Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  velo randonnées plusieurs jours paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

velo randonnées plusieurs jours paris

n°28224134
puisquetur​epondspas
Posté le 29-10-2011 à 11:04:04  profilanswer
 

Salut
Je cherche une compagne ou compagnon pour faire des longues randonnées en velo, par exemple un week end autour de fontainebleau, 3 ou 4 jours en province, se donner un objectif d'arrivée plutôt que de faire un tour en rond. Je fais environ 100 km/jour à une vitesse de 20 km/heure avec bagage léger. Je voudrais faire berlin paris en 11 jours l'été prochain, d'ici là découvrir les alpes, le sud les chateaux de la loire.. J'ai déjà fais maubeuge bruxelles rotterdam amsterdam, seule c'était sympa ou dourdan le mans 170 km en 15h avec pause et crevaison.
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 11:04:04  profilanswer
 

n°28225042
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-10-2011 à 13:30:48  profilanswer
 

Cherche plutôt sur voyages forum t'auras sûrement plus de réponses qu'ici :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  velo randonnées plusieurs jours paris

 

Sujets relatifs
Le topic des parisPrix d un taxi a paris !
[FOOT] [PARIS] recherche gardien de footAchat vélo d'appartement, quelques conseils ?
Sortie en boite de nuit sur paris (hfr)recherche velo
[Pronos paris gratuits] Champions League[Cherche] Auto ecole sur Paris (centre de préférence)
Conseil moto école Paris nord[Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web)
Plus de sujets relatifs à : velo randonnées plusieurs jours paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR