Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2660 connectés 

Vous vous rasez :
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  2457  2458  2459  2460  2461  2462
Auteur Sujet :

[ TOPIC PWAAALS ] rasé ou pas?

n°23441405
golfix
naab un jour, naab toujours
Posté le 28-07-2010 à 10:17:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Ceci dit, je me demande ce que je préfère :

Un rider qui se pignole sur ses pédales ou une pédale qui se pignole sur les riders ????   [:payzan]

(ceci dit sans aucune homophobie, bien sûr... ;) )

---------------
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard..." DESPROGES
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 10:17:24  profilanswer

n°23441433
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 28-07-2010 à 10:20:12  profilanswer

l'un est un peuplier et l'autre fait le boulot :o ?

/hs

on a recu le 8.2 2010 hier, fait un peu keke et j'ai l'impression que la qualite est en baisse :(

la rumeur d'un 8xc repliqua est peut etre d'actu du coup :d

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°23441559
_jay_jay_
Posté le 28-07-2010 à 10:32:43  profilanswer

SunnyD a écrit :

j'abandonne, ça sert à rien.

Tu me montrera un exemple concret dans ce cas, car moi je l'ai de mon expérience professionnelle.

ps : l'explication sur ton lien c'est pour le pays des bisounours : effectivement la merde ne rentre pas DANS la chaine et la protège, mais je te parle pas de l'état des dents de la cassette, des plateaux, des galets. Ils s'en prennent plein la tronche.

Tu veux un exemple concret, monte un fixie à l'envers (transmission à gauche - avec un bon moyeu et un contre-écrou solide), roule et observe.

Et sinon, reste avec tes illusions à gober tous les mythes du vélo et dénigrent les ingénieurs de Shimano, Sram, KMC..., ou même les principe de base du génie mécanique, et surtout, n'essaye pas d'évoluer dans ton métier.

n°23441703
SunnyD
Posté le 28-07-2010 à 10:44:44  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Tu veux un exemple concret, monte un fixie à l'envers (transmission à gauche - avec un bon moyeu et un contre-écrou solide), roule et observe.

Et sinon, reste avec tes illusions à gober tous les mythes du vélo et dénigrent les ingénieurs de Shimano, Sram, KMC..., ou même les principe de base du génie mécanique, et surtout, n'essaye pas d'évoluer dans ton métier.

le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence  [:_apache_:1]  

je ne dénigre rien, j'évolue dans mon métier, je connais relativement bien la mécanique. Je suis certainement pas parfait, mais entendre des trucs pareil ça me titille. J'ai une expérience CONCRETE de la chose, répétée N fois (ce n'est donc pas du hasard), pas juste des forces en présence avec la loi de newton et une pomme qui te tombe sur le crâne.

Après pour la graisse sur les chaine, bizarrement tous les bouclards font la même chose. Faudra faire une révolution internationale pour expliquer ton cas alors !

Aller, bonne journée et amuse toi bien avec ta théorie.

---------------
Handiriders Assos
n°23441800
moreweed
Posté le 28-07-2010 à 10:54:17  profilanswer

golfix a écrit :

Ceci dit, je me demande ce que je préfère :

Un rider qui se pignole sur ses pédales ou une pédale qui se pignole sur les riders ????   [:payzan]

(ceci dit sans aucune homophobie, bien sûr... ;) )

Oh mon choupinet, passe dans le sud, je te montrerais ma tige de selle télescopique [:tarlooze]

hell'sangels a écrit :

l'un est un peuplier et l'autre fait le boulot :o ?

/hs

on a recu le 8.2 2010 hier, fait un peu keke et j'ai l'impression que la qualite est en baisse :(

la rumeur d'un 8xc repliqua est peut etre d'actu du coup :d

Je suis passé à D4 hier, j'aime bien leurs vélos mais ils bradent pas les vélos de course chez moi  :o  

SunnyD a écrit :

le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence  [:_apache_:1]

je ne dénigre rien, j'évolue dans mon métier, je connais relativement bien la mécanique. Je suis certainement pas parfait, mais entendre des trucs pareil ça me titille. J'ai une expérience CONCRETE de la chose, répétée N fois (ce n'est donc pas du hasard), pas juste des forces en présence avec la loi de newton et une pomme qui te tombe sur le crâne.

Après pour la graisse sur les chaine, bizarrement tous les bouclards font la même chose. Faudra faire une révolution internationale pour expliquer ton cas alors !

Aller, bonne journée et amuse toi bien avec ta théorie.

:lol:  
De toute façon, faut lui donner la patate à la pédale (faut la serrer) dans tous les cas. Et puis se prendre la tête n'amène à rien.  

Ca y est, le mistral est arreté, je vais enfin pouvoir rouler demain matin  :o  

---------------
Comprend pas les gens
n°23441849
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-07-2010 à 10:57:29  profilanswer

SunnyD a écrit :

ps : l'explication sur ton lien c'est pour le pays des bisounours : effectivement la merde ne rentre pas DANS la chaine et la protège, mais je te parle pas de l'état des dents de la cassette, des plateaux, des galets. Ils s'en prennent plein la tronche.

pour sheldon brown, faut pas oublier que c'est pas du tout un vttiste. pas le meme usage, toussa

---------------
Topic Arduino! - matos divers a vendre
n°23441880
SunnyD
Posté le 28-07-2010 à 10:59:34  profilanswer

En plus ! J'ai pas lu la totalité, je suis au boulot là, je visse des pédales  :whistle:

---------------
Handiriders Assos
n°23441903
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-07-2010 à 11:00:50  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

ca se devisse?

j'avais une idée à la con, faudrait que j'essaye.

---------------
n°23441905
moreweed
Posté le 28-07-2010 à 11:00:59  profilanswer

SunnyD a écrit :

En plus ! J'ai pas lu la totalité, je suis au boulot là, je visse des pédales  :whistle:

[:phenos]

Te trompe pas de sens  :whistle:

---------------
Comprend pas les gens
n°23441991
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-07-2010 à 11:07:41  profilanswer

d'ailleurs a propos de pedale, j'en ai vu une visser en travers jusqu'en butée hier.

il y a des putain de bourrins / abrutis

---------------
n°23442082
SunnyD
Posté le 28-07-2010 à 11:15:24  profilanswer

j'ai déjà vu ça plusieurs fois. Etrangement ça tient correctement (même si on voit que l'axe de pédale est pas du tout à la perpendiculaire).

M'enfin je me demande aussi comment les gens ont pu faire pour visser jusqu'en butée un filletage normal dans un pas de vis inversé, faut être sacrément beubeu  :lol:

L'autre truc sympa :  
- ah j'arrive pas à démonter la pédale. J'ai même tapé au marteau sur la clé et ca bouge pas.
- vous savez que le filletage est inversé ?
-   [:xqwzts]

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 28-07-2010 à 11:18:29

---------------
Handiriders Assos
n°23442187
moreweed
Posté le 28-07-2010 à 11:22:31  profilanswer

SunnyD a écrit :

j'ai déjà vu ça plusieurs fois. Etrangement ça tient correctement (même si on voit que l'axe de pédale est pas du tout à la perpendiculaire).

M'enfin je me demande aussi comment les gens ont pu faire pour visser jusqu'en butée un filletage normal dans un pas de vis inversé, faut être sacrément beubeu  :lol:

L'autre truc sympa :
- ah j'arrive pas à démonter la pédale. J'ai même tapé au marteau sur la clé et ca bouge pas.
- vous savez que le filletage est inversé ?
-   [:xqwzts]

C'est ça le pire, c'est quand le gars il arrive avec son matos à la main et qu'il a pas réussi à le démonter.... Tu sais dessuite que le gars il a déja essayé avec la pince multi-prise, une rallonge etccc
Et c'est toi qui doit te demmerder  :o

J'ai vu une tentative de démontage de roulement externe à la pince multiprise, oui monsieur

Message édité par moreweed le 28-07-2010 à 11:23:27

---------------
Comprend pas les gens
n°23442191
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-07-2010 à 11:22:48  profilanswer

le pas inversé, oui, ca c'est 3 personnes sur 4 :D

---------------
n°23442377
_jay_jay_
Posté le 28-07-2010 à 11:34:44  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ca se devisse?

j'avais une idée à la con, faudrait que j'essaye.

Je n'ai jamais fais l'experience, n'envisage pas de la faire et j'ignore si qqn l'a jamais faite, mais les (très très) anciennes pédales de gauche avec un filetage conventionel se dévissaient.

Pour le lubrifiant d'usine, rien n'empèche de retirer le surplus avec un chiffon (légerement imbibé de pétrole). On le fait aussi avec l'huile.

n°23442539
cyberfred
Posté le 28-07-2010 à 11:43:43  profilanswer

bonjour à tous ,  
je suis plus connu pour fréquenter la section hardware et jeuxvideo du site que la section vtt mais mon autre passion c'est bien le vtt !!!!

alors voilà :  
je suis actuellement possesseur d'un KTM ultra flite de 2008 qui me donne pas mal de plaisir mais je souhaiterai bientôt passé à une gamme au dessus , j'avais pensé au  KTM Score RC 3.0.

Je ne fais pas de compet mais beaucoup de kilomètre le weekend (tout type de chemin) et la semaine , j'ai aussi la chance de pouvoir aller au taff en vélo !
bref , que pensez vous de ce modèle ?
http://www.ktm-bikes.at/en/mountai [...] erc3.0.php
j'ai entendu dire qu'on pouvait bloquer complétement la suspension arriere pour retrouver les sensations d'un rigide , est ce le cas sur ce vélo ?

Je sais qu'il y a surement d'autres modèles équivalents chez d'autres marques , mais j'avoue que j'ai un faible pour la marque KTM (ayant fait de l'enduro moto étant plus jeune, ceci explique celà et puis je suis vraiment content de mon actuel ultra flite)

Merci d'avance de vos conseils ;)

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 28-07-2010 à 11:44:42
n°23442617
SuperLoutr​e
j'arrête HFR
Posté le 28-07-2010 à 11:48:27  profilanswer

je sais pas ce qu'il vaut mais il est magnifique  :love:

n°23442643
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-07-2010 à 11:49:58  profilanswer

SuperLoutre a écrit :

je sais pas ce qu'il vaut mais il est magnifique  :love:

2,236.90€

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 28-07-2010 à 11:50:13

---------------
n°23442819
cyberfred
Posté le 28-07-2010 à 11:59:46  profilanswer

c'est clair , je suis vraiment un amoureux de ce type de vélo , il est absolument superbe  :love:  
seulement , c'est une gamme de vélo qui coute un rein  :D  

n°23443030
SuperLoutr​e
j'arrête HFR
Posté le 28-07-2010 à 12:15:40  profilanswer

[:aslan117]  :D

n°23443039
SuperLoutr​e
j'arrête HFR
Posté le 28-07-2010 à 12:16:30  profilanswer

cyberfred a écrit :

c'est clair , je suis vraiment un amoureux de ce type de vélo , il est absolument superbe  :love:  
seulement , c'est une gamme de vélo qui coute un rein  :D  

j'aimerais bien me payer un joujou pareil, mais quand je vois l'état de mon decath à 300 € après quelques semaines d'utilisation je me dis que je ne suis pas assez soigneux pour ça

n°23443062
cyberfred
Posté le 28-07-2010 à 12:18:37  profilanswer

arf , c'est le problème avec ce type de vélo , on aimerait le garder comme neuf tout le temps !!!
J'avoue que je suis assez maniaque pour ma part , je nettoie mon vélo systématiquement après chaque ballade.
comme je m'en sers aussi en semaine pour aller au taff , je préfère qu'il soit propre :D

n°23443095
SuperLoutr​e
j'arrête HFR
Posté le 28-07-2010 à 12:21:32  profilanswer

si il y un endroit bien à lui et que tu ne le mets pas dans la bagnole ou sur un porte vélos c'est sûr que ça limite déjà les dégradations (esthétiques)

après une gamelle finira bien par se produire  :D  

n°23443106
cyberfred
Posté le 28-07-2010 à 12:23:10  profilanswer

lol parle pas de malheur !!!!
j'ai fait une chute l'hiver dernier , dans un rond point à cause verglas en allant au taff :D
Idem pour les crevaisons , toujours en allant au taff , jamais en ballade :D
je suis maudit :D

n°23443135
cartemere
Posté le 28-07-2010 à 12:25:08  profilanswer

SuperLoutre a écrit :

j'aimerais bien me payer un joujou pareil, mais quand je vois l'état de mon decath à 300 € après quelques semaines d'utilisation je me dis que je ne suis pas assez soigneux pour ça

Euh... mon vieil orbea à 300€ était dans un état bien pire au bout de deux semaines, que mon Epic Alu en 4 ans...

Le "low-cost" se dégrade assez vite : la peinture ne tient pas, ça marque facilement, les moyeux ne sont pas étanches, les jantes fragiles, ça se dérègle de partout, la fourche prend du jeu, etc.

---------------
[FeedBack]
n°23443370
sackboy22
Sackboy22 BW/Lol
Posté le 28-07-2010 à 12:48:32  profilanswer

perso j'ai mon 6.3 depuis bientôt 3 ans et j'ai jamais eu de problème avec  
( a part un frein a disque qui à été voilée mais ma faute donc)  
Il est encore en très bon état mais je n'ai pas fait énormément de kilomètre (on va dire un grand 800 km en 3 ans ^^)

Même si j'ai changé les freins/pneus pour des freins hydroliques et des pneus graviers/routes

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 28-07-2010 à 12:49:39
n°23444337
golfix
naab un jour, naab toujours
Posté le 28-07-2010 à 13:54:14  profilanswer

Mon Trek de 1993 avec plusieurs milliers de km est en bon état (pour un vélo de cet âge), il n'a que quelques marques de gamelles, et très peu de marques d'usure, et pourtant je n'y faisais pas vraiment attention dernièrement  :ange: , mais mon 8XC qui a moins 4 semaines (et + de 400km au compteur) est déjà bien marqué : la peinture s'écaille sur les bases à l'endroit des encoches pour fixer la roue arrière, et le dessus du cadre est tout plein de micro rayures à l'endroit où les câbles non gainés passent (mais pas encore de trace de gamelles  :sol: ). Et ce n'est pas les petites merdes en caoutchouc qui empêchent les câbles de taper/frotter sur le cadre. :pfff:  

Mais je m'en moque un peu : je n'ai pas mis 1500 euros dans un bike pour le regarder briller au fond du garage  [:tinostar]  
Faut qu'ça envoie nondidiou !!! (et ça me donnera une bonne excuse pour changer le cadre bientôt  [:gilbert gosseyn] )

Message édité par golfix le 28-07-2010 à 13:57:05

---------------
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard..." DESPROGES
n°23444740
jb084
Posté le 28-07-2010 à 14:15:15  profilanswer

Idem, mon Cannondale Rize 4 a déjà pris quelques bons coups (qui a dit OTB ? :o), mais il faut dire que le secteur dans lequel je roule est quand même rude : pierre, poussière, marches, etc.

Mais bon, comme cela a déjà été dit, si je voulais un bike nickel, j'aurai pris un Btwin :D

n°23446346
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 28-07-2010 à 15:42:04  profilanswer

Bon, j'abandonne le debat de pedale :o :D

1ere rando (enfin mise en jambes) en Provence, à midi, apres le taff (putain, y'avait plus de vent !! 29°C à l'ombre) :
http://www.openrunner.com/findORElevation2.php?id=658017&c=0&dummy=1280323885399
Les 7-8 1ers kilometres, c'est du bitume plus ou moins entretenu, donc ça permet de s'échauffer... mais alors le reste jusqu'au sommet : single étroit, paresmé de gros cailloux à éviter... et ça monte, ça monte... j'ai du faire au moins 3 grosses pauses pour m'asperger la tete, j'étais à ma Fmax je pense, et la tete qui allait exploser sous la chaleur, avec deja une baisse de la lucidité.
Et puis après le sommet, une bonne descente bien technique, j'ai fait plus pentu, mais là, avec les cailloux plus ou moins mobile, je l'ai fini avec le pied gauche hors pedale qui équilibre :/
Le reste était du chemin roulant m'enfin il faut pas tourner comme un dingue vu les cailloux/gravier.
On a terminé avec une bonne sequence escalier, c'est limite, mais j'suis passé !
1h30 pour les 19km (en realité).

300m de D+ d'un seul coup, c'est vraiment pas pareil que 10 fois 30m de D+ en Region Parisienne :'( Meme si a l'arrivée, j'étais pas trop trop fatigué, mais alors la montée etait qd meme violente.
Va falloir progresser (et changer de vélo !! ).

Message édité par audioslave227 le 28-07-2010 à 15:44:33

---------------
Last.fm
n°23446895
jb084
Posté le 28-07-2010 à 16:16:05  profilanswer

Ah lala, ces citadins, quand ça découvre un single, ça les change :D²

n°23446898
pinpoy
Posté le 28-07-2010 à 16:16:15  profilanswer

pinpoy a écrit :

justement vous me conseillez quoi comme VTT pour :
- aller au boulot (osef je sais une trotinette ferait l'affaire)
- faire de la rando le week-end sachant que c'est un peu le plat pays ici
- je fais 1m94 (je sais pas si ca peut jouer)
- je faisais bcp de vtt quand j'étais ado et je kiffais vraiment ca
- un budget de 500 euros max, mais si quelquechose de moins cher peut suffir pour mes besoins c'est pas plus mal

vous conseillez d'acheter neuf ou sur le bon coin?

merci d'avance de votre expertise :D

suite à mes questions et à la réponse, je suis passé sur le bon coin et y'a rien en decathlon XL pr le moment :s

donc je suis allé au magasin pour voir et le vendeur ma conseillé le 8.0 2010 à 550 euros je crois, vous avez un avis sur la machine?

sinon j'ai regardé un peu les vtt trek car ils font de grand cadre mais ca revient vite cher ou je m'y suis mal pris...?

Merci d'avance de vos précisions

Message édité par pinpoy le 28-07-2010 à 16:17:35
n°23446904
cartemere
Posté le 28-07-2010 à 16:16:43  profilanswer

jb084 a écrit :

Je m'en susi sorti sans problème dans les alpes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[FeedBack]
n°23447078
puppet mas​ter
Posté le 28-07-2010 à 16:27:39  profilanswer

petite question sur openrunner

j'ai charger un parcours que j'avais enregistrer avec mon mobile lors de ma dernière sortie
je vois bien le parcours mais pas le détail du tracé,il y a quelque chose a faire pour voir la carte comme celle audioslave227?

---------------
CG-PRIVEE.COM
n°23447182
tomsoft
Posté le 28-07-2010 à 16:34:19  profilanswer

en bas > profil (generer je crois)

n°23447647
rxjy
JeanZyves
Posté le 28-07-2010 à 17:06:45  profilanswer

cyberfred a écrit :

bonjour à tous ,  
 je souhaiterai bientôt passé à une gamme au dessus , j'avais pensé au  KTM Score RC 3.0.
j'ai entendu dire qu'on pouvait bloquer complétement la suspension arriere pour retrouver les sensations d'un rigide , est ce le cas sur ce vélo ?

pas mal et je ne te ferai pas changer d'avis si tu as KTM dans le coeur, cela ne se discute pas. :love:  

sur un plan plus pragmatique, le look est copié (mais plus harmonieux en couleur sur les périphériques) au shamann couleur celtic (qui ne se fait plus - nota c'est le mien monté de toute pièce, donc j'ai du faire avec les coloris de certains produits):
http://img153.imageshack.us/img153/8493/img00448201006051534.jpg

et aux prix, tu trouves des promos du shamann moins cher et mieux équipé (surtout fourche) répondant à tes attentes côté suspension arrière (monarch 3.3)
http://www.franscoop.com/Sunn/VTT/ [...] Shamann-S2

voire un peu plus cher (promo) avec un équipement bcp plus haut de gamme (en tout)
http://www.franscoop.com/Sunn/VTT/ [...] Shamann-S1
c'est d'ailleurs ce modèle qui a terminé 2nd meilleur VTT dans le mag VV et ces modèles sont plus légers...

Message cité 3 fois
Message édité par rxjy le 28-07-2010 à 17:32:27

---------------
[HFR] JeanZyves sur TF2, L4D2 et CoD BO
n°23448391
cartemere
Posté le 28-07-2010 à 18:00:05  profilanswer

rxjy a écrit :

pas mal et je ne te ferai pas changer d'avis si tu as KTM dans le coeur, cela ne se discute pas. :love:  

sur un plan plus pragmatique, le look est copié (mais plus harmonieux en couleur sur les périphériques) au shamann couleur celtic (qui ne se fait plus - nota c'est le mien monté de toute pièce, donc j'ai du faire avec les coloris de certains produits):
http://img153.imageshack.us/img153 [...] 051534.jpg

et aux prix, tu trouves des promos du shamann moins cher et mieux équipé (surtout fourche) répondant à tes attentes côté suspension arrière (monarch 3.3)

voire un peu plus cher (promo) avec un équipement bcp plus haut de gamme (en tout)
c'est d'ailleurs ce modèle qui a terminé 2nd meilleur VTT dans le mag VV et ces modèles sont plus légers...

Sunn Shaman, Commencal Meta4, Canyon Nerve, c'est pas les prétendants qui manquent :D

---------------
[FeedBack]
n°23448708
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-07-2010 à 18:28:07  profilanswer

rxjy a écrit :

tu devrais changer les stickers de la SID par des orange pour rappeler la couleur du cadre :P

---------------
n°23449287
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 28-07-2010 à 19:27:29  profilanswer

jb084 a écrit :

T'es dingue, ya bien plus de singles en region parisienne que par ici, entre les vignes et la canicule, les arbres ne poussent pas du mieux possible.

---------------
Last.fm
n°23449656
G_O_R_E_T
Posté le 28-07-2010 à 20:10:19  profilanswer

cyberfred a écrit :

bonjour à tous ,  
je suis plus connu pour fréquenter la section hardware et jeuxvideo du site que la section vtt mais mon autre passion c'est bien le vtt !!!!

alors voilà :  
je suis actuellement possesseur d'un KTM ultra flite de 2008 qui me donne pas mal de plaisir mais je souhaiterai bientôt passé à une gamme au dessus , j'avais pensé au  KTM Score RC 3.0.

Je ne fais pas de compet mais beaucoup de kilomètre le weekend (tout type de chemin) et la semaine , j'ai aussi la chance de pouvoir aller au taff en vélo !
bref , que pensez vous de ce modèle ?

Je sais qu'il y a surement d'autres modèles équivalents chez d'autres marques , mais j'avoue que j'ai un faible pour la marque KTM (ayant fait de l'enduro moto étant plus jeune, ceci explique celà et puis je suis vraiment content de mon actuel ultra flite)

Je suis pas fan des XC, mais je l'ai vu chez mon boubou et le score est magnifique il faut l'admettre... Moi aussi grand faible pour KTM. (Même si j'arrive à user le vernis un peu trop je trouve... une mauvaise série sans doute car jamais eu de pb avant...)

---------------
PSN : G_O_R_E_T
n°23449909
cyberfred
Posté le 28-07-2010 à 20:31:37  profilanswer

rxjy a écrit :

ok je te remercie pour tes réponses qui vont être à l'étude de mon côté :jap:

Par contre d'après ce que j'ai compris dans ton message le Score RC 3.0 ne permet pas de bloquer la suspension arrière ?
(puisque tu conseilles une suspension monarck 3.3)

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 28-07-2010 à 20:32:40
n°23450107
cartemere
Posté le 28-07-2010 à 20:49:19  profilanswer

cyberfred a écrit :

ok je te remercie pour tes réponses qui vont être à l'étude de mon côté :jap:

Par contre d'après ce que j'ai compris dans ton message le Score RC 3.0 ne permet pas de bloquer la suspension arrière ?
(puisque tu conseilles une suspension monarck 3.3)

Si :jap:

Le scope est équipé d'un DTSwiss XM180 avec lockout externe (et possibilité de mettre un blocage au guidon)

Il fait juste du prosélytisme pour Sunn :o

---------------
[FeedBack]
n°23450306
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 28-07-2010 à 21:09:59  profilanswer

moreweed a écrit :

Je suis passé à D4 hier, j'aime bien leurs vélos mais ils bradent pas les vélos de course chez moi  :o  

non mais ca fait deja qqs temps qu'il n'existe plus de vraies soldes etc sur leur velo :/

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  2457  2458  2459  2460  2461  2462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC PWAAALS ] rasé ou pas?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware