Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°47491488
Kayou
Posté le 24-10-2016 à 13:28:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'ai essayé depuis peu le changement de foulée et j'avoue être un peu surpris
.je fais pas mal de bruit en courant :/
.j'ai eu mal au mollets la 2ème séance (j'ai du remettre en normal au bout de 4km) mais globalement ça va, je ne souffre pas tant que ça
.j'ai pas l'impression de courir moins vite pour le moment
.j'ai un nouveau cardio depuis peu et ça m'a permis d'avoir la cadence. Surpris car j'avais lu dans les 180 et j'étais à 178 sur ma dernière sortie, j'aurais pensé être à moins en fait.
 
Il faudrait que je me fasse filmer pour voir si je fais bien le mouvement car j'avais vraiment l'impression d'avoir une bonne mauvaise attaque talon avant
 
En tout cas, pas de mal aux genoux (alors que j'étais super sensible). Pour les mollets, est-ce que le vélo m'a un peu aidé à me faire les mollets depuis des années et donc être moins douloureux (même si ça l'est quand même !) ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 13:28:14  profilanswer
 

n°47492344
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 24-10-2016 à 14:17:33  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

 

J'ai détesté les One 2.5, autant acheter des Minimus ou si ça ne te fait pas peur des VFF ou des Vivobarefoot ou des Merrell.

 

Pour la foulée c'est pas les chaussures qui forcent ou encouragent le truc, c'est vraiment un travail technique à faire, du renforcement musculaire un peu spécifique, c'est un truc de longue haleine avec un risque de blessures à la clé, faut le savoir. Mais ça marche pour moi et ça a marché pour d'autres. Enfin je suis pas de l'école "je vais bosser ma foulée une fois par semaine " mais plutôt "je change tout du jour au lendemain" ;)

 

Ouais y a des pro et des anti, idem pour les minimalistes genre VFF ou merrell, au départ j'étais parti sur une paire de merrell bare access, mais je me sens pas de passer à du minimalisme vu le temps d'adaptation que ça prend, j'ai pas le courage, et de ce que j'ai lu des retour sur les altra, la transition est beaucoup plus simple et rapide.

 

Après c'est pas le même style de chaussures : les altra ou les hoka ça va vers moins de drop mais l'amorti est toujours présent, or je cherche un drop moins présent, on est d'accord que c'est pas la chaussure qui t'aide mais si tu as une chaussure qui à l'inverse te bride à cause d'un trop gros drop, c'est pas évident, mais je suis pas prêt à me passer d'amorti au niveau talon malgré tout.

 

Les hoka semblent aller vers ce que je cherche mais alterner avec des chaussures avec moins d'amorti pour la proprioception me semble une bonne idée.

 

Cet avis décrit assez bien ce que j'en attends : http://www.avisderunners.fr/runnin [...] 2-5-homme/


Message édité par Struddel_ le 24-10-2016 à 17:16:44

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47496149
Ovic
Posté le 24-10-2016 à 19:07:39  profilanswer
 

Vous auriez des tutos pour le travail de la foulée s'il vous plaît ?

n°47498094
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 24-10-2016 à 22:01:12  profilanswer
 

vbdc a écrit :

Niveau combi pour commencer sachant que j'ai une peau de m____ vous conseillez quoi?


Personne  :)


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°47498174
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 24-10-2016 à 22:06:40  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Vous auriez des tutos pour le travail de la foulée s'il vous plaît ?


 
Le site le plus complet que je connaisse : http://www.volodalen.com/14biomecanique/lafoulee21.htm


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47498190
Sybaris
Posté le 24-10-2016 à 22:07:29  profilanswer
 

J'ai une Orca S5 achetée en promo, rien à redire.
Les entrée de gamme sont très bien.
Mais évite d'acheter sur le net. C'est important de l'essayer pour voir si elle te va.

n°47498332
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 24-10-2016 à 22:17:37  profilanswer
 

Sybaris a écrit :

J'ai une Orca S5 achetée en promo, rien à redire.
Les entrée de gamme sont très bien.
Mais évite d'acheter sur le net. C'est important de l'essayer pour voir si elle te va.


Merci pour ton retour, la monté en gamme n'a pas d'intérêt pour les débutants?  


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°47498375
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-10-2016 à 22:20:13  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Merci pour ton retour, la monté en gamme n'a pas d'intérêt pour les débutants?  

 

Plus une combi est hdg, plus elle est transparente pour un nageur. Une combi hdg te fera moins flotter, va moins tu gainer et sera moins épaisse au niveau des bras. Pas vraiment intéressant pour un débutant quoi :)

n°47498386
caudacien
Posté le 24-10-2016 à 22:21:11  profilanswer
 

Tu vas y gagner sur quoi en haut de gamme? La glisse?

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 24-10-2016 à 22:21:26

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°47498406
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-10-2016 à 22:23:04  profilanswer
 

De la liberté de mouvement :)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 22:23:04  profilanswer
 

n°47498499
caudacien
Posté le 24-10-2016 à 22:30:58  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

De la liberté de mouvement :)


:jap:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°47498796
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 24-10-2016 à 22:55:09  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

 

Plus une combi est hdg, plus elle est transparente pour un nageur. Une combi hdg te fera moins flotter, va moins tu gainer et sera moins épaisse au niveau des bras. Pas vraiment intéressant pour un débutant quoi :)


Ok, merci pour tes explications :jap:

 

Autre question de débutant : pour arriver à caser toutes les séances de sport sans trop empiéter sur la vie familiale je fais mes récup de CAP lors de ma pause repas ou rajoute une séance de nation avant d'aller travailler. Ce fait que j'ai affaires mouillées ou pleines de transpiration  :whistle: . Actuellement j'ai un sac Zoot mais il est loin de faire l'affaire car n'a pas de compartiment pour les affaires mouillées ou pleines de transpiration. Je cherche donc un sac à dos suffisant pour trimbaler les affaires de piscine (planche, pullboy etc) / CAP. Si vous avez des références je suis preneur.


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°47498933
Sybaris
Posté le 24-10-2016 à 23:08:17  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Tu vas y gagner sur quoi en haut de gamme? La glisse?


De la place sur ton compte en banque :o

n°47498974
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 24-10-2016 à 23:13:51  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Ok, merci pour tes explications :jap:
 
Autre question de débutant : pour arriver à caser toutes les séances de sport sans trop empiéter sur la vie familiale je fais mes récup de CAP lors de ma pause repas ou rajoute une séance de nation avant d'aller travailler. Ce fait que j'ai affaires mouillées ou pleines de transpiration  :whistle: . Actuellement j'ai un sac Zoot mais il est loin de faire l'affaire car n'a pas de compartiment pour les affaires mouillées ou pleines de transpiration. Je cherche donc un sac à dos suffisant pour trimbaler les affaires de piscine (planche, pullboy etc) / CAP. Si vous avez des références je suis preneur.


 
Prends un sac en filet genre sac de natation en plus de ton sac classique, ça permet de mettre des affaires humides qui sécheront bien plus vite.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47499178
WRC80
Posté le 24-10-2016 à 23:49:08  profilanswer
 


J ai la orca S6 (220€ de souvenir) et RAS, nickel pour un débutant

 

Mon pote qui ne fait que qqes tris dans l année a pris la orca trn sur wiggle (120€)
Premier essai ensemble en mer, il s en souvient encore !!!
Toute la peau autour de la nuque brûlée ! 2 jours à ne pas pouvoir dormir, il est allé à la pharma et ils lui ont filé de gros pansements à mettre dessus pour éviter qu une chemise/t-shirt frotte dessus.

 

Depuis je lui file ma NOK avant d enfiler la combi, ca va nettement mieux :)
Avec la mienne, ras, même sans nok et en mer !

 

Sans taper dans les combis à 600€, ne pas prendre non plus le 1er prix

n°47499239
rami-
-
Posté le 25-10-2016 à 00:05:46  profilanswer
 

J'ai la ORCA TRN la moins chère et ça m'empeche pas d'avancer :o

n°47499276
WRC80
Posté le 25-10-2016 à 00:13:14  profilanswer
 

On le sait tous que tu es le fils caché de Johnny Weissmuller :o

n°47499349
Ovic
Posté le 25-10-2016 à 00:33:20  profilanswer
 


 
Merci beaucoup :jap:

n°47499651
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-10-2016 à 05:57:25  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Ok, merci pour tes explications :jap:

 

Autre question de débutant : pour arriver à caser toutes les séances de sport sans trop empiéter sur la vie familiale je fais mes récup de CAP lors de ma pause repas ou rajoute une séance de nation avant d'aller travailler. Ce fait que j'ai affaires mouillées ou pleines de transpiration  :whistle: . Actuellement j'ai un sac Zoot mais il est loin de faire l'affaire car n'a pas de compartiment pour les affaires mouillées ou pleines de transpiration. Je cherche donc un sac à dos suffisant pour trimbaler les affaires de piscine (planche, pullboy etc) / CAP. Si vous avez des références je suis preneur.

 

Ça fait des années que je mets mes affaires mouillées dans un sac plastique tout con que je glisse dans mon sac à dos, RAS :D

n°47499653
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-10-2016 à 06:01:17  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


J ai la orca S6 (220€ de souvenir) et RAS, nickel pour un débutant

 

Mon pote qui ne fait que qqes tris dans l année a pris la orca trn sur wiggle (120€)
Premier essai ensemble en mer, il s en souvient encore !!!
Toute la peau autour de la nuque brûlée ! 2 jours à ne pas pouvoir dormir, il est allé à la pharma et ils lui ont filé de gros pansements à mettre dessus pour éviter qu une chemise/t-shirt frotte dessus.

 

Depuis je lui file ma NOK avant d enfiler la combi, ca va nettement mieux :)
Avec la mienne, ras, même sans nok et en mer !

 

Sans taper dans les combis à 600€, ne pas prendre non plus le 1er prix

 

Je suis pas sur que la qualité de la combi soit directement en cause. Les brûlures c'est du aux frottements, donc même avec une super combi tu peux en avoir, faut mettre de la crème pour éviter (perso c'est de la vaseline, pas du NOK).

n°47499762
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-10-2016 à 07:28:41  profilanswer
 

c'est quoi votre truc medio pied (je fais pas de cap)

n°47500221
Kayou
Posté le 25-10-2016 à 09:06:56  profilanswer
 

niku a écrit :

c'est quoi votre truc medio pied (je fais pas de cap)


La marche fait que tu poses en premier le talon. Avec une foulée médio, tu vas poser en premier l'avant du pied. C'est un peu comme si tu marchais sur la pointe des pieds.
Ça permet de nettement mieux amortir car ce sont les mollets qui font un gros boulot. Va évite que l'onde de choc parte du talon pour remonter dans les genoux, dos

 

Après c'est pas "naturel", donc ça demande pas mal de temps pour s'y mettre ainsi que de se faire les mollets. Les quadri sont moins sollicités, les fessiers un peu plus.
Ça donne une foulée plus aérienne, moins de chocs, donc de blessures.

n°47500268
WRC80
Posté le 25-10-2016 à 09:12:38  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

 

Je suis pas sur que la qualité de la combi soit directement en cause. Les brûlures c'est du aux frottements, donc même avec une super combi tu peux en avoir, faut mettre de la crème pour éviter (perso c'est de la vaseline, pas du NOK).


C est sur, c est pas systématique ;)
Mais quand on lit les commentaires sur wiggle par exemple, on a quand même plus de problème de ce genre avec les entrées de gamme

n°47500449
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-10-2016 à 09:31:53  profilanswer
 

Kayou a écrit :


La marche fait que tu poses en premier le talon. Avec une foulée médio, tu vas poser en premier l'avant du pied. C'est un peu comme si tu marchais sur la pointe des pieds.  
Ça permet de nettement mieux amortir car ce sont les mollets qui font un gros boulot. Va évite que l'onde de choc parte du talon pour remonter dans les genoux, dos  
 
Après c'est pas "naturel", donc ça demande pas mal de temps pour s'y mettre ainsi que de se faire les mollets. Les quadri sont moins sollicités, les fessiers un peu plus.  
Ça donne une foulée plus aérienne, moins de chocs, donc de blessures.


 
Normalement c'est une foulée naturelle, c'est celle que tu adoptes naturellement quand tu cours pieds nus ou celle que les gamins ont, mais qui est souvent "désapprise" avec des chaussures de course trop amorties et trop peu flexibles.
 
Et c'est pas courir sur la pointe des pieds, normalement ton pied atterrit à peu près à plat, sous le centre de gravité du corps, et la descente du talon est guidée. Mais effectivement l'impact est beaucoup moins violent :)
 
Mais ça demande un peu de travail: renforcement musculaire du pied et de la cheville, tendon d'achille et mollets à réétirer un peu, travail de muscles qui bossent pas en cycle arrière.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°47500463
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-10-2016 à 09:33:19  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


C est sur, c est pas systématique ;)
Mais quand on lit les commentaires sur wiggle par exemple, on a quand même plus de problème de ce genre avec les entrées de gamme


 
Oui le haut de la combi est peut-être moins bien travaillé pour éviter tout ça :)


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°47501180
sPiKe696
Posté le 25-10-2016 à 10:28:13  profilanswer
 

bon y a quelques jours j'avais parlé d'une certaine lassitude et de ne plus avoir de jus pour continuer les entrainements, qu'il fallait que je coupe un peu... En fait c'est une bonne grosse crève avec en supplément un joli torticolis qui dure depuis 1 semaine  :sweat:  
 
Du coup bah c'est repos forcé depuis + de 10 jours  :fou: Mais la ça va mieux ce matin, j'espère que c'est le bout du tunnel!
 
J'attends d'être complètement opérationnel pour reprendre ou vous croyez que ça fait pas de mal d'aller faire un petit jogging ? Sachant que j'ai les 10k de la voie royale dans 10 jours, j'avais prévu un PR je sais pas si ça va le faire maintenant  :(

n°47501938
Sybaris
Posté le 25-10-2016 à 11:21:47  profilanswer
 

sPiKe696 a écrit :


J'attends d'être complètement opérationnel pour reprendre ou vous croyez que ça fait pas de mal d'aller faire un petit jogging ? Sachant que j'ai les 10k de la voie royale dans 10 jours, j'avais prévu un PR je sais pas si ça va le faire maintenant  :(


C'est simple : t'as envie de courir, tu cours.
T'as pas envie, tu cours pas.
 
T'es pas un pro, pas besoin de se forcer. On a tous des hauts et des bas

n°47502306
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-10-2016 à 11:46:15  profilanswer
 

Kayou a écrit :


La marche fait que tu poses en premier le talon. Avec une foulée médio, tu vas poser en premier l'avant du pied. C'est un peu comme si tu marchais sur la pointe des pieds.  
Ça permet de nettement mieux amortir car ce sont les mollets qui font un gros boulot. Va évite que l'onde de choc parte du talon pour remonter dans les genoux, dos  
 
Après c'est pas "naturel", donc ça demande pas mal de temps pour s'y mettre ainsi que de se faire les mollets. Les quadri sont moins sollicités, les fessiers un peu plus.  
Ça donne une foulée plus aérienne, moins de chocs, donc de blessures.


 
C'est un peu comme ceux qui font l'athlétisme genre 200 m

n°47502358
captain re​dface
Posté le 25-10-2016 à 11:50:15  profilanswer
 

sPiKe696 a écrit :

bon y a quelques jours j'avais parlé d'une certaine lassitude et de ne plus avoir de jus pour continuer les entrainements, qu'il fallait que je coupe un peu... En fait c'est une bonne grosse crève avec en supplément un joli torticolis qui dure depuis 1 semaine  :sweat:  
 
Du coup bah c'est repos forcé depuis + de 10 jours  :fou: Mais la ça va mieux ce matin, j'espère que c'est le bout du tunnel!
 
J'attends d'être complètement opérationnel pour reprendre ou vous croyez que ça fait pas de mal d'aller faire un petit jogging ? Sachant que j'ai les 10k de la voie royale dans 10 jours, j'avais prévu un PR je sais pas si ça va le faire maintenant  :(


 
 
Retape toi. A la limite si tu te sens de courir 5 bornes pour te dérouiller mais normalement faut se remettre. Ta vie ne dépend pas d'un 10km dans 10j donc bon osef.

n°47502949
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-10-2016 à 12:37:19  profilanswer
 

Sinon je me suis inscrit au Triathlon des Lacs de l'Aube (du côté de Troyes, format L, le 4 juin 2016, attention les inscriptions partent très vite) et à Deauville sur le courte distance  :)  
 
La saison prend forme  :D


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°47503054
yopbuble
YopYopYop
Posté le 25-10-2016 à 12:49:38  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

 

Je suis pas sur que la qualité de la combi soit directement en cause. Les brûlures c'est du aux frottements, donc même avec une super combi tu peux en avoir, faut mettre de la crème pour éviter (perso c'est de la vaseline, pas du NOK).

 

Tout +1, beaucoup de mon club utilisent de la vaseline quelque soit le prix d'achat, pour ma part RAS avec mon aquaman ADN.
Ce qui peut se produire en plus d'une réaction à la matière c'est un mauvais thermosoudage ou collage (je ne sais pas comment les combis sont assemblées) avec une partie dure qui dépasse.

 
niku a écrit :

 

C'est un peu comme ceux qui font l'athlétisme genre 200 m


Mon ancien entraîneur de CAP venait du 200/400 et le premier footing de 45 minutes qu'il a fait a été une horreur pour les mollets, parce qu'il ne pose jamais le talon.
Dans tous les cas avec les retours de Mucky et Kayou ça donne envie de s'y intéresser !


Message édité par yopbuble le 25-10-2016 à 12:50:19
n°47503057
WRC80
Posté le 25-10-2016 à 12:49:56  profilanswer
 

Il pourrait répondre à mes critères ce L ? :)

 

Nat en lac (visiblement)
Parcours vélo et cap plat ?
Et donc pas trop loin de Paris si je comprends bien :o

 

Édit : 2700 de nat  [:maman_de_galles:4]


Message édité par WRC80 le 25-10-2016 à 12:53:48
n°47503125
sPiKe696
Posté le 25-10-2016 à 12:57:19  profilanswer
 

Ouai vous avez raison je vais attendre de bien guérir, le temps ne presse pas et puis c'est la fin de saison, ça sert à rien de forcer !
 
Sinon le tri des lacs de l'aube aurait pu être intéressant mais c'est le même jour que le ventouxman dommage !

n°47503161
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-10-2016 à 13:01:16  profilanswer
 

niku a écrit :


 
C'est un peu comme ceux qui font l'athlétisme genre 200 m


 
Nope, en sprint sur piste, tu poses la pointe des pieds pour griffer le sol et tu as des pointes pour accrocher, ça n'a rien à voir avec l'attaque médio pied d'une foulée "naturelle".
 
Avec une foulée "naturelle" (comprendre : foulée qu'on aurait si on courrait toujours pieds nus), on poserait le pied à plat et non sur le talon (car par réflexe, on réceptionne pas un choc sur le talon : saute sur place, c'est pas avec le talon que tu te réceptionnes), c'est "grâce" (ou à cause) des chaussures classiques avec un gros talon amorti qu'on a pris l'habitude de poser le talon sans se poser de question.
 
Ca va à plein de gens mais ça pose des problèmes à d'autres, c'est à chacun de voir je pense, perso j'ai les genoux fragiles mais des mollets plutôt en forme donc je pense qu'une attaque médio-pied sera préférable pour moi, mais à chacun de voir.
 
Mais bon, en attendant, reprise du sport en décembre, fracture de la hanche et béquilles, allez hop [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 25-10-2016 à 13:03:28

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47503200
WRC80
Posté le 25-10-2016 à 13:05:37  profilanswer
 

Ah merde fracture au final :/

 

Décidément après chrise... :/
Va falloir prendre son mal en patience là, courage !

n°47503244
sPiKe696
Posté le 25-10-2016 à 13:10:03  profilanswer
 

Oh merde c'est vraiment pas de pot :(
 
Du coup dans ce cas c'est juste repos en attendant que l'os se répare ? Y a pas d'opération ?
 
En tout cas bon courage soigne toi bien

n°47503386
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-10-2016 à 13:25:00  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :


 
Nope, en sprint sur piste, tu poses la pointe des pieds pour griffer le sol et tu as des pointes pour accrocher, ça n'a rien à voir avec l'attaque médio pied d'une foulée "naturelle".
 
Avec une foulée "naturelle" (comprendre : foulée qu'on aurait si on courrait toujours pieds nus), on poserait le pied à plat et non sur le talon (car par réflexe, on réceptionne pas un choc sur le talon : saute sur place, c'est pas avec le talon que tu te réceptionnes), c'est "grâce" (ou à cause) des chaussures classiques avec un gros talon amorti qu'on a pris l'habitude de poser le talon sans se poser de question.
 
Ca va à plein de gens mais ça pose des problèmes à d'autres, c'est à chacun de voir je pense, perso j'ai les genoux fragiles mais des mollets plutôt en forme donc je pense qu'une attaque médio-pied sera préférable pour moi, mais à chacun de voir.
 
Mais bon, en attendant, reprise du sport en décembre, fracture de la hanche et béquilles, allez hop [:tim_coucou]


 
C'est parce que j'ai un TFL d'un coté des que je cours (genre je cours 800m ca se declenche direct meme apres 2 ans d'arret complet de cap) peut etre que je peux essayer ça avec les shoes evoquées par mucky barefoot?  
 
L'objectif ce sera juste de pouvoir trotinner 5 km je demande pas grand chose

n°47503396
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-10-2016 à 13:26:19  profilanswer
 

Il y a des gens chez qui ça marche, tu peux toujours essayer.

n°47503400
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-10-2016 à 13:26:24  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Ah merde fracture au final :/

 

Décidément après chrise... :/
Va falloir prendre son mal en patience là, courage !

 
sPiKe696 a écrit :

Oh merde c'est vraiment pas de pot :(

 

Du coup dans ce cas c'est juste repos en attendant que l'os se répare ? Y a pas d'opération ?

 

En tout cas bon courage soigne toi bien

 

Uep, juste attendre que ça se répare, faut prendre son mal en patience comme dit WRC, vais peut être tenter de reprendre la nat fin novembre.

 


niku a écrit :

 

C'est parce que j'ai un TFL d'un coté des que je cours (genre je cours 800m ca se declenche direct meme apres 2 ans d'arret complet de cap) peut etre que je peux essayer ça avec les shoes evoquées par mucky barefoot?

 

L'objectif ce sera juste de pouvoir trotinner 5 km je demande pas grand chose

 

C'est assez préconisé dans le cas d'un TFL, car justement c'est la réception sur le talon qui abime le genou. Pour 5 km tranquille ça devrait le faire, mais faut y aller très progressivement si tu veux carrément faire du barefoot.

 

Si ça t'intéresse : http://www.carnets-nordiques.com/r [...] nimalisme/


Message édité par Struddel_ le 25-10-2016 à 13:32:34

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47506996
caudacien
Posté le 25-10-2016 à 17:05:44  profilanswer
 

Merde :( Bonne convalescence.
 
Ce topik porte un peu la poisse en ce moment :(


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°47507460
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-10-2016 à 17:49:35  profilanswer
 

Bien fait en même temps, j'avais qu'à pas prendre un rond-point à 35 km/h sur route humide, avec le recul faut être un peu con  :sarcastic:  
 
Ça fait du bien parfois de réapprendre le b-a-ba de la prudence...


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR