Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°46515489
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-07-2016 à 11:01:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pliplop a écrit :

Ouverture des pré-inscriptions pour Roth ce matin à 10h, les années dernières ça s'est rempli en quelques minutes...
 
Reçu à 10h01:
 

Citation :

Congratulations Pliplop,
 
 you successfully preregistered your slot in DATEV Challenge Roth 2017.
 
 You will receive an other email within the next 24 hours. This email will contain your access code and the link to the final registration.
 
 You may complete your registration using this data until July 31st, 2016.
 
 
 Thanks for choosing to race with us and we look forward to welcome you to the finishline,
 
 Felix, Alice, Felix und Kathrin mit dem gesamten Team


 
 :bounce:
 
Edit: ah en fait maintenant je stresse, je me suis inscrit en tant qu'allemand parce que c'est la seule fenêtre qui apparaissait au moment où j'ai rafraichi la page mais quelques secondes plus tard, une nouvelle fenêtre était dispo pour les étrangers... j'espère que ça ne va pas remettre en question mon inscription [:maitre_stone]


 
 [:implosion du tibia]  
 
Sinon, pour le Ventoux, ils nous font 20% pour les déçus de cette année. mais j'ai appris hier que j'aurais un mariage ce jour la :/


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 11:01:32  profilanswer
 

n°46515671
caudacien
Posté le 25-07-2016 à 11:17:27  profilanswer
 

Pliplop a écrit :


 
Edit: ah en fait maintenant je stresse, je me suis inscrit en tant qu'allemand parce que c'est la seule fenêtre qui apparaissait au moment où j'ai rafraichi la page mais quelques secondes plus tard, une nouvelle fenêtre était dispo pour les étrangers... j'espère que ça ne va pas remettre en question mon inscription [:maitre_stone]


Il te reste un an pour te marier à une charmante Allemande  [:bertrandkiffeu]  

Struddel_ a écrit :


 
Par semaine, 3x1500 en 1h30 ça veut dire 4500m en 1h30 ça veut dire 2'/100m non stop, or j'atteint déjà pas cette allure sur 100m alors sur 4500  :lol:  
 
 
 
Ah voilà, en sortant les biftons on peut protéger ses petons  :D  
 
 
 
La séance débute à 20h et finit à 21h30 mais on est dans l'eau à 20h10, on sort à 21h20, donc plutôt 70 minutes, et effectivement le coach blablate beaucoup entre les blocs !
 
En général j'en suis à 1500m pour 40' et quelques de nage effective en comptant les éducs, après ça dépend des séances, vendredi j'ai fait 2100m car on a nagé plus longtemps.
 
 
 
J'en fais pas tant que ça, beaucoup moins que d'autres, j'ai du mal m'exprimer je pense :D 3 séances de 1500m + 1 de 1000m par semaine, pas par séance ;)
 
Sinon oui, le stress, je vois pas autre chose non plus...


 
Ca reste un bon volume de natation je trouve? Quand je vois qu'avec 1 ou 2 séances par semaine j'arrive à faire du 30/32m pour 1500m, ca doit coincer quelque part pour toi, surtout quand on voit tes temps vélo/CAP, c'est pas le physique qui doit te limiter [:spamafote]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°46515781
WRC80
Posté le 25-07-2016 à 11:25:19  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

 

[:implosion du tibia]

 

Sinon, pour le Ventoux, ils nous font 20% pour les déçus de cette année. mais j'ai appris hier que j'aurais un mariage ce jour la :/


Si c est pas le tien alors osef et go :o

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 25-07-2016 à 11:25:57
n°46515814
Pliplop
Posté le 25-07-2016 à 11:27:31  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Il te reste un an pour te marier à une charmante Allemande  [:bertrandkiffeu]  


 
Email envoyé à l'orga pour clarifier la situation, on verra bien [:mcsouss:1]
Sinon je me rabattrai sur autre chose.
 
 


---------------
www.tri-bulations.com
n°46516302
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-07-2016 à 11:58:43  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ca reste un bon volume de natation je trouve? Quand je vois qu'avec 1 ou 2 séances par semaine j'arrive à faire du 30/32m pour 1500m, ca doit coincer quelque part pour toi, surtout quand on voit tes temps vélo/CAP, c'est pas le physique qui doit te limiter [:spamafote]


 
La nat c'est technique, donc faut être au point techniquement, là les deux prochaines courses ça sera des cross triathlon, du coup le vélo aussi sera technique, ça va être drôle, je vais finir bon dernier  :lol:  
 

WRC80 a écrit :


Si c est pas le tien alors osef et go :o


 
+1  :o  
 


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46516448
caudacien
Posté le 25-07-2016 à 12:10:42  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

 

La nat c'est technique, donc faut être au point techniquement, là les deux prochaines courses ça sera des cross triathlon, du coup le vélo aussi sera technique, ça va être drôle, je vais finir bon dernier  :lol:

  

+1  :o

 


 

Faut quand même les jambes VTT ou route, et la t'avances bien :p


Message édité par caudacien le 25-07-2016 à 12:11:00

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°46518717
WRC80
Posté le 25-07-2016 à 15:19:26  profilanswer
 

Est ce qu il existe différentes gammes de chaussures pour le vélo comme pour le running ?

 

J ai toujours mes problèmes sous mes pieds (oui le 2eme commence à être atteint :/) et là pour mes running je suis repassé aux nimbus, oh combien confortables :o (et du coup ma paire de nimbus ancienne génération je les ai resorties pour les mettre au quotidien [:tinostar] les seules pompes dans lesquelles je n'ai aucune douleur)

 

Bref, est ce qu il existe des chaussures ultra confortables pour le vélo ?

 

Sachant qu actuellement je suis sur mon route avec mes rockrider/SPD, qui je pense doivent être plus souples que des vraies chaussures de route :/

 

PS : oui il doit y avoir un problème de fond à traiter, j ai des semelles mais j attends la fin de mes épreuves planifiées pour les mettre car je n'ai que moyennement confiance en celles ci et pour l instant la gêne ne m empêche pas (encore) de courir :o

n°46518786
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-07-2016 à 15:23:38  profilanswer
 

Les chaussures de route c'est pas fait pour être confortable c'est fait pour être rigide.

 

Après à toi de voir ce dont tu as besoin : très bon maintien avec grande rigidité, il faut des chaussures avec semelles carbone bien rigides, plus de souplesse dans la semelle, il te faut des pompes de cyclotourisme style la gamme SH-RT de Shimano.

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 25-07-2016 à 15:24:05

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46519013
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-07-2016 à 15:38:49  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Est ce qu il existe différentes gammes de chaussures pour le vélo comme pour le running ?
 
J ai toujours mes problèmes sous mes pieds (oui le 2eme commence à être atteint :/) et là pour mes running je suis repassé aux nimbus, oh combien confortables :o (et du coup ma paire de nimbus ancienne génération je les ai resorties pour les mettre au quotidien [:tinostar] les seules pompes dans lesquelles je n'ai aucune douleur)
 
Bref, est ce qu il existe des chaussures ultra confortables pour le vélo ?
 
Sachant qu actuellement je suis sur mon route avec mes rockrider/SPD, qui je pense doivent être plus souples que des vraies chaussures de route :/
 
PS : oui il doit y avoir un problème de fond à traiter, j ai des semelles mais j attends la fin de mes épreuves planifiées pour les mettre car je n'ai que moyennement confiance en celles ci et pour l instant la gêne ne m empêche pas (encore) de courir :o


 
Pédales plates avec tes nimbus :o De rien :o

n°46519705
WRC80
Posté le 25-07-2016 à 16:26:32  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

Les chaussures de route c'est pas fait pour être confortable c'est fait pour être rigide.

 

Après à toi de voir ce dont tu as besoin : très bon maintien avec grande rigidité, il faut des chaussures avec semelles carbone bien rigides, plus de souplesse dans la semelle, il te faut des pompes de cyclotourisme style la gamme SH-RT de Shimano.

 

Moi je veux des chaussons :o
Mais j ai bien peur que mes chaussures ne soient déjà bien plus souples que celles de route en général :/
Après est ce le système spd qui me ferait plus mal qu un clipsage look ?
C est chiant quand on ne sait pas exactement d où vient la douleur :/

 
speedboyz30 a écrit :

 

Pédales plates avec tes nimbus :o De rien :o


J en connais un que ca ne dérangerait pas :o
Et même sur des pédales non plates :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 16:26:32  profilanswer
 

n°46519796
Kayou
Posté le 25-07-2016 à 16:31:52  profilanswer
 

WRC80 c'est quoi tes problèmes concrètement ?

n°46519833
GentleMath
Posté le 25-07-2016 à 16:34:35  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


J en connais un que ca ne dérangerait pas :o
Et même sur des pédales non plates :whistle:


 
Je te vois ! :o  
Mon combo vieilles pédales auto + Wave Rider fait des envieux je vois.
 
J'ai commencé à regarder, mes pédales actuelles sont pas compatibles avec mes chaussures, mais j'ai une paire de vieilles pédales auto shimano qui traine.
J'ai récupéré une clé pour démonter les pédales, prévu de m'occuper ça cette semaine.
 
Cela dit les vieilles pédales que je suis sur le point de monter pèsent un âne mort, je me tâte repartir sur du neuf (ou alors changer de vélo :o )

n°46520218
Pliplop
Posté le 25-07-2016 à 17:03:32  profilanswer
 

Citation :

Congratulations, your participation in DATEV Challenge Roth 2017 was successfully transfered and accepted.  
 We are looking forward to see you in Roth next year!  
 
 See you at the finishline.


 
C'est bon, après la préinscription ce matin, inscription validée cet apm après un rapide échange de mails avec l'orga suite à mon "problème de nationalité". L'efficacité allemande  [:galom:1]  [:preux chevalier]  
 
Toutes les places sont parties en moins d'une minute ce matin :D  J'ai un an pour m'entraîner désormais [:onclecharlie:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Pliplop le 25-07-2016 à 17:04:21

---------------
www.tri-bulations.com
n°46520251
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-07-2016 à 17:06:06  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


 
Moi je veux des chaussons :o
Mais j ai bien peur que mes chaussures ne soient déjà bien plus souples que celles de route en général :/
Après est ce le système spd qui me ferait plus mal qu un clipsage look ?
C est chiant quand on ne sait pas exactement d où vient la douleur :/
 


 
Tout dépend du type de douleur... J'ai du mal à imaginer que ça vienne d'un type de cale... une cale mal positionnée peut engendrer des douleurs au genou, mais pas au niveau du pied...
 
A voir, peut-être que justement, la rigidité d'une chaussure de route (ou de triathlon) te permettrait justement d'avoir le pied mieux calé et mieux soutenu et donc d'avoir moins mal, parfois on veut du moelleux mais c'est pas forcément la solution.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46520305
Kayou
Posté le 25-07-2016 à 17:10:32  profilanswer
 

C'est vrai que c'est souvent assez simple de choisir des chaussures de route car si tu es bien en statique dans le magasin, tu vas être bien sur le vélo.
Les cas usuels, c'est une voûte plantaire qui va chauffer un peu trop, voire des vibrations.
Après on a des chaussures, enfin semelles, +/- rigides.

n°46520777
caudacien
Posté le 25-07-2016 à 18:03:03  profilanswer
 

Pliplop a écrit :

Citation :

Congratulations, your participation in DATEV Challenge Roth 2017 was successfully transfered and accepted.  
 We are looking forward to see you in Roth next year!  
 
 See you at the finishline.


 
C'est bon, après la préinscription ce matin, inscription validée cet apm après un rapide échange de mails avec l'orga suite à mon "problème de nationalité". L'efficacité allemande  [:galom:1]  [:preux chevalier]  
 
Toutes les places sont parties en moins d'une minute ce matin :D  J'ai un an pour m'entraîner désormais [:onclecharlie:4]


 
Yeah :)
Ton premier sur cette distance?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°46521111
WRC80
Posté le 25-07-2016 à 18:50:48  profilanswer
 

Kayou a écrit :

WRC80 c'est quoi tes problèmes concrètement ?


Pour résumer :
1an et demi de CAP avec des chaussures pour + de 80kg : Kalenji LD et Nimbus et RAS

 

En début d'année je commence ma prépa marathon où j'achète 2 paires neuves :
- saucony drop 8 : rapidement je me rends compte que ca ne va pas, j'ai rapidement mis les chaussures au placard (au bout de 7 ou 8km j'ai mon gros orteil tout engourdi/fourmillements)
- brooks : je me sens bien avec, je ferai toute la prépa et le marathon avec
Au passage j'essaye de courir plus en avant, sur toutes les photos en course je talonne à fond !

 

à mi prépa je fais l'ecotrail, pour la 1ere fois je ressens vraiment la gêne/douleur en fin de course (qui en fait est plus présente dans les pentes où on fléchit plus sur l'avant du pied)

 

Je termine ma prépa avec ce fourmillement toujours présent dans mon gros orteil... je mets ca sur le compte de la charge de la prépa et j'arrête de courir pendant 1 mois après le marathon
Malheureusement ca ne passe pas, pire... maintenant la gêne est présente en permanence, au quotidien, peu importe la paire de chaussures

 

pour situer la douleur, c'est pile la zone "coeur" (désolé j'ai pris ca sur google image :o)
http://www.aerialwindsup.com/wp-content/uploads/2013/01/photo-aerial-ws.jpgpied-copie.jpg-8.jpg

 

donc ayant "mal" à l'intérieur du pied, je marche sur l'extérieur, je sens que ca déforme clairement ma facon de marcher, je n'ai plus le pied à plat

 

Comme ca ne passe pas :
doteur généraliste --> radio --> rhumatologue --> podologue --> ostéo

 

selon les 3 premiers, c'est un nerf de coincé qui me provoque cet engourdissement.

 

Chez l'ostéo elle me manipule 45min et me fait sauter l'engourdissement :jap: par contre j'ai toujours la douleur localisée au même endroit.

 

J'ai récupéré mes semelles, essayées vite fait mais vu l'épaisseur du truc à l'intérieur du pied, ca déporte ma marche encore plus sur l'extérieur :heink: du coup je les testerai après mes dernières compet, j'ai pas envie de me niquer encore plus. (surtout que je peux encore faire 1 footing par semaine sans trop de problème et qu'en compet, à chaud je ne sens presque rien et sur M de toute facon ca passe sur seulement 10km)

 


Donc tout ca est apparu en début d'année avec : début du vélo de route, changement de pompes, charge prépa marathon !

 

a'hui j'ai arrêté les chaussures de ville (au boulot je suis passé de costard/chaussures à jean/nimbus :o), je suis bien au quotidien en nimbus et tongs [:tinostar]

 

Bref, voilà où j'en suis :/

 
Pliplop a écrit :

Citation :

Congratulations, your participation in DATEV Challenge Roth 2017 was successfully transfered and accepted.
 We are looking forward to see you in Roth next year!

 

See you at the finishline.

 

C'est bon, après la préinscription ce matin, inscription validée cet apm après un rapide échange de mails avec l'orga suite à mon "problème de nationalité". L'efficacité allemande  [:galom:1]  [:preux chevalier]

 

Toutes les places sont parties en moins d'une minute ce matin :D  J'ai un an pour m'entraîner désormais [:onclecharlie:4]

 

il a quoi de plus (ou de moins ?) que les autres pour que tout le monde se jette dessus comme ca ?

 
Struddel_ a écrit :

 

Tout dépend du type de douleur... J'ai du mal à imaginer que ça vienne d'un type de cale... une cale mal positionnée peut engendrer des douleurs au genou, mais pas au niveau du pied...

 

A voir, peut-être que justement, la rigidité d'une chaussure de route (ou de triathlon) te permettrait justement d'avoir le pied mieux calé et mieux soutenu et donc d'avoir moins mal, parfois on veut du moelleux mais c'est pas forcément la solution.

 

j'ai TRES TRES longtemps galéré avec mes cales, si je vous montre la gueule du montage vous allez avoir peur :o
elles sont complètement de biais et dans le coin de l'emplacement prévu pour [:tinostar] seule position où ca ne me donne pas mal au genou (j'ai mon genou énormément tourné vers l'extérieur quand je fais du vélo)

 
GentleMath a écrit :

 

Je te vois ! :o
Mon combo vieilles pédales auto + Wave Rider fait des envieux je vois.

 

J'ai commencé à regarder, mes pédales actuelles sont pas compatibles avec mes chaussures, mais j'ai une paire de vieilles pédales auto shimano qui traine.
J'ai récupéré une clé pour démonter les pédales, prévu de m'occuper ça cette semaine.

 

Cela dit les vieilles pédales que je suis sur le point de monter pèsent un âne mort, je me tâte repartir sur du neuf (ou alors changer de vélo :o )

 

C'est pour voir si t'es assidu au topic :o
et vu ta vitesse de réponse, tu l'es   [:lugz:1]

 

Changement de vélo dans....3....2....1... :o

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 25-07-2016 à 18:54:34
n°46521863
Pliplop
Posté le 25-07-2016 à 20:27:22  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
Yeah :)
Ton premier sur cette distance?


 
Oui!
 

WRC80 a écrit :


 
il a quoi de plus (ou de moins ?) que les autres pour que tout le monde se jette dessus comme ca ?
 


 
L'ambiance apparemment exceptionnelle, 250 000 spectateurs bien chauds parait-il [:ammal:2]  [:dr_doak] + le parcours rapide je pense.


---------------
www.tri-bulations.com
n°46522187
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-07-2016 à 20:59:44  profilanswer
 

Ça va, pas trop le stress maintenant que t'es inscrit ? :D


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46522986
caudacien
Posté le 25-07-2016 à 21:48:31  profilanswer
 

250000 spectateurs, woh! Tu dois rarement être seul sur le parcours :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°46523469
Chrise20
Posté le 25-07-2016 à 22:24:22  profilanswer
 

Il est bien réputé Roth, oui je pensais qu'il était dans le giron IM maintenant, mais apparemment non. Quel prix l'inscription ?


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°46524876
Pliplop
Posté le 26-07-2016 à 06:48:10  profilanswer
 

470 euros  [:leupha:1]


---------------
www.tri-bulations.com
n°46524885
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-07-2016 à 07:01:02  profilanswer
 

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

n°46524963
Chrise20
Posté le 26-07-2016 à 07:57:07  profilanswer
 
n°46525190
Pliplop
Posté le 26-07-2016 à 09:03:57  profilanswer
 

Oui, c'est l'équivalent d'un IM trademarké "Ironman".


---------------
www.tri-bulations.com
n°46525285
captain re​dface
Posté le 26-07-2016 à 09:21:39  profilanswer
 

Plipplop je vois pas de CR de ta part :o
T'as quel background en tri déjà ?  
 
Ca doit être une belle course en tout cas. Et facile pour un premier c'est le bon choix.

n°46525337
Pliplop
Posté le 26-07-2016 à 09:29:00  profilanswer
 

captain redface a écrit :

Plipplop je vois pas de CR de ta part :o
T'as quel background en tri déjà ?  
 
Ca doit être une belle course en tout cas. Et facile pour un premier c'est le bon choix.


 
CR de ce week-end? En cours de préparation [:skaine:1] , j'ai le texte mais il me reste la mise en smiley à faire et à voir s'il y a des photos sur le site de l'orga.
 
J'ai débuté le tri en 2014 et depuis j'ai fait 2 S, 4 M et un HIM.


---------------
www.tri-bulations.com
n°46525346
Kayou
Posté le 26-07-2016 à 09:30:17  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


 
J'ai récupéré mes semelles, essayées vite fait mais vu l'épaisseur du truc à l'intérieur du pied, ca déporte ma marche encore plus sur l'extérieur :heink: du coup je les testerai après mes dernières compet, j'ai pas envie de me niquer encore plus. (surtout que je peux encore faire 1 footing par semaine sans trop de problème et qu'en compet, à chaud je ne sens presque rien et sur M de toute facon ca passe sur seulement 10km)


Aie...
Et les semmelles, faites par un podologue ?
Perso ça m'a vraiment bien aidé, j'ai les pieds plats et ça a résolu bon nombre de mes problèmes.
 

WRC80 a écrit :


 
il a quoi de plus (ou de moins ?) que les autres pour que tout le monde se jette dessus comme ca ?
 


Roulant, ambiance, organisation...
Après facile par le parcours qui est tout plat, cf le "record du monde" de Frodeno cette année mais la chaleur peut poser problème.
 
J'ai un pote qui l'a fait et au final il était plus content et excité d'avoir pu s’inscrire que de l'avoir fini (à la ramasse, pas assez d’entraînements....) :D

n°46525378
Pliplop
Posté le 26-07-2016 à 09:33:59  profilanswer
 

Kayou a écrit :


J'ai un pote qui l'a fait et au final il était plus content et excité d'avoir pu s’inscrire que de l'avoir fini (à la ramasse, pas assez d’entraînements....) :D


 
Le moment où tu t'inscris et le moment où tu finis, les deux meilleurs moments :love:  


---------------
www.tri-bulations.com
n°46525564
Chrise20
Posté le 26-07-2016 à 09:55:01  profilanswer
 

captain redface a écrit :

Plipplop je vois pas de CR de ta part :o
T'as quel background en tri déjà ?  
 
Ca doit être une belle course en tout cas. Et facile pour un premier c'est le bon choix.


 
Faut cliquer sur sa signature. Les cr sont bien avec des tas de tofs, d'ailleurs. Comme Pedro


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°46526854
caudacien
Posté le 26-07-2016 à 11:28:05  profilanswer
 

La signature de pliplop, jamais fait attention. J'ai de quoi ruiner mon après midi de boulot  :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°46527100
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-07-2016 à 11:40:11  profilanswer
 

bordel, pareil, j'ai déjà passé quelques heures au taff sur le site de pedro, c'est reparti :D

 

Edit: ah non, c'est plus des CR que des tests / articles informatifs.


Message édité par Delantera le 26-07-2016 à 11:40:53

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46529544
Sangel
Posté le 26-07-2016 à 14:17:02  profilanswer
 

[:drapal] :o

 

A la base je suis un coureur, mais je me suis mis aux raids multisport depuis deux ans. L'année prochaine je ne pourrais plus faire de VTT donc je suis en train de passer au vélo de route.
Velo + cap ça me fait penser triathlon, donc je me dis pourquoi pas essayer. Le problème c'est que je suis une ultra quiche en natation :o.

  

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 26-07-2016 à 14:17:33
n°46529732
Charleston
Posté le 26-07-2016 à 14:28:03  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

Ça se fait, au final ce n'est que 4 x 10 km + 2 km195 en l'honneur de la reine d'angleterre :D
 
Mais clair que le corps trinque... le plus drôle en général c'est le lundi au taf, quand tout le monde te regarde "t'as fait quoi hier pour marcher comme ça ?" :o

Faut prendre le lundi :o
 
Et le mardi, aussi [:cupra]
 

speedboyz30 a écrit :

C'est quoi vos temps sur marathons (effectué / visé ) ?
Ici 3h58 et 3h55 à Paris (2013 / 2014) :o
 
Le vélo aide pas mal non ?

4h50 et des briquettes je crois [:afrojojo]
 

Struddel_ a écrit :

Oui je déteste les tri avec drafting, j'ai participé à celui ci uniquement parce que je voulais une course de prépa dans ces dates là...
 
En plus j'ai pris mon mulet de route en alu de 10 kg car j'ai pas de vélo de route adapté au drafting, j'ai que mon CLM  :sarcastic:
 
Par contre sur half, si je dois me taper 1900m en brasse ça va être drôle... faut vraiment que je comprenne pourquoi j'arrive pas à tenir le crawl sur mes derniers tri...

En natation en course, ça m'arrive d'être excessivement essouflée. A devoir respirer tous les coups de bras, repasser en brasse, sentir le col de la combi qui serre, mal au Coeur, etc.
 
En général, je m'aperçois après coup que j'ai été super vite. Et que j'étais donc en sur-régime (ben oui, pas de repères comme les petits carreaux à la piscine ...).
 


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°46530272
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-07-2016 à 15:00:33  profilanswer
 

Pliplop a écrit :

Citation :

Congratulations, your participation in DATEV Challenge Roth 2017 was successfully transfered and accepted.  
 We are looking forward to see you in Roth next year!  
 
 See you at the finishline.


 
C'est bon, après la préinscription ce matin, inscription validée cet apm après un rapide échange de mails avec l'orga suite à mon "problème de nationalité". L'efficacité allemande  [:galom:1]  [:preux chevalier]  
 
Toutes les places sont parties en moins d'une minute ce matin :D  J'ai un an pour m'entraîner désormais [:onclecharlie:4]


Un peu moins maintenant, t'es déjà à la bourre sur la prépa  [:raoul_volfoni] !


Message édité par kaillou38 le 26-07-2016 à 15:02:32

---------------
ras
n°46530347
WRC80
Posté le 26-07-2016 à 15:07:41  profilanswer
 

Sangel a écrit :

[:drapal] :o

 

A la base je suis un coureur, mais je me suis mis aux raids multisport depuis deux ans. L'année prochaine je ne pourrais plus faire de VTT donc je suis en train de passer au vélo de route.
Velo + cap ça me fait penser triathlon, donc je me dis pourquoi pas essayer. Le problème c'est que je suis une ultra quiche en natation :o


T inquiètes, c est normal [:faman:1]

 

Des gens qui nagent pour le plaisir ca n existe pas :o c est la corvée pour tout le monde !!!

 

On a trouvé qu un seul exemplaire ici c est rami :o (l eau... La Bretagne... ptet un signe à y voir ? :o :D)

 

Tiens petite anecdote, dans mon village d origine j avais un certain Jérémy Stravius qui habitait à 500m de chez moi, et juste à côté de chez lui il y avait la piscine municipale, pour l occuper pendant les vacances, sa mère l envoyait à la piscine.... la suite vous la connaissez :)

 

Il y a un mois j etais en tant que spectateur à un 10k, il était là tranquille à regarder aussi, passant totalement incognito :D pas sur que Manaudou ca aurait été pareil :o

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 26-07-2016 à 15:14:39
n°46530404
WRC80
Posté le 26-07-2016 à 15:12:27  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Aie...
Et les semmelles, faites par un podologue ?
Perso ça m'a vraiment bien aidé, j'ai les pieds plats et ça a résolu bon nombre de mes problèmes.

 


 

Oui oui semelles faites par ma podologue, je verrai bien quand je les testerai.
J ai vu un post sur OLT avec les mêmes symptômes, les mecs sont passés par un IRM et ca parle d épanchement articulaire, donc à la base du gros orteil, là où ca plie en trail ou quand on monte les escaliers...(un des mecs court carrément sur la pointe des pieds, moi c est apparu aussi quand j ai plus couru vers l avant au lieu de talonner...)


Message édité par WRC80 le 26-07-2016 à 15:14:07
n°46530469
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 26-07-2016 à 15:18:10  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


Des gens qui nagent pour le plaisir ca n existe pas :o c est la corvée pour tout le monde !!!


 
Si je dis que j'adore aller nager je suis crédible ou pas ?  :D  
 
Parce qu'il n'y a aucune corrélation entre plaisir d'aller nager et niveau, j'en suis la preuve vivante :o  :o  :o  
 
J'vois pas trop l’intérêt de faire du triathlon si on aime pas nager en fait...


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46530980
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-07-2016 à 15:50:42  profilanswer
 

Moi aussi j'aime bien nager. Mais ça vient en nageant, et ça va mieux depuis que je nage mieux.

 

Comme le vélo en fait: depuis que j'arrive à moduler l'intensité de mes efforts en montée j'y prends plus de plaisir.

n°46532566
caudacien
Posté le 26-07-2016 à 17:22:27  profilanswer
 

J'aime bien nager :D
 
Le truc sur lequel je prend le moins mon pied c'est la CAP au final [:klemton]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°46534984
Kayou
Posté le 26-07-2016 à 20:46:40  profilanswer
 

La natation,  quand je reviens de l'entraînement je suis super zen,  détendu,  c'est super agréable comme sensations :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR