Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Quel est le meilleur championnat de football ?

 


Quel est le meilleur championnat de football ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur championnat de football ?

n°2670644
Herve_Bazi​n
Un pop corn Polly ?
Posté le 09-05-2004 à 22:24:56  profilanswer
 

Une question qu'on peut tous ce poser , quel est le meilleur championnat au monde , le championnat auquel tous grand joueurs devrait passer au moins une fois .  


---------------
La roma non si discute. Si ama  
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 22:24:56  profilanswer
 

n°2670660
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 09-05-2004 à 22:26:39  profilanswer
 

[:pentier]
 
D'ailleurs Freddy Adu pourrait bien venir dans notre championnat l'année prochaine...

n°2670768
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-05-2004 à 22:38:33  profilanswer
 

Je dirais le championnat espagnol vu leurs résultats en coupe d'europe depuis quelques temps :)

n°2670823
Herve_Bazi​n
Un pop corn Polly ?
Posté le 09-05-2004 à 22:43:29  profilanswer
 

Citation :

D'ailleurs Freddy Adu pourrait bien venir dans notre championnat l'année prochaine...


Desoler pour ne pas avoir citer championnat Belge , mais il faut admettre qu'il n'est pas si super que ca , je dit pas qu'il est nul mais le championnat Anglais ou meme Espagnol sont plus interresant , sinon j'aurais du citer aussi le championnat Turque ,Grec , Portugais , et bien autre encore .  :jap:


---------------
La roma non si discute. Si ama  
n°2670831
Herve_Bazi​n
Un pop corn Polly ?
Posté le 09-05-2004 à 22:44:05  profilanswer
 

Citation :

Je dirais le championnat espagnol vu leurs résultats en coupe d'europe depuis quelques temps



---------------
La roma non si discute. Si ama  
n°2670937
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 09-05-2004 à 22:52:38  profilanswer
 

Déjà discuté dans le topic foot. :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Quel est le meilleur championnat de football ?

 

Sujets relatifs
Les enfants de la télé - le meilleur du pireLa meilleur série de roman HF et SF !
Ou acheter des billets de la coupe de france de football ?le meilleur produit pour nettoyer les vitres ?
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ?quel est le meilleur fromage?
émission "101 sosies : du pire au meilleur"[Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 !
Ali G InDaHouse meilleur film comik depui lontem![sex] Pour vous quel est le meilleur film X de tous les temps?
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur championnat de football ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR