Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°50155867
Pedro_2004
Posté le 24-06-2017 à 20:00:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WRC80 a écrit :

J'ai discuté 5min avec Pedro à l arrivée..
 
Il était déçu de son vélo  
 

Spoiler :

2eme temps sur 1300  [:abdel di hmaria]  à 5' du 1er qui a pulvérisé tout le monde



 
 
Je viens de voir ça :) pourtant j'étais pas au top, notamment du fait de la position CLM à laquelle je ne suis pas trop habitué.
 
Du coup demain, on aura sûrement l'occasion de se croiser avant le départ.
Qui d'autres prend le dossard avec WRC et Hiihuu ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 20:00:48  profilanswer
 

n°50155982
GentleMath
Posté le 24-06-2017 à 20:21:13  profilanswer
 

Arrivé entier, 6h06 et des bananes

 

Nat' ignoble avec vagues et courant, je pense que je serais pas allé à la piscine de l'année que ça aurait été pareil lol

 

Vélo à mon niveau, juste sous les 26 à l'heure. Pas facile de faire mieux avec des côtes dans tous les coins

 

CAP à peu près conforme à mes espérances, 1h57 sans subir mentalement, j'ai même pris du plaisir sur les deux premières boucles avant de decelerer progressivement.

 

CR en bon et due forme dans la semaine.
J'essaierai de croiser la team HFR avant le départ demain.

n°50156297
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 24-06-2017 à 21:14:27  profilanswer
 

Tu prends le départ demain Pedro ?  :ouch:  
 
Tu avais l'air à bloc pendant la cap !!

n°50156342
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 24-06-2017 à 21:21:59  profilanswer
 

Sinon elles ont l'air sympa les nouvelles hoka one... j'aurais du prendre le temps de les tester cet aprem par curiosité

n°50156990
caudacien
Posté le 24-06-2017 à 23:00:45  profilanswer
 

Ma collègue qui vient de faire le half de Deauville, 6 jours après un marathon en 3h30. La récupération c'est très surfait [:rofl]

 

Vivement les CR :fou:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°50157395
Yoshikawa
Posté le 25-06-2017 à 00:32:57  profilanswer
 

Première fois que je mettais les pieds dans une ambiance tri.
J'ai kiffé de ouf :o
 
Ca donne franchement envie de s'y mettre.  
Gros respect du premier au dernier.
 
Gros bémol à l'arbitre de l'arrivée. Un gars avez pris sa fille dans ses bras pour finir avec, et ce con la clairement mis à l'amende et le gars a du remettre sa fille à sa place derrière la barrière alors qu'avant lui, on pouvait voir des mongolitoq courir a côté de leur pote.


Message édité par Yoshikawa le 25-06-2017 à 00:33:22

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°50157833
WRC80
Posté le 25-06-2017 à 06:41:22  profilanswer
 

Si tu veux de l ambiance rdv en haut de st Laurent un peu avant 15h (10' à pied du village tri)

 

Quand je vois les temps nat des collègues de club, ils ont tous pris cher [:tinostar]


Message édité par WRC80 le 25-06-2017 à 07:15:26
n°50157881
Pedro_2004
Posté le 25-06-2017 à 08:10:33  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Tu prends le départ demain Pedro ?  :ouch:  
 
Tu avais l'air à bloc pendant la cap !!


 
Je fais le relais vélo sur le M
Du coup oui au départ mais sans pression :)

n°50158008
WRC80
Posté le 25-06-2017 à 09:12:58  profilanswer
 

Les découverte prennent TRÈS TRÈS cher ptain [:tinostar]

 


Même la vague confirmé, ils sont emportés à la 2eme bouée sans avoir contourné la 1ere...

 

Les MNS vont être débordés [:wam]

n°50158022
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 25-06-2017 à 09:18:23  profilanswer
 

Mdr... ça va être hard cette nat encore une fois...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 09:18:23  profilanswer
 

n°50158051
WRC80
Posté le 25-06-2017 à 09:29:35  profilanswer
 

Nage neutralisée par la direction de course... tout le monde envoyé à la 2eme bouée !
Ils ont du faire que 200m, en 10min :o

 

On va sortir les palmes pour cet aprem :o

n°50158062
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2017 à 09:34:23  profilanswer
 

Le massacre [:tinostar]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50158097
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-06-2017 à 09:47:05  profilanswer
 

Wow, ça promet  :whistle:


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50158217
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 25-06-2017 à 10:22:09  profilanswer
 

Mes 8 nat depuis janvier vont m'aider à surmonter cette épreuve  [:douchebag forever]

n°50158229
captain re​dface
Posté le 25-06-2017 à 10:25:00  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Mes 8 nat depuis janvier vont m'aider à surmonter cette épreuve  [:douchebag forever]


 
Toi tu es un ours avec de l'expérience, pas un babtou fragile. Je crois que tu vas le faire easy :o

n°50158232
WRC80
Posté le 25-06-2017 à 10:26:08  profilanswer
 

Visiblement ils ont transformé ça en duathlon vu que les 1ers ont lutté alors que les derniers ont été envoyé vers la fin directement , le chrono commencera au début du vélo

n°50158247
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 25-06-2017 à 10:29:39  profilanswer
 

Jamais fait une nat normale sur ce tri... toujours du m'employer en mode FC max pour sortir du parcours... pour ça que je PR pas la côte de saint laurent  [:sanglier bossu:4]

n°50161690
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-06-2017 à 18:03:06  profilanswer
 

On aperçoit hihuu au large de portsmouth

n°50161910
WRC80
Posté le 25-06-2017 à 18:35:36  profilanswer
 

Teaser : je PR sur 10k :o (toute compétition confondue :o)

n°50161921
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2017 à 18:37:04  profilanswer
 

En nat parce que tu as pris les bouées un peu large ? :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50162241
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 25-06-2017 à 19:21:09  profilanswer
 

3h29
Content vu mon training
Je me suis bien fait plaisir en vélo
Nat horrible jamais trouvé mon rythme en meme temps venu en touriste
Cap conforme à mon niveau avec 10min de plus que mon PR
 
Un pote de mon beau frere avec qui on a discuté avant l'épreuve gagne le M  :ouch:


Message édité par hiihuu le 26-06-2017 à 10:09:37
n°50163544
caudacien
Posté le 25-06-2017 à 21:48:47  profilanswer
 

La natation aussi épique que ce matin?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°50164226
sblahh
Posté le 25-06-2017 à 23:12:12  profilanswer
 

J'ai fait le S ce matin, en effet c'était un bordel monstre ! Il valait mieux partir en fin de vague débutant; ils ont à peine pu mettre les pieds dans l'eau... À se demander si le bain général organisé était une façon de pas embeter les loueurs de combi etc. non ?  
 
Sinon pour le reste CR à venir, 23km de vélo très sympa, joli parcours !  
Puis 5km de CAP un peu moins jolies si l'on retire le passage sur les planches qui reste agréable !!
 
1h17 au chrono (vélo en 49' et CAP en 25'), bonne première expérience sur triathlon malgré la nat, j'ai trouvé un esprit plutôt fair play sur tout le parcours, qui tranchait avec les dernières discussions !  
 
Immense admiration pour les HFRien triathlète, lire des CR c'est bien mais on a tendance à croire que c'est facile à force de voir des performances monstres !

n°50164338
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-06-2017 à 23:29:45  profilanswer
 

Je ferai un vrai CR demain mais avant le tri j'ai dit à WRC que je sentais pas ce tri... Mais que c'était peut-être un truc de premier de la classe, celui qui révise pas mais qui a 17 à la fin.

Spoiler :

2h28, 30e au général  [:warkcolor]



---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50165070
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 26-06-2017 à 08:31:03  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Je ferai un vrai CR demain mais avant le tri j'ai dit à WRC que je sentais pas ce tri... Mais que c'était peut-être un truc de premier de la classe, celui qui révise pas mais qui a 17 à la fin.

Spoiler :

2h28, 30e au général  [:warkcolor]




 
Moins bien qu'à Enghien  :o  :o  :o  
 
 
 
 
Ce niveau [:kabouik:5]


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50165104
GentleMath
Posté le 26-06-2017 à 08:37:21  profilanswer
 

Pas pu rester voir l'arrivée du M pour nos HFRiens, je devais decamper.

 

Ambiance impressionnante dans St Laurent avec un bordel monstre en milieu de peloton, j'ai compté une dizaine de chutes à cause de la densité de participants, des zigzags de ceux qui cherchent du plat et de ceux qui mettent pied a terre en plein milieu de la route.

 

Mucky et WRC au dessus du lot dans leurs pelotons respectifs dans la côte.

 

A peine le temps de voir les derniers passer dans la côte (km3) et de redescendre que les premiers finissaient le vélo.

 

On est allés voir l'arrivée en CAP ensuite, l'occasion de voir Mucky à son passage aux 5k, ça puait la fraîcheur.

 

Pas recroisé WRC sur la cap, mais le chrono final est super solide aussi.

 

Bravo HiiHuu aussi même si on ne se connait pas :jap: , ainsi que Pedro que j'ai à peine eu le temps de voir passer dans St Laurent.

 

Bref, un bon weekend de tri.

 


n°50165752
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 26-06-2017 à 10:08:43  profilanswer
 

Yep, toujours une belle épreuve Deauville :)
 
J'y vais de mon CR express car rien d'épique sur cette édition me concernant :o  
 
Intro

Arrivé la veille, je passe prendre mon dossard avec mon beau frère qui fera 78ème :o
 
Le soir, on se fait une fois Saint Laurent, histoire de se remémorer la côte et sa violence  [:mrgnou:3]  
Y a pas à dire, après 3 participations, elle me fait toujours aussi mal aux cannes [:hiihuu:5]  
 
Petit resto, dont une trippel à 9° et au lit  [:_sentenza_:4]  
 
Lendemain matin, préparation du bike, ptit dej, pastas et c'est parti pour le parc.
 
Dans le parc je discute avec les types du stade français dont le futur vainqueur qui est floqué en coca cola pour l'occasion vu que c'est l'event sportif de l'année dans sa boîte.
Le mec nous annonce sans stress qu'il a fait le semi en relais hier, 1H18  [:christian dior:1]  
 
Natation

Finalement pas trop de courant, un peu de vagues, rien de méchant par rapport à la matinée. Je ne trouve pas mon rythme et ne passe pas une bonne nat. J'ai du faire moins de 10 séances en 2017 donc rien d'anormal. Je sors en 46min, lessivé  :lol: Et cette putain de T1 dans le sable qui te fait arriver fcmax à ton bike. 4'49 de T1, je me change tranquillement et je monte sur le vélo.
 
Bike
Je double quelques types, ça fait plaisir pour une fois ! Beaucoup de plaisir pris sur ce parcours et les côtes passent bien. Je boucle le bike sans pb majeur en 1H34. Effectivement beaucoup marchaient dans les côtes, soit par niveau insuffisant, soit car pas de pédales automatiques (ce qui est quand même pratique dans des tronçons >10%). Le speaker dans la côte de deauville: "non mais aller courage, c'est pas grave de marcher, ça arrive à beaucoup de monde" puis "bon ceux qui marchent, mettez vous à droite de la chaussée pour laisser ceux qui le souhaitent s'exprimer dans ce mur"  :lol:  
 
CAP
CAP conforme à mon niveau je mets 1H.
 
Au final je finis en 3H29, satisfait de ce tri même si à un quart d'heure de mon PR, pas pu m’entraîner énorme cette année.
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 26-06-2017 à 10:09:07
n°50165827
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-06-2017 à 10:17:35  profilanswer
 

CR Triathlon International de Deauville 2017
 
Dernier triathlon de la première partie de saison pour moi, un retour à Deauville. J'aime beaucoup cette épreuve et c'est la 3e fois que j'y participe, après 2014 (32e/660 sur le CD en 2h39 pour mon 2e tri) et 2015 (103/850 en 4h52, plus anecdotique).  
 
Comme d'hab' c'est groupé avec un week-end avec les copains dans la campagne normande (36h de pâté - chips - bières - merguez - déficit de sommeil pour une préparation optimale  [:911gt3] ). Du coup j'arrive pas serein à Deauville le dimanche matin, clairement je me sens fatigué physiquement, comme un lendemain de soirée en fait  [:hahasommeil] .
 
Pour une fois j'ai 1h d'avance quand j'arrive à Deauville mais je galère pour aller récupérer mon dossard et je peste contre l'orga: au prix du dossard et vu le nombre d'inscrits sur le week-end (5000 bordel!) ils n'étaient peut-être pas obligés de cacher la tente de retrait des dossards derrière le stand de chaussures pour tétraplégiques... ils auraient aussi pu prévoir plus que 3 chiottes en plastique cachés dans le parc à vélos. Bref...  [:atom1ck]  
 
Je croise WRC, je fais mon précieux (nia nia nia, je le sens pas) mais je lui dis quand même que ça devrait aller  [:kayfun3_1]  .
 
Dans le parc à vélos je croise Pedro et des copains du club, ça me met de bonne humeur. Je me prépare sans pression et on va goûter l'eau avec un pote du club justement, en mode sereins. Parce que ça a l'air d'être compliqué avec la houle mais bon, on est un club de nageurs quoi donc si on flippe bah je vois pas qui peut être serein. On se donne RDV dans la côte Saint-Laurent, quand je le déposerai à vélo  [:my god:1]  .
 
 
Départ
 
1600 pingouins ça fait beaucoup. Pourtant il y a très peu de baston dans l'eau, voir pas du tout. Enfin si, on se bat tous contre la mer, il y a des creux de plus d'1m et ça secoue pas mal  [:ticento:5] .
 
Tant mieux, ça fait le tri et ça rappelle à ceux qui se voient trop beau qu'en triathlon faut savoir nager  [:jefecito:1] .
 
Dans cette machine à laver bah... je m'amuse beaucoup. Je ne panique pas, je nage propre, j'adapte ma respiration aux vagues, je gère le crawl tête hors de l'eau et l'orientation qui va avec donc forcément, ça se passe bien. Dur dur pour aller à la première bouée, un peu de compensation du courant pour atteindre la 2e, pour le retour sur la plage il faut juste se laisser porter  [:slogan:2] .
 
Sortie à l'australienne quelqu'un me tape sur l'épaule: c'est le pote du club. J'ai du bien nager parce qu'il est un poil meilleur que moi dans l'eau.
 
La CAP sur la plage parait interminable et c'est parti pour un second tour. Arrivé à la première bouée c'est le bordel, les sauveteurs ont l'air tendus, plein de gens sur le dos ou en brasse. Je réalise qu'on roule sur les mauvais nageurs! Le second tour sera un slalom peu appliqué entre des mecs en dos et en brasse. Peu appliqué parce que bon, à un moment ils sont sur le passage dont on a le droit de nager dessus  :o  
 
Sortie de l'eau en 71e position en 31:50
 
 
T1:
 
Pendant la transition je récupère le pote du club, ça fait plaisir... jusqu'à ce qu'il me dépose en T1. Forcément, je dois m'essuyer vite fait pour mettre mes lunettes de soleil, astygmatie prononcée oblige, sans elles je suis en difficulté.
 
T1: 2:06, 94e temps
 
 
Vélo:
 
A peine le temps d'enfiler les chaussures et de donner quelques coups de pédale et on est déjà au pied de la côte Saint-Laurent. Pensée obligatoire: p****** de triathlètes qui savent pas grimper ni rouler droit. Déjà à 3 de front c'est compliqué alors j'imagine pas le carnage quand le gros de la troupe va arriver  [:lucykc] .  
 
Côtelette oblige je gagne au moins une trentaine de places dans la côté, et je rattrappe le pote du club: comme prévu, dans la côte. On se marre tous les deux.
 
Ensuite j'envoie du bois. Cardio à 165, pas peur dans les descentes, relances partout, tout le temps, je tourne le vélo à 32,6km/h de moyenne sachant que c'est un 40kil / 480 D+  [:perrout]  
 
Je me sens un peu seul sur le vélo, je gagne quelques places en montée, j'en perds quelques-unes (à chaque fois de gros rouleurs) et surtout une fusée en roue lenticulaire vers le km 20, un habitué du topuic je crois  [:perrout]  
 
Au km 25 un bénévole m'annonce à la 42e position, çay bien  [:mika94400:4]  
 
Vers la fin du vélo j'ai quand même du perdre quelques places (une histoire de prudence en descente et d'honnêteté intellectuelle qui m'empêche de sucer des roues) que je sais avoir regagnées en T2. Parce que oui, j'ai vu quelques mecs pour qui le drafting doit plus évoquer un truc automobile qu'une interdiction en triathlon. Y'a même un mec qui m'a sucé la roue pendant 5 bonnes minutes, j'ai coupé les gaz  sur le plat pour qu'ils fasse un peu cavalier seul et il se retournait toutes les 30 secondes voir si je le rattrapais. Et je l'ai déposé dans une côte. Blaireau.
 
Bref, le vélo est compliqué à Deauville, bien vallonné, tout en relance, 2-3 passages très limite comme cette descente vers la fin qui se termine par une combo dos d'âne + virage à droite (bilan: j'ai vu un pimpin dans le décor).
 
Ca fait plaisir de rentrer à Deauville et de poser le vélo  [:brain_s:2] .
 
Temps vélo 1h11'47, 52e temps
 
 
T2:
 
Je pose le vélo, je mets la visière et les Fivefingers, ça va tellement vite que je me demande si j'ai pas oublié un truc et du coup je perds du temps  [:prozac]  
 
T2: 1:50, 193e temps
 
 
CAP:
 
La machine est lancée, show must go on, cardio à 165, cadence à 185, je grignotte des places sur le 1er tour. Je passe au comptage en 34e position, y'a pas moyen que je fasse pas mieux qu'il y a 3 ans et ça me motive à fond. Le speaker annonce la tête de course pas loin derrière, avec son tour d'avance  [:la multiplication:5]  
 
Seul soucis: au 2e tour c'est plus vraiment la course puisqu'il faut faire avec les coureurs qui en sont à leur 1er tour. Dur de se situer dans la course du coup... Du coup j'ai du dépasser une centaine de mecs, dont 2 ou 3 que j'identifie comme des mecs sur leur 2nd tour.
 
Je faiblis pas, même si j'ai déjà connu des CAP plus faciles, faut dire que j'ai bien appuyé sur le vélo. Groose ambiance dans le public, c'est hyper appréciable. Je remets un coup sur le dernier kilomètre et je termine  [:haha cassoulet]  
 
CAP: 40'36, 21e temps
 
 
Bilan: 30e position en 2h28'08
 
C'est à peine mieux qu'en 2014 sauf que j'ai mis 11 minutes de moins et que l'épreuve est passé de 600 à 1500 inscrits  :lol:  
 
Super content, je suis très émotionné et je me dis que ça conclut à merveille ma première partie de saison 2017
 
J'ai déjà fait mieux en CAP, mais en fait le temps est bon (21e temps comme même) et j'ai préféré envoyer à vélo, ce qui est plus malin. Surpris d'avoir fait mieux à vélo qu'en nat', c'est inhabituel. J'ai juste fait un bon vélo en fait  [:wark0]  
 
 
Un avis sur la course:
 
La natation est géniale, le parcours vélo plutôt exigeant mais très beau, l'ambiance sur la CAP est dingue. Et l'orga gère son truc.
 
En revanche on peut se poser la question de l'opportunité de faire une épreuve à 1600 partants comme ça: j'ose pas imaginer la gueule du vélo une fois passée la tête de course  [:atom1ck]  
 
Aussi certains participants me paraissent inconscients: 1500m de nat' dans une mer démontée c'est un truc qu'on prend pas à la légère. De là à sortir de l'eau en plus d'1h... Ça donne des finishers en 4h, 4h30...


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50166062
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 26-06-2017 à 10:37:28  profilanswer
 

Bien joué les mecs, belles perfs [:charlest]
 
Ça doit être fun ce tri qui chahute de partout entre la nat de fou et les côtes à gogo, à tester un jour même si ça fait hyper loin pour un M.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50166108
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 26-06-2017 à 10:41:29  profilanswer
 

GG Mucky
 
J'avoue j'ai pas compris le projet 1600 types le truc a doublé en un an  :lol:  
 
Le ravito de fin était minable sinon  [:911gt3]

n°50166132
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-06-2017 à 10:43:36  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Yep, toujours une belle épreuve Deauville :)
 
J'y vais de mon CR express car rien d'épique sur cette édition me concernant :o  
[...]
Au final je finis en 3H29, satisfait de ce tri même si à un quart d'heure de mon PR, pas pu m’entraîner énorme cette année.
 :jap:


 
Ca passe vu l'entraînement ces derniers temps  [:charlest]  
 

hiihuu a écrit :

GG Mucky
 
J'avoue j'ai pas compris le projet 1600 types le truc a doublé en un an  :lol:  
 
Le ravito de fin était minable sinon  [:911gt3]


 
 [:atom1ck]  


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50166219
captain re​dface
Posté le 26-06-2017 à 10:50:17  profilanswer
 

Beaux CRs :D
 
Mucky va falloir commencer à oser aller chercher Pedro maintenant :o
 
Mon père a mis 3h49, il a mal géré la durée et du coup est tombé quasi en hypo sur la CAP en 1h10 mais bon à 65 ans ça va :)

n°50166288
GentleMath
Posté le 26-06-2017 à 10:54:49  profilanswer
 

Je confirme, c'était vraiment boucherie dans la côte dans le début de deuxième moitié du peloton.
 
J'étais posté à 30m du sommet de la côte, dans les %ages les plus durs.
Pensée spéciale pour Mathilde qui avait l'air d'en chier, elle passe à ma hauteur je me dis "ça va être dur mais ça va passer".
Finalement 5m plus loin je revois mon jugement "ah non, elle va poser pied par terre".
 
Au prix d'un énorme zigzag sur la gauche pour trouver du plat elle finit par passer, mais il a fallu sacrifier Sébastien qui arrivait derrière et qui a dû se foutre au tas pour l'éviter [:trhiso]  
 
Quelques uns qui sont passé à l'aise en VTT ou en randonneuse, impressionants.
Par contre ceux sur les vieux cadres acier avec les développements de grand père (genre 42x22 en rapport minimal), tu sentais que c'était chaud [:arkin]  
 
Au passage le speaker a quand même salué WRC80 pour sa bonne attitude dans la côte (il faisait pareil avec tous ceux qui avançaient mieux que la moyenne)  [:sire de botcor:1]

n°50166358
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 26-06-2017 à 10:59:34  profilanswer
 

A une mamie toute petite de genre 65+ qui m'a déposé de ouf dans les derniers 500m... rien pu faire pour aller la chercher  :lol:  
 
J'avais honte mais la honte a disparu une fois la ligne d'arrivée franchie  :lol:

n°50166377
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 26-06-2017 à 11:01:04  profilanswer
 

Le truc c'est que le vtt ont du 30/32 à l'arrière... faut être patient mais c'est quand même beaucoup moins dur...

n°50166455
bubqr
Posté le 26-06-2017 à 11:08:40  profilanswer
 

Bravo Gentle/l'ours/Mucky la fusée (gros 2017 la!) - vite le CR la aussi WRC!

n°50166478
captain re​dface
Posté le 26-06-2017 à 11:10:21  profilanswer
 

GentleMath a écrit :


Quelques uns qui sont passé à l'aise en VTT ou en randonneuse, impressionants.
Par contre ceux sur les vieux cadres acier avec les développements de grand père (genre 42x22 en rapport minimal), tu sentais que c'était chaud [:arkin]  
 
Au passage le speaker a quand même salué WRC80 pour sa bonne attitude dans la côte (il faisait pareil avec tous ceux qui avançaient mieux que la moyenne)  [:sire de botcor:1]


 
Vu les développements tu peux monter absolument n'importe quoi en VTT :D

n°50166625
_synapse_
Posté le 26-06-2017 à 11:20:25  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Le truc c'est que le vtt ont du 30/32 à l'arrière... faut être patient mais c'est quand même beaucoup moins dur...


 
Les routes aussi (enfin le mien oui :o)

n°50166640
Yoshikawa
Posté le 26-06-2017 à 11:21:33  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Le truc c'est que le vtt ont du 30/32 à l'arrière... faut être patient mais c'est quand même beaucoup moins dur...


Pour relancer en haut par contre, bon courage.


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°50166769
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 26-06-2017 à 11:30:48  profilanswer
 

Ils peuvent pas monter ez et être en plus de gros rouleurs :o

n°50166793
Sybaris
Posté le 26-06-2017 à 11:32:20  profilanswer
 

Ces perfs  [:copepresident:2]  
 
Bravo à tous !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR