| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic quizz foot [Règlement en 1er post] |
Pierre-Pat Excroyable | À notre regretté Haussman. Tes question sur les champ' Sud Am' nous manqueront On peut pas dire de même pour spirou SOF40 Bienvenue à tous, merci de lire le règlement ci-dessous Énigme en cours - Question fil rouge
____________________________________________________________________________________ La règle est simple :
Article 1 : PAS de Google, PAS de Wikipedia, bref, pas d'aide autre que sa connaissance footballistique. Article 2 : Pas de question sur les surnoms Article 3 : Quand on a posé une question, s'assurer qu'on est là pour corriger les réponses éventuelles Article 4 : Les questions doivent être, dans la mesure du possible, trouvables et intéressantes. Par exemple, désolé angellus2, mais "Au bout de combien de secondes le but le plus rapide de ligue 2 a-t-il été marqué ?" est une question réputée équivalente à "j'ai pensé à un nombre, trouvez-le". Il est donc communément admis que cette question est sans intérêt (ou pas). Article 5 : Dans les Pyramide-staÿle, sauf mention explicite, l'ordre des mots n'est pas réputé avoir valeur d'ordre chronologique. Par exemple, "Christanval" est réputé réponse correcte pour "Marseille - Monaco - Barcelone", même s'il n'est pas passé dans cet ordre par ces clubs. Article 5bis : Pas de question sur les surnoms Article 6 : Tout réponse éditée ne sera pas prise en compte. Article 7: Quand UNE réponse est attendue, merci de ne pas inonder le topic de centaines de possibilités à la suite, et ce sur un ou plusieurs posts. Article 8 : Pas de question sur Montpellier ou l'Argentine, sinon JMAulas gagne. Pas de question sur le tiers-monde du foot, sinon je (atlanta man) gagne. Et pas de question sur les lois du jeu ou le Portugal, sinon Gwendoule gagne. De même, le champs Article 8bis : "Gravelaine" est banni. C'est une réponse universelle. Article 8 Ter: "Sikora" est aussi banni, à cause de Picfig. Article 9 : Toute réponse valide, même si elle n'est pas la réponse attendue, met automatiquement fin à la question en cours. Article 10 : Quand on trouve une bonne réponse, on doit relancer sauf si l'on ne peut pas, auquel cas on prévient Article 10bis : Pour une question à réponses multiples, la relance est attribuée à celui qui en a donné le plus. En cas d'égalité, celui qui a posé la question désigne le relanceur parmi les participants ex-aequo. Article 10ter : le non-respect systématique des 2 articles précédents vaut une relance de merde par mes soins (donc révisez vos classiques lyonnais). Article 11 : Pas de charade (sauf pour débloquer une situation) ; "pyramide-style" de temps à autre. Article 12 : Les réponses en MP (des TT) ne sont pas prises en compte et ne doivent pas être publiées sur le topic. Les bagnards peuvent donc jouer si ça leur chante mais cela ne doit pas perturber le déroulement classique du jeu. Article Amin Dada : Haussmann détermine les heures d'ouverture/fermeture du topic. Et Haussmann a toujours raison. En cas de désaccord, se référer à atlanta man. To be continued... ____________________________________________________________________________________
Qui fut le meilleur buteur du championnat de France, (sur une saison), avec quel club, en quelle année, et combien de réalisations ? Message cité 14 fois Message édité par Pierre-Pat le 24-05-2012 à 15:35:52 --------------- Footware : Paillade la joie / Le foot autrement sur BeFoot |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:43:54 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Skoblar en 70-71 avec l'OM (44 buts) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 22:49:39 ![]() |
evilokin PSN : Evilokin | Qui a gagné la coupe du monde en 98 ? (comme ca ca sera fait).
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 22:52:36 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source | alors
Message édité par Ex-Floodeur le 11-07-2005 à 22:53:06 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
evilokin PSN : Evilokin |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Ex-Floodeur La Source |
Gontran56 BlinkGT | --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
potemkin Optimisateur relativiste. | score et buteurs de la finale de la ligue des champions 93? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 23:09:07 ![]()
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En fin de compte ce quizz c'est à qui trouvera l'info la 1ere sur google |
baraskud |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 11-07-2005 à 23:18:49 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
baraskud | alors ma reponse? |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 11-07-2005 à 23:25:37 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
baraskud | Di Stefano? |
baraskud | 218? |
Gontran56 BlinkGT | --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
baraskud | 307? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 23:39:55 ![]() Clair, ban google |
baraskud | je suis loin? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 23:41:57 ![]() ~250 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 717 Message édité par keyzer93 le 11-07-2005 à 23:45:10 |
baraskud | 450? |
Gontran56 BlinkGT | Un peu trop... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
baraskud |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 23:48:59 ![]() En fait c'est lourd le nombre de buts à part quand c'est un petit total |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 23:49:30 ![]()
|
baraskud | Qui a marqué le penalty qui a donné la victoire au fc barcelone face au psg en finale de la coupe des coupes? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ronaldo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The google maps game v1.3 New : Mars attack | Banniere pub google |
| Maillots de foot : japon et boca juniors | ~~ BlindTest ~~ |
| Discussions, ce n'est pas Achats/Ventes. | Quizz musical |
| Monter une equipe de foot Corpo ou entreprise | [Cherche] Site avec Quizz Ciné original et décalé |
| Liste d'importateur Nissan pour le Murano... Recherche Google faite... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic quizz foot [Règlement en 1er post] | |