Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°50068678
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-06-2017 à 20:46:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WRC80 a écrit :

Du coup je suis allé voir... ptain c est un vrai défilé de marque tous ses articles !!
 
Sinon un peu costaud ?  
https://www.annedubndidu.com/wp-con [...] 80x810.jpg
 
Si c'est bien elle sur la photo, t appelles ça costaud ?  [:transparency]


 
C'est le principe des Instagrameurs / blogueurs / influenceurs, et les marques adorent ces gens qui se prostituent pour une fringue :/
 
Le truc auquel je me ferai jamais c'est que ces gens mettent en avant leur popularité pour vendre leur expertise sans forcément avoir les perfs ou l'expérience derrière.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 20:46:39  profilanswer
 

n°50068915
Pliplop
Posté le 15-06-2017 à 21:22:45  profilanswer
 

caudacien a écrit :


https://www.annedubndidu.com/apropos/
 
Elle est à paris. Désolé de foutre en l'air ton plan drague :/
Tu devrais prendre un plan d'entrainement pour avoir le droit de la contacter sur skype  [:metaluna]


 
Je la suis sur Insta elle vient de déménager à Montpellier :o  
Mais ça change rien pour toi Chou, tu peux toujours prendre le plan d'entrainement Skype :D


---------------
www.tri-bulations.com
n°50069646
WRC80
Posté le 15-06-2017 à 22:53:31  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

 

C'est le principe des Instagrameurs / blogueurs / influenceurs, et les marques adorent ces gens qui se prostituent pour une fringue :/

 

Le truc auquel je me ferai jamais c'est que ces gens mettent en avant leur popularité pour vendre leur expertise sans forcément avoir les perfs ou l'expérience derrière.

 

Pour les marques c'est tout bénef de toute façon... plutôt que de payer des spots de pub une fortune, elles balancent 1 tshirt à 10 balles et une paire de pompes à 20 balles et les kikoololeuse vont en faire des tonnes... en plus le public visé sera directement présent  (un spot a la télé ou radio t arroses tout le monde)

 

C'est la pub 3.0 ! Un minimum de coût et directement ciblé !

 

Après les "conseils" s adressent à des nanas voulant sortir de leur canapé et n'y connaissant rien, donc parfait ! Elles n'iront pas chercher plus loin que ce que leur raconte dubnimachinchose

n°50070009
bubqr
Posté le 16-06-2017 à 00:04:17  profilanswer
 

yopbuble a écrit :

J'aime bien les Cliff bar moi [:cupra_yvele]


Dibudindubindu je l'ai croisé 2/3 fois au bois de Boulogne et l'ai vu passer au Marathon de Paris, (c'est avec son passage au tri que ma copine à commencé à se motiver à en faire donc je savais à quoi elle ressemblait), et oui elle fait caisse: profil CrossFit plus que tri. Kosto tes fan genre physiquement ?

 

Sinon les barres je suis surpris de la variété des réponses, je croyais que les barres à vélo c'était le truc le plus courant et on dirait pas sur le topic. Senfiler que des gels sur un effort à plus de 2h30 je trouve ça insensé pour la digestion.
 Perso je recommande chaudement les Cliff, surtout peanut butter ou coconut choco. Cher par contre. Ai testé les barres maisons ala WRC et ça collait un peu trop!

n°50070634
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 16-06-2017 à 08:20:25  profilanswer
 

Jamais eu aucun souci de digestion sur un M avec les gels. Sur plus long je garantie rien...

 

En revanche je pige toujours pas comment on respire en mangeant une barre en plein effort... Ou alors ce sont mes barres qui ont un problème.


Message édité par Struddel_ le 16-06-2017 à 08:21:31

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50070971
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-06-2017 à 09:22:12  profilanswer
 

bubqr a écrit :

Kosto tes fan genre physiquement ?


 
Elle en particulier non mais son gabarit, oui, un peu [:rougit2]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50070980
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-06-2017 à 09:23:40  profilanswer
 

bubqr a écrit :


Sinon les barres je suis surpris de la variété des réponses, je croyais que les barres à vélo c'était le truc le plus courant et on dirait pas sur le topic. Senfiler que des gels sur un effort à plus de 2h30 je trouve ça insensé pour la digestion.
 Perso je recommande chaudement les Cliff, surtout peanut butter ou coconut choco. Cher par contre. Ai testé les barres maisons ala WRC et ça collait un peu trop!


 
En-dessous de 4h d'effort il n'y a pas besoin de manger normalement. Les gels c'est bien pour gérer sa glycémie mais c'est pas ce qui est sensé alimenter sur du long, et on n'en a pas trop besoin si on tourne avec une boisson isotonique. Sur du plus long après je dis pas.Mais même sur un half je m'en sors avec 4 gels et 2 barres chocolatées, pas sur d'avoir besoin d'aussi gros qu'une Clif Bar. Et encore, c'est parce que la banane était pas pratique à emporter sur le vélo!
 
Ce que je trouve insensé c'est que les marques de nutrition sportive sont infoutues de faire de la vraie, bonne pédagogie sur le sujet. A les écouter tu passes ton épreuve, quelle qu'elle soit, à t'empiffre de gels, de barres et de pâtes de fruit que tu arroses généreusement de boisson isotonique sucrée  [:double deuce:2]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50071367
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 16-06-2017 à 09:59:11  profilanswer
 

Bah eux ils te vendent un produit, ils s'en tapent de comment tu l'utilises, quand t'achètes un vélo la marque t'apprend pas à en faire.

 

J'ai acheté des gels "pour le long", je vais tester pour voir ce que ça donne.

 

On va quand même tester au moins une barre ou deux sur la CAP mais sur le vélo rien que réussir à l'ouvrir je vois pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 16-06-2017 à 09:59:24

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50071692
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-06-2017 à 10:20:23  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

Bah eux ils te vendent un produit, ils s'en tapent de comment tu l'utilises, quand t'achètes un vélo la marque t'apprend pas à en faire.


 
C'est quand même débile. Les mecs te vendent à des prix déments (on est à 100€ / kg chez Gu) un mélange de flotte et de sucre (et de poudre de perlimpinpin  [:vilaine ambree:10] ) mais ils donnent même pas les clés pour que les utilisateurs les prennent de façon optimale.
 
Comme s'ils préféraient le hasard et l'effet placebo à une utilisation rationnelle.... alors qu'une utilisation dans de bonnes conditions est sensée être plus efficace, ce qui incite le consommateur à y revenir.
 
Bon, je dois avoir la rage contre les marketeux en ce moment  [:somberlain_multi:5]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50071727
WRC80
Posté le 16-06-2017 à 10:22:49  profilanswer
 

C'est pas comme si t avais jamais l'occasion de tester :o

 

Même à 1 main et avec les dents tu peux ouvrir une barre... j'ai un peu de mal à comprendre ton problème :o (on en avait déjà discuté, tu attends les stops ou feux rouge pour manger une barre :D)

 

Édit : mucky on dirait la page fb d A.Roche quand tu t exprimes comme ça :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 16-06-2017 à 10:23:58
mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 10:22:49  profilanswer
 

n°50071797
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-06-2017 à 10:27:45  profilanswer
 

ben perso, encore ce week end, et pourtant c'etait une épreuve de 6h, bouffer les barres en montée, c'est pas simple.
 
Quand c'est en sortie cool pas de soucis, en course, je suis au dela de SV1 et j'ai du mal a manger solide.


---------------
ras
n°50071867
WRC80
Posté le 16-06-2017 à 10:33:40  profilanswer
 

En montee quand t as le souffle court, là on est d accord...

 

Même sur mon M avec 0d+ donc tout le temps à bloc, il y a un moment au milieu des 40kms, je me suis relevé et pendant 300m j étais à 25km/h le temps d ouvrir ma barre et la manger, un coup de bidon pour bien la faire passer et roule !

 

Pendant ces 300m j'ai ptet perdu 10sec, mais une fringale coûterait plus :o

 

Sur half on a forcément des moments de relache, donc encore plus facile

n°50071881
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 16-06-2017 à 10:34:56  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

ben perso, encore ce week end, et pourtant c'etait une épreuve de 6h, bouffer les barres en montée, c'est pas simple.
 
Quand c'est en sortie cool pas de soucis, en course, je suis au dela de SV1 et j'ai du mal a manger solide.


 
Ah bah voilà merci  :D


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50071896
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 16-06-2017 à 10:35:41  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

En montee quand t as le souffle court, là on est d accord...

 

Même sur mon M avec 0d+ donc tout le temps à bloc, il y a un moment au milieu des 40kms, je me suis relevé et pendant 300m j étais à 25km/h le temps d ouvrir ma barre et la manger, un coup de bidon pour bien la faire passer et roule !

 

Pendant ces 300m j'ai ptet perdu 10sec, mais une fringale coûterait plus :o

 

Sur half on a forcément des moments de relache, donc encore plus facile

 

Si t'as pas le souffle court c'est que t'es pas à donf  :o

 

Tout humour mis à part, le temps de retrouver un souffle correct pour manger, c'est pas 10 secondes qu'on perd sur M... sur plus long en effet on peut se permettre des ralentissements pour manger je pense, mais sur M c'est tout le temps à fond quoi...


Message édité par Struddel_ le 16-06-2017 à 10:37:39

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50072024
Pliplop
Posté le 16-06-2017 à 10:43:57  profilanswer
 

Les coudes sur les prolongateurs ça te laisse les mains libres pour ouvrir ta barre en position aéro :o
Technique testée mais non adoptée pour ma part :D


---------------
www.tri-bulations.com
n°50072276
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-06-2017 à 11:00:29  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


Édit : mucky on dirait la page fb d A.Roche quand tu t exprimes comme ça :lol:


 
Je deviens vieux  [:speedboyz30:3]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50072422
Charleston
Posté le 16-06-2017 à 11:10:34  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


WRC : ben oui c'est exactement ça que j'appelle costaud :??:

Heureusement que j'ai pas d'instagram alors je me demande dans quelle catégorie j'aurais atteri [:tinostar]


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°50074803
tanguy12
Posté le 16-06-2017 à 14:41:43  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

En montee quand t as le souffle court, là on est d accord...
 
Même sur mon M avec 0d+ donc tout le temps à bloc, il y a un moment au milieu des 40kms, je me suis relevé et pendant 300m j étais à 25km/h le temps d ouvrir ma barre et la manger, un coup de bidon pour bien la faire passer et roule !
 
Pendant ces 300m j'ai ptet perdu 10sec, mais une fringale coûterait plus :o
 
Sur half on a forcément des moments de relache, donc encore plus facile


clairement même sur L+ montagneux j'avais dû un minimum anticiper pour pas me retrouver à devoir manger en montée costaud, ou en descente de col...
sur M je mange pas sur le vélo, je me contente de boisson sucrée, avalée sur une portion plus plate, avant une montée précédée d'un virage par exemple

n°50074849
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-06-2017 à 14:44:40  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Heureusement que j'ai pas d'instagram alors je me demande dans quelle catégorie j'aurais atteri [:tinostar]


 
Catégorie rugbeuse :o
 
Non mais par costaude j'entends simplement musclée, et si pour vous dubdndidiu n'est pas musclée, je ne sais pas ce qu'il vous faut !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50075001
Charleston
Posté le 16-06-2017 à 14:57:37  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Catégorie rugbeuse :o

 

Non mais par costaude j'entends simplement musclée, et si pour vous dubdndidiu n'est pas musclée, je ne sais pas ce qu'il vous faut !

:sol:

 

Et ah, ok, ben si dans ce cas alors va pour costaude !


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°50075055
tanguy12
Posté le 16-06-2017 à 15:00:43  profilanswer
 

Charleston a écrit :

:sol:  
 
Et ah, ok, ben si dans ce cas alors va pour costaude !


j'aurais dit autre chose mais je m'abstiens

n°50075061
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 16-06-2017 à 15:01:11  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Catégorie rugbeuse :o

 

Non mais par costaude j'entends simplement musclée, et si pour vous dubdndidiu n'est pas musclée, je ne sais pas ce qu'il vous faut !

 

c'est évident que c'est ce que t'entendais vu la photo, mais en général quand on dit "costaud", ça veut dire bien en chair, on pense plus à rond que musclé.


Message édité par Struddel_ le 16-06-2017 à 15:02:00

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50075614
caudacien
Posté le 16-06-2017 à 15:40:43  profilanswer
 

Pliplop a écrit :

Les coudes sur les prolongateurs ça te laisse les mains libres pour ouvrir ta barre en position aéro :o
Technique testée mais non adoptée pour ma part :D


Euh, tenter un truc pareil, un coup à finir à l'hôpital :d


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°50075833
Pliplop
Posté le 16-06-2017 à 15:58:03  profilanswer
 

J'ai essayé une ou deux fois et en effet y'a mieux...


---------------
www.tri-bulations.com
n°50076653
sashock
Posté le 16-06-2017 à 16:57:40  profilanswer
 

A priori l'astuce c'est découper les barres en 2 tout en les gardant dans l'emballage, comme ca on peut s'en servir à une main, j'essairais ca la prochaine sortie longue.

 


Message édité par sashock le 16-06-2017 à 16:59:04
n°50077120
caudacien
Posté le 16-06-2017 à 17:47:24  profilanswer
 

Pliplop a écrit :

J'ai essayé une ou deux fois et en effet y'a mieux...


Courageux de tenter un truc pareil, rien que de m'imaginer le faire, je suis déjà par terre :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°50080925
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-06-2017 à 23:29:05  profilanswer
 

je trouve que c'est confortable au contraire, je le faisais en posant les avant bras sur le cintre quand j'avais pas de prolongateurs. c'est toujours mieux qu'enlever les deux mains du cintre à 15km en cote avec du vent...


---------------
ras
n°50080992
caudacien
Posté le 16-06-2017 à 23:32:07  profilanswer
 

Pour déballer, une main qui reste sur le cintre en appuie et tient le paquet à ouvrir, l'autre main qui déchire l'emballage.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°50081861
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 17-06-2017 à 01:37:15  profilanswer
 

Souvent la déchirure part sur le côté et on se retrouve comme un con, l'astuce est probablement de les pré-ouvrir en effet


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50083545
GentleMath
Posté le 17-06-2017 à 13:41:22  profilanswer
 

Perso c'est bien droit sur la selle pour le détendre le dos, en utilisant les deux mains et en continuant à pédaler.

 

C'est clairement pas aérodynamique mais de toute façon je tiens pas sans me decontracter le dos de temps en temps (lombaires).

 

Quand ça monte ça devient touchy par contre  [:max evans]


Message édité par GentleMath le 17-06-2017 à 13:42:11
n°50084365
sashock
Posté le 17-06-2017 à 16:22:49  profilanswer
 

Ce matin j'ai fait 4h30 tranquille avec que des barres wiggle à la place des gels, certaines que j'avais découpé en 2 avec l'emballage ca passe mais c'est clairement plus difficile que les gels, obligé de respirer par le nez en gardant une partie de la barre dans la bouche.
 
Et puis aussi au bout de 4h30 j'ai ressenti la faim, mais c'est peut etre aussi que j'ai pas été rigoureuxx dans la prise de barres, mais j'en ai mangé 4 ou 5 je pense

n°50084390
caudacien
Posté le 17-06-2017 à 16:26:43  profilanswer
 

Un peu plus de 3h sans bouffer ce matin.
Je me rend compte que je bouffe quasiment plus jamais en fait.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°50087740
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 18-06-2017 à 09:21:53  profilanswer
 

Lâcher les mains pour le fun en vélotaf pas de souci mais en compet avec le CLM je m'amuse pas trop à ça, surtout avec les prolongateurs, c'est pas du tout le même équilibre à l'avant.
 

caudacien a écrit :

Un peu plus de 3h sans bouffer ce matin.
Je me rend compte que je bouffe quasiment plus jamais en fait.


 
C'est un peux extrême comme solution ça  :D


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50088272
caudacien
Posté le 18-06-2017 à 11:08:00  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

Lâcher les mains pour le fun en vélotaf pas de souci mais en compet avec le CLM je m'amuse pas trop à ça, surtout avec les prolongateurs, c'est pas du tout le même équilibre à l'avant.
 


Testé ce matin (juste prendre un truc dans la poche, et essayer de le "manipuler" ) en ayant les coudes sur les prolongateurs, c'est pas si catastrophique que je pouvais l'imaginer. Mais bon, c'est pas trop top :d

Struddel_ a écrit :


 
C'est un peux extrême comme solution ça  :D


De rien bouffer ce temps la d'effort? Je devrais peut-être, mais finalement, je me me dis que si j'en ressens pas le besoin, autant ne rien bouffer.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°50096922
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 19-06-2017 à 10:09:01  profilanswer
 

Petit enchaînement hier, suis parti à 20h, il faisait encore très chaud mais à vélo y avait assez de vent pour rafraîchir, les 70 km sont pas trop mal passés, en 2h07.
 
J'ai tenté de manger des barres de céréale sur le vélo pour voir si j'y arrivais. Comme je peux pas respirer par le nez j'ai manqué de m'étouffer... mais j'ai réussi.  
 
Enchaînement sur 30 min de CAP, il était plus de 22h mais il faisait encore hyper chaud... mais sans soleil c'était plus facile. Premier quart d'heure super facile, j'ai tenu les 12,5 km/h (allure 70.3/marathon), mais sur le retour j'ai eu du mal, l'objectif a plutôt été de pas descendre sous les 11, j'ai eu des relents de barre de céréale et mal au bide, en fait ça passe pas terrible, je vais en rester aux gels...
 
Toujours du mal à savoir quelle allure adopter sur le vélo pour que la CAP passe derrière, la j'ai tenté de pas dépasser les 160 bpm au niveau FC, j'avais pas l'impression d'être à fond mais fin de CAP difficile malgré tout.
 
On verra bien...


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50097231
Pliplop
Posté le 19-06-2017 à 10:36:27  profilanswer
 

Du coup c'est parti pour 2 semaines d'affutage avant le Chtriman là, c'est ça? Tu vises quel temps à peu près?


Message édité par Pliplop le 19-06-2017 à 10:38:06

---------------
www.tri-bulations.com
n°50098237
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 19-06-2017 à 11:41:19  profilanswer
 

Avant le chtriman 113 oui, pas le XXL :D
 
Ca serait cool de s'approcher des 5h30 mais j'ai moyen confiance...


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50098786
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-06-2017 à 12:22:43  profilanswer
 

Cublize IV : redemption

 

#TAGCR

 

C'est une habitude annuelle, le déplacement au lac des sapins pour aller faire le tri le plus vert de la région. Petit déplacement du club cette année, on est tout juste une dizaine.

 

Il fait beau, chaud, on profite du lac le samedi, l'eau est vraiment chaude, mais le revers de la médaille, c'est qu'elle sent pas très bon  [:frogaski62:2]

 

On mange, je tilte que j'ai oublié le petit dej' pour demain et dodo. Entre le chien qui aboie, le bébé qui pleure, la copine qui tousse, et le speaker de la course qui démarre à 6h15, on ne parlera pas d'une nuit de camping reposante. [:warpcoil]

 

Squattage de petit dej [:spawn_cqn:3], puis je prépare les affaires en prenant mon temps pour éviter le fiasco de l'an dernier. Et il est temps de se diriger vers le départ.

 

Natation
départ brutal, en même temps, on est 660 + 60 relais à partir sur une plage de 20m de large. Mais ça se calme bien au bout de 200m, au détail prêt que je me fait ouvrir la combi vers 700m. Sur le coup je sens de l'eau fraîche passer dans le dos, je me dis que c'est agréable, mais pas normal! Je dois légèrement perdre sur le retour, mais pas non plus de quoi foutre en l'air ma course, heureusement. Le pire, c'est que c'est une zerod avec le zip inversé, il a fallu que le type remonte la fermeture éclair...
On sortant de l'eau, je suis un peu déçu, j'ai pas le temps mais j'ai l'impression d'avoir nager un peu lentement. Aux vues des résultat, c'est excellent, moins de 24' pour boucler les 1500m, 45ème temps.

 

Vélo
RAS à la transition, tout se passe bien, même le sautage sur le vélo en côte avec des ralentisseurs au milieu de camping. j'ai de bonnes sensations, je suis entre 45 et 47 sur la première ligne droite avec un peu de vent dans le dos [:perco_35:2]. je me fais un peu poser dans les montées, mais rattrape dans les plats et les descentes. Globalement content en arrivant  [:dr_doak] , mais j'ai été en fait légèrement plus lent qu'il y a deux ans  [:joemoomoot]. 41ème temps.

 

CAP
Je pars en course à pied au environ de la 35ème place, mais je sais que ça va pas tenir, et j'essaye de prendre un rythme constant. Ça passe plus ou moins mais je perd plus d'une dizaine de places. la cap est toujours aussi exigeante alors qu'elle parait quasi plate quand on regarde le profil, beaucoup de relances et de petites bosses qui font mal. Sans parler de la grosse bosse!
80ème temps au final, il manque 2 à 3mn en cap pour être cohérent avec les autres disciplines. Ce qui est con, c'est que je courrais super bien en décembre pour la Saintélyon, mais que j'ai un peu trop coupé après. Ça revient doucement mais surement. Et ça laisse des axes d'amélioration, alors que j'ai gagné 5' sur mon meilleurs temps ici.

 

Au global plutôt content, ça faisait un moment que j'avais pas réussi une bonne course en tri. 47 ème sur 660, c'est correct.

 

L'orga est toujours top, les ravitos nickel, les bénévoles super, mais au bout de 4 ans, je sais pas si j'y retournerai l'an prochain.

 

Par contre gros coup de gueule envers les triathlètes. C'est un sport ou je trouve que l'esprit est généralement mauvais, les gens sont extrêmement perso, c'est le seul sport ou quasi personne répond quand je raconte des conneries. La j'ai eu un copain de galère à pied et on a discuté pendant tout la cap, mais c'est vraiment rare.
Le coup de gueule, c'est qu'une fille a fait un malaise en cap, un pote du club l'a trouvé inanimée face contre terre, alors qu'il l'a voyait pas devant lui mais voyais plusieurs concurrents. Ça veut dire qu'il y en a plusieurs qui sont passé à coté, même en la contournant puisqu'elle était à moitié sur le sentier, sans rien faire. Le gars qui est allé prévenir les secours, c'est un autre du club. Ok, les 2 deux ont leur PSE, savent comment réagir, mais j'ai trouvé ça complètement ouf. Quand je suis passé, je me suis arrêté 10s pour voir si je pouvais faire quelque chose, il m'a dit de continuer, qu'il gérait. Mais les autres avec qui j'étais n'ont même pas ralenti.

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 17-07-2022 à 17:56:28

---------------
ras
n°50099060
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 19-06-2017 à 12:52:46  profilanswer
 

Du grand kaillou, niveau impressionnant comme d'hab !
 
Pour le coup de gueule, pour discuter en CAp faut déjà y arriver, quand t'es au bout de ta vie c'est pas évident :D
 
Sinon pas cool en effet le coup de la non assistance, après je sais pas si c'est généralisable, sur mon dernier tri un bénévole a fait un malaise, il était sur le bord du parcours vélo je l'ai vu chuter comme une pierre d'un coup, évanouissement, y a 4 ou 5 vélo qui se sont arrêtés pour prévenir.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50099072
Pliplop
Posté le 19-06-2017 à 12:54:19  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Cublize IV : redemption
47 ème sur 660, c'est correct.


 
Top 8%, oui c'est correct je pense :D  
Belle nat' et beau vélo en tout cas [:implosion du tibia]
 

Struddel_ a écrit :

Pour le coup de gueule, pour discuter en CAp faut déjà y arriver, quand t'es au bout de ta vie c'est pas évident :D


 
Toi faut pas essayer de te parler quand tu prends un gel ou une barre aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pliplop le 19-06-2017 à 12:56:44

---------------
www.tri-bulations.com
n°50099205
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-06-2017 à 13:08:42  profilanswer
 

le coup de gueule, c'est pas pour l'individualisme omniprésent, j'ai fini par m'y habituer, mais je préfère largement l'ambiance en raid multisport, en trail, en vtt...
le coup de gueule, quand les types sont tellement individualiste, que de la non assistance à personne en danger, ça les dérangent même pas. Les types s’arrêtent même pas il y a quelqu'un au milieu de chemin, face contre terre et inconscient.


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR