| |||||
| Auteur | Sujet : Topic quizz foot |
|---|---|
JMAulas | Reprise du message précédent : --------------- FOOTWARE - L'enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes. |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:18:26 ![]() ![]()
|
Romano21 |
piccolo damaio | Une brochette de R.
|
RRusty PSN : reuhreuh | Quel est, dans l'histoire, le meilleur buteur non européen de la ligue des champions (toutes formules confondues) ? --------------- FeedBack |
TenjO TengE Next stage |
JMAulas | Di Stefano, si tu considères l'origine. --------------- FOOTWARE - L'enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes. |
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
RRusty PSN : reuhreuh |
JMAulas | Sauf qu'il a la double nationalité espingouine. --------------- FOOTWARE - L'enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes. |
--------------- FeedBack |
JMAulas | Bon, je cherche un truc sympa. --------------- FOOTWARE - L'enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes. |
JMAulas | En 1967, Snella, ex-président de Saint-Etienne, avait déclaré dans la presse que l'OL "jouait la carotte" avant un derby pour évoquer leur jeu défensif lors du match de coupe précédent remporté 2-0 par les Gones à Annecy. Que s'est-il passé entre les supporters de l'OL et Georges Bereta après ça ? Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 18-03-2010 à 11:39:54 --------------- FOOTWARE - L'enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes. |
JMAulas | C'est plus précis et plus symbolique que ça. --------------- FOOTWARE - L'enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes. |
JMAulas |
take it or leave it | Ils lui ont posé un coup de carotte |
JMAulas | Un gratin de Cairote tu veux dire ? --------------- FOOTWARE - L'enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes. |
JMAulas |
--------------- FOOTWARE - L'enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes. |
piccolo damaio |
|
JMAulas |
OUI. Les Lyonnais se sont pointés à GG avec des bottes de carottes et les ont lancé sur le terrain lors de l'échauffement. Bereta en a pris une sur la tête mais au lieu d'aller voir le délégué, l'a ramassé et a croqué dedans. Il expliquera plus tard qu'il voulait répondre au Lyonnais qu'ils allaient les bouffer. Message édité par JMAulas le 18-03-2010 à 11:47:48 --------------- FOOTWARE - L'enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes. |
RRusty PSN : reuhreuh | Pinaise encore, j'ai pas d'inspiration la. Je réfléchis mais si quelqu'un veut se lancer, qu'il n'hésite pas. --------------- FeedBack |
piccolo damaio |
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
JMAulas | Français ou d'un club français ? --------------- FOOTWARE - L'enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes. |
piccolo damaio |
JMAulas | Je pense qu'il y a divert possibilités. --------------- FOOTWARE - L'enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes. |
Gwendoule | Divert. |
quikce | --------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Gwendoule |
|
JMAulas | Joueur formé à Aubervilliers et révélé à Lille, j'ai également évolué au MHSC où ma carrière a viré à la boucherie suite à un tacle un peu appuyé sur l'un des 850 000 Coulibaly de L1. Je suis ... --------------- FOOTWARE - L'enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes. |
quikce |
JMAulas | Non. Je parle d'un joueur qui a pris sa retraite en 2009 ... à 31 ans. --------------- FOOTWARE - L'enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes. |
corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
JMAulas |
--------------- FOOTWARE - L'enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes. |
JMAulas | Comme j'ai pas le temps de relancer, je répond pas. Mais je sais qui c'est. --------------- FOOTWARE - L'enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|