| |||||
| Auteur | Sujet : [ TOPIC PWAAALS ] rasé ou pas? |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 21:09:59 ![]() ![]()
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
sackboy22 Sackboy22 BW/Lol |
|
cartemere | Bon, d'habitude j'aime pas trop les endurigide, mais là...
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 28-07-2010 à 23:07:13 --------------- [FeedBack] |
cyberfred |
|
kaillou38 mouton à numéro |
les haubans spaghetti, les accessoires rouges sur bleu, la deco du cadre, les tubes aciers avec une fourche en 36, il y a rien qui passe chez moi Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-07-2010 à 23:23:51 --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
jb084 | Idem, ça fait vraiment VTT d'il y a 10 ans |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
rxjy JeanZyves |
Message cité 2 fois Message édité par rxjy le 29-07-2010 à 00:12:26 --------------- [HFR] JeanZyves sur TF2, L4D2 et CoD BO |
cartemere |
Ah, mais moi aussi, mais pas quand il y a une fourche énorme devant qui déséquilibre le visuel du vélo.
--------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
kaillou38 mouton à numéro | sinon le shamann à la réputation d'être un très bon descendeur pour un vélo de XC --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
cyberfred |
|
rody83 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
lecastorlapon We are the night | Drapal --------------- Merci de laisser l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro | il y a pas de bequille, il y a juste un bout de bois pour le faire tenir pendant la photo --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
|
golfix naab un jour, naab toujours |
--------------- "La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard..." DESPROGES |
cartemere |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
klarf wtf? |
--------------- dreambike... |
Knightcore |
--------------- Topik de Transäks |
rxjy JeanZyves |
Message cité 2 fois Message édité par rxjy le 29-07-2010 à 22:18:10 --------------- [HFR] JeanZyves sur TF2, L4D2 et CoD BO |
niku Heenok Roi Molièresque | + d'un an d'arret complet du vélo (j'étais ufolep3) la semaine prochaine je remonte sur mon vtt. on verra bien ..... --------------- [VDS] blouson eleven paris et pantalon de ski femme pas cher |
klarf wtf? |
--------------- dreambike... |
|
Prems Just a lie |
cyberfred | salut à tous Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-07-2010 à 09:25:28 |
G_O_R_E_T |
Message cité 1 fois Message édité par G_O_R_E_T le 30-07-2010 à 11:05:40 --------------- PSN : G_O_R_E_T |
G_O_R_E_T |
--------------- PSN : G_O_R_E_T |
|
Winpoks | Pour reprendre du souffle rapidement, sur des temps court rien ne vaut la cap. Le vélo faut faire des sorties très longues pour le foncier. Message édité par Winpoks le 30-07-2010 à 11:28:04 |
SuperLoutre j'arrête HFR | la cap ? |
rody83 |
SuperLoutre j'arrête HFR | |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|