Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°49853701
caudacien
Posté le 25-05-2017 à 11:59:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Belle course, beau classement [:implosion du tibia]
 
Crevaison au bout de même pas 30 minutes ce matin, j'avais qu'une CAA de secours, ben retour car pas envie de rester à rouler sans secours.
Par contre rien trouvé coté pneu ni CAA pour expliquer la crevaison [:klemton]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 11:59:11  profilanswer
 

n°49853777
tanguy12
Posté le 25-05-2017 à 12:09:47  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Belle course, beau classement [:implosion du tibia]
 
Crevaison au bout de même pas 30 minutes ce matin, j'avais qu'une CAA de secours, ben retour car pas envie de rester à rouler sans secours.
Par contre rien trouvé coté pneu ni CAA pour expliquer la crevaison [:klemton]


ça c'est le pire en partant y a le doute qu'on ait pas trouvé le coupable mais qu'il soit encore là...

n°49853890
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-05-2017 à 12:24:47  profilanswer
 

chain catcher en francais, ça donne anti dérailleur. Et ça peut etre utile en route, sur des soucis de chain suck par exemple quand même.

 

Belle course à pied en tout cas


Message édité par kaillou38 le 25-05-2017 à 12:25:14

---------------
ras
n°49854910
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-05-2017 à 15:05:49  profilanswer
 

Faut raccourcir la chaîne et bien la lubrifier pour éviter les chain suck


Message édité par Struddel_ le 25-05-2017 à 15:06:04

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49855090
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-05-2017 à 15:32:06  profilanswer
 

Oui oui


---------------
ras
n°49855241
sashock
Posté le 25-05-2017 à 15:50:35  profilanswer
 

Pliplop a écrit :

Belle course saSHOCK! Après la passage sur le vélo et le problème de plateau je me disais que ça allait être un résultat moyen... et puis au final 30/142 avec un podium dans ta catégorie :sol:  
 
Sympa aussi le gif dans le parc à vélo! Du coup je me suis même retrouvé à regarder ta vidéo de test de combi - vachement sympa aussi notamment le petit pasage avec Bertrand Billard, ta petite vanne l'a bien fait marrer :D


Merci merci :) ils ont pas fait de podium pour toutes les "sous catégories"  
Ouais c'était cool avec billard il est sympa.
 

Struddel_ a écrit :

Clair que le classement est beau malgré le vélo !
 
Tu sors super bien de l'eau et super CAP, bien joué.
 
Le petit plateau ça pardonne pas, on avance plus avec ça, faut régler sa chaîne au poil, pas besoin de rattrape chaîne ou autre truc du genre normalement sur route.
 
Et faut pas hésiter à sortir beaucoup le CLM, je sais pas comment tu t'entraînes, mais aucun souci pour grimper avec un CLM ou pour descendre en position aéro normalement.


 
Merci ! Ben ça fait que quelques centaines de bornes pour l'instant je pense que les sensations vont venir au fur et à mesure.
 
Merci à ceux que je suis pas arrivé à quoter :)
 
Pour le déplacement c'est sur que j'ai quand même pris du plaisir mais ça fait toute la journée dépensee alors que j'ai mon programme IM à suivre et qu'il faut faire des bornes à vélo :D
 
C'est quoi chain suck ?  
 

n°49855287
tanguy12
Posté le 25-05-2017 à 16:01:14  profilanswer
 


 

sashock a écrit :


 
 
Pour le déplacement c'est sur que j'ai quand même pris du plaisir mais ça fait toute la journée dépensee alors que j'ai mon programme IM à suivre et qu'il faut faire des bornes à vélo :D


à la fois, tu voulais faire une épreuve test, donc du court.
T'aurais trouvé ça à montpellier, le fameux départ 13h.... t'aurais roulé 30 bornes en rentrant pas trop tard chez toi?

n°49856679
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-05-2017 à 19:48:04  profilanswer
 

Sympa ta course saShock  :)  
 
Du coup tu apprends des trucs sur la compétition là : déjà le "pas d'expérimentation le jour de la course". Pas besoin de développer  :D  
 
Le second c'est que quand tu es en course, c'est du temps que tu passes pas à t'entraîner. On s'en rend pas forcément compte quand on s'inscrit à plein d'épreuves mais une fois dedans  :o Perso j'avais pas réussi à caler de sortie longue jusqu'à aujourd'hui depuis au moins un mois avec l'enchaînement des semaines passées.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49856797
tanguy12
Posté le 25-05-2017 à 20:09:13  profilanswer
 

tout à fait juste.
Si on bâche pas complètement la course, du coup ça fait potentiellement semaine allégée avant, semaine de récup après, avec vidage de réserves énergétiques et cassage de fibre...
Bon y a une façon de faire entre les 2, mais dans tous les cas ça remplace pas un/des entraînements.
Typiquement en prépa tri XL c'est une bonne chose de revoir les transitions etc, mais ça remplace pas les heures de vélo.... qui rapportent + en XL qu'une transition optimisée

n°49857987
sashock
Posté le 25-05-2017 à 23:36:06  profilanswer
 

Et oui il faut faire des choix, j'ai plus beaucoup de courses désormais un 10km de village avec un peu de dénivelé samedi, puis le tri du Salagou L que je considère comme une course prioritaire et puis plus rien jusqu'à Vichy le 27 aout

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 23:36:06  profilanswer
 

n°49858797
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 26-05-2017 à 09:08:57  profilanswer
 

Après beaucoup conseillent de faire des courses de prépa aussi, "l'entraînement par la compétition".
 
On bosse la natation de façon optimisée puisqu'à part la technique qu'on voit déjà tout le temps à la piscine, on nage avec la combi, en condition réelle, rien de mieux à ce niveau.
 
Pour le vélo en effet pas sûr que l'entraînement apporte grand chose mais bon ça permet de rouler à haute intensité.
 
Pour la CAP ça permet de bosser un vrai enchaînement en courant sur ses réserves.
 
Perso mes tri de début d'année étaient clairement des tri de prépa pour le 70.3.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49870854
WRC80
Posté le 27-05-2017 à 20:53:26  profilanswer
 

j'ai profité du WE pour faire escale en Normandie et direction Deauville pour la reco du parcours

 

En effet, on rentre direct dans le vif du sujet !!! cette cote d'entrée de jeu [:ula] la 1ere partie ca monte, puis un virage qui cache la suite et là se dresse un véritable mur [:what has been seen] même sur des raidards en chevreuse je n'avais jamais tapé de si gros pourcentages.
J'arrive en haut, 5 ou 10m de plus et je mettais pied à terre.
Visiblement le jour de la course c'est digne d'une montée sur le tour de France tellement il y a de spectateurs, je comprends pourquoi maintenant ! ouch !!! (et ils l'ont supprimée du tri découverte, tu m'étonnes !)
Quelque kms plus loin il y a la descente... c'est guère mieux, gros % forcément, gros virage, des ralentisseurs, des dos d'ane... du grand n'importe quoi... s'il flotte ca peut finir en carnage...

 

Après 10kms où le bitume est DEGUEULASSE... il ne rend pas du tout, il y a des plaques de parties de tous les cotés... juste inadmissible de faire passer une course d'une telle ampleur sur ce type de route !
On bifurque sur une petite route cyclable assez sympa et pas large... après il y a une belle cote au niveau du haras de Reux, mais c'est "régulier" ca se monte au train, mais ca monte :o
C'est toujours vallonné, toujours du vent... les descentes sont un peu mieux, sans piège sur de longs faux plats qui permettent d'envoyer.
On coupe une nationale (je me demande comment ca va se passer le jour J) et on prend une petite route encore pire que le morceau dégueu avant, il y a de l'herbe au milieu de la route, derrière une nouvelle bosse...
On revient sur Deauville, on pense qu'on est sur l'arrivée et non, une dernière descente avec des trous, un dos d'ane et juste derrière il faut prendre un 90 à droite qui remonte... encore du gros n'importe quoi avec cette route dangereuse et virage à angle droit derrière.

 

Au final j'ai trouvé le parcours assez (voir très) exigeant, il y a toujours du vent, la majorité du parcours est ombragée, autant dire que si la météo est défavorable, on va se les cailler en trifonction car là malgré la chaleur, sur les parties ombragées j'étais juste bien.
Le bilan c'est que la qualité des routes empruntées est totalement indigne d'un triathlon de ce rang... à la fin je n'avais pas envie de refaire un tour
(j'ai lapé ma montre pour le parcours, 27,2 de moyenne, sachant que j'ai un ptit peu appuyé par moment quand même, mais pas en mode course et en respectant un minimum les autres usagers de la route :o)

 

Je vais aller lire les CR de ceux qui ont fait les éditions précédentes, voir si c'est moi qui raconte n'importe quoi ou si le ressenti était le même :o


Message édité par WRC80 le 27-05-2017 à 20:55:36
n°49871057
GentleMath
Posté le 27-05-2017 à 21:11:28  profilanswer
 

[:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]

n°49871596
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 27-05-2017 à 21:57:29  profilanswer
 

Bon courage les gars [:fabiensensei:1]


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49872074
WRC80
Posté le 27-05-2017 à 22:36:58  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Question: ça vous parait jouable d'enchaîner un premier tri à Enghien le 18 Mai et un second tri à Deauville le 15 Juin? Ce serait - normalement - mes deux premiers triathlons  :sweat:


 
 
en filtrant je suis tombé là dessus, très très drole de relire le topic [:ddr555]
 
bon, j'ai relu les CR et personne ne fait mention de l'etat de la route... il y a meme un CR où "la qualité de la route est bonne" [:ula]
Alors soit ils ont changé le parcours, soit l'hiver a été rude en normandie et les routes ont morflé :o je semble être le seul à déplorer l'état de la route :o

n°49876047
captain re​dface
Posté le 28-05-2017 à 15:53:29  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


 
 
en filtrant je suis tombé là dessus, très très drole de relire le topic [:ddr555]
 
bon, j'ai relu les CR et personne ne fait mention de l'etat de la route... il y a meme un CR où "la qualité de la route est bonne" [:ula]
Alors soit ils ont changé le parcours, soit l'hiver a été rude en normandie et les routes ont morflé :o je semble être le seul à déplorer l'état de la route :o


 
Soit tu t'es trompé de route princesse :o

n°49879259
Pedro_2004
Posté le 28-05-2017 à 21:38:36  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

 


en filtrant je suis tombé là dessus, très très drole de relire le topic [:ddr555]

 

bon, j'ai relu les CR et personne ne fait mention de l'etat de la route... il y a meme un CR où "la qualité de la route est bonne" [:ula]
Alors soit ils ont changé le parcours, soit l'hiver a été rude en normandie et les routes ont morflé :o je semble être le seul à déplorer l'état de la route :o

 

Dans l'ensemble ça ne m'avait pas choqué, hormis le passage franchement dégueulasse avant le passage à niveau vers le milieu du parcours.


Message édité par Pedro_2004 le 28-05-2017 à 21:39:02
n°49879801
WRC80
Posté le 28-05-2017 à 22:26:42  profilanswer
 

bon bah c'est moi alors :o
oui ce passage c'est là où il y a de l'herbe au milieu, et derrière il y a une belle bosse après le chemin de fer...

 

C'est toute la partie à coté du golf que j'ai trouvé désagréable, mauvais rendement et plaque de bitume qui sont parties... (ptet que ca dérange que moi :o) et les descentes avec ralentisseurs :o

 

Édit : il n'y a que chez les pimpims d OLT que j'ai trouvé des personnes d accord avec moi sur l état et la dangerosité de la route :o
http://www.onlinetri.com/phpBB2/vi [...] =Deauville


Message édité par WRC80 le 28-05-2017 à 23:12:31
n°49881011
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 29-05-2017 à 08:34:41  profilanswer
 

Pose toi les bonnes questions :o


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49881162
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-05-2017 à 09:08:25  profilanswer
 

Je suis dans les pimpins d'OLT :o
 
La route n'est pas si dégueu que ça, on roule sur bien pire à l'entraînement!


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49882142
WRC80
Posté le 29-05-2017 à 10:58:06  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

Pose toi les bonnes questions :o


#jesuispimpim  [:douchebag forever]

 

Pas de CR de ce we ? Personne en course après l'avalanche de la semaine dernière :o

 

In le we prochain pour ma part :)

n°49882148
tanguy12
Posté le 29-05-2017 à 10:58:44  profilanswer
 

mais enghien versailles même week end c'était exprès pour limiter les inscriptions non?

n°49882418
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-05-2017 à 11:20:48  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

mais enghien versailles même week end c'était exprès pour limiter les inscriptions non?


 
Je me mets à la place des organisateurs: tu cherches une date en Mai pour organiser ton épreuve
> le 1er, le 2e et le 5e t'as des ponts
> il te reste deux dates, le 14 ou le 21
> et paf, tu choisis la même date que l'autre. De toute façon le week-end d'avant il y avait aussi une grosse épreuve locale à Verneuil.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49882542
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 29-05-2017 à 11:29:49  profilanswer
 

Le 1er mai c'était un lundi, du coup épreuve le 30 avril -> C'est à cette super date que je me suis mangé la grêle sur le M de Fontenay-le-Comte


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49882562
tanguy12
Posté le 29-05-2017 à 11:31:06  profilanswer
 

si maintenant faut pas organiser d'épreuve "paske y a pont"....
mais oui dans ce cas ça se tient

n°49882669
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-05-2017 à 11:37:33  profilanswer
 

A mon avis c'est plus dur quand t'es organisateur de trouver la centaine de volontaires nécessaires quand il y a un pont. Et je soupçonne les préfectures et les services municipaux d'être un peu moins open et disponibles ces week-ends là aussi (Enghien c'est un parcours urbain avec une dizaine de villes traversées et pas mal de policiers aux carrefours).


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49882760
Chrise20
Posté le 29-05-2017 à 11:43:00  profilanswer
 

Le ventouxman le we prochain. On pourra aussi vous débriefer la bière de ce soir avec Caudacien :o


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°49882765
tanguy12
Posté le 29-05-2017 à 11:43:12  profilanswer
 

oui oui je sous estime toujours le "pouvoir du pont" chez mes congénères

n°49883195
WRC80
Posté le 29-05-2017 à 12:11:01  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :

Le ventouxman le we prochain. On pourra aussi vous débriefer la bière de ce soir avec Caudacien :o

 

T'as une revanche à prendre ! Good luck :)

 

21kms d ascension à 7,5% de moyenne  [:maman_de_galles:4]

 

T es confiant ?

n°49883743
Gallaz1
Posté le 29-05-2017 à 13:02:25  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

A mon avis c'est plus dur quand t'es organisateur de trouver la centaine de volontaires nécessaires quand il y a un pont. Et je soupçonne les préfectures et les services municipaux d'être un peu moins open et disponibles ces week-ends là aussi (Enghien c'est un parcours urbain avec une dizaine de villes traversées et pas mal de policiers aux carrefours).


 
En plus des ponts cette année, il a fallut composer avec les élections (impossibilité ou interdiction de fermer les routes les week ends d'élections)

n°49884233
Chrise20
Posté le 29-05-2017 à 13:39:54  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


 
T'as une revanche à prendre ! Good luck :)
 
21kms d ascension à 7,5% de moyenne  [:maman_de_galles:4]  
 
T es confiant ?


Tu tiens des fiches ? mais oui. Je voudrais bien le finir en courant les 20km ce coup ci.
 
Sauf ennui mécanique / météo je devrais arriver à passer au sommet. Après, j'ai 1 ou 2  kilos de plus que mon objectif de poids pour début juin, 3 à 4kg de plus que ce que j'aimerai réellement avoir, et 10 kg de trop par rapport aux cyclistes qui ont la même taille que moi :sweat:  
Je ne suis que très raisonnablement confiant ;)


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°49884455
WRC80
Posté le 29-05-2017 à 13:54:18  profilanswer
 

:D j'ai juste filtré le topic avec "ventouxman" pour voir si c'était un half ou un IM et je suis tombé sur ton post d il y a 2 ans.

 

J espère qu'il va y avoir des orages pour rafraîchir l atmosphère d ici ce we car là il fait ultra lourd... je ne sais pas comment les mecs font pour courir 5h après la balle à RG.
S'il y a le même cagnard sur les pentes du ventoux :sweat:

n°49884622
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 29-05-2017 à 14:06:01  profilanswer
 

Clair que courir un semi ou un marathon en fin de tri longue distance par cette chaleur lourde, j'arrive même pas à imaginer...
 
Certains l'ont fait je suppose par ici, des retours ?


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49884891
nicoevo02
Posté le 29-05-2017 à 14:23:58  profilanswer
 

J'avais pas trop aimé à la fin du M de Chantilly en 2015  :o  
 
Quasi 1h25 pour les 10 bornes de CàP et des litres de flotte engloutis au dernier ravito du parcours. Complètement sec.
 
Hein Bertrand ? :o :D

n°49885580
bubqr
Posté le 29-05-2017 à 15:08:13  profilanswer
 

Même feedback sur Chantilly - mon premier M, déjà que j'arrive à peine à courir de manière générale la j'ai fini en surchauffe complète. Je repense souvent au mec qui alternait marche/course avec  à moi et qui partait pour un deuxième tour alors que j'avais fini... Je rangeais le vélo dans la voiture quand je l'ai revu passer le long du parc, seul, en marchant sous 35 degrés, avec 4 bornes restantes... L'agonie.

Message cité 1 fois
Message édité par bubqr le 29-05-2017 à 15:10:03
n°49885910
nicoevo02
Posté le 29-05-2017 à 15:28:21  profilanswer
 

Et sinon, petit CR rapide du Tri de Versailles.  
 
Engagé de mon côté sur la course du dimanche matin, réservée aux femmes, relais et hommes non licencié = Triathlon de la Reine. Niveau de facto moins élevé que sur l'épreuve de l'après-midi.
 
J'ai commencé le tri en 2015 et habitant proche de Versailles, c'est habituellement le triathlon qui ouvre ma - maigre - saison. Cette année, ce n'est pas le cas puisqu'à l'occasion de vacances à Majorque en avril, j'avais participé au Triathlon 55.5 de Portocolom (500m nat / 50 km vélo / 5 km CàP). Faudrait que je fasse un CR de cette épreuve que j'ai beaucoup appréciée d'ailleurs : soleil, parcours vélo entièrement fermé à la circulation, gros niveau des participants (a priori, il y avait le frère de Mario Mola), c'était top.
 
J'arrive donc à Versailles en ayant déjà re-nagé en eau libre et contrairement à l'année dernière, il fait beau. Je retrouve sur place le président de la section Tri de ma COGIP donc on papote en attendant le départ. Départ un peu retardé, le temps pour l'orga de faire fermer le bout de route que l'on empruntera avant de rejoindre le circuit d'essai militaire de Satory.
 
NATATION
 
Je rentre dans l'eau dans les 1ers histoire d'avoir le temps de m'y habituer. Résultat, je passe bien 10 minutes à faire du sur-place comme un c.n. Je pensais que le start serait donné plus vite  :o Je me retrouve également bien trop devant... je ne sais pas pourquoi mais "personne" ne vient se positionner proche de la ligne. Ca reste sagement derrière ceux déjà dans l'eau.  
 
Donc forcément, au start, je me fais nager dessus  [:manust] Je m'écarte un peu histoire 1/ d'éviter les coups et 2/ de limiter la gêne aux autres concurrents.
 
La nat' se passe pas trop mal. Pas grand-chose à raconter à part un bon coup de latte dans les côtes de la part d'un brasseur  [:velasquez:5]  
 
Crawl en 3 temps tout du long, comme à la piscine.
 
Sortie de l'eau en 16'31 soit pile 2:00 / 100m donc en ligne avec mes temps habituels.
 
Strava : https://www.strava.com/activities/998114133
 
T1
 
Mon vélo se trouve en haut du parc à vélo. Alors autant l'année dernière j'avais été content de mon emplacement avant de me rendre compte qu'il fallait tout redescendre au retour du vélo pour ensuite remonter le parc, cette année je sais d'avance ce qu'il m'attend :D
 
La transition se déroule sans encombre, ça fait plaisir de se sentir "rodé" à l'exercice.
 
Vélo
 
Sortie du parc, ça grimpe encore un peu avant de pouvoir monter sur le vélo. C'est ensuite parti par une montée pas très pentue mais éprouvante en sortie de natation pour enfin rejoindre le circuit où se déroule l'essentiel de la partie vélo. Ca a déjà été raconté dans les autres CRs : circuit d'essai de véhicules militaires donc route en mauvais état ou avec un revêtement très moyen. Heureusement qu'un coup de souffleuse est donné le matin pour nettoyer la piste du gros des déchets...
 
Drafting autorisé mais comme l'année dernière, je ne trouve pas de groupe avec qui rouler. De temps en temps, je profite un peu de l'aspiration d'un concurrent, quitte à ralentir un peu, histoire de m'abriter du vent de face sur le retour de la grande ligne droite du circuit.  
 
Principale difficulté du circuit, une cuvette à franchir 2 fois. J'anticipe bien les 2 fois et la franchis sur le vélo pendant que d'autres n'ont visiblement pas écoutés les consignes lors du briefing :p
 
Redescente ensuite vers Versailles pour rejoindre le parc à vélo.
 
T1 + vélo : 48'09" (dont 3'30 pour T1)
 
Strava du vélo : https://www.strava.com/activities/998114197
 
CAP
 
Je passe vite sur T2, RàS.
 
On entame ensuite la CàP par un chemin type trail / Course nature :o dans la forêt. Petit chemin étroit où sa bouchonne pas mal. Bon, j'en profite pour récupérer un peu.
 
Cette année, ça tourne dans le sens inverse des autres éditions. Ce qui était une relativement longue côte, devient une sympathique descente. Y a pas à dire, c'est quand même mieux comme ça. 2 boucles à parcourir autour de la pièce d'eau des Suisses, sur des chemins blancs, secs cette année. Après le départ poussif, je vois souvent l'allure affichée par ma montre passer sous les 5'/kilo. C'était mon objectif donc même si les sensations sont moyennes, je me force à rester dans ce tempo.
 
Alors qu'habituellement, j'ai le souvenir de me faire bcp + dépasser pendant la course à pied, ça ne semble pas être le cas cette fois çi. Avec mon allure, je devais être dans une sorte de ventre mou : les plus rapides sont déjà devant, les plus lents, hé bien, derrière.
 
Temps CàP : 22'37 pour 4,5 km
 
Strava : https://www.strava.com/activities/998114204
 
BILAN
 
Temps Total Officiel : 1h29'22"
Classement : 136 / 446
Classement catégorie (VM) : 40 / 163
 
Donc au final, très satisfait du résultat brut :  
 
- a priori la 1ère fois que je passais sous les 1h30 pour un S
- 17' de moins que l'année dernière (où il avait énormément plu juste avant donc parcours CàP détrempé et en sens inverse, donc plus difficile pour moi). Mais quand même, du temps grapillé un peu partout :)
 
Pour le négatif, encore et toujours cette impression de subir trop là partie CàP. Ce n'est pas surprenant et je connais les raisons principales ( [:911gt3]  + manque de temps pour m'entraîner d'avantage) mais ça gâche un peu le plaisir à chaque fois.  
 
Prochain Tri, ce sera début juillet pour le M de Fains. 2 sorties à l'australienne ;)
 

n°49887173
WRC80
Posté le 29-05-2017 à 16:45:41  profilanswer
 

17' sur un S c'est déjà énorme, même si les conditions étaient mauvaises l an dernier ! GG !

 

Celui de Majorque devait être sympa en effet :miam:

 

T avais loué un vélo sur place ou mis dans l avion ?

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 29-05-2017 à 16:46:21
n°49887408
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-05-2017 à 16:58:56  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :

J'ai commencé le tri en 2015 et habitant proche de Versailles, c'est habituellement le triathlon qui ouvre ma - maigre - saison. Cette année, ce n'est pas le cas puisqu'à l'occasion de vacances à Majorque en avril, j'avais participé au Triathlon 55.5 de Portocolom (500m nat / 50 km vélo / 5 km CàP). Faudrait que je fasse un CR de cette épreuve que j'ai beaucoup appréciée d'ailleurs : soleil, parcours vélo entièrement fermé à la circulation, gros niveau des participants (a priori, il y avait le frère de Mario Mola), c'était top.


 [:dipterolyse]  [:neernitt:1]  
 
Sinon, beaux progrès sur un an!


---------------
ras
n°49887481
Chrise20
Posté le 29-05-2017 à 17:03:15  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :

Et sinon, petit CR rapide du Tri de Versailles.  
 
Engagé de mon côté sur la course du dimanche matin, réservée aux femmes, relais et hommes non licencié = Triathlon de la Reine. Niveau de facto moins élevé que sur l'épreuve de l'après-midi.
[...]
 
Prochain Tri, ce sera début juillet pour le M de Fains. 2 sorties à l'australienne ;)
 


Bravo! super CR et tri, 17' de gagnées sur un S  [:implosion du tibia]
La CaP ça se subit quoi qu'il arrive :o ou faut être un coureur à pied.


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°49887577
Sybaris
Posté le 29-05-2017 à 17:09:56  profilanswer
 

Même en étant coureur on subit :/
C'est hyper frustrant de ne pas avoir l'allure qu'on a sur la distance seche, et faut accepter de lacher pas mal de secondes
 
Bravo à tous pour vos CRs  :bounce:

n°49887598
nicoevo02
Posté le 29-05-2017 à 17:11:56  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

17' sur un S c'est déjà énorme, même si les conditions étaient mauvaises l an dernier ! GG !
 
Celui de Majorque devait être sympa en effet :miam:  
 
T avais loué un vélo sur place ou mis dans l avion ?


 
Je viens de vérifier, il y avait 700m en + pour la partie CàP l'année dernière et j'avais mis 6' de +.  
 
Merci en tout cas ;)
 
Pour Majorque, j'avais loué sur place : il y a un loueur de (bon) vélos à tous les coins de rue !
 

kaillou38 a écrit :


 [:dipterolyse]  [:neernitt:1]  
 
Sinon, beaux progrès sur un an!


 
:jap:
 
Bah quoi ? Il en faut pour tous les goûts :p
 

Chrise20 a écrit :


Bravo! super CR et tri, 17' de gagnées sur un S  [:implosion du tibia]
La CaP ça se subit quoi qu'il arrive :o ou faut être un coureur à pied.


 
Ouais mais y a subir à 3'50 au kilo et subir à 5' :D
 
Bonne course pour le Ventoux !
 
Moi, je le grimperai (enfin... on va essayer) fin juin dans le cadre de la cyclo GFNY Mont Ventoux. Je suis inscrit sur le grand parcours qui termine par la montée par Bédoin mais je ferai finalement le petit parcours qui monte par Sault.  
 

Spoiler :

[:mr_paille] mais pas envie d'abandonner à nouveau comme pendant l'EDT  :o  :o  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR