Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Je recherche un film !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche un film !

n°27458383
Riyho
Posté le 16-08-2011 à 21:38:04  profilanswer
 

Bonjour , voila je recherche un film datant d'environ 10 ans , qui parle du basketteur Michael Jordan , ce n'est ni space jam ni michael jordan to the max , je sais juste que sa vie y est retranscrit de son enfance lorsqu'ils joue au base-ball jusqu’à s'qu'ils deviennent une star de la nba en passant par l'université aussi , je me souviens de quelques passages du film , lorsqu'ils saute dans la piscine et que tout ses copain blancs en sortent ( quand il est jeune) aussi une partie de monopoly avec un de ses ami universitaires lorsqu'il fait sa prière aussi... Je recherche activement ce film que je souhaite absolument revoir  :cry:  Mais pas moyen je le trouve pas . Si vous pourriez m'aider merci d'avance .  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 21:38:04  profilanswer
 

n°27461927
Modération
Posté le 17-08-2011 à 11:11:25  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Je recherche un film !

 

Sujets relatifs
recherche musique de la fin du film " l'amour aux trousse"recherche le nom d'un film
Recherche film horreur fantastique de fantômesrecherche un film absolument????
[Topic Unique] Recherche titre de filmRecherche titre de film
[Mode] Recherche t-shirt vu dans un filmRECHERCHE DU FILM BAD TIMES
Recherche d'un film ou téléfilm des années 90'recherche film ou série parlant des mathématiques..
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un film !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR