nombril  [:delarue5]  
 
J'étais vraiment pas prêt.

n°50073557
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-06-2017 à 12:57:57  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Un gars avait dû échanger ses affaires de sports et celle de sa soirée SM.
 
Il s'est entrainé en débardeur ... 'fin le truc avec 2 ficelles qui se croisent entre les pecs et qui cachent un peu le ventre à partir de sous le nombril  [:delarue5]  
 
J'étais vraiment pas prêt.


Hum... [:calvin2:5]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50073583
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-06-2017 à 13:00:10  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

 

J'étais vraiment pas prêt.

 

Je pense que ça t'a plu


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°50073620
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-06-2017 à 13:03:09  profilanswer
 

Sinon il y a des convertis à l'extracteur de jus ici ?

 

Encore une fois j'ai gentiment diminuer ma consommation de légumes...

 

Et je pensais opter pour la solution de boire des légumes plutôt que de les manger :o

 

En plus je crois qu'en ce moment il y a un extracteur de jus pas très cher à chez LIDL.

 

Pour ceux qui en utilises vous faîtes des jus à base de quoi ?

 

Carottes, tomates, bananes, oranges etc ?

 

:jap:


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°50073635
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-06-2017 à 13:04:19  profilanswer
 

sempt a écrit :

Sinon il y a des convertis à l'extracteur de jus ici ?
 
Encore une fois j'ai gentiment diminuer ma consommation de légumes...
 
Et je pensais opter pour la solution de boire des légumes plutôt que de les manger :o
 
En plus je crois qu'en ce moment il y a un extracteur de jus pas très cher à chez LIDL.
 
Pour ceux qui en utilises vous faîtes des jus à base de quoi ?
 
Carottes, tomates, bananes, oranges etc ?
 
:jap:


Delavier en utilise. Je pense qu'on peut pas faire plus haut.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50073661
Slyde
No plan no gain
Posté le 16-06-2017 à 13:07:33  profilanswer
 

sempt a écrit :

Sinon il y a des convertis à l'extracteur de jus ici ?
 
Encore une fois j'ai gentiment diminuer ma consommation de légumes...
 
Et je pensais opter pour la solution de boire des légumes plutôt que de les manger :o
 
En plus je crois qu'en ce moment il y a un extracteur de jus pas très cher à chez LIDL.
 
Pour ceux qui en utilises vous faîtes des jus à base de quoi ?
 
Carottes, tomates, bananes, oranges etc ?
 
:jap:


 
J'en fais régulièrement. Ce que j'en retiens surtout est que l'extracteur est très chiant à laver. Ca me permet de gagner du volume plutôt que bouffer du "dur" qui occupe du volume, genre carottes ou certains choux.
 
je fais des blend style carottes, celeri, choux/salade un peu, concombre, tomate, zeste de citron, pommes ...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°50073664
Yoshikawa
Posté le 16-06-2017 à 13:07:44  profilanswer
 

sempt a écrit :

Sinon il y a des convertis à l'extracteur de jus ici ?

 

Encore une fois j'ai gentiment diminuer ma consommation de légumes...

 

Et je pensais opter pour la solution de boire des légumes plutôt que de les manger :o

 

En plus je crois qu'en ce moment il y a un extracteur de jus pas très cher à chez LIDL.

 

Pour ceux qui en utilises vous faîtes des jus à base de quoi ?

 

Carottes, tomates, bananes, oranges etc ?

 

:jap:

 

Je m'en fais le matin, et le soir avant de me coucher.
Et en post-running pour la recup.

 

Les légumes, notamment dur et bien fibreux ( genre les choux, céleri, orties, ou autres ), ça va dépendre de ton équipement.
Acheter un entrée de gamme serait une erreur je pense.

 

Pour ma part.
Toujours une base de carotte, pomme et betterave.

 

Edit : Et comme dit plus haut, c'est pas très économique en flotte...

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 16-06-2017 à 13:08:22

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°50073719
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-06-2017 à 13:13:46  profilanswer
 

sempt a écrit :

Sinon il y a des convertis à l'extracteur de jus ici ?

 

Encore une fois j'ai gentiment diminuer ma consommation de légumes...

 

Et je pensais opter pour la solution de boire des légumes plutôt que de les manger :o

 

En plus je crois qu'en ce moment il y a un extracteur de jus pas très cher à chez LIDL.

 

Pour ceux qui en utilises vous faîtes des jus à base de quoi ?

 

Carottes, tomates, bananes, oranges etc ?

 

:jap:

 

J'y reflechissais aussi. Surtout pour pas perdre certains légumes frais parfois, qui passeraient bien en smoothie mais sont trop "fatigués" pour les manger en salade par exemple .

Message cité 1 fois
Message édité par DannyElfman le 16-06-2017 à 13:14:01

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°50073732
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-06-2017 à 13:14:57  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Je m'en fais le matin, et le soir avant de me coucher.
Et en post-running pour la recup.
 
Les légumes, notamment dur et bien fibreux ( genre les choux, céleri, orties, ou autres ), ça va dépendre de ton équipement.
Acheter un entrée de gamme serait une erreur je pense.
 
Pour ma part.
Toujours une base de carotte, pomme et betterave.
 
Edit : Et comme dit plus haut, c'est pas très économique en flotte...


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=monsieur%20vov


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°50073778
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 16-06-2017 à 13:20:08  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

 

J'y reflechissais aussi. Surtout pour pas perdre certains légumes frais parfois, qui passeraient bien en smoothie mais sont trop "fatigués" pour les manger en salade par exemple .


Nutritionnellement parlant le smoothie (enfin broyer ses légumes) est beaucoup mieux que de faire des jus. Le smoothie (ou la soupe) est même mieux que de manger ses aliments entiers. En dégageant les fibres tu perds certains nutriments. Mais bon c'est clairement mieux de boire ça que de ne pas manger de légumes du tout.

 

Après j'ai pas cherché sur le sujet plus que ça vu que je compte pas en acheter un.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 16-06-2017 à 13:20:45
n°50073790
PsykOoO
Posté le 16-06-2017 à 13:21:33  profilanswer
 

REAL FOOD§§§  [:moonblood9]

n°50073809
Yoshikawa
Posté le 16-06-2017 à 13:24:23  profilanswer
 

Avec des aliments non bio, je trouve ça plus intéressant. Les pesticides se logent dans les fibres.
L'avantage de l'extracteur, c'est la pression a froid et lente, garder tout le bonus nutritionnel et de soulager l'intestin.
Au pire les fibres, tu peux toujours les déshydrater et en faire des crackers ( pour l’apéro par ex ) si tu veux vraiment tout utiliser.


Message édité par Yoshikawa le 16-06-2017 à 13:26:15

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°50073875
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-06-2017 à 13:30:13  profilanswer
 

yassel a écrit :


Nutritionnellement parlant le smoothie (enfin broyer ses légumes) est beaucoup mieux que de faire des jus. Le smoothie (ou la soupe) est même mieux que de manger ses aliments entiers. En dégageant les fibres tu perds certains nutriments. Mais bon c'est clairement mieux de boire ça que de ne pas manger de légumes du tout.
 
Après j'ai pas cherché sur le sujet plus que ça vu que je compte pas en acheter un.


Tu peux développer ?


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50073943
raiton30
LA chance.
Posté le 16-06-2017 à 13:35:51  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Tu peux développer ?


 
Bha parce que les aliments sont deja mouliné, ton transit a moins de difficulté a les metaboliser.
 
Smoothie > all


---------------
Fookin hell.
n°50074083
Slyde
No plan no gain
Posté le 16-06-2017 à 13:47:49  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Tu peux développer ?


 
Il fait la distinction entre le mixeur qui garde le jus + fibres que l'extracteur qui ne récupère que le jus, pas la fibre.
 
Nutritionnellement parlant la littérature dit qu'il vaut mieux jus + fibre.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°50074126
outlaw_
Posté le 16-06-2017 à 13:51:17  profilanswer
 

Non, il dit smoothie > légumes/fruits entiers. c'est ça que vov demande à développer

n°50074163
Slyde
No plan no gain
Posté le 16-06-2017 à 13:54:41  profilanswer
 

Ah ouais putain il faut que je dorme.
 
Comme dit par raiton, ils sont prémachés, donc moins de boulôt pour l'estomac et les boyaux.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°50074226
PsykOoO
Posté le 16-06-2017 à 14:00:24  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

Non, il dit smoothie > légumes/fruits entiers. c'est ça que vov demande à développer


On se fait un petit smoothie?  [:oh-la-vache-eh:3]

n°50074235
Zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 16-06-2017 à 14:00:48  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Ah ouais putain il faut que je dorme.
 
Comme dit par raiton, ils sont prémachés, donc moins de boulôt pour l'estomac et les boyaux.


ya pas un risque d'intestin paresseux ? et de transit sur le long terme à faire ça trop souvent ?  :??:


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°50074267
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-06-2017 à 14:02:24  profilanswer
 

Osef des légumes.

n°50074400
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 16-06-2017 à 14:11:57  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Avec des aliments non bio, je trouve ça plus intéressant. Les pesticides se logent dans les fibres.
L'avantage de l'extracteur, c'est la pression a froid et lente, garder tout le bonus nutritionnel et de soulager l'intestin.
Au pire les fibres, tu peux toujours les déshydrater et en faire des crackers ( pour l’apéro par ex ) si tu veux vraiment tout utiliser.

 

La pression à froid et lente c'est du marketing. Les aliments ne sont pas fragiles au point que la vitesse d'extraction joue un rôle sur l'apport nutritionnel. Les seuls qui te disent ça sont ceux qui te vendent des extracteurs "haut de gamme", car ces équipements sont très chers (bien plus qu'un simple blender) donc faut bien trouver quelque chose pour les vendre et motiver le consommateur à pas se contenter de la centrifugeuse de base à 50 euros.
Ils veulent nous faire l'apologie du cru en nous expliquant que la cuisson détruit les micro-nutriments. C'est en partie vrai, seulement la cuisson augmente aussi énormément la bio-disponibilité des nutriments. A tel point qu'au final on y gagne à cuire la plupart de ce qu'on mange. D'ailleurs les fruits et légumes sont associés à une réduction de toutes les causes de mortalité à l'exception des légumes crus :
https://ijbnpa.biomedcentral.com/ar [...] 016-0334-5

 

"Soulager l'intestin" je veux bien que tu développes.

 

Pour ce qui est des pesticides : non ils ne se logent pas particulièrement dans les fibres. Ils sont plus concentrés sur la partie externe du fruit/légume donc en gros la peau. Mais réduire ton légume en jus ne te fera pas moins assimiler de pesticides. Et de toute façon la peur des pesticides est à mon sens complètement démesurée.
On a actuellement aucune donnée montrant un bénéfice de consommer bio par rapport à du conventionnel. Les seuls dangers liés aux pesticides qu'on a prouvé pour l'instant concernent seulement les agriculteurs et autres ouvriers qui travaillent directement avec ces produits (et les manipulent à des dosages beaucoup plus concentrés que ce qu'on retrouve dans la nourriture).
Et ces données commencent à bien dater maintenant. Parce que contrairement à ce qu'on nous dit la chimie dans l'agriculture ce n'est pas quelque chose de récent. Et dans les années 60, c'était loin d'être aussi contrôlé et sécurisé que maintenant.

 

Après je ne dis pas que ce n'est pas sain de boire des jus de légume. Au contraire. Je conteste juste le discours vendu en parallèle des extracteurs à prix d'or. C'est faux de dire que c'est mieux de boire ça que de manger ses légumes bêtement préparés.
C'est faux de dire que le cru est plus sain que le cuit alors que les données nous montrent clairement l'inverse. En tout cas en ce qui concerne l'espèce humaine.

 
monsieur vov a écrit :


Tu peux développer ?


Ce n'est pas ce qu'on mange qui compte vraiment mais ce qu'on assimile. Une étape importante de la digestion est la mastication, mais même avec les mâchoires de Tito Ortiz on ne pourra jamais mâcher aussi finement qu'un blender.
Selon ce que tu broies ça fait une différence plus ou moins importante. Mais en gros tu peux pour certains légumes te retrouver à assimiler 6 fois plus de certains nutriments ( https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11823572 ).
Blender a un intérêt particulièrement élevé pour des aliments très denses en micro-nutriments mais difficiles à mâcher (des graînes de chia par exemple). Pour des aliments comme des tomates, ça fait quasi pas de différence.

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 16-06-2017 à 14:19:32
n°50074502
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 16-06-2017 à 14:18:42  profilanswer
 

Zeurayne a écrit :


ya pas un risque d'intestin paresseux ? et de transit sur le long terme à faire ça trop souvent ?  :??:


Pour les intestins et le transit ça va. Même en blendant on n'assimile pas à 100%, ce qui est une bonne chose pour notre transit et la santé de notre biote.
 
Par contre mastiquer ses aliments est nécessaire pour la bonne santé des dents.

n°50074526
Zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 16-06-2017 à 14:20:35  profilanswer
 

Ya un bouquin ou un lien ou meme si une personne sais.
 
Quelle type de legume/fruit faut'il mieux blender ?


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°50074631
outlaw_
Posté le 16-06-2017 à 14:27:43  profilanswer
 

Zeurayne a écrit :

Ya un bouquin ou un lien ou meme si une personne sais.
 
Quelle type de legume/fruit faut'il mieux blender ?


Je pense qu'avec ta question on commence à  [:bidem]  
Manger des légumes/fruits ou les prendre en smoothies , le principal est d'en bouffer

n°50074698
TZDZ
Posté le 16-06-2017 à 14:33:08  profilanswer
 

yassel a écrit :


 
La pression à froid et lente c'est du marketing. Les aliments ne sont pas fragiles au point que la vitesse d'extraction joue un rôle sur l'apport nutritionnel. Les seuls qui te disent ça sont ceux qui te vendent des extracteurs "haut de gamme", car ces équipements sont très chers (bien plus qu'un simple blender) donc faut bien trouver quelque chose pour les vendre et motiver le consommateur à pas se contenter de la centrifugeuse de base à 50 euros.
Ils veulent nous faire l'apologie du cru en nous expliquant que la cuisson détruit les micro-nutriments. C'est en partie vrai, seulement la cuisson augmente aussi énormément la bio-disponibilité des nutriments. A tel point qu'au final on y gagne à cuire la plupart de ce qu'on mange. D'ailleurs les fruits et légumes sont associés à une réduction de toutes les causes de mortalité à l'exception des légumes crus :  
https://ijbnpa.biomedcentral.com/ar [...] 016-0334-5
 
"Soulager l'intestin" je veux bien que tu développes.  
 
Pour ce qui est des pesticides : non ils ne se logent pas particulièrement dans les fibres. Ils sont plus concentrés sur la partie externe du fruit/légume donc en gros la peau. Mais réduire ton légume en jus ne te fera pas moins assimiler de pesticides. Et de toute façon la peur des pesticides est à mon sens complètement démesurée.
On a actuellement aucune donnée montrant un bénéfice de consommer bio par rapport à du conventionnel. Les seuls dangers liés aux pesticides qu'on a prouvé pour l'instant concernent seulement les agriculteurs et autres ouvriers qui travaillent directement avec ces produits (et les manipulent à des dosages beaucoup plus concentrés que ce qu'on retrouve dans la nourriture).
Et ces données commencent à bien dater maintenant. Parce que contrairement à ce qu'on nous dit la chimie dans l'agriculture ce n'est pas quelque chose de récent. Et dans les années 60, c'était loin d'être aussi contrôlé et sécurisé que maintenant.  
 
Après je ne dis pas que ce n'est pas sain de boire des jus de légume. Au contraire. Je conteste juste le discours vendu en parallèle des extracteurs à prix d'or. C'est faux de dire que c'est mieux de boire ça que de manger ses légumes bêtement préparés.
C'est faux de dire que le cru est plus sain que le cuit alors que les données nous montrent clairement l'inverse. En tout cas en ce qui concerne l'espèce humaine.
 


 

yassel a écrit :


Ce n'est pas ce qu'on mange qui compte vraiment mais ce qu'on assimile. Une étape importante de la digestion est la mastication, mais même avec les mâchoires de Tito Ortiz on ne pourra jamais mâcher aussi finement qu'un blender.
Selon ce que tu broies ça fait une différence plus ou moins importante. Mais en gros tu peux pour certains légumes te retrouver à assimiler 6 fois plus de certains nutriments ( https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11823572 ).  
Blender a un intérêt particulièrement élevé pour des aliments très denses en micro-nutriments mais difficiles à mâcher (des graînes de chia par exemple). Pour des aliments comme des tomates, ça fait quasi pas de différence.


Excellent message à encadrer  :love:

n°50074743
Zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 16-06-2017 à 14:36:54  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


Je pense qu'avec ta question on commence à  [:bidem]  
Manger des légumes/fruits ou les prendre en smoothies , le principal est d'en bouffer


pour la connaissance :jap:


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6342  6343  6344  ..  8566  8567  8568  8569  8570  8571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR