Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°50179487
Gwareldan
Posté le 27-06-2017 à 13:52:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour !  
 
Je suis à la recherche de mon premier vélo de route pour faire aussi du triathlon  
 
Mon budget 1500 €  
 
J ai comme idée le TCR Advanced 1 // BMC SLR03 Sora // un Canyon mais je ne saurai lequel prendre et si vous avez d'autres marques à me conseiller je suis preneur    
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 13:52:43  profilanswer
 

n°50180339
Charleston
Posté le 27-06-2017 à 14:45:25  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t31 [...] e=59C87101

 

photo que je trouve super classe, natation au triathlon du lac des sapins. La bouée jaune est le passage aux 750m, et il y a en gros 50m entre les deux bouées en haut pour avoir un ordre d'idée des distances?

 

la tête de course doit être à 1.1km quand les derniers ont fait 400m...


Classe [:implosion du tibia].
Moi j'aime bien les départs. Je trouve que tous les nageurs qui partent ensemble, ça dégage une impression de force tranquille c'est heu, impressionnant :jap:

 

Sinon on m'a mentionné une opération MAIS surtout on m'a dit que la reeduc devrait rouler, je devrais être operationnelle a la rentrée ou peu après [:cerveau shay]


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°50180383
Charleston
Posté le 27-06-2017 à 14:47:06  profilanswer
 

J'oubliais : et je peux marcher dès qu'ils virent le platre, gros soulagement, je flippais de garder les béquilles toute la reeduc


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°50180700
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-06-2017 à 15:07:32  profilanswer
 

Gwareldan a écrit :

Bonjour !  
 
Je suis à la recherche de mon premier vélo de route pour faire aussi du triathlon  
 
Mon budget 1500 €  
 
J ai comme idée le TCR Advanced 1 // BMC SLR03 Sora // un Canyon mais je ne saurai lequel prendre et si vous avez d'autres marques à me conseiller je suis preneur    
 
Merci bcp


 
Canyon. Meilleur rapport Q/P.
Endurace, gamme rando / cyclotouriste
Ultimate gamme sportive

n°50180720
Gwareldan
Posté le 27-06-2017 à 15:09:14  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Canyon. Meilleur rapport Q/P.
Endurace, gamme rando / cyclotouriste
Ultimate gamme sportive


 
 
Lequel prendre exactement chez Canyon ?

n°50181502
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-06-2017 à 16:13:36  profilanswer
 

Endurace pour une géométrie plus relax, ultimate pour une géométrie plus sportive.  
 
Mais un Endurace t'empechera pas d'aller vite (vérifié avec des potes du club :D ). En revanche le meilleur vélo c'est celui sur lequel tu es bien posé et sur lequel tu t'entraînes avec plaisir, pas forcément celui qui bat tout sur le papier :)
 
Parinou roule en Endurace je crois, il en a l'air content même s'il ne fait pas (encore ?) de tri.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50181615
Gwareldan
Posté le 27-06-2017 à 16:24:14  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Endurace pour une géométrie plus relax, ultimate pour une géométrie plus sportive.  
 
Mais un Endurace t'empechera pas d'aller vite (vérifié avec des potes du club :D ). En revanche le meilleur vélo c'est celui sur lequel tu es bien posé et sur lequel tu t'entraînes avec plaisir, pas forcément celui qui bat tout sur le papier :)
 
Parinou roule en Endurace je crois, il en a l'air content même s'il ne fait pas (encore ?) de tri.


 
 
C'est mieux que le TCR ?

n°50182469
caudacien
Posté le 27-06-2017 à 17:34:00  profilanswer
 

Gwareldan a écrit :


 
 
C'est mieux que le TCR ?


Celui avec lequel tu es confortable.
Si t'as aucune idée, le mieux pour un premier vélo est peut-être d'aller essayer en magasin.
 
Mais t'étais pas censé t'entrainer pour faire du tri dès cette année toi?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°50182513
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-06-2017 à 17:37:51  profilanswer
 

Gwareldan a écrit :


C'est mieux que le TCR ?


 
Ça dépend du prix et des périphériques du TCR .
 
Mais les meilleurs rapports Q/P sur les vélos entrée de gamme en carbone c'est chez Canyon et Cube que je les ai vus.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50182726
caudacien
Posté le 27-06-2017 à 17:55:56  profilanswer
 

Bravo WRC et genthlemath [:implosion du tibia]
WRC, cette machine cette année  [:perco_35:2] En suivant la même courbe de progression, l'an prochain t'es facile devant mucky, pas loin de pedro :o
La moto qui chute dans la côte, bordel c'est quoi ce machin à grimper [:rofl]
 
Rapport à ta prépa compliqué avec ta chute et pour une première saison de tri, je trouve que tu t'en sors super bien gentlemath. Pareil en suivant la progression, S, M, L, le prochain c'est un IM? :o
 
HS @pedro: tu fais plus trop vivre ton site en ce moment?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 17:55:56  profilanswer
 

n°50182738
Gwareldan
Posté le 27-06-2017 à 17:56:54  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Celui avec lequel tu es confortable.
Si t'as aucune idée, le mieux pour un premier vélo est peut-être d'aller essayer en magasin.
 
Mais t'étais pas censé t'entrainer pour faire du tri dès cette année toi?


 
 
En magasin il y a pas de Canyon et on m'a tellement dit du bien de cette marque  
 
Si mais j'ai commencé un truc qui m'a prit énormément de temps donc je fais un entraînement de tri mais pas super suivi

n°50183705
WRC80
Posté le 27-06-2017 à 19:41:28  profilanswer
 

GentleMath a écrit :

Allez, mon tour


Voilà un beau défi de relevé :)
tu vas pouvoir passer au défi suivant, surement plus dur qu'un IM, devenir papa !
Bonne chance  [:benny hill]  
 
 

mucky bear a écrit :

Bordel Nico t'as bien envoyé, dans le top 90 à vélo c'est super solide. Comme ta perf globale, bravo!


début de saison prochaine je passe aux prolongateurs pour gratter les 2' qui nous séparent :o
Avoir fait la reco, sur ce genre de parcours, ca aide quand même vachement :jap:
 

Pliplop a écrit :


De mon côté moins de 2 semaines avant Roth!  


tu commences à flipper ? :o
 
 

Struddel_ a écrit :

@ Nico : énorme le passage sur la moto qui cale..
 
Sinon refais moi un 10 k sec de suite histoire de remettre tes données à jour, tu vaux largement plus (enfin moins, enfin on s'comprend) que 45 sur sec...


 

bubqr a écrit :

Top les CRs WRC/Gentle et en effet je suis sur le cul par ta progression rapide et constante WRC - ce vélo que tas sorti est ouf, et vu les progrès en général je suis moins impressionné par la perf en cap car je pense que si tu fais un 10k dans 2 semaines tu exploses les 45.


 
le 10K sec c'est l'épreuve que j'aime le moins je crois... beaucoup trop violent, je ne prends quasi pas de plaisir, sauf à franchir la ligne d'arrivée :o
au contraire, sur un tri, t'es bien chaud, et t'es pleine bourre direct :love: et finalement ca passe plutot vite dans la lignée des 2 sports précédents.
Aussi ca bouge plus que sur 10K sec où tu te retrouves vite avec des mecs de ton niveau et un classement figé, sur tri tu doubles et te fais doubler...
 

caudacien a écrit :

Bravo WRC et genthlemath [:implosion du tibia]
WRC, cette machine cette année  [:perco_35:2] En suivant la même courbe de progression, l'an prochain t'es facile devant mucky, pas loin de pedro :o
La moto qui chute dans la côte, bordel c'est quoi ce machin à grimper [:rofl]


 
Franchement, cette année, tous les paramètres sont de mon coté :)
- inscrit dans un des plus grands clubs de France avec tous les créneaux de dispos qui vont avec
- le club qui nous propose un stage chaque année, ca m'a clairement fait un bien fou... sportivement et psychologiquement ! ca donne confiance d'avaler une bonne partie du parcours de l'IM de Nice sur 160kms et le finir en relativement bon état
- un boulot à moins d'1km de la piscine et du stade où le club fait ses entrainements
- pas d'enfant à gérer et un emploi du temps assez libre
 
Bref, pouvoir enchainer des semaines à + de 10h sans soucis, ca aide bien à progresser !
 
Tout ca peut vite changer l'an prochain si je change de mission et me retrouve à l'autre bout de Paris (j'ose même pas l'imaginer  :sweat: )
Ma blessure sous le pied qui ne va pas en s'améliorant, ca me fait mal à longueur de journée... limite c'est quand je cours que je le sens le moins...
 
Si je peux continuer dans les mêmes conditions que cette année, je pourrais continuer à progresser, c'est cool... sinon ca pourrait très vite retomber malheureusement

n°50183903
caudacien
Posté le 27-06-2017 à 19:57:24  profilanswer
 

Pliplop a écrit :


Sans parler de niveau dans l'absolu, je suis impressionné par la progression de la plupart des membres du topic, je ne me rappelle pas qu'il y avait autant de CRs avec de si bonnes perfs ces dernières années [:implosion du tibia]
 
De mon côté moins de 2 semaines avant Roth! Après un bon mois passé à plus de 15h par semaine en moyenne, je suis rentré depuis la semaine dernière dans la période d'affutage avec soulagement. J'ai vraiment atteint les limites de ce que je pouvais supporter en termes de volume et mon corps me l'a bien fait sortir sur la fin de ce bloc: douleurs assez fortes aux genoux lors des dernières 90 minutes de ma plus grosse sortie vélo (et genoux qui grincent un peu depuis même si ça a l'air de passer) et petite pointe aux ischios apparue à l'issue de cette dernière semaine de gros volume.
 
 Je mise donc sur ces 2 semaines restantes pour bien récupérer avant le jour J [:agkklr] Hormis ces petits pépins musculaires / articulaires sans gravité (j'espère!), pas de fatigue excessive, je pense que le plan que j'ai suivi était vraiment bien conçu avec une augmentation bien progressive du volume.
 
J'en ai aussi profité pour faire réviser mon bike chez un pro: j'ai donc découvert que ma chaîne était morte, redécouvert qu'avec des patins neufs mon vélo freinait vachement bien et redécouvert que ma cassette n'était pas noire d'origine :D  


Vivement la course et le CR (ne pas oublier, le CR est proportionnel à la longueur de la course :D
 

WRC80 a écrit :


 
Franchement, cette année, tous les paramètres sont de mon coté :)
- inscrit dans un des plus grands clubs de France avec tous les créneaux de dispos qui vont avec
- le club qui nous propose un stage chaque année, ca m'a clairement fait un bien fou... sportivement et psychologiquement ! ca donne confiance d'avaler une bonne partie du parcours de l'IM de Nice sur 160kms et le finir en relativement bon état
- un boulot à moins d'1km de la piscine et du stade où le club fait ses entrainements
- pas d'enfant à gérer et un emploi du temps assez libre
 
Bref, pouvoir enchainer des semaines à + de 10h sans soucis, ca aide bien à progresser !
 
Tout ca peut vite changer l'an prochain si je change de mission et me retrouve à l'autre bout de Paris (j'ose même pas l'imaginer  :sweat: )
Ma blessure sous le pied qui ne va pas en s'améliorant, ca me fait mal à longueur de journée... limite c'est quand je cours que je le sens le moins...
 
Si je peux continuer dans les mêmes conditions que cette année, je pourrais continuer à progresser, c'est cool... sinon ca pourrait très vite retomber malheureusement


 
Effectivement t'as tout au vert la. Pour ton pied, t'as pas trop peur des conséquences long terme à tirer dessus sans cesse?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°50183941
WRC80
Posté le 27-06-2017 à 20:02:05  profilanswer
 

si... ca ne va pas se corriger et s'améliorer tout seul de toute facon [:spamafote] ca ne fera qu'empirer

 

J'ai demandé à captain le nom du podologue en qui il avait le plus confiance parmi tous ceux qu'il a vu, je prendrai RDV dès la fin de ma saison début octobre en espérant pouvoir corriger le tir avant de reprendre les entrainements.
Cette année j'ai abandonné les semelles à quelques mois du début de la saison, après je ne voulais plus faire de modif une fois la saison quasiment entamée


Message édité par WRC80 le 27-06-2017 à 20:02:23
n°50186858
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 28-06-2017 à 08:25:33  profilanswer
 

Femmes et enfants malades à fond à 4 jours du 70.3, je sais pas pourquoi je sens la course sous la pluie avec 40 de fièvre...


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50187517
WRC80
Posté le 28-06-2017 à 09:50:50  profilanswer
 

Monte dès a'hui dans le nord et laisse les avec leurs microbes :o

 

Un bon 18° nuageux ce we c'est parfait pour faire du sport :)

n°50187623
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 28-06-2017 à 09:58:49  profilanswer
 

Je pense pas que mon taf sera d'accord pour m'accorder mon mercredi et mon jeudi ni que le pote qui m'accueille va m'accueillir en pleine semaine comme ça :o
 
Nuageux c'est impec pour le tri, pluie et route mouillée, plus gênant déjà.
 
Ca reste mieux que la canicule...


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50187733
caudacien
Posté le 28-06-2017 à 10:06:46  profilanswer
 

Dors chez un pote/famille/maîtresse proche de chez toi :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°50187949
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-06-2017 à 10:21:58  profilanswer
 

De toute façon c'est pas les nuages ou la pluie qui sont durs, c'est le vent  [:willyledingue:1]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50188051
GentleMath
Posté le 28-06-2017 à 10:29:44  profilanswer
 

Pour ça que j'ai préféré Deauville au Chtriman, me suis dit que je préférais en chier dans les côtes qu'en chier dans le vent :o
(bon, et aussi, dossard gratuit :o )

n°50188589
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 28-06-2017 à 11:02:52  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

De toute façon c'est pas les nuages ou la pluie qui sont durs, c'est le vent  [:willyledingue:1]


 
La difficulté à la limite ça fait partie des jeux, ce que j'aime pas avec la pluie c'est la route mouillée et donc la possibilité de se fracasser.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50188593
captain re​dface
Posté le 28-06-2017 à 11:03:17  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

De toute façon c'est pas les nuages ou la pluie qui sont durs, c'est le vent  [:willyledingue:1]


 
Je pensais pareil jusqu'au 70.3 du Lux de l'an dernier ou j'ai fini totalement gelé sur le vélo, incapable d'appuyer sur les freins :D

n°50188657
caudacien
Posté le 28-06-2017 à 11:08:26  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

De toute façon c'est pas les nuages ou la pluie qui sont durs, c'est le vent [:willyledingue:1]


Les conditions cauchemardesques  [:trhiso]
Tu pédales fort, terrain plat, et ça avance pas du tout  [:trhiso]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°50188696
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 28-06-2017 à 11:10:06  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Les conditions cauchemardesques  [:trhiso]  
Tu pédales fort, terrain plat, et ça avance pas du tout  [:trhiso]


 
Tu dépenses plus d'énergie à pas reculer qu'à avancer  :lol:  
 

captain redface a écrit :


 
Je pensais pareil jusqu'au 70.3 du Lux de l'an dernier ou j'ai fini totalement gelé sur le vélo, incapable d'appuyer sur les freins :D


 
 
Ca ou la grêle qui fouette bien quand t'es en trifonction, mon pire vélo ever [:smilees:4]


Message édité par Struddel_ le 28-06-2017 à 11:12:12

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50188728
Pedro_2004
Posté le 28-06-2017 à 11:11:49  profilanswer
 

caudacien a écrit :


HS @pedro: tu fais plus trop vivre ton site en ce moment?


 
Je m'en occupe plus du tout, j'ai plus le temps (nouveau boulot oblige) et je voulais passer à autre chose.
 
Malheureusement on ne peut pas tout faire dans la vie. Avec le taf, la vie de couple et les entraînements, mes journées sont déjà bien chargées et je n'ai plus vraiment le courage de passer une heure voir plus à m'en occuper chaque jour.

n°50188749
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 28-06-2017 à 11:13:15  profilanswer
 

Pedro_2004 a écrit :


 
Je m'en occupe plus du tout, j'ai plus le temps (nouveau boulot oblige) et je voulais passer à autre chose.
 
Malheureusement on ne peut pas tout faire dans la vie. Avec le taf, la vie de couple et les entraînements, mes journées sont déjà bien chargées et je n'ai plus vraiment le courage de passer une heure voir plus à m'en occuper chaque jour.


 
 
Ca reste une super base de connaissance [:charlest]


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50189293
caudacien
Posté le 28-06-2017 à 11:42:21  profilanswer
 

Pedro_2004 a écrit :

 

Je m'en occupe plus du tout, j'ai plus le temps (nouveau boulot oblige) et je voulais passer à autre chose.

 

Malheureusement on ne peut pas tout faire dans la vie. Avec le taf, la vie de couple et les entraînements, mes journées sont déjà bien chargées et je n'ai plus vraiment le courage de passer une heure voir plus à m'en occuper chaque jour.


:jap: tant qu'on a des CR de course de temps en temps ici :)


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°50190027
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-06-2017 à 12:42:25  profilanswer
 

Pedro_2004 a écrit :

 

Je m'en occupe plus du tout, j'ai plus le temps (nouveau boulot oblige) et je voulais passer à autre chose.

 

Malheureusement on ne peut pas tout faire dans la vie. Avec le taf, la vie de couple et les entraînements, mes journées sont déjà bien chargées et je n'ai plus vraiment le courage de passer une heure voir plus à m'en occuper chaque jour.

 

:jap:

 

Et puis tes projets sportifs t'eloignent un peu du tri.

 

Bon, dommage, il va vraiment plus rester que des instagrameurs branchés #nopainnogain aux conseils moyens :o

n°50190031
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-06-2017 à 12:42:38  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

De toute façon c'est pas les nuages ou la pluie qui sont durs, c'est le vent [:willyledingue:1]


Ça me fait pensé que j'ai un cr de mon raid inp à faire un de ces jours. J'ai jamais eu aussi froid aussi longtemps de ma vie. On a abandonné quand on a mis notre féminine dans le vsab de la croix rouge en hyporthemie à moins de 35°


---------------
ras
n°50190541
tanguy12
Posté le 28-06-2017 à 13:30:29  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :


 
 
Ca reste une super base de connaissance [:charlest]


clairement, notamment les tutos mécaniques

n°50193937
Charleston
Posté le 28-06-2017 à 18:19:56  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


clairement, notamment les tutos mécaniques


Grave. M'ont bien servi  :jap:

 

Par contre ça fait plusieurs fois que je suis d'accord avec Tanguy je m'inquiète [:osweat]

 


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°50194069
Yoshikawa
Posté le 28-06-2017 à 18:39:12  profilanswer
 

Le bourbier de la cote saint Laurent :o
https://www.youtube.com/watch?v=0At9oCrCkG0


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°50194185
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-06-2017 à 18:56:18  profilanswer
 

Botdel [:tinostar]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50194237
tanguy12
Posté le 28-06-2017 à 19:04:37  profilanswer
 

c'est combien les %?

n°50194239
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-06-2017 à 19:04:53  profilanswer
 

A vue de nez 20-25% :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50194255
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2017 à 19:06:23  profilanswer
 

c'est quoi ce bordel, les mecs en CLM au milieu des gars avec des velos auchan en basket et chaussette de tennis

n°50194265
Yoshikawa
Posté le 28-06-2017 à 19:07:42  profilanswer
 

niku a écrit :

c'est quoi ce bordel, les mecs en CLM au milieu des gars avec des velos auchan en basket et chaussette de tennis


C'était le dimanche, sur la distance olympique. Le gars à fini dans les 10 premiers en vélo, il le faisait en relais.


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°50194271
tanguy12
Posté le 28-06-2017 à 19:08:56  profilanswer
 

effectivement c'est marrant sur les quelques tris que j'ai fait j'ai dû voir 1 vélo pas course, et en tout 10 alu...
là y a des VTT, et même des btwin....

n°50194325
WRC80
Posté le 28-06-2017 à 19:17:58  profilanswer
 

Les btwin à 3k€ j'en ai vu quelques uns... et pas que dans les derniers ;)

 

Après c'est une épreuve parisienne avec tout ce que ça comprend : prix énorme, affluence énorme, niveau énorme devant et très faible derrière, du bling bling, une médaille finisher de 3kg, un tshirt finisher..

 

Le 10k l'équipe tu le cours en 1h tu finis en milieu de classement...
Le 10k de trifouillis les oies, tu le finis en 1h tu finis 118/120

 

Et bien là c'est pareil, épreuve de parigots :o

 

Même sur le half le samedi j'ai vu un mec en tout suspendu [:tinostar]
Ils ont du paraître longs les 90kms :o

n°50194344
caudacien
Posté le 28-06-2017 à 19:20:26  profilanswer
 

Oh putain l'horreur ce truc à grimper  [:caedes]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°50194351
tanguy12
Posté le 28-06-2017 à 19:21:40  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Les btwin à 3k€ j'en ai vu quelques uns... et pas que dans les derniers ;)
 
Après c'est une épreuve parisienne avec tout ce que ça comprend : prix énorme, affluence énorme, niveau énorme devant et très faible derrière, du bling bling, une médaille finisher de 3kg, un tshirt finisher..
 
Le 10k l'équipe tu le cours en 1h tu finis en milieu de classement...
Le 10k de trifouillis les oies, tu le finis en 1h tu finis 118/120
 
Et bien là c'est pareil, épreuve de parigots :o
 
Même sur le half le samedi j'ai vu un mec en tout suspendu [:tinostar]
Ils ont du paraître longs les 90kms :o


ouais c'est ça, en gros ça me rappelle les images du tri de paris de l'an passé que j'ai pu voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR